| Séance du Jeudi 15 Décembre 2016 | |
|
+25saadmm achraf1711 omarf1 i love morocco PionnierM Service yosefkeys2 MoneyMaker Nabil Tazi Nada2014 MORI abk1 RIVERA lecteur hicham33 K.amine BENSOUDA nevergiveup darios Pelican Sissa Le Gaucher fred000 occulti 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BENSOUDA
Nbre méssages : 92 Inscris le : : 31/03/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 15 Décembre 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 10:49 | |
| tbarkllah alik Pelican c est l offre qui a diminué en huile et qui a provoqué cette augmentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 15 Décembre 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 11:04 | |
| - nevergiveup a écrit:
- Hakda tkoun la crise oula blach.
"Gha elli mabrach yakoul elkhobz" comme disait wahed le forumiste qu'on ne voit plus Ca me rappelle le sketch de Coluche au sujet d'un Juif qui priait Dieu chaque jour en lui demandant "Oh Dieu, fais moi gagner au Lotto" Chaque jour, "Oh Dieu, fais-moi gagner au Lotto", "Oh Dieu, fais-moi gagner au lotto" Il n'a jamais rien gagné mais un jour il entendit une voix qui lui dit : Mais joue, merde, joue... |
|
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 15 Décembre 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 11:12 | |
| _________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
hicham33
Nbre méssages : 1415 Réputation : 2 Inscris le : : 08/12/2013
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 15 Décembre 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 11:21 | |
| La correlation entre cih et atlanta Do you remember | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 15 Décembre 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 11:37 | |
| Comment est votre tempérament ces derniers jours ? Moi je suis stressé et trés susceptible.
Bien que ce soit le résultat du marché, j'essai au maximum de créer des barrières entre les deux afin que je n'influence pas mon comportement. Du coup, je deviens énervé avec les autres. Par ailleurs, je peux perdre la téte si je suis bloqué dans la circulation, alors que normalement je suis zen. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
darios
Nbre méssages : 2199 Réputation : 27 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 15 Décembre 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 11:54 | |
| - Pelican a écrit:
- Comment est votre tempérament ces derniers jours ? Moi je suis stressé et trés susceptible.
Bien que ce soit le résultat du marché, j'essai au maximum de créer des barrières entre les deux afin que je n'influence pas mon comportement. Du coup, je deviens énervé avec les autres. Par ailleurs, je peux perdre la téte si je suis bloqué dans la circulation, alors que normalement je suis zen. Moi ce qui m'énerve c'est de ne pas comprendre : vendredi le gros paquet sur douja est passé a la dernière minute. la veille et aujourd'hui les transactions se font pratiquement a chaque minute sur de tres grosses quantités. pourquoi _________________ la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 15 Décembre 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 11:56 | |
| - Pelican a écrit:
- Comment est votre tempérament ces derniers jours ? Moi je suis stressé et trés susceptible.
Bien que ce soit le résultat du marché, j'essai au maximum de créer des barrières entre les deux afin que je n'influence pas mon comportement. Du coup, je deviens énervé avec les autres. Par ailleurs, je peux perdre la téte si je suis bloqué dans la circulation, alors que normalement je suis zen. Si tu es ainsi alors que le marché cartonne, comment seras-tu quand c'est l'inverse Mais si je me rappelle bien, tu es "out" en cette période traditionnellement marquée par les jeux d'ecritures. C'est pour ça que tu es de mauvaise humeur alors... |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 15 Décembre 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 12:12 | |
| - Aratchouf a écrit:
- Pelican a écrit:
Bien que ce soit le résultat du marché, j'essai au maximum de créer des barrières entre les deux afin que je n'influence pas mon comportement. Du coup, je deviens énervé avec les autres. Par ailleurs, je peux perdre la téte si je suis bloqué dans la circulation, alors que normalement je suis zen. Si tu es ainsi alors que le marché cartonne, comment seras-tu quand c'est l'inverse
Mais si je me rappelle bien, tu es "out" en cette période traditionnellement marquée par les jeux d'ecritures. C'est pour ça que tu es de mauvaise humeur alors... Au contraire, je suis à 95% actions. C'est finalement ce qui est très stressant ! Les lignes sont toutes vertes, mais chacune a un vert particulier. Pourtant, je suis exacerbé par ces fortes fluctuations. Nous ne sommes pas habitués à ces variations excessives qui vont, quoique vous faissiez, faire en sorte que vous vous remettez en question. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pelican
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 15 Décembre 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 12:13 | |
| - darios a écrit:
- Pelican a écrit:
Bien que ce soit le résultat du marché, j'essai au maximum de créer des barrières entre les deux afin que je n'influence pas mon comportement. Du coup, je deviens énervé avec les autres. Par ailleurs, je peux perdre la téte si je suis bloqué dans la circulation, alors que normalement je suis zen. Moi ce qui m'énerve c'est de ne pas comprendre : vendredi le gros paquet sur douja est passé a la dernière minute. la veille et aujourd'hui les transactions se font pratiquement a chaque minute sur de tres grosses quantités. pourquoi Pourtant, vu tes compétences, tu n'es pas n'importe qui. Que diront les gens simples comme moi ? _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 15 Décembre 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 12:13 | |
| Si vous figurez parmi les contents lorsque les réalisations personnelles sont au rendez-vous et vous vous sentez par la suite un homme ouvert d'esprit et vice versa, ça c'est à eviter à mon avis. Ne laissez pas une composante de votre vie prendre plus d'ampleur et perturber le reste.
Je pense que les gens qui s'énervent rapidement se calme aussi rapidement et ils sont les seuls à manipuler leur mood comme ils le souhaitent. Mais ils sont des bons partenaires aux différents échelles. You can count on them too.
Mais si on s'énerve, il ne faut pas oublier qu'il y'a des gens très sensibles et peuvent se trouver avec une blessure à cause de notre comportement, par la suite on regrette.
C'est juste un avis Pelican. N'oubliez pas que vous disposez de beaucoup de qualités même si je ne vous connais pas personnellement. _________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lecteur Rang Spécial
Nbre méssages : 743 Réputation : 17 Inscris le : : 05/03/2009
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 15 Décembre 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 12:16 | |
| Salam, Les ATP du Vendredi dernier sur ADH, IAM, MSA et RDS étaient donc bel et bien des achats des "buls".. _________________ You can't control money if you don't control yourself.
| |
|
| |
RIVERA
Nbre méssages : 256 Réputation : 3 Inscris le : : 25/04/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 15 Décembre 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 12:16 | |
| Baz ! malgré tout ce qui s"est passé à la bourse ces dernières années certains sont presque totalement actions !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 15 Décembre 2016 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 15 Décembre 2016 | |
|