| Séance du 10 Novembre 2016 | |
|
+18Imadino lamdine Welth log_toufik MORI bricoleur adil89 Sissa skybird achraf1711 darios bluehorseshoe abdel62 Tazi Mak Mak Bell MOUSSABRA nevergiveup 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du 10 Novembre 2016 Jeu 10 Nov 2016 - 13:12 | |
| - skybird a écrit:
- darios a écrit:
- salut
MNG belle progression. a cause de mon mauvais Money Management je l'ai ratée. Quand je pense a Bricoleur qui parlait de 600 je ne sais pas quoi? Awdi allah ya3afou 3alina ousafi Tu vois , si tu etais pro tu aurais pas dit cala. c'est l'effect trump qui a boosté un pti peu les minières non seulement au maroc mais presque dans le monde entier. Comme Trump a remporté la course présidentielle il n'est pas surprenant que l'or et l'argent sont les principaux bénéficiaires, alors que les prix du pétrole brut et du plomb sont les principaux perdants jusqu'à présent. Cela a changé bien entendu la configuration de notre mangem et rien à voir avec bricoleur. | |
|
| |
MORI
Nbre méssages : 503 Inscris le : : 13/05/2015
| Sujet: Re: Séance du 10 Novembre 2016 Jeu 10 Nov 2016 - 13:18 | |
| - skybird a écrit:
- darios a écrit:
mais attention , pour confirmer la tendance en cours faudrait absolument, inchallah, une clôture en dessus des 1000-1013 dans les jours a venir. Une note d'ATI parle d'une cible de 1200 est-ce possible? trés possible si Trump ,s'en prend aux accords de libre echange ,ou commet une sottise pareille elle ira même au dela ,il suffit qu'il pique la chine et le cours s'envolera les propos de HOllande et de Merkel d'hier,vont dans ce sens moi j'ai fait le plein des minières hier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du 10 Novembre 2016 Jeu 10 Nov 2016 - 13:35 | |
| |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du 10 Novembre 2016 Jeu 10 Nov 2016 - 13:41 | |
| Et j'ajoute aussi A ssi skybird que l''engagement de Trump à déchirer les accords commerciaux et une hausse de l'incertitude globale sur les perspectives de la politique risqueraient de perturber l'économie américaine tout en stimulant une hausse de la demande d'or avec baisse de dollar. ,Et comme nous savons tous "sans toi biensur" une baisse du dollar est positive pour les matières premières en général et aussi pour les prix des métaux, en particulier le plomb, le nickel, le cuivre et l'argent. Tu vois maintenant d'où viennent les 900 dial managem? heim? _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
MORI
Nbre méssages : 503 Réputation : 3 Inscris le : : 13/05/2015
| Sujet: Re: Séance du 10 Novembre 2016 Jeu 10 Nov 2016 - 13:50 | |
| cosumar m'a déçu ,malgré la recommandation ATI,l'envolée est de courte durée
pour vous dire ,la bourse a sa propre logique ,que la logique (les math financières ) elle même ne connait pas
allah irawad aalina | |
|
| |
MORI
| Sujet: Re: Séance du 10 Novembre 2016 Jeu 10 Nov 2016 - 14:07 | |
| certes Trump fait peur a tout le monde (y compris benzidane ) ,sa victoire est une surprise même pour lui même ,il a eu la chance d'avoir comme concurrent tati Hillary mais ,il faut pas oublier que ce monsieur est un milliardaire ,et pour devenir milliardaire et le rester il faut être super intelligent, un homme intelligent ne peut se permettre de créer un chaos international ,mais plutôt il cherchera a fructifier son business
je doute fort qu'il appliquera ses promesses électorales,sauf pour le renvoi des sans papiers et la chasse aux arabes pauvres ,je dis bien pauvres ,car les riches arabes ,lui il connait ex:al walid ibnou talal sultan bandar etc
les mois a venir nous dirons | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du 10 Novembre 2016 Jeu 10 Nov 2016 - 14:14 | |
| - MORI a écrit:
- cosumar m'a déçu ,malgré la recommandation ATI,l'envolée est de courte durée
pour vous dire ,la bourse a sa propre logique ,que la logique (les math financières ) elle même ne connait pas
allah irawad aalina Franchement, je trouve qu'il est tout a fait normal que la valeur consolide avant de reprendre, n'oublions pas que le même scénario s'est produit entre 210 et 220. La prise de bénef est obligée pour les courtermistes. En plus, la consolidation avec de bons fondements permet la créations de nouveaux supports toujours plus hauts. Donc je reste optimiste pour cosu _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
MORI
| Sujet: Re: Séance du 10 Novembre 2016 Jeu 10 Nov 2016 - 14:25 | |
| - Mak Mak a écrit:
- MORI a écrit:
- cosumar m'a déçu ,malgré la recommandation ATI,l'envolée est de courte durée
allah irawad aalina
Franchement, je trouve qu'il est tout a fait normal que la valeur consolide avant de reprendre, n'oublions pas que le même scénario s'est produit entre 210 et 220. La prise de bénef est obligée pour les courtermistes. En plus, la consolidation avec de bons fondements permet la créations de nouveaux supports toujours plus hauts. Donc je reste optimiste pour cosu meziane de rester optimiste , mais -6,42 pc a 14H20,me laisse perplexe je crois qu'il ne s'agit pas d'une simple prise de benefice j'ai miser gros sur cette valeur depuis ce matin ,ATI oblige (360 /404 mad ) | |
|
| |
log_toufik
Nbre méssages : 113 Réputation : 0 Inscris le : : 17/01/2015
| Sujet: Re: Séance du 10 Novembre 2016 Jeu 10 Nov 2016 - 14:27 | |
| Cosumar; combler gab hessieur a 247 C mon Point d'Entree | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du 10 Novembre 2016 Jeu 10 Nov 2016 - 14:32 | |
| - MORI a écrit:
- skybird a écrit:
Une note d'ATI parle d'une cible de 1200 est-ce possible? trés possible si Trump ,s'en prend aux accords de libre echange ,ou commet une sottise pareille
elle ira même au dela ,il suffit qu'il pique la chine et le cours s'envolera les propos de HOllande et de Merkel d'hier,vont dans ce sens moi j'ai fait le plein des minières hier hhhh il a meme menacé de retirer les États-Unis de l' Organisation mondiale du commerce si l'adhésion à l'organisme commercial mondial interfère avec son plan d'imposer des sanctions sur les entreprises qui déplacent la production américaine offshore. On aura un bon spectacl _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
MORI
| |
| |
skybird
Nbre méssages : 365 Réputation : 7 Inscris le : : 10/10/2011
| Sujet: Re: Séance du 10 Novembre 2016 Jeu 10 Nov 2016 - 14:34 | |
| - bricoleur a écrit:
- Et j'ajoute aussi A ssi skybird que l''engagement de Trump à déchirer les accords commerciaux et une hausse de l'incertitude globale sur les perspectives de la politique risqueraient de perturber l'économie américaine tout en stimulant une hausse de la demande d'or avec baisse de dollar. ,Et comme nous savons tous "sans toi biensur" une baisse du dollar est positive pour les matières premières en général et aussi pour les prix des métaux, en particulier le plomb, le nickel, le cuivre et l'argent.
Tu vois maintenant d'où viennent les 900 dial managem? heim? Mon très grand souhait est de voir la gueule de ton graphe que tu as posté il y a qlq jours sur MNG, qui donnait une cible de 600 et je parie devant tout le monde qu'il nous sortira une cible a la hausse cette fois-ci en journalier et en hebdos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du 10 Novembre 2016 | |
| |
|
| |
| Séance du 10 Novembre 2016 | |
|