Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Séance du vendredi 10 février 2017

Aller en bas 
+35
ppouté
bengan
nevergiveup
Nada2014
NewbeInStockM
madex
GRIPAAVIAIRE
Rachad
Gaberando
Mak Mak
Jokerman
Castor
newline
achraf1711
MORI
amrani
omarf1
samboy33
Le Gaucher
Sissa
darios
TILILA
VERMEREN
samiboy
abdrrahim1
Yous911
alpha74
bricoleur
fouad
condillac
abdel62
PionnierM
Ghali
madi
bluehorseshoe
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du vendredi 10 février 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 10 février 2017   Séance du vendredi 10 février 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:20

bonsoir les amis , svp j'ai besoin d'aide
pendant le mois de janvier j'ai réalisé des plus valus dont ils m'ont prélevé 21000 dh ( 15/100 ) en méme temps j'ai réalisé des moins valus qui dépasse ce montant !!!
mais aujourd'hui ils m'ont remboursé que 15000 dh !! une erreur de leur part ou y a une autre méthode pour calculer ça ??
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du vendredi 10 février 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 10 février 2017   Séance du vendredi 10 février 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:23

Salam
ADH ne bouge plus! Kayen chi khbar zina?
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du vendredi 10 février 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 10 février 2017   Séance du vendredi 10 février 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:05

anoussb a écrit:
bonsoir les amis , svp j'ai besoin d'aide
pendant le mois de janvier j'ai réalisé des plus valus dont ils m'ont prélevé 21000 dh ( 15/100 ) en méme temps j'ai réalisé des moins valus qui dépasse ce montant !!!
mais aujourd'hui ils m'ont remboursé que 15000 dh !! une erreur de leur part ou y a une autre méthode pour calculer ça ??
merci a vous
Peut être les dates de valeur. Il faut verifier avec votre Sociétés de bourse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du vendredi 10 février 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 10 février 2017   Séance du vendredi 10 février 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:23

omarf1 a écrit:
anoussb a écrit:
bonsoir les amis , svp j'ai besoin d'aide
pendant le mois de janvier j'ai réalisé des plus valus dont ils m'ont prélevé 21000 dh ( 15/100 ) en méme temps j'ai réalisé des moins valus qui dépasse ce montant !!!
mais aujourd'hui ils m'ont remboursé que 15000 dh !! une erreur de leur part ou y a une autre méthode pour calculer ça ??
merci a vous
Peut être les dates de valeur. Il faut verifier avec votre Sociétés de bourse
j'ai déja vérifié ! chez ma société de bourse il mentionne les plus valus et les prélèvement ! je les ai appelé ils m'ont dis faut voir avec la banque ! j'ai appelé les concernés au siège , ils m'ont donné une formule incroyable ! on te rembourse 15/100 de tes moins valus !!! je n'ai rien compris  , normalement quand tu fais des moins valus qui égalent au taxe tu as le droit de récupérer les taxe nn ?
merci au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du vendredi 10 février 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 10 février 2017   Séance du vendredi 10 février 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:23

Vos estimation sur ADI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du vendredi 10 février 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 10 février 2017   Séance du vendredi 10 février 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:26

Mr bricoleur ADI???????
Revenir en haut Aller en bas
NewbeInStockM




Nbre méssages : 314
Réputation : 4
Inscris le : : 10/02/2017

Séance du vendredi 10 février 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 10 février 2017   Séance du vendredi 10 février 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:28

J'espère bien qu'on puisse avoir une analyse de la valeur MDP. J'ai parcouru un peu les postes, j'ai pas trouvé un qui en parle même si cette valeur est échangée à grand volume sauf exceptionnellement pour cette semaine écoulée (un rang qui se prépare?)
Revenir en haut Aller en bas
Gaberando




Nbre méssages : 70
Réputation : 3
Inscris le : : 18/01/2017

Séance du vendredi 10 février 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 10 février 2017   Séance du vendredi 10 février 2017 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:25

Mak Mak a écrit:
Marsa Maroc est entrée dans une sorte de Range trading sauf que le volume y est plus au moins important. Donc si je résume avec la logique d'un enfant le CMP va finir par être plus au moins élevé chez les détenteurs. Ceci offrirait deux possibilités si le canal reste plat :

-Soit un "boom" vers le haut et je l'espère
-Soit "dégringolade progressive" vers le bas que je trouve moins probable mais tout est possible dans la BVC !

En tout cas moi je persiste à y rester IN parce que je crois dans les fondamentaux solides de cette valeur sans oublier que une stratégie d'implantation à l'international est entrain d'être élaborée ( ghana ..etc) . Et bien-sur il faut prendre en considération la pv dont elle nous a fait preuve !

Qu'en pensez-vous mes chers amis ?
Je pense que le titre MM a permis a pas mal de nous de réaliser de très bonnes plues values. Je ne pense pas qu'il y ait de nouvelles dans l'avenir proche qui permettraient au cours d'évoluer encore. Je crois que le cours actuel intégre déja les bons résultats réalisés en 2016. Je ne suis pas sûr non plus que le projet du Ghana est toujours d'actualité, le résultat de l'A.O était prévu pour le mi-décembre 2016 et on est en février 2017. L'information selon laquelle MM a été shorlistée avec 3 ou 4 autres concurrents pour présenter une offre n'aurait même pas, selon moi, être publiée, maintenant devraient-t-ils nous informer ce qu'il en est finalement de cet A.O, la réponse est bien claire...
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du vendredi 10 février 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 10 février 2017   Séance du vendredi 10 février 2017 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:41

anoussb a écrit:
omarf1 a écrit:

Peut être les dates de valeur. Il faut verifier avec votre Sociétés de bourse
j'ai déja vérifié ! chez ma société de bourse il mentionne les plus valus et les prélèvement ! je les ai appelé ils m'ont dis faut voir avec la banque ! j'ai appelé les concernés au siège , ils m'ont donné une formule incroyable ! on te rembourse 15/100 de tes moins valus !!! je n'ai rien compris  , normalement quand tu fais des moins valus qui égalent au taxe tu as le droit de récupérer les taxe nn ?
merci au fait !

Oui, ils vont vous rembourser seulement 15% des pertes.
Par exemple : si vous réalisez un gain de 10.000 dh dans un mois x. On préleve 1.500 dh de tpcvm.
Et si vous perdez 5.000 dh le même mois (x) on vous retourne 750 dh seulement et non la totalité des 1.500 dh.
Revenir en haut Aller en bas
samboy33




Nbre méssages : 405
Réputation : -1
Inscris le : : 21/02/2013

Séance du vendredi 10 février 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 10 février 2017   Séance du vendredi 10 février 2017 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:05

(1), un scénario baissier était anticipé à la cassure de 224 DH. Le titre a marqué un plus bas en clôture en (2) à 230 DH avant de repartir à la hausse suite à l'annonce d'un résultat net positif pour la société en 2016, ne pemettant pas au scénario baissier d'être confirmé.

Ce 10 février, l'action a clôturé au-dessus des ses précédents plus hauts autour de 320 DH. Le dépassement de 320 DH en clôture journalière ouvre la voie vers une cible à 420 DH. Ce scénario haussier passe à neutre en cas de clôture sous 320 DH.(source: boursenews)
Voila ma reponse m le gendarme
Revenir en haut Aller en bas
Nada2014




Nbre méssages : 397
Réputation : 1
Inscris le : : 20/11/2014

Séance du vendredi 10 février 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 10 février 2017   Séance du vendredi 10 février 2017 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:42

samboy33 a écrit:
(1), un scénario baissier était anticipé à la cassure de 224 DH. Le titre a marqué un plus bas en clôture en (2) à 230 DH avant de repartir à la hausse suite à l'annonce d'un résultat net positif pour la société en 2016, ne pemettant pas au scénario baissier d'être confirmé.

Ce 10 février, l'action a clôturé au-dessus des ses précédents plus hauts autour de 320 DH. Le dépassement de 320 DH en clôture journalière ouvre la voie vers une cible à 420 DH. Ce scénario haussier passe à neutre en cas de clôture sous 320 DH.(source: boursenews)
Voila ma reponse m le gendarme
C est par mesure de prudence QU on vous invite à justifier vos targuettes. Sinon on va vous classer de manipulateur. :mdr

Heureux pour toi. Tu as été sauvé par boursenews.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du vendredi 10 février 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 10 février 2017   Séance du vendredi 10 février 2017 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:12

C'est hors sujet, Mais pensez-vous que Lepen gagnerait les élections ? 

Hier je réfléchissais et je me disais que la destruction de l'euro n'est que bénéfique pour les financiers. En effet, l'annulation de l'euro redonnera naissance à plusieurs anciennes devises ce qui arrangera les tradeurs du forex sans oublier que les USA se retrouveront une fois encore sans concurrent à l'international ?
Et je pense que la dissolution de l'euro débutera impérativement par la sortie de la France? d'où ma question : Est-ce que Tata Marine peut devenir Présidente de la 5eme république ?

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du vendredi 10 février 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 10 février 2017   Séance du vendredi 10 février 2017 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du vendredi 10 février 2017
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 17 Février 2017
» Séance du Vendredi 3 Février 2017
» Séance du Vendredi 24 Février 2017
» Séance du Jeudi 9 Février 2017
»  Séance du lundi 13 février 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: