Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Séance du Vendredi 03 Mars 2017

Aller en bas 
+50
charttrade
dri maji
RIVERA
Yuguerten
bluehorseshoe
mostaf
ABYDOS
mabourse
Aarich
toyoyo
doly2015
MOMOCHLEUH
PionnierM
Le Gaucher
sinfikhus
madex
samo
bakkali
bricoleur
alpha74
Winterheim
Agma
abk1
Service
Vendorglad
Gaberando
benji88
Sissa
hicham33
Boumedien
omarf1
fouad
Cavalier des vagues
Mak Mak
mohammed1945
boufeljamek
Hamidoo
K.amine
abdel62
VERMEREN
mastafa
MOUSSABRA
nevergiveup
Bougayou
condillac
Pelican
amrani
NewbeInStockM
bybourse
AKEL
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du  Vendredi 03 Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 03 Mars 2017   Séance du  Vendredi 03 Mars 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 20:11

Piphometrique a écrit:
Service a écrit:


Service est géré par plusieurs personnes . qu'est ce que vous voulez insinuer là ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est quoi cette façon de parler aux gens ?

Est ce que tu veux faire peur à MADEX ?

Nous en te demandes de nous donner des explications pas nous faire PEUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nevergiveup




Nbre méssages : 1046
Inscris le : : 17/09/2016

Séance du  Vendredi 03 Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 03 Mars 2017   Séance du  Vendredi 03 Mars 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 20:14

Si c'est possible de limiter voire annuler un intérêt manifesté et sans valeur ajoutée pour la communauté du Forum concernant une réception conjuguée différemment par quelques membres. Nous serons reconnaissants.

Sinon il convient de comprendre ce qu'on doit deviner d'une photo transmise en plein séance d'abord.

S'il vous plaît.

وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا 
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du  Vendredi 03 Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 03 Mars 2017   Séance du  Vendredi 03 Mars 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 20:24

Je pense qu' il faut remettre les choses dans leur contexte ... pélican essaye toujours de constituer la partie emmerdante de notre pensée qu' on veut absolument caché ou de ne pas vouloir voir en face ... meme si je ne suis pas d accord avec lui plusieurs fois mais c est son côté don Quichotte qui se retourne des fois contre lui ... une fois il défend le fait d outrepasser une décision judiciaire en brandissant l intérêt public ... des fois il s attaque aux riches pour défendre la classe moyenne qu' il juge qu' elle est lésée. ...
Revenir en haut Aller en bas
mohammed1945

mohammed1945


Nbre méssages : 216
Humeur : 3lahsab
Réputation : 0
Inscris le : : 11/06/2016

Séance du  Vendredi 03 Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 03 Mars 2017   Séance du  Vendredi 03 Mars 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 20:37

Bonsoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] personnellement et en tant que debutant je ne vous cache pas que j'été pniqué par cette publication. Svp pas de choses pareils en tels moments !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du  Vendredi 03 Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 03 Mars 2017   Séance du  Vendredi 03 Mars 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 20:40

Faut pas en rajouter les amis, ce n'est pas la première fois qu'on publie sur le forum des histoires de comptoir de ce type 😴
Cette fois, c'est relayé par Service, rien de plus.
Je suis le premier à  condamner ce type de communications partisanes et nécessairement biaisées qui n'ont rien à faire dans ce forum mais il faut avoir l'honnêteté de ne fas pas s'offusquer de manière sélective, uniquement quand ça nous touche car on en a vu des valeurs se faire bascher sur le forum sans que personne ne bronche 😴
Saisissons donc cette occasion pour repartir de l'avant sur de meilleures bases
Point final 😎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du  Vendredi 03 Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 03 Mars 2017   Séance du  Vendredi 03 Mars 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 20:42

mohammed1945 a écrit:
Bonsoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] personnellement et en tant que debutant je ne vous cache pas que j'été pniqué par cette publication. Svp pas de choses pareils en tels moments !


voila pourquoi je me suis énervé :one :one :one à mohammed 1945
Revenir en haut Aller en bas
nevergiveup

nevergiveup


Nbre méssages : 1046
Humeur : RISE ABOVE HATE
Réputation : 7
Inscris le : : 17/09/2016

Séance du  Vendredi 03 Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 03 Mars 2017   Séance du  Vendredi 03 Mars 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 20:53

Une blague 

Vers 15H j'ai posé une question : où sont les factures de l'eau et de l'électricité parce que je sais que aujourd'hui le 3 c'est la date du recouvrement! Un membre de la famille a reçu ma question et hop j'ai senti qu'il était mobilisé pour se déplacer immédiatement à l'agence pour le paiement. Je l'ai interrompu en disant ben laisse tomber, pourquoi tu exagère c'est pas la fin du monde quand même. Demain si plaît à Dieu. Mais personnellement je considère le déplacement comme une activité même pas marginale puisque ce qui m'intéresse c'est où je vais prendre mon café plutôt.  Very Happy

Wsel lma3na wlla walou?  :clin

_________________
J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. 
Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sinfikhus




Nbre méssages : 2
Réputation : 0
Inscris le : : 03/03/2017

Séance du  Vendredi 03 Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 03 Mars 2017   Séance du  Vendredi 03 Mars 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 20:58

Bonsoir,puis je avoi des reponses sur les question s suivantes:
La date de détachement et payement de divendende de ciment maroc et snep
Merci d avance


Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du  Vendredi 03 Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 03 Mars 2017   Séance du  Vendredi 03 Mars 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 21:05

Service a écrit:
madex a écrit:
une bavure de la part de Melle SERVICE ,laissons passer ,elle nous rend tjr service par ses interventions souvent a jour

cette semaine les ZZ ont disparu de la bourse laissant les pp entre eux et surveillent la tendence pour ensuite l'orienter suivant leur desirata 

la semaine prochaine sera bcp plus active a l'approche des resultats et les anticipations

Service est géré par plusieurs personnes . qu'est ce que vous voulez insinuer là ??

a l'occasion de votre anniversaire ADMIN vous a presenté ses voeux et nous de meme,maintenant vous dites que SERVICE est plusieurs personnes,on ne comprend plus rien

au sujet qui nous interesse,comme dit par bcp de membres avant et apres moi ,vous avez posté un communiqué qui date du mois de janvier sur l'etat du projet Mdiq de ADI  et qui porte prejudice a cette derniere,ce qui est grave c'est1) venant de vous en tant responsable 2) l'heure du poste juste au moment de la precloture si ne n'est pour faire paniquer les pp ,c'est alors mal adroit
il faud admettre ses erreurs personne n'est parfait,j'espere que j'etais claire
sujet clos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du  Vendredi 03 Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 03 Mars 2017   Séance du  Vendredi 03 Mars 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 21:12

hicham33 a écrit:
silence radio, il y a des pp qui investissent ou speculent et ce n'est pas sur ce forum qu on semera le doute, mais pourquoi?

hhhhh  je veux juste savoir quelle est la relation entre les fondamentaux d'ADI et la finition d'un appartement. scratch

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du  Vendredi 03 Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 03 Mars 2017   Séance du  Vendredi 03 Mars 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 21:13

sinfikhus a écrit:
Bonsoir,puis je avoi des reponses sur les question s suivantes:
La date de détachement et payement de divendende de ciment maroc et  snep
Merci d avance



le conseil proposera à AG prévue le 28/04/2017 la distribution de 65 dhs par action

après cette date on verra

pour la snep aucune nouvelle pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
mohammed1945

mohammed1945


Nbre méssages : 216
Humeur : 3lahsab
Réputation : 0
Inscris le : : 11/06/2016

Séance du  Vendredi 03 Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 03 Mars 2017   Séance du  Vendredi 03 Mars 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ya des gens qui misent leurs fonds sur des valeurs en se basant sur vos analyses et publications et qui ne sont pas avertis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du  Vendredi 03 Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 03 Mars 2017   Séance du  Vendredi 03 Mars 2017 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 03 Mars 2017
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 24 Mars 2017
» Seance du Vendredi 31 Mars 2017
» Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend
» Séance du 23 Mars 2017
»  Séance du Lundi 13 Mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: