| Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 | |
|
+19crandor 118 financier jad7 Mak Mak skybird VERMEREN abk1 K.amine Imadino Analyse Sissa bricoleur Bell bluehorseshoe nevergiveup mtx9 Pelican Service 23 participants |
|
Une nouvelle investiture du PJD à la tête du gouvernement est | Bonne pour la bourse | | 38% | [ 25 ] | Mauvaise pour la bourse | | 62% | [ 41 ] |
| Total des votes : 66 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 13:43 | |
| Il y a certaines valeurs, certes de petites valorisations, mais elles offrent des dividendes alléchants qui n'accompagnent pas leurs cours.
Société Cours Dividende 2016* Ratio
Disway 260,00 18dhs 6,92% Jetcon 145,00 8dhs 5,51% Involys 110,00 8dhs 7,27%
S2m 209,00 22dhs 10,52%
Les dividendes utilisés sont ceux fournis par la plateforme Wafabourse. Concernant le cas de Disway ( avec annonce de résultats spectaculaires) et Jet (la convention avec les chinois) ils devrait annoncer des benef plus grand que ceux proposés par wafabourse. | |
|
| |
financier
Nbre méssages : 323 Inscris le : : 03/10/2013
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 14:05 | |
| écoutez moi bien je crois que notre generation ne verra pas un maroc nouveau ou il y aura une justice sociale ou une justice tout court. il y a les exploités les spoliés et les autres : 1 quand un malheureux travaille dur toute une journée pour gagner 50 dh une chikha ou un chanteur encaisse avec un agrémént fourni par les autorités 5000 dhs par mois sans fournir aucun effort 2 quand un soi disant fortuné peine dans ses affaires et risque son patrimoine; d'autres encaissent desmillions par mois en louant des agrémént de peche cotière ; de haute mer ou de carrieres de sable. 3 quand des gens contractent des credits pour 10 20 ou 30 ans pour acheter un terrain ou un logement d'autres reçoivent des lots de terrains dans des villes comme rabat casablanca agadir ..etc pour 350 dh et réalisent t des + values énormes immédiates 4 quand les salariés attendent toujours le résultat du dialogue social ; des augmentations de 20, 50 et 100% ont été données sans heurt et sans bruit a la police, l'armée , les juges les imams les mouadinines les mourchidines..etc 5 ils envoient les forces de l'ordre bastonner les diplomés chomeurs et les stagiaires quand chacun d'eux case ses enfants dans de bons postes de la fonction publique Ceux quis sont pauvres le resteront car tous les chemins qui les méneront vers la prospérité sont bloqués. les riches s'ils veulent garder leurs statut doivent se contenter de ce qu'ils ont mais pas plus Meme en bourse les gens de la finance introduits ne perdent pas voyez le cas alliances, quand la société a des difficultés ils nous ont vendu leurs actions et personne n'a été puni pour délit d'initié
Dernière édition par financier le Mer 21 Sep 2016 - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 14:06 | |
| Personne n'a parlé du résidence dar saada. Aujourd'hui le detachement de dividende. Que pensez vous de son résultat S1 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 14:08 | |
| salam Colorado a la tête du podium!! ckoun sbar darou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 14:09 | |
| je pense que jet alu sera bon invest si le résultat est bon. |
|
| |
118
Nbre méssages : 960 Humeur : xy Réputation : 4 Inscris le : : 19/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 14:15 | |
| - bricoleur a écrit:
فبالإضافة لسوء التسيير والتدبير وأشكال وأنواع الزيادات في الاسعار والدخول في صراعات مع فئات عريضة من المجتمع هناك ايضا الحب والغرام بين العلماء والعالمات في شؤون الدنيا والدين
bjr c est des incompetents vous avez totalement raison,et pour les femmes: leurs choix ce n est ni la fracheur,ni la beaute ,ni l intelligence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 14:22 | |
| - 118 a écrit:
- bricoleur a écrit:
فبالإضافة لسوء التسيير والتدبير وأشكال وأنواع الزيادات في الاسعار والدخول في صراعات مع فئات عريضة من المجتمع هناك ايضا الحب والغرام بين العلماء والعالمات في شؤون الدنيا والدين
bjr c est des incompetents vous avez totalement raison,et pour les femmes: leurs choix ce n est ni la fracheur,ni la beaute ,ni l intelligence C'est hors bourse !!!! Ils étaient mariés tous les deux donc arrêter de dire n'importe quoi. بالإضافة إلا هادا لم يذكر ابدا وضع مخل بالآداب بالمحضر!!! و باراكا من المزايدات. لم تكن سوى حملة انتخابية لتشويه سمعة الإسلاميين. و لكن باءت بالفشل مثلما باءت بالفشل المسيرة الشوهة.
Dernière édition par Azer le Mer 21 Sep 2016 - 14:28, édité 2 fois |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 14:24 | |
| 30.000 actions échangées d'un coup à 78,30dhs. La valeur commence à sortir des mains des PP c'est bien dommage pour eux! Je vois bien la valeur entrain de préparer son décollage ! Je reste optimiste car les fondamentaux ne mentent pas ! Bonne plus-value à toutes et à tous _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 14:42 | |
| - financier a écrit:
- écoutez moi bien je crois que notre generation ne verra pas un maroc nouveau ou il y aura une justice sociale ou une justice tout court.
il y a les exploités les spoliés et les autres : 1 quand un malheureux travaille dur toute une journée pour gagner 50 dh une chikha ou un chanteur encaisse avec un agrémént fourni par les autorités 5000 dhs par mois sans fournir aucun effort 2 quand un soi disant fortuné peine dans ses affaires et risque son patrimoine; d'autres encaissent desmillions par mois en louant des agrémént de peche cotière ; de haute mer ou de carrieres de sable. 3 quand des gens contractent des credits pour 10 20 ou 30 ans pour acheter un terrain ou un logement d'autres reçoivent des lots de terrains dans des villes comme rabat casablanca agadir ..etc pour 350 dh et réalisent t des + values énormes immédiates 4 quand les salariés attendent toujours le résultat du dialogue social ; des augmentations de 20, 50 et 100% ont été données sans heurt et sans bruit a la police, l'armée , les juges les imams les mouadinines les mourchidines..etc 5 ils envoient les forces de l'ordre bastonner les diplomés chomeurs et les stagiaires quand chacun d'eux case ses enfants dans de bons postes de la fonction publique Ceux quis sont pauvres le resteront car tous les chemins qui les méneront vers la prospérité sont bloqués. les riches s'ils veulent garder leurs statut doivent se contenter de ce qu'ils ont mais pas plus Meme en bourse les gens de la finance introduits ne perdent pas voyez le cas alliances, quand la société a des difficultés ils nous ont vendu leurs actions et personne n'a été puni pour délit d'initié le meilleur post du mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 14:44 | |
| - Mak Mak a écrit:
- 30.000 actions échangées d'un coup à 78,30dhs. La valeur commence à sortir des mains des PP c'est bien dommage pour eux! Je vois bien la valeur entrain de préparer son décollage ! Je reste optimiste car les fondamentaux ne mentent pas !
Bonne plus-value à toutes et à tous je n'envisage pas de lâcher mes 7500 de l'intro ana warahoum wi zaman tawil |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
skybird
Nbre méssages : 365 Réputation : 7 Inscris le : : 10/10/2011
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 Mer 21 Sep 2016 - 14:54 | |
| - abk1 a écrit:
- skybird a écrit:
- Bonjour,
Est-ce qu'on peut avoir un CMP de 35,40 si le plus bas est uniquement 35,52? Ce nouveau systeme est vraiment du n'importe quoi! Jmilna fi l'Anglais:
chez DT le cap est de 35,55 dh ; donc ce n'est pas un problème du nouveau système de cotation mais de la plateforme de ton agence de bourse; Voila, ils ont rectifie comme quoi, on nous lit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 21 Septembre 2016 | |
|