| Seance du Vendredi 9 Decembre 2016 | |
|
+33mabourse betakh65 Service yosefkeys2 PionnierM MoneyMaker tanmmirt Carno achraf1711 MORI abdrrahim1 log_toufik taqiddine Castor doly2015 lecteur FEKAK VERMEREN Pelican Hamidoo AMINE555 darios Le Gaucher za.ahmed occulti nougha abk1 hicham33 Mak Mak saadmm jethro_tull el hajji fred000 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lecteur Rang Spécial
Nbre méssages : 743 Inscris le : : 05/03/2009
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 9 Decembre 2016 Ven 9 Déc 2016 - 11:39 | |
| - Pelican a écrit:
- FEKAK a écrit:
- Snep choufiya n choufik 😳👀
Chaque fois que je lis ton pseudo je ne m'empéche pas de penser
"FKAS YFEKAK "
C'est une théorie économique bérbére trés élaborée. .... ihakina arsbah ichak. | |
|
| |
hicham33
Nbre méssages : 1415 Inscris le : : 08/12/2013
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 9 Decembre 2016 Ven 9 Déc 2016 - 11:41 | |
| - lecteur a écrit:
- Pelican a écrit:
"FKAS YFEKAK "
C'est une théorie économique bérbére trés élaborée. .... ihakina arsbah ichak. hann tifra wadou ayga rrad ,,ichkka atssnt iss lmaakoul ass ijmaaa anaad ariskriss | |
|
| |
FEKAK
Nbre méssages : 72 Réputation : 0 Inscris le : : 23/06/2016
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 9 Decembre 2016 Ven 9 Déc 2016 - 11:43 | |
| - Pelican a écrit:
- FEKAK a écrit:
- Snep choufiya n choufik 😳👀
"FKAS YFEKAK "
C'est une théorie économique bérbére trés élaborée. Traduction ? | |
|
| |
hicham33
Nbre méssages : 1415 Réputation : 2 Inscris le : : 08/12/2013
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 9 Decembre 2016 Ven 9 Déc 2016 - 11:44 | |
| probleme persiste toujours coté wafa bourse | |
|
| |
doly2015
Nbre méssages : 978 Réputation : 3 Inscris le : : 08/10/2015
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 9 Decembre 2016 Ven 9 Déc 2016 - 11:45 | |
| bnj tlm @MM il y a excès de vitesse attention aux gendarmes | |
|
| |
occulti
Nbre méssages : 74 Humeur : Loading... Réputation : 0 Inscris le : : 30/05/2016
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 9 Decembre 2016 Ven 9 Déc 2016 - 11:45 | |
| RDSWeekly :Depuis la deuxième semaine de juin, le prix fluctue entre 163.89 MAD et 175.13 MAD qui a été brisée cette semaine. Il faudra attendre au moins la semaine prochaine pour savoir si le marché est Bullish. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La stochastique RSI montre que l'action est en hausse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Monthly :Depuis juin, l'action fluctue entre 166.60 MAD comme support et 178.69 MAD comme résistance. La clôture de ce mois de décembre nous en dira plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La stochastique RSI montre aussi que l'action monte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Conclusion : Le marché semble haussier, mais c'est incertain vu la tendance horizontale depuis mai / juin. Le sentiment du marché est plus ou moins optimiste, mais les résultats de fin d'année vont trancher à mon avis. _________________ Markets are crazy, every moment one guy buy, second sell and both think that they will make money.
| |
|
| |
darios
Nbre méssages : 2199 Réputation : 27 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 9 Decembre 2016 Ven 9 Déc 2016 - 11:50 | |
| SONASID arret sec devant sa résistance. si elle passe de façon honorable le parcours va être aussi honorable. inshallah en ce vendredi. _________________ la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 9 Decembre 2016 Ven 9 Déc 2016 - 11:51 | |
| Pendant que certains attendent toujours les soldes de fin d'année, MASI perfore les 10.8xx
Dernière édition par Aratchouf le Ven 9 Déc 2016 - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
darios
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 9 Decembre 2016 Ven 9 Déc 2016 - 11:53 | |
| - occulti a écrit:
RDS
Weekly :
Depuis la deuxième semaine de juin, le prix fluctue entre 163.89 MAD et 175.13 MAD qui a été brisée cette semaine. Il faudra attendre au moins la semaine prochaine pour savoir si le marché est Bullish.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La stochastique RSI montre que l'action est en hausse :
Monthly :
Depuis juin, l'action fluctue entre 166.60 MAD comme support et 178.69 MAD comme résistance. La clôture de ce mois de décembre nous en dira plus.
La stochastique RSI montre aussi que l'action monte.
Conclusion : Le marché semble haussier, mais c'est incertain vu la tendance horizontale depuis mai / juin. Le sentiment du marché est plus ou moins optimiste, mais les résultats de fin d'année vont trancher à mon avis. BRAVO pour votre analyse. je pense que le faite d'avoir percer le fibo 0.610 est deja un bon signe. faut juste rester en dessus _________________ la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.
| |
|
| |
darios
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 9 Decembre 2016 Ven 9 Déc 2016 - 11:57 | |
| - Aratchouf a écrit:
- Pendant que certain attendent toujours les soldes de fin d'année, MASI perfore les 10.8xx
j ai tenter d attirer l attention du forum juste au moment de son départ. mais apparemment en vain. j'espère que je me trompe . _________________ la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.
| |
|
| |
Castor
Nbre méssages : 758 Réputation : 6 Inscris le : : 21/12/2011
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 9 Decembre 2016 Ven 9 Déc 2016 - 12:02 | |
| - occulti a écrit:
RDS
Weekly :
Depuis la deuxième semaine de juin, le prix fluctue entre 163.89 MAD et 175.13 MAD qui a été brisée cette semaine. Il faudra attendre au moins la semaine prochaine pour savoir si le marché est Bullish.
La stochastique RSI montre que l'action est en hausse :
Monthly :
Depuis juin, l'action fluctue entre 166.60 MAD comme support et 178.69 MAD comme résistance. La clôture de ce mois de décembre nous en dira plus.
La stochastique RSI montre aussi que l'action monte.
Conclusion : Le marché semble haussier, mais c'est incertain vu la tendance horizontale depuis mai / juin. Le sentiment du marché est plus ou moins optimiste, mais les résultats de fin d'année vont trancher à mon avis. Salam, Je rappelle juste que les salariés du groupe sont encore lesés par rapport à l IPO (ils ont souscrit comme PP à hauteur de 215dh) certains avaient mem contracté de crédit pour souscrire. | |
|
| |
darios
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 9 Decembre 2016 Ven 9 Déc 2016 - 12:08 | |
| - darios a écrit:
- Aratchouf a écrit:
- Pendant que certain attendent toujours les soldes de fin d'année, MASI perfore les 10.8xx
j ai tenter d attirer l attention du forum juste au moment de son départ. mais apparemment en vain. j'espère que je me trompe . DOUJA c'est peut être le moment de tout ou rien. _________________ la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 9 Decembre 2016 | |
| |
|
| |
| Seance du Vendredi 9 Decembre 2016 | |
|