| Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 | |
|
+33alpha74 abk1 omarf1 Welth sam2003 nevergiveup MORI achraf1711 za.ahmed Plazza Imadino fouad 118 Pelican taqiddine mettos Carno SEBTI AHMINEDACHE Le Gaucher AMINE555 doly2015 tribzakaria K.amine Sissa elbadaoui bengan yosefkeys2 Abdou simofort chourtchik Trad i love morocco 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plazza
Nbre méssages : 85 Inscris le : : 22/12/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 18:58 | |
| - MORI a écrit:
- on terminera l'année avec un masi autour de 29%, performance qu'on pas vu depuis des années
si le repreneur (annoncé) de la SAMIR passe a l'action, 2017 faira bcp d'heureux
elle n'est pas belle la vie ?ehh Attention aux fausses déductions. Il s'agit d'un éventuel repreneur des actifs seulement (pas le passif) de SAM de chez le tribunal et non pas de SAM et de ses actions de chez les actionnaires. Il reprendra les actifs de SAM, le personnel de SAM mais dans une autres société étrangère aux actionnaires actuels de SAM. La mauvaise compréhension, pour cause d'absence de bagage en la matière, par le membre qui a mis en doute ma bonne foi, risque d'induire les autres membres en erreurs et leurs donner de faux espoirs source à de grandes déception et stress dans l'avenir. P.S : j'ai déjà avisé que je ne me terrai pas lorsque j'estime qu'il y a fausse donne ou tentative de manipulation, au risque de déplaire à certains habitués même anciens. Rappel : chacun son métier et les vaches seront mieux gardées. | |
|
| |
Tazi
Nbre méssages : 126 Inscris le : : 02/07/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 19:10 | |
| Pour stroc elle est hors la loi est toujours coté !!! A quoi sert AMMC | |
|
| |
Am.jamai
Nbre méssages : 16 Réputation : 0 Inscris le : : 23/12/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 19:10 | |
| Dernier jour de l'an 2016 vos pronostique de cloture pour alliance et med paper? Un avis d'amateur : une hausse prévue a moyen terme pr alliance vu le lancement des chantiers aux cameroune et la cote d'ivoire. Pour med paper j'y croix pas trop | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6214 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 19:19 | |
| - Piphométrique a écrit:
- Piphométrique a écrit:
Plazza ne risque pas de vous proposer quoi que ce soit Maskine son portefeuille est négatif Kon kan khoukh idawi kon dawa rassou:mdr: Attend wahad chwiya il y aura une pharmacie à vendre Je pense que tu n'auras besoin d'aucune qualification pour t'en occupé Bhal bisri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Plazza
Nbre méssages : 85 Réputation : 32 Inscris le : : 22/12/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 19:26 | |
| - alpha74 a écrit:
- Apparamment monsieur je sais tout a mis 18 h pour pondre une réponse qui dénote d une grande fragilité mentale ... et a ce que je vois à permis d amuser la galerie et à lâcher sa haine gratuite ...
Mon petit rossignol tu as l air très fatigué. .. va te reposer ... et bonne année tout de même 2017 Le plus important, c'est que chacun a gardé sa place, le petit rossignol qui sais tout mais surtout le navrant porc. Des fois, je me dis que pour certains, pour leur répondre, je dois exiger d'eux avant de s'dresser à moi : 1- de prendre tout leur temps pour bien réfléchir à ce qu'ils vont dire; 2- de faire un brouillant, 3- de soumettre le brouillon à la double correction par Pelican et par Pihométrique, 4- de relire le texte corrigé afin de bien l'assimiler, 5- de lever le doigt, ou de faire une demande d'autorisation de s'adresser à moi directement par ce genre de certains uniquement, 6- d'attendre mon feu vert, 7- en suite, de m'exposer rapidement et sans se torturer l'esprit la problématique; 8- d'attendre que je daigne donner suite à cette sollicitation par lesdits certains, 9- d'exprimer leur satisfaction de la chance qu'ils ont eu d'attirer momentanément m'en intention alors qu'ils tendent mathématiquement vers epsilon. Aâoudou billahe mine kawli ana Normalement, pour ce post je mérite un ban d'un à trois jours, ou au moins un rappel à l'ordre par les modérateurs. | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6214 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 19:34 | |
| - Piphométrique a écrit:
- L'admin
Inaka rajouloun Merci pour le boite Détrompe-toi cher ami, tu as le droit d'envoyer des message, mais pas d'en recevoir. Alors profite'en pour régler des comptes à ceux qui t'enquiquinent. | |
|
| |
Plazza
Nbre méssages : 85 Réputation : 32 Inscris le : : 22/12/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 19:38 | |
| - Sissa a écrit:
- Piphométrique a écrit:
- L'admin
Inaka rajouloun Merci pour le boite Détrompe-toi cher ami, tu as le droit d'envoyer des message, mais pas d'en recevoir. Alors profite'en pour régler des comptes à ceux qui t'enquiquinent. Pour moi, c'était l'inverse. J'ai reçu ton MP mais je n'ai aps eu le droit d'y répondre. J'ai bien dis qu'Admin c'est à la tête du client. Il doit préférer les porcs aux petits rossignols. | |
|
| |
Carno
Nbre méssages : 347 Humeur : Pas jusque là-bas Réputation : 5 Inscris le : : 03/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 19:42 | |
| - Plazza a écrit:
- alpha74 a écrit:
- Apparamment monsieur je sais tout a mis 18 h pour pondre une réponse qui dénote d une grande fragilité mentale ... et a ce que je vois à permis d amuser la galerie et à lâcher sa haine gratuite ...
Mon petit rossignol tu as l air très fatigué. .. va te reposer ... et bonne année tout de même 2017 Le plus important, c'est que chacun a gardé sa place, le petit rossignol qui sais tout mais surtout le navrant porc.
Des fois, je me dis que pour certains, pour leur répondre, je dois exiger d'eux avant de s'dresser à moi : 1- de prendre tout leur temps pour bien réfléchir à ce qu'ils vont dire; 2- de faire un brouillant, 3- de soumettre le brouillon à la double correction par Pelican et par Pihométrique, 4- de relire le texte corrigé afin de bien l'assimiler, 5- de lever le doigt, ou de faire une demande d'autorisation de s'adresser à moi directement par ce genre de certains uniquement, 6- d'attendre mon feu vert, 7- en suite, de m'exposer rapidement et sans se torturer l'esprit la problématique; 8- d'attendre que je daigne donner suite à cette sollicitation par lesdits certains, 9- d'exprimer leur satisfaction de la chance qu'ils ont eu d'attirer momentanément m'en intention alors qu'ils tendent mathématiquement vers epsilon.
Aâoudou billahe mine kawli ana
Normalement, pour ce post je mérite un ban d'un à trois jours, ou au moins un rappel à l'ordre par les modérateurs. Pourquoi un ban? normalement, dans un espace public on doit s'adresser aux autres avec respect. Dans un langage soigné et corrigé s'il le faut. Il faut un minimum de bienséance pour s'adresser aux autres. Sauf que certains outrepassent les règles de l'Agora!
Dernière édition par Carno le Jeu 29 Déc 2016 - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 19:43 | |
| Cher ami plazza... et la c est le coeur qui parle ... consulte en urgence un psy ....tu commences a m inquiéter. .. PS : je ne crois pas un instant que le défunt agora a été ressuscité en plazza ...ne me dites pas que c est la meme personne ... je ne savais pas qu' on pouvait devenir schizophrénique en si peu de temps
Dernière édition par alpha74 le Jeu 29 Déc 2016 - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
bluehorseshoe
Nbre méssages : 1223 Humeur : Révolté Réputation : 17 Inscris le : : 26/04/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 19:45 | |
| - Plazza a écrit:
- alpha74 a écrit:
Mon petit rossignol tu as l air très fatigué. .. va te reposer ... et bonne année tout de même 2017 Le plus important, c'est que chacun a gardé sa place, le petit rossignol qui sais tout mais surtout le navrant porc.
Des fois, je me dis que pour certains, pour leur répondre, je dois exiger d'eux avant de s'dresser à moi : 1- de prendre tout leur temps pour bien réfléchir à ce qu'ils vont dire; 2- de faire un brouillant, 3- de soumettre le brouillon à la double correction par Pelican et par Pihométrique, 4- de relire le texte corrigé afin de bien l'assimiler, 5- de lever le doigt, ou de faire une demande d'autorisation de s'adresser à moi directement par ce genre de certains uniquement, 6- d'attendre mon feu vert, 7- en suite, de m'exposer rapidement et sans se torturer l'esprit la problématique; 8- d'attendre que je daigne donner suite à cette sollicitation par lesdits certains, 9- d'exprimer leur satisfaction de la chance qu'ils ont eu d'attirer momentanément m'en intention alors qu'ils tendent mathématiquement vers epsilon.
Aâoudou billahe mine kawli ana
Normalement, pour ce post je mérite un ban d'un à trois jours, ou au moins un rappel à l'ordre par les modérateurs. Bonsoir Moi je te décerne une médaille... Et je t'invite à reprendre cette phrase dans ta signature de posts: “De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.” | |
|
| |
Sissa
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 20:05 | |
| - Plazza a écrit:
- Sissa a écrit:
Détrompe-toi cher ami, tu as le droit d'envoyer des message, mais pas d'en recevoir. Alors profite'en pour régler des comptes à ceux qui t'enquiquinent. Pour moi, c'était l'inverse. J'ai reçu ton MP mais je n'ai aps eu le droit d'y répondre.
J'ai bien dis qu'Admin c'est à la tête du client. Il doit préférer les porcs aux petits rossignols. @ Plazza : Tu as une plume inégale. Précise, concise et efficace. Prends-bien soigne d'elle, et régale à chaque fois que tu peux. | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5481 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 21:53 | |
| - Ami-ir a écrit:
- abk1 a écrit:
- mauvaise clôture;
le masi décroche;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et SNEP tu y tiens tjs malgré le chandelier rouge ?? tu te rappelles lorsque Managen est passé de 138 dh a 1800 dh; il ne faut pas contrarier la tendance; dir chi baraka lorsque snep avait atteint la cible du triangle (169.60) je croyait qu'on allait consolider pour aller vers la para inférieur du couloir; et pourtant je n'ai pas vendu; et puis par surprise elle a cassé la para supérieur; maintenant snep cherche un nouveau couloir d,évolution; meme si elle baisse elle ne fera probablement que tester son nouveau support; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 29 Décembre 2016 | |
|