Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 23 Décembre 2016

Aller en bas 
+50
mohammed1945
Abdou
AHMINEDACHE
Welth
TILILA
Mak Mak
amrani
Atlas
bengan
omarf1
samboy33
MoneyMaker
adrius07
MORI
simedger
Abdelghafour
VERMEREN
Mohamedbourse
TRADER.BEN
SEBTI
bluehorseshoe
amin
jethro_tull
Castor
occulti
Hamidoo
esperado
darios
alpha74
newline
Bell
AGUERO
Tazi
PionnierM
Plazza
yosefkeys2
condillac
Imadino
Service
Pelican
elkhadri
omarbp
elbadaoui
abk1
yassine0610
Oummih
doly2015
Berghoul
hicham33
Sissa
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
AHMINEDACHE




Nbre méssages : 218
Inscris le : : 05/06/2012

Séance du Vendredi 23 Décembre 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2016   Séance du Vendredi 23 Décembre 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 7:48

Salut Plazza, votre chaleur humaine apporte du bonheur au FORUM...je soutiens ce que Welth vient de dire.
Revenir en haut Aller en bas
samboy33




Nbre méssages : 405
Inscris le : : 21/02/2013

Séance du Vendredi 23 Décembre 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2016   Séance du Vendredi 23 Décembre 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Abdou




Nbre méssages : 147
Réputation : 1
Inscris le : : 01/07/2016

Séance du Vendredi 23 Décembre 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2016   Séance du Vendredi 23 Décembre 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 10:32

Plazza a écrit:
Bonsoir à tous.

Merci pour l'estime mais je trouve que c'est trop exagéré. Un nouvel inscrit, en lisant le forum, risque de croire qu'Agora est le pseudo de Warren Buffet, de Goerge Soros ou de Belkhayate. Vous oubliez qu'Agora n'était qu'un mauvais investisseur en bourse.

Ce qui est sur, c'est que Plazza, malgré toutes les marques de respect exprimés, ne se taira pas s'il croit à une tentative de manipulation, au risque de fâcher des amis qui me flattent aujourd'hui.

Mr. Bengan, Plazza est un synonyme d'Agora mais le style est identique sans recourir à l'analyse ADN.

Le Masi est bousté en partie garce à une injection massive et brusque de liquidité. Ca tombe très bien car la radiation de Samir de la cote est inévitable et proche. Ca sera 1.521 M de capitalisation en moins sans aucun espoire de replacer sur d'autres valeurs. en effet, c'est bien parti pour que la liquidation aboutissent à un mali de liquidation, donc, à une absence totale de remboursement des actionnaires, grands ou petits.

P.S : j'appelle à la barre Mrs Abdou, Créatori, Omel et Bennis. Et une grande pensée à Mr. Saddam.

Salamo3alikom,

A votre service mon, je suis a l’entière disposition du forum et de ses serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Abdou




Nbre méssages : 147
Réputation : 1
Inscris le : : 01/07/2016

Séance du Vendredi 23 Décembre 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2016   Séance du Vendredi 23 Décembre 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 10:33

Welth a écrit:
Plazza a écrit:
Bonsoir à tous.

Merci pour l'estime mais je trouve que c'est trop exagéré. Un nouvel inscrit, en lisant le forum, risque de croire qu'Agora est le pseudo de Warren Buffet, de Goerge Soros ou de Belkhayate. Vous oubliez qu'Agora n'était qu'un mauvais investisseur en bourse.

Ce qui est sur, c'est que Plazza, malgré toutes les marques de respect exprimés, ne se taira pas s'il croit à une tentative de manipulation, au risque de fâcher des amis qui me flattent aujourd'hui.

Mr. Bengan, Plazza est un synonyme d'Agora mais le style est identique sans recourir à l'analyse ADN.

Le Masi est bousté en partie garce à une injection massive et brusque de liquidité. Ca tombe très bien car la radiation de Samir de la cote est inévitable et proche. Ca sera 1.521 M de capitalisation en moins sans aucun espoire de replacer sur d'autres valeurs. en effet, c'est bien parti pour que la liquidation aboutissent à un mali de liquidation, donc, à une absence totale de remboursement des actionnaires, grands ou petits.

P.S : j'appelle à la barre Mrs Abdou, Créatori, Omel et Bennis. Et une grande pensée à Mr. Saddam.

Bonsoir cher Agora,

Un réel plaisir de vous relire, vous avez illuminé la demeure, comme disent les égyptiens.

Votre appel à la barre sera, sans doute, bien entendu par nos amis. Ce n'est pas à vous, cher monsieur, qu'ils peuvent se permettre de refuser une chose pareille.

Je saisis cette occasion pour remercier infiniment modérateurs et administrateur qui donnent de leur temps et veillent sur l’administration de ce forum avec toutes les subtilités que cela requiert.

Merci à tous les forumistes qui ont eu la finesse de tirer un enseignement de ce qui vient de se passer, récemment, et qui allait aboutir facilement à un gâchis.

Merci encore à tous les forumistes qui ne trouvent pas de complexe à respecter l'esprit de la charte du forum, à se respecter les uns-les autres et à respecter l'avis de tout un chacun.

Un forum est à l'image de ses modérateurs et administrateurs, certes, mais surtout de sa communauté entière.

M. Admin en voila un bon modérateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abdou




Nbre méssages : 147
Réputation : 1
Inscris le : : 01/07/2016

Séance du Vendredi 23 Décembre 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2016   Séance du Vendredi 23 Décembre 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 10:37

Sissa a écrit:
MASI + que 3 %
C'est ça la belle époque.
Dommage que la 5éme vague soit trop haute, et empèche qq'uns de nos analystes de voir plus loin que leur ombre.

Vous vous rappelez Cher Ami de la cible que j'avais donné aux gens de la CCG lors de la conférence de HEC Rabat?
Revenir en haut Aller en bas
samboy33




Nbre méssages : 405
Réputation : -1
Inscris le : : 21/02/2013

Séance du Vendredi 23 Décembre 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2016   Séance du Vendredi 23 Décembre 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 11:01

Bonjour ,M abdou que pensez vous de la snep ??
Revenir en haut Aller en bas
Abdou




Nbre méssages : 147
Réputation : 1
Inscris le : : 01/07/2016

Séance du Vendredi 23 Décembre 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2016   Séance du Vendredi 23 Décembre 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 11:54

samboy33 a écrit:
 Bonjour ,M abdou   que  pensez  vous de la snep   ??

SNP : cible entre 200 et 220.

Wallahoa3lam
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6156
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 23 Décembre 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2016   Séance du Vendredi 23 Décembre 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 13:35

Abdou a écrit:
Sissa a écrit:
MASI + que 3 %
C'est ça la belle époque.
Dommage que la 5éme vague soit trop haute, et empèche qq'uns de nos analystes de voir plus loin que leur ombre.

Vous vous rappelez Cher Ami de la cible que j'avais donné aux gens de la CCG lors de la conférence de HEC Rabat?
En effet, rien qu'hier un ami PP et moi nous avons eu une pensée à toi, une bonne. Nous avons surtout cité votre analyse sur ADH, qui s'est avérée très bien vue.
mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Oummih




Nbre méssages : 263
Humeur : Happy
Réputation : 0
Inscris le : : 23/07/2012

Séance du Vendredi 23 Décembre 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2016   Séance du Vendredi 23 Décembre 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 14:52

Voila un peut d'analyse qui etait fait par les gens de Morocco Halal Fund:

Ils a faire le recommendation sur SNEP, IAM, FBR CSR, HPS, Stroc et Strock Nord D'Afrique. Comme toujours ils panne les Banques et les organisme de l'assurance.

C'est pas un incitation, mais moi meme, j'ai profite beaucoup l'annee derniere avec ses positions.

C'est pas sur, et Allah Allaam, mais la derniere fois qu'il ont a fais un recommendation, ils ont a gagner 50% dans moin que 60 jours 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du Vendredi 23 Décembre 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2016   Séance du Vendredi 23 Décembre 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:23

Oummih a écrit:
Voila un peut d'analyse qui etait fait par les gens de Morocco Halal Fund:

Ils a faire le recommendation sur SNEP, IAM, FBR CSR, HPS, Stroc et Strock Nord D'Afrique. Comme toujours ils panne les Banques et les organisme de l'assurance.

C'est pas un incitation, mais moi meme, j'ai profite beaucoup l'annee derniere avec ses positions.

C'est pas sur, et Allah Allaam, mais la derniere fois qu'il ont a fais un recommendation, ils ont a gagner 50% dans moin que 60 jours 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Svp quand vous publiez des articles datant de quelques mois, merci de le spécifier dans votre post pour ne pas induire les gens en erreur. Les analyses qui datent de qques mois ne sont plus valables pour pls compagnies. Visites royales en afrique, les rėsultats semestriels, .... !
Revenir en haut Aller en bas
Oummih




Nbre méssages : 263
Humeur : Happy
Réputation : 0
Inscris le : : 23/07/2012

Séance du Vendredi 23 Décembre 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2016   Séance du Vendredi 23 Décembre 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 16:06

omarf1 a écrit:
Oummih a écrit:
Voila un peut d'analyse qui etait fait par les gens de Morocco Halal Fund:

Ils a faire le recommendation sur SNEP, IAM, FBR CSR, HPS, Stroc et Strock Nord D'Afrique. Comme toujours ils panne les Banques et les organisme de l'assurance.

C'est pas un incitation, mais moi meme, j'ai profite beaucoup l'annee derniere avec ses positions.

C'est pas sur, et Allah Allaam, mais la derniere fois qu'il ont a fais un recommendation, ils ont a gagner 50% dans moin que 60 jours 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Svp quand vous publiez des articles datant de quelques mois, merci de le spécifier dans votre post pour ne pas induire les gens en erreur. Les analyses qui datent de qques mois ne sont plus valables pour pls compagnies. Visites royales en afrique, les rėsultats semestriels, .... !

Merci pour l'observation. C'est n'est pas mon intent.  La prochaine fois, je vais dire le mois/l'annee de le link. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mohammed1945

mohammed1945


Nbre méssages : 216
Humeur : 3lahsab
Réputation : 0
Inscris le : : 11/06/2016

Séance du Vendredi 23 Décembre 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2016   Séance du Vendredi 23 Décembre 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 16:14

Bonjour chers amis
Merci Mr.Agora pour votre retour , merci les experts pour votres analyses et merci les admin pour vos efforts.
SVP une cible pour ADH ? Merci

_________________
live free or die hard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 23 Décembre 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2016   Séance du Vendredi 23 Décembre 2016 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 23 Décembre 2016
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seance du Vendredi 9 Decembre 2016
» Séance du Vendredi 16 Décembre 2016
» Séance du Vendredi 2 Décembre 2016
» Mercredi 30 décembre 2016
» Mercredi 7 Décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: