Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Séance du Mardi 14 février 2017

Aller en bas 
+30
ABYDOS
AMINE555
yosefkeys2
TILILA
Rachad
VERMEREN
newline
condillac
Sissa
ABC
adnaneb
fouad
Bougayou
darios
BINGO
Pelican
AGUERO
MS Abdo
Mak Mak
samboy33
Gaberando
Cavalier des vagues
mohammed77
za.ahmed
amrani
nevergiveup
abdel62
elbadaoui
Nada2014
fred000
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Quand je décide d'investir :
Je mise tout sur une seule action.
Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Vote_lcap11%Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Vote_rcap
 11% [ 14 ]
Mon portefeuille se compose de 1 à 3 valeurs
Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Vote_lcap20%Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Vote_rcap
 20% [ 25 ]
Entre 3 et 6 valeurs
Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Vote_lcap36%Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Vote_rcap
 36% [ 45 ]
Entre 6 et 10 valeurs
Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Vote_lcap18%Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Vote_rcap
 18% [ 22 ]
Plus de 10 valeurs
Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Vote_lcap15%Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Vote_rcap
 15% [ 19 ]
Total des votes : 125
 
Sondage clos

AuteurMessage
nevergiveup




Nbre méssages : 1046
Inscris le : : 17/09/2016

Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 14 février 2017    Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 20:50

Cavalier des vagues a écrit:
Bonsoir les Traders,
Permettez-moi de m'exprimer sur les commentaires enregistrés aujourd'hui sur la valeur SNEP. Deux honorables amis sont convaincus de la progression de la valeur SNEP et ils maintiennent leurs positions d'acheteurs. Leurs avis est très respectés surtout lorsqu'il est basé sur des fondements ou des analyses techniques pures. Je ne peut pas commenté cela. Je respecte leurs avis et leurs décisions.
Néanmoins, je veux simplement évoquer un sujet important dans la vie d'un trader. Le trader gagnant défini la tendance globale du marché boursier et la tendance aussi des valeurs qu'il possède dans son portefeuille. Et à partir de ces deux tendances, il peut juger de l'avenir des actions qu'il possède.
C'est vrai, lorsque un trader achète des actions d'une valeur suite à une réflexion profonde, il devient convaincu de son choix et il y maintient tout en négligeant les signaux donnés par le marché ou par la valeur elle même. C'est un phénomène psychique qui touche presque tous les traders qu'ils soit petits porteurs ou bien investisseurs.
Un principe important du trading : Le marché a toujours raison.
Tous les efforts déployés par un trader se limitent simplement à suivre la tendance générale du marché et de la valeur en poche pour décider de son avenir. 
Maintenir une position d'achat ou de vente en contre tendance du marché augmente le risque chez un trader. 
Selon ma petite expérience accumulée durant les années 2006 et 2007, le marché boursier exige qu'on l'écoute attentivement puisqu'il a toujours raison. Mes avis et mes opinions sont ceux que dicte le marché pas plus.
Excusez-moi chers traders de vouloir mentionner ma conviction. Je considère que le forum offre la possibilité d'échanger les convictions entre ces membres.
Bonne soirée à tous. A demain.    

Joyeux anniversaire d'amour.
 كلام جميل و كلام معقول مقدرش اقول حاجة عنه
فنانو الزمن الجميل
Very Happy 
C'est absolument inacceptable de choisir la bourse sans fournir un effort sérieux afin de décrypter ce qu'elle est prête à offrir et ce qu'elle refuse de rendre réel.
Revenir en haut Aller en bas
NewbeInStockM




Nbre méssages : 314
Inscris le : : 10/02/2017

Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 14 février 2017    Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 20:52

Bonsoir tout le monde j'espère que vous avez passé une bonne journée. Svp peut-on avoir une lecture de RDS?
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 14 février 2017    Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 20:57

Piphometrique a écrit:
Sissa a écrit:

Séjour très court, à mon goût
comme je connais j'en ai bien profité


had le marché va t'il corrigé ou non ?

J'ai un tableau de ticket avec cible que je mets à jour Very Happy un vrai régal ,je vais le poster vendredi pour me faire bannir pour le week end :mdr

@blue achh ban lik fi sid ?
Ban 6 jours. Tu retournes le lundi et tu peux garder ta liste jusqu'à ce que tu mets des arguments dedans.
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 14 février 2017    Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 21:12

la nouvelle generation des new members est en general de bonne qualité,les nouveaux inscrits sont nombreux ces dernieres semaine,ils ont peut etre senti un redressement de la BVC,mais attention nous l'ancienne generation de ce forum avons connu des années tres dures et avons subi des pertes,alors les nouveaux faites attention de ne pas tomber dans les memes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
NewbeInStockM




Nbre méssages : 314
Réputation : 4
Inscris le : : 10/02/2017

Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 14 février 2017    Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 21:16

madex a écrit:
la nouvelle generation des new members est en general de bonne qualité,les nouveaux inscrits sont nombreux ces dernieres semaine,ils ont peut etre senti un redressement de la BVC,mais attention nous l'ancienne generation de ce forum avons connu des années tres dures et avons subi des pertes,alors les nouveaux faites attention de ne pas tomber dans les memes erreurs
Je te remercie infiniment madex, tu as tout à fait raison et personnellement j'en suis très conscient en lisant des postes des personnes qui ont dû attendre des années et des années pour que le cours d'une action se redresse (snep en l’occurrence).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 14 février 2017    Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 21:49

Mr brico svp une lecture ADI
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 14 février 2017    Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 22:00

Cavalier des vagues a écrit:
Bonsoir les Traders,
Permettez-moi de m'exprimer sur les commentaires enregistrés aujourd'hui sur la valeur SNEP. Deux honorables amis sont convaincus de la progression de la valeur SNEP et ils maintiennent leurs positions d'acheteurs. Leurs avis est très respectés surtout lorsqu'il est basé sur des fondements ou des analyses techniques pures. Je ne peut pas commenté cela. Je respecte leurs avis et leurs décisions.
Néanmoins, je veux simplement évoquer un sujet important dans la vie d'un trader. Le trader gagnant défini la tendance globale du marché boursier et la tendance aussi des valeurs qu'il possède dans son portefeuille. Et à partir de ces deux tendances, il peut juger de l'avenir des actions qu'il possède.
C'est vrai, lorsque un trader achète des actions d'une valeur suite à une réflexion profonde, il devient convaincu de son choix et il y maintient tout en négligeant les signaux donnés par le marché ou par la valeur elle même. C'est un phénomène psychique qui touche presque tous les traders qu'ils soit petits porteurs ou bien investisseurs.
Un principe important du trading : Le marché a toujours raison.
Tous les efforts déployés par un trader se limitent simplement à suivre la tendance générale du marché et de la valeur en poche pour décider de son avenir. 
Maintenir une position d'achat ou de vente en contre tendance du marché augmente le risque chez un trader. 
Selon ma petite expérience accumulée durant les années 2006 et 2007, le marché boursier exige qu'on l'écoute attentivement puisqu'il a toujours raison. Mes avis et mes opinions sont ceux que dicte le marché pas plus.
Excusez-moi chers traders de vouloir mentionner ma conviction. Je considère que le forum offre la possibilité d'échanger les convictions entre ces membres.
Bonne soirée à tous. A demain.    

Joyeux anniversaire d'amour.

Paroles sages...Merci. 
Bien que je comprends les aboutissants, il est vraiment très dur pour la majorité de voir que certains doivent attendre des années pour revenir au Cap, alors qu'une minorité peut réaliser d'excellents placement en quelques jours. 
Tout le monde veut faire partie de cette minorité.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
ABC




Nbre méssages : 78
Réputation : 0
Inscris le : : 12/02/2017

Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 14 février 2017    Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 0:17

adilos a écrit:
pour snep je la considère pas une baisse car le cmp est a 380dh supérieure au cours d'hier 375dh avec un volume fou (5% du total).
j'y reste ou li liha liha.
salam, si vous décidez de vous y restez, donc ne paniquez pas si SNEP continue en baisse, car dans le cas normal, elle va baisser pour relancer de nouveau. wallaho a3lam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 14 février 2017    Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 1:33

omarf1 a écrit:
Piphometrique a écrit:

comme je connais j'en ai bien profité


had le marché va t'il corrigé ou non ?

J'ai un tableau de ticket avec cible que je mets à jour Very Happy un vrai régal ,je vais le poster vendredi pour me faire bannir pour le week end :mdr

@blue achh ban lik fi sid ?
Ban 6 jours. Tu retournes le lundi et tu peux garder ta liste jusqu'à ce que tu mets des arguments dedans.
Ce n'est pas ma liste mais d'un fourmiste et j'en prend soin en attente des cibles faites par ce fourmiste
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 14 février 2017    Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 2:11

Piphometrique a écrit:
omarf1 a écrit:

Ban 6 jours. Tu retournes le lundi et tu peux garder ta liste jusqu'à ce que tu mets des arguments dedans.
Ce n'est pas ma liste mais d'un fourmiste et j'en prend soin en attente des cibles faites par ce fourmiste
Ben, c'est cool. On va le bannir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 14 février 2017    Séance du Mardi 14 février 2017	  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 14 février 2017
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 21 Février 2017
» Séance du Mardi 7 Fevrier 2017
» Séance du Mardi 28 Février 2017
» Séance du Lundi 20 Février 2017
» Seance du Mercredi 01 Février 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: