| Séance du Lundi 17 Octobre 2016 | |
|
+26Tazi Analyse yosefkeys2 lecteur FEKAK Iliassovich bricoleur nevergiveup MORI VERMEREN Le Gaucher Conquerant Mohamedbourse amrani Imadino elkhadri hicham33 aboubarae K.amine Mak Mak abk1 alaoui karime mohammed77 bluehorseshoe Castor omarf1 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 17:02 | |
| Un manipulateur ne cree pas un hashtag pour ses analyses et marque son contenu graphique. | |
|
| |
Imadino
Nbre méssages : 438 Inscris le : : 16/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 17:04 | |
| Il faut chercher l origine de tous ces problemes .laissez adi tranquille tout ira bien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 17:11 | |
| - Carno a écrit:
- Bennis a écrit:
- Je crois que ces forums sont fait pour être des attrape nigaud
Sur ce je me retire pour de bon Au revoir Très facile de soupçonner les gens, les critiquer et de se retirer en suite pour rester spectateur. Encore plus difficile d'investir son temps à observer les avis, s'informer et faire ses propres analyses avant de les partager avec les gens, sans avoir la certitude que son avis est forcement le meilleur. |
|
| |
achraf1711
Nbre méssages : 869 Réputation : 8 Inscris le : : 26/11/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 17:12 | |
| - bricoleur a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cliquez
Avec un PTI de 30 le cycle H dernierement entamé a échoué, le cours ne pourrait plus progresser sur le court et meme le moyen terme , un retour sur les 19.78 est tout à fait probable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hahahaha.... hahahahahaha.....mskiiiiiiiin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 17:14 | |
| @hadak balide Le blog appartient à un autre fourmiste Bennis Karim Moi j'ai en portefeuille 66000 adh a 25 dhs et je te défie de me trouver une seule recommandation faite par moi
|
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 17:20 | |
| - lecteur a écrit:
- Mak Mak a écrit:
Excusez moi mais je ne sais pas pourquoi vous me jugez ... Et si je fus dans ADI avec ce cmp, Je ne vais pas le crier aux gens alors que c'est une boite instable.... le forum est un espace d’entraides et non pas de triche ... Quand je suis certain de la chose je la partage mais quand ce n'est pas le cas "kantkemch" et j'assume mon risque !
J'espère que je vous ai éclairé monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non, je ne suis pas éclairé. car voyez vous, j'ai signalé aux gens l'opportunité sur ADI à 65 et vous aviez dit que vous étiez sceptique alors que vous y étiez, je suppose. vous déclariez être sceptique quand elle était à 73 alors que j'indiquait aux gens la présence d'une figure haussière. Vous y étiez à l'époque aussi je suppose encore une fois. Vous m'avez demandé si c'était encore possible d'entrer à 81 alors que vous y étiez aussi je suppose. durant toute cette période, vous avez peut être empêché des gens d'en profiter alors que vous en preniez des plus values à gogo. Désolé, je suis encore dans mon absurde. Et oui monsieur et si on retourne au passé je referai la même chose ! Car je fus dedans depuis mars 2016 et j'y suis resté (j'avais spéculé o klitha) Je ne voulais pas que d'autres PPs se coince dedans et donc je l'ai déconseillée aux gens car à tout moment elle pouvait replonger ! Je m'imagine mal inciter des PP à entrer vers les 73 et pouuuf demain ça rechute ... Pour moi, ce forum et un lieu d'échange de données sures, j'ai même pointé ma sortie, je ne vois pas pourquoi vous avez eu cette médiocre réaction de me traiter de menteur ou de farfelu (incitation à la haine). Bref, je n'ai rien à me reprocher et j'ai l'esprit tranquille, ces paragraphes me servent de défenses pour les nouveaux lecteurs. Restons amis et ne faisons pas la guerre mon compatriote. P.s : ADI reste une boite de spéculation jusqu'à publication des résultats en Avril 2017. _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 17:21 | |
| Un manipulateur s'il veut gagner de l'argent sur une valeur ne doit pas parler du baisse et empecher les PP de prendre position . _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
lecteur Rang Spécial
Nbre méssages : 743 Réputation : 17 Inscris le : : 05/03/2009
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 17:25 | |
| - Mak Mak a écrit:
- lecteur a écrit:
Non, je ne suis pas éclairé. car voyez vous, j'ai signalé aux gens l'opportunité sur ADI à 65 et vous aviez dit que vous étiez sceptique alors que vous y étiez, je suppose. vous déclariez être sceptique quand elle était à 73 alors que j'indiquait aux gens la présence d'une figure haussière. Vous y étiez à l'époque aussi je suppose encore une fois. Vous m'avez demandé si c'était encore possible d'entrer à 81 alors que vous y étiez aussi je suppose. durant toute cette période, vous avez peut être empêché des gens d'en profiter alors que vous en preniez des plus values à gogo. Désolé, je suis encore dans mon absurde. Et oui monsieur et si on retourne au passé je referai la même chose ! Car je fus dedans depuis mars 2016 et j'y suis resté (j'avais spéculé o klitha) Je ne voulais pas que d'autres PPs se coince dedans et donc je l'ai déconseillée aux gens car à tout moment elle pouvait replonger ! Je m'imagine mal inciter des PP à entrer vers les 73 et pouuuf demain ça rechute ...
Pour moi, ce forum et un lieu d'échange de données sures, j'ai même pointé ma sortie, je ne vois pas pourquoi vous avez eu cette médiocre réaction de me traiter de menteur ou de farfelu (incitation à la haine).
Bref, je n'ai rien à me reprocher et j'ai l'esprit tranquille, ces paragraphes me servent de défenses pour les nouveaux lecteurs.
Restons amis et ne faisons pas la guerre mon compatriote.
P.s : ADI reste une boite de spéculation jusqu'à publication des résultats en Avril 2017. Passons _________________ You can't control money if you don't control yourself.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 17:28 | |
| SVP n'accusez pas les autres de mauvaise foi. Parfois ils ont des explications dont on n'a pas connaissance. En cas de doute, demandez leur avant tout de vous expliquer telle ou telle situation ou comportement avant d'avoir un jugement sur leur Personne. Par la suite vous pourrez exposer votre conclusion sur des faits avérés. |
|
| |
Carno
Nbre méssages : 347 Humeur : Pas jusque là-bas Réputation : 5 Inscris le : : 03/06/2011
| |
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 17:53 | |
| - Carno a écrit:
- Carno a écrit:
je veux dire, nous qui sommes au fond de la classe depuis plus ou moins long temps Ceux qui sont au fond de la classe sont comme le fond d'un verre de jus d'orange sucré. Ils sont les plus délicieux. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 18:05 | |
| Le forum a un moteur à propulsion arrière Je suppose Heureux du "showup" de Pelican ! _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 | |
| |
|
| |
| Séance du Lundi 17 Octobre 2016 | |
|