| Séance du Jeudi 22 Décembre 2016 | |
|
+18TRADER.BEN alpha74 abdrrahim1 bricoleur bluehorseshoe sovoox benmo7a omarbp VERMEREN chourtchik Pelican Le Gaucher Jokerman Sissa occulti AGUERO abk1 Mak Mak 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Décembre 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 14:04 | |
| Le plus grand problème de nombreux petits investisseurs auquel sont confrontés, c'est qu'ils deviennent trop impliqué émotionnellement et perdent l'objectivité au moment de décider s'il est temps de vendre sa position. Le maintien de votre objectivité en ces temps est important pour réussir votre investissement. Malheureusement, il n'y a pas de règles simples, mécaniques qui sont efficaces pour le moment de vendre une position. Rien ne remplace une compréhension attentive de l'etat technique de marché. | |
|
| |
occulti
Nbre méssages : 74 Inscris le : : 30/05/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Décembre 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 14:22 | |
| CSR et ATW ont fait respectivement 703M et 632M A/R dans le marché de blocs. | |
|
| |
TRADER.BEN
Nbre méssages : 14 Réputation : 0 Inscris le : : 11/12/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Décembre 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 14:34 | |
| Les amis malheureusement j'ai appris la mauvaise nouvelle y a quelques jours de la fermeture définitive de ce forum, à ce propos pourquoi pas on se rejoins pour rejoindre un groupe dédié à ce fait sur FACEBOOK. Comme ça on reste toujours en contact jusqu'à ce qu'on trouvera une solution pour reprendre un forum. Ça devra être un groupe secret, fermé, avec un administrateur doué, qui jouera le rôle de l'AMMC lol.. à vous de voir. Mettons-nous d'accord et espérons que M.AGORA revienne pour la continuité de ce forum tant aimé par ses intervenants, ses connaisseurs, ses experts analystes. Dommage bien dommage pour ce qui va se passer. | |
|
| |
occulti
Nbre méssages : 74 Humeur : Loading... Réputation : 0 Inscris le : : 30/05/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Décembre 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 14:49 | |
| - TRADER.BEN a écrit:
- Les amis malheureusement j'ai appris la mauvaise nouvelle y a quelques jours de la fermeture définitive de ce forum, à ce propos pourquoi pas on se rejoins pour rejoindre un groupe dédié à ce fait sur FACEBOOK. Comme ça on reste toujours en contact jusqu'à ce qu'on trouvera une solution pour reprendre un forum. Ça devra être un groupe secret, fermé, avec un administrateur doué, qui jouera le rôle de l'AMMC lol.. à vous de voir.
Mettons-nous d'accord et espérons que M.AGORA revienne pour la continuité de ce forum tant aimé par ses intervenants, ses connaisseurs, ses experts analystes. Dommage bien dommage pour ce qui va se passer. De mon point de vue, Facebook est toxique, surtout pout une communauté "publique"... En plus, difficile d'organiser par catégories + il y a des gens qui veulent garder leur anonymat + il y a des gens qui n'ont pas Facebook + ... _________________ Markets are crazy, every moment one guy buy, second sell and both think that they will make money.
| |
|
| |
achraf1711
Nbre méssages : 869 Réputation : 8 Inscris le : : 26/11/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Décembre 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 14:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]salam. je voulais partager ces deux graphes en D et W pour DHO qui démontrent bien la perfection avec laquelle elle s'est glissée du canal jaune vers le bleu ciel ainsi que son évolution à l'intérieur de ce dernier. en attendant vos analyses. | |
|
| |
benmo7a
Nbre méssages : 7 Réputation : 0 Inscris le : : 20/07/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Décembre 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 15:11 | |
| Pouvez vous me répondre les amis, j'ai plusieurs sons de cloches et je dois savoir quoi faire. Merci - benmo7a a écrit:
- bluehorseshoe a écrit:
Bonjour
Le cap d'exonération est de 30000dh de plus Value par an Merci bcp,
Est ce que dans le cas d'une plus value inférieure à 30000, la retenu à la source ne se fait pas, ou bien il faudra faire une demande de restitution pour le récupérer? | |
|
| |
euro
Nbre méssages : 1182 Humeur : TT: ......... Toujours Top Réputation : 14 Inscris le : : 01/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Décembre 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 15:24 | |
| - Pelican a écrit:
- benmo7a a écrit:
- Bonjour
Pourriez-vous éclairer ma lanterne concernant l'impôt sur la cession des actions.
C'est la première fois que j'achète des actions auprès de ma banque (j'ai pas de bourse en ligne), aujourd'hui j'ai passé l'ordre de vente, mais j'aimerais bien avoir une idée sur l'impôt qui sera retenu à la source.
Merci beaucoup 15% du gain. Si vous faites des plus valus et en mème temps des moins valus, les 15% sont sur la résultante (positive, bien sur). | |
|
| |
chourtchik
Nbre méssages : 766 Réputation : 8 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Décembre 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 15:28 | |
| - sovoox a écrit:
- Bonjour tt Le monde ;
[Info a verifier]
M2M est accusé de fraude en distribuant des cartes a puce non conformes :
Source : http://www.hespress.com/economie/332988.html Voila chers amis un bon exemple de manipulation dans la bourse et ou il faut faire très attention Ce genre de message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou intox# Premièrement on parle de fraude dans le message mais en lisant l'article on lit des cartes non fonctionnelles qui présentent des défauts de fabrication Deuxièmement on parle de l’année 2015. Pourquoi attendre fin 2016 pour déposer une plainte Troisièmement depuis plus de deux année il est presque impossible d'acheter ce titre a moins de 240 DH. Très peu d'offre quoique il a atteint dernièrement les 370 dh et son introduction s'est faite de plus de 1000 dh. Quatrièmement pour les défaut de fabrication , il faut lire que stipule les conditions de ventes. La société ne peut être responsable dans tous les cas après un délai de prescription, de plus il peut avoir une mauvaise utilisation des cartes ou ces dernières ont subi un traitement qu'ils l'ai a rendu inexploitable et c'est la faute de l'utilisateur. Ce genre d'affaire demande beaucoup d'expertises et contre expertise sans parler que l'article lui même laisse a désirer sur le fond. Et a ma connaissance M2M vend les cartes aux banques qui les revend a leurs clients, donc c'est aux banques de porter plainte. Voila je ne défend nullement M2M mais j'ai voulu vous donner un aperçu de ce que on peut attendre de TAMASIH ET AFARIT On verra bien plus tard la suite de ceci | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5478 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Décembre 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 15:35 | |
| masi: les montagnes russes | |
|
| |
omarbp
Nbre méssages : 34 Réputation : 0 Inscris le : : 12/05/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Décembre 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 16:09 | |
| Svp LAH IRE7EM LEWALIDINE un avis pour ADH IAM et BCP | |
|
| |
omarf1 Admin
Nbre méssages : 1812 Humeur : Triste Réputation : 12 Inscris le : : 09/04/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Décembre 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 17:52 | |
| - omarbp a écrit:
- Svp LAH IRE7EM LEWALIDINE un avis pour ADH IAM et BCP
Les chartistes jawbouh allah yer7em biha lwalidin. | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Décembre 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 18:07 | |
| - chourtchik a écrit:
- sovoox a écrit:
- Bonjour tt Le monde ;
[Info a verifier]
M2M est accusé de fraude en distribuant des cartes a puce non conformes :
Source : http://www.hespress.com/economie/332988.html Voila chers amis un bon exemple de manipulation dans la bourse et ou il faut faire très attention Ce genre de message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou intox# Premièrement on parle de fraude dans le message mais en lisant l'article on lit des cartes non fonctionnelles qui présentent des défauts de fabrication Deuxièmement on parle de l’année 2015. Pourquoi attendre fin 2016 pour déposer une plainte Troisièmement depuis plus de deux année il est presque impossible d'acheter ce titre a moins de 240 DH. Très peu d'offre quoique il a atteint dernièrement les 370 dh et son introduction s'est faite de plus de 1000 dh. Quatrièmement pour les défaut de fabrication , il faut lire que stipule les conditions de ventes. La société ne peut être responsable dans tous les cas après un délai de prescription, de plus il peut avoir une mauvaise utilisation des cartes ou ces dernières ont subi un traitement qu'ils l'ai a rendu inexploitable et c'est la faute de l'utilisateur. Ce genre d'affaire demande beaucoup d'expertises et contre expertise sans parler que l'article lui même laisse a désirer sur le fond. Et a ma connaissance M2M vend les cartes aux banques qui les revend a leurs clients, donc c'est aux banques de porter plainte. Voila je ne défend nullement M2M mais j'ai voulu vous donner un aperçu de ce que on peut attendre de TAMASIH ET AFARIT On verra bien plus tard la suite de ceci Chourtchik .... l article comporte certes des erreurs d interprétation mais il précise bien que les cartes ne sont pas fonctionnelles non pas parce qu'elles présentent un défaut mais l autorisation de BM tarde à voir le jour ...et allez chercher pourquoi ? ....une seule explication l institution dirigée par jouahri subit d énormes pressions de la part du duo CMI banques pour avorter ce projet d une 2eme platforme de moyens de payment .. Apparamment NAPS perd bcp d argent en attendant le démarrage.... et il y a bien sur des dommages collatéraux .... les revendeurs. ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Décembre 2016 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 22 Décembre 2016 | |
|