| Séance du Lundi 17 Octobre 2016 | |
|
+26Tazi Analyse yosefkeys2 lecteur FEKAK Iliassovich bricoleur nevergiveup MORI VERMEREN Le Gaucher Conquerant Mohamedbourse amrani Imadino elkhadri hicham33 aboubarae K.amine Mak Mak abk1 alaoui karime mohammed77 bluehorseshoe Castor omarf1 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 16:41 | |
| - Bennis a écrit:
- Suis d'accord pour un site payant
Pareil !! | |
|
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 16:44 | |
| - omarf1 a écrit:
- Iliassovich a écrit:
- Jet contractors à atteint 137.6, niveau le plus bas de l'année. Des explications possibles, malgré les bons résultats semestriels!!?
Pelican est demandė å la reception svp ! Expliquer nous techniquement comment la valeur peut aller chercher les 90 dh ? Et comment un investissement d'un milliard de dh pour une entreprise de cette taille peut tourner en faillite ? 😂 Mon cmp est de 161 mad Votre message n'est autre qu'une incitation à la vente! Et pourquoi avec votre possible cible alarmante, vous gardez les titres en portefeuille? For God' sake mais de quel investissement tu parles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 16:45 | |
| Je crois que ces forums sont fait pour être des attrape nigaud Sur ce je me retire pour de bon Au revoir |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 16:48 | |
| - Analyse a écrit:
je me demande quel relation existe-t-elle entre BRICO et Manipulo ? **** Ewa chefti , hanta khsserti , konti 3ziz 3lia. ça fait pas mal de temps qu'un désengagement (par centaines de milliers de titres) se poursuit encore sur ce ticker , on ignore pour quelle raison mais le désengagement est là qui neutralise toute tentative de reprise. j'ai pas besoin de ton DHO comme toi pour gagner de l'argent. 210 000 DH de div d'Addoha me suffit beaucoup et me rend paresseux. (cmp:31.19). _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 16:49 | |
| - lecteur a écrit:
- Bennis a écrit:
- @monsieur lecteur
Est ce que vous vous êtes senti visé ? Non cher ami. Pas du tout. Je pense juste que ca ne mènera à rien d'exclure des gens qui vont revenir avec d'autres pseudos, vaut mieux les garder avec leur historique pour bien les mesurer. De plus, je n'aime pas les insultes et je pense que votre niveau est bien meilleur que cela. Je partage le même avis. Les manipulateurs doivent être descendus par des arguments qui ridiculisent leurs propos. On doit être capables de les produire. Je n'aime pas l'insulte ni le dénigrement des personnes. Critiquons les Idées et pas les personnes.
Dernière édition par Ami-ir le Lun 17 Oct 2016 - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
Tazi
Nbre méssages : 126 Réputation : 1 Inscris le : : 02/07/2016
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 16:50 | |
| - Mak Mak a écrit:
- lecteur a écrit:
Je ne sais pas comment qualifier cela : Vous n'avez cessé de dénigrer ADI alors que vous y étiez, vous m'avez même demandé si vous pouvez rentrer quand elle a clôturée à 81. D'après mon raisonnement : Soit vous êtes un menteur,et je m'excuse du terme, et que votre CMP est au dessus des 85. Soit vous n'êtes pas normal, excuser la qualification aussi, puisque vous étiez sur une valeur et vous n'avez pas cessé de la dénigrer. Éclairez moi svp car je suis dans l'absurde là Excusez moi mais je ne sais pas pourquoi vous me jugez ... Et si je fus dans ADI avec ce cmp, Je ne vais pas le crier aux gens alors que c'est une boite instable.... le forum est un espace d’entraides et non pas de triche ... Quand je suis certain de la chose je la partage mais quand ce n'est pas le cas "kantkemch" et j'assume mon risque !
J'espère que je vous ai éclairé monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc vous avez choisi les 2 options proposer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1 si tu était dedans on parle de renforcement , le terme rentrer peut être qualifier de mensonge 2 être dedans et dénigrer la valeur est anormal | |
|
| |
lecteur Rang Spécial
Nbre méssages : 743 Réputation : 17 Inscris le : : 05/03/2009
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 16:50 | |
| - Mak Mak a écrit:
- lecteur a écrit:
Je ne sais pas comment qualifier cela : Vous n'avez cessé de dénigrer ADI alors que vous y étiez, vous m'avez même demandé si vous pouvez rentrer quand elle a clôturée à 81. D'après mon raisonnement : Soit vous êtes un menteur,et je m'excuse du terme, et que votre CMP est au dessus des 85. Soit vous n'êtes pas normal, excuser la qualification aussi, puisque vous étiez sur une valeur et vous n'avez pas cessé de la dénigrer. Éclairez moi svp car je suis dans l'absurde là Excusez moi mais je ne sais pas pourquoi vous me jugez ... Et si je fus dans ADI avec ce cmp, Je ne vais pas le crier aux gens alors que c'est une boite instable.... le forum est un espace d’entraides et non pas de triche ... Quand je suis certain de la chose je la partage mais quand ce n'est pas le cas "kantkemch" et j'assume mon risque !
J'espère que je vous ai éclairé monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non, je ne suis pas éclairé. car voyez vous, j'ai signalé aux gens l'opportunité sur ADI à 65 et vous aviez dit que vous étiez sceptique alors que vous y étiez, je suppose. vous déclariez être sceptique quand elle était à 73 alors que j'indiquait aux gens la présence d'une figure haussière. Vous y étiez à l'époque aussi je suppose encore une fois. Vous m'avez demandé si c'était encore possible d'entrer à 81 alors que vous y étiez aussi je suppose. durant toute cette période, vous avez peut être empêché des gens d'en profiter alors que vous en preniez des plus values à gogo. Désolé, je suis encore dans mon absurde. _________________ You can't control money if you don't control yourself.
| |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 16:55 | |
| - Bennis a écrit:
- @monsieur lecteur
Est ce que vous vous êtes senti visé ? C'est moi qui me sent visé , ewa Ste7 Rassek m3a le mur. C'est toi le grand manipulateur de ce forum. _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
Carno
Nbre méssages : 347 Humeur : Pas jusque là-bas Réputation : 5 Inscris le : : 03/06/2011
| |
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 17:02 | |
| Le forum tourne vers: monday night Raw. EN PLUS, ET AVEC LA DISPARITION DES GENS DE BONNE FOI, C'EST L'ENDROIT ADÉQUAT POUR CHERCHER
محنة الدجاجة بلا ....ل_________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 17:02 | |
| Un manipulateur ne cree pas un hashtag pour ses analyses et marque son contenu graphique. _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
Imadino
Nbre méssages : 438 Réputation : -2 Inscris le : : 16/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 Lun 17 Oct 2016 - 17:04 | |
| Il faut chercher l origine de tous ces problemes .laissez adi tranquille tout ira bien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Octobre 2016 | |
| |
|
| |
| Séance du Lundi 17 Octobre 2016 | |
|