| Séance du Mercredi 9 Novembre 2016 | |
|
+13doly2015 Pelican Mak Mak Abdou financier Bell ilom bluehorseshoe nevergiveup omarf1 MORI jethro_tull Service 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 9 Novembre 2016 Mer 9 Nov 2016 - 10:44 | |
| - nevergiveup a écrit:
- J'ai une question
Pourquoi stroc, qui souffre des problèmes de trésorerie et cherche un investisseur prêt à injecter du numéraire dans ses circuits, ne s'est pas tournée vers le marché boursier pour augmenter son capital? Au moins, les exercices 2013 et 2014 étaient positifs 'même s'ils demeurent < 20M'. ADI avant de publier ses états financiers de 2015, a levée 1MMDH à travers des titres de créances! C'était malin, non? Tu me déçois cher ami. Elle n'a même pas publié ses résultats, pas respecté ses engagements et tu penses que quelqu'un va chercher à entrer dans son capital ? ADI on lui donne 1 Milliards nouveau pour qu'elle paye 1 Milliards ancien. BAM a averti les banques qu'elles ont abusé de ce systéme qui cache la réalité sur les comptes des banques. Bref, faut pas se compliquer la vie avec les cadavres. Il ne faut s'y'interesser que du point de vue technique, le reste laisse le pour les coincés | |
|
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 9 Novembre 2016 Mer 9 Nov 2016 - 10:48 | |
| - Pelican a écrit:
- nevergiveup a écrit:
- J'ai une question
Pourquoi stroc, qui souffre des problèmes de trésorerie et cherche un investisseur prêt à injecter du numéraire dans ses circuits, ne s'est pas tournée vers le marché boursier pour augmenter son capital? Au moins, les exercices 2013 et 2014 étaient positifs 'même s'ils demeurent < 20M'. ADI avant de publier ses états financiers de 2015, a levée 1MMDH à travers des titres de créances! C'était malin, non? Tu me déçois cher ami. Elle n'a même pas publié ses résultats, pas respecté ses engagements et tu penses que quelqu'un va chercher à entrer dans son capital ?
ADI on lui donne 1 Milliards nouveau pour qu'elle paye 1 Milliards ancien. BAM a averti les banques qu'elles ont abusé de ce systéme qui cache la réalité sur les comptes des banques.
Bref, faut pas se compliquer la vie avec les cadavres. Il ne faut s'y'interesser que du point de vue technique, le reste laisse le pour les coincés Ce que je veux dire c'est que son management aura du réagir tôt, en 2014 par exemple, avant d'atteindre la situation actuelle! Chercher de l'aide avec un CA presque égale à 600M et un RN>0 ou bien avec un déficit de 87M et des fonds propres négatifs! | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 9 Novembre 2016 Mer 9 Nov 2016 - 10:57 | |
| - nevergiveup a écrit:
- Pelican a écrit:
Tu me déçois cher ami. Elle n'a même pas publié ses résultats, pas respecté ses engagements et tu penses que quelqu'un va chercher à entrer dans son capital ?
ADI on lui donne 1 Milliards nouveau pour qu'elle paye 1 Milliards ancien. BAM a averti les banques qu'elles ont abusé de ce systéme qui cache la réalité sur les comptes des banques.
Bref, faut pas se compliquer la vie avec les cadavres. Il ne faut s'y'interesser que du point de vue technique, le reste laisse le pour les coincés Ce que je veux dire c'est que son management aura du réagir tôt, en 2014 par exemple, avant d'atteindre la situation actuelle! Je vais te dire un truc cher ami. Ne jamais se fier à une vision technique ou technocrate en management. Ce n'est pas parce que tu es entouré des meilleurs ingénieurs qu'un modèle de business peut marcher. Sans parler de stroc, tu as des entreprises internationales bourrées de compétences qui se sont complètement mis hors circuit pour des fautes qu'un enfant peut dire aprés : " Mais ils étaient tellement idiots pour se faire une grossière erreur comme ça ". Blackberry, Konica, Yahoo, Concorde, ..... Hanouty, Ledesk, Samir C'est ainsi que certains refusent de voir la réalité du présent, et donc ne peuvent pas voir l'avenir, tant qu'il y'a encore de la trésorerie pour payer ses factures. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 9 Novembre 2016 Mer 9 Nov 2016 - 11:02 | |
| - Pelican a écrit:
- nevergiveup a écrit:
Ce que je veux dire c'est que son management aura du réagir tôt, en 2014 par exemple, avant d'atteindre la situation actuelle!
Je vais te dire un truc cher ami. Ne jamais se fier à une vision technique ou technocrate en management. Ce n'est pas parce que tu es entouré des meilleurs ingénieurs qu'un modèle de business peut marcher. Sans parler de stroc, tu as des entreprises internationales bourrées de compétences qui se sont complètement mis hors circuit pour des fautes qu'un enfant peut dire aprés : " Mais ils étaient tellement idiots pour se faire une grossière erreur comme ça ".
Blackberry, Konica, Yahoo, Concorde, ..... Hanouty, Ledesk, Samir
C'est ainsi que certains refusent de voir la réalité du présent, et donc ne peuvent pas voir l'avenir, tant qu'il y'a encore de la trésorerie pour payer ses factures. Ton 'enfant' doit être un génie pour s'intéresser à l'analyse des firmes multinationales dès son enfance! Merci pour la réponse, En plus du paiement des factures, n'oublie pas les jetons d'absence _________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 9 Novembre 2016 Mer 9 Nov 2016 - 11:33 | |
| 850 chez MNG est un feuilleton turc avec quatres parties! _________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 9 Novembre 2016 Mer 9 Nov 2016 - 11:35 | |
| - Pelican a écrit:
- nevergiveup a écrit:
Ce que je veux dire c'est que son management aura du réagir tôt, en 2014 par exemple, avant d'atteindre la situation actuelle!
Je vais te dire un truc cher ami. Ne jamais se fier à une vision technique ou technocrate en management. Ce n'est pas parce que tu es entouré des meilleurs ingénieurs qu'un modèle de business peut marcher. Sans parler de stroc, tu as des entreprises internationales bourrées de compétences qui se sont complètement mis hors circuit pour des fautes qu'un enfant peut dire aprés : " Mais ils étaient tellement idiots pour se faire une grossière erreur comme ça ".
Blackberry, Konica, Yahoo, Concorde, ..... Hanouty, Ledesk, Samir
C'est ainsi que certains refusent de voir la réalité du présent, et donc ne peuvent pas voir l'avenir, tant qu'il y'a encore de la trésorerie pour payer ses factures. Trop de confiance aveugle les bigs corp ! _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Mak Mak Modérateur
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 9 Novembre 2016 Mer 9 Nov 2016 - 12:01 | |
| Selon la méthode des comparables boursiers, la valorisation du titre Cosumar s’établit au sein d’un intervalle de [362 Dh ; 414 Dh]. Sur la période prévisionnelle 2016e-2018e, nous ressortons avec : Un cours objectif de 414 Dh, issu d’un multiple cible VE/EBE de 8,9x pour notre Benchmark et d’un Excédent Brut d’Exploitation normatif de 1 912 MDh pour Cosumar ; Un cours objectif de 362 Dh, tenant compte d’un multiple cible des bénéfices de 15,0x pour notre Benchmark et d’un RNPG normatif de 1 012 MDh pour Cosumar
Source : la note d'attijari _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
ilom
Nbre méssages : 38 Réputation : 0 Inscris le : : 06/01/2014
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 9 Novembre 2016 Mer 9 Nov 2016 - 13:12 | |
| - bluehorseshoe a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup ci-joint la note ATI sur Cosumar
Bonne lecture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
nevergiveup
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 9 Novembre 2016 Mer 9 Nov 2016 - 14:12 | |
| "Une nouvelle compagne" Une nouvelle formule de financement de ses programmes immobiliers! Une traite de 1.000DH permet l'acquisition d'un logement! 1-Je me rappelle bien avoir vu une publicité pareille mais avec 35DH/jour tu es propriétaire il y a quelque temps! ADH ou autre 2-Même si je suis pour la réussite de ces compagnes, je trouve le sujet des affiches 'puéril', انت معلم أفضل بكثير _________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 9 Novembre 2016 Mer 9 Nov 2016 - 14:31 | |
| snep : frottement continu avec le haut du bollinger depuis le 26.09.2016.
|
|
| |
doly2015
Nbre méssages : 978 Réputation : 3 Inscris le : : 08/10/2015
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 9 Novembre 2016 Mer 9 Nov 2016 - 14:43 | |
| bjr Marsa M est c que MM a repris le train une fois pour toute ? je parle de vers la cible des 100 | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 9 Novembre 2016 Mer 9 Nov 2016 - 15:14 | |
| - doly2015 a écrit:
- bjr
Marsa M est c que MM a repris le train une fois pour toute ? je parle de vers la cible des 100 une ouverture des BB montre le commencement d'une nouvelle tendance, je suggère qu'elle sera haussière tenant compte des fondements de la boite sans oublier que la compagne céréalière est faible ce qui implique plus d'importation et donc plus de CA. Cela reste mon humble avis personnel. _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 9 Novembre 2016 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 9 Novembre 2016 | |
|