| Seance du Mardi 7 Mars 2017 | |
|
+29Nada2014 TILILA Castor K.amine charttrade aboubarae Vendorglad hicham33 bricoleur nevergiveup Cavalier des vagues Plazza abdel62 VERMEREN PionnierM 118 condillac bybourse bluehorseshoe Service NewbeInStockM Pelican Mak Mak abk1 madex achraf1711 Sissa Trad i love morocco 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Seance du Mardi 7 Mars 2017 Mar 7 Mar 2017 - 20:36 | |
| - madex a écrit:
- le forum a de nouveaux membres que j'apprecis pour leur contribution meme si je ne suis pas chartiste,j ai nommé mrs Cavalier des vagues et charttrade
notre Bricoleur a de la concurrence maintenant hhh Bonsoir Madex, Je vous remercie sur votre galanteries et bienvenus. Je vous suis reconnaissant. De ma part, j'essaierai de dénicher de mes favoris pour une bonne intégration au sein de l'équipe et pour un meilleur partage de l'information et de la culture boursière entre tous adhérents. Personnellement, lorsque je trade tout seul, je perd petit à petit l’enthousiasme et la volonté nécessaire pour continuer et pour réussir. Au contraire, si je traderai en partageant mon avis boursier avec des traders plus expérimentés que moi, me facilitera ma mission et m'aidera à réduire mes erreurs. C'est très tôt de révéler que je serai concurrent de Bricoleur. Je suis un simple trader qui gagne parfois et qui perd plusieurs fois. M. Bricoleur parait qu'il maitrise déjà le métier et trade avec beaucoup d'expérience et de simplicité. Merci à tous les intervenants sur le site. | |
|
| |
bluehorseshoe
Nbre méssages : 1223 Inscris le : : 26/04/2011
| Sujet: Re: Seance du Mardi 7 Mars 2017 Mar 7 Mar 2017 - 20:59 | |
| | |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Seance du Mardi 7 Mars 2017 Mar 7 Mar 2017 - 21:11 | |
| - Cavalier des vagues a écrit:
- madex a écrit:
- le forum a de nouveaux membres que j'apprecis pour leur contribution meme si je ne suis pas chartiste,j ai nommé mrs Cavalier des vagues et charttrade
notre Bricoleur a de la concurrence maintenant hhh Bonsoir Madex,
Je vous remercie sur votre galanteries et bienvenus. Je vous suis reconnaissant. De ma part, j'essaierai de dénicher de mes favoris pour une bonne intégration au sein de l'équipe et pour un meilleur partage de l'information et de la culture boursière entre tous adhérents. Personnellement, lorsque je trade tout seul, je perd petit à petit l’enthousiasme et la volonté nécessaire pour continuer et pour réussir. Au contraire, si je traderai en partageant mon avis boursier avec des traders plus expérimentés que moi, me facilitera ma mission et m'aidera à réduire mes erreurs.
C'est très tôt de révéler que je serai concurrent de Bricoleur. Je suis un simple trader qui gagne parfois et qui perd plusieurs fois. M. Bricoleur parait qu'il maitrise déjà le métier et trade avec beaucoup d'expérience et de simplicité.
Merci à tous les intervenants sur le site. vous dites Je suis un simple trader qui gagne parfois et qui perd plusieurs foisvous savez malgré une longue experience ça nous arrive aussi de perdre surtout les dernieres années ,avec le recul on est devenu prudent et on essaye de minimiser nos pertes,sinon la bourse nous apporte bcp de plaisir quand on fait des +V consequent comme ce fut le cas depuis nov,ce qui fait le charme de la boursebonne continuation | |
|
| |
NewbeInStockM
Nbre méssages : 314 Réputation : 4 Inscris le : : 10/02/2017
| Sujet: Re: Seance du Mardi 7 Mars 2017 Mar 7 Mar 2017 - 21:24 | |
| | |
|
| |
charttrade
Nbre méssages : 98 Réputation : 2 Inscris le : : 23/01/2017
| Sujet: Re: Seance du Mardi 7 Mars 2017 Mar 7 Mar 2017 - 22:20 | |
| - madex a écrit:
- Cavalier des vagues a écrit:
Bonsoir Madex,
Je vous remercie sur votre galanteries et bienvenus. Je vous suis reconnaissant. De ma part, j'essaierai de dénicher de mes favoris pour une bonne intégration au sein de l'équipe et pour un meilleur partage de l'information et de la culture boursière entre tous adhérents. Personnellement, lorsque je trade tout seul, je perd petit à petit l’enthousiasme et la volonté nécessaire pour continuer et pour réussir. Au contraire, si je traderai en partageant mon avis boursier avec des traders plus expérimentés que moi, me facilitera ma mission et m'aidera à réduire mes erreurs.
C'est très tôt de révéler que je serai concurrent de Bricoleur. Je suis un simple trader qui gagne parfois et qui perd plusieurs fois. M. Bricoleur parait qu'il maitrise déjà le métier et trade avec beaucoup d'expérience et de simplicité.
Merci à tous les intervenants sur le site. vous dites Je suis un simple trader qui gagne parfois et qui perd plusieurs fois vous savez malgré une longue experience ça nous arrive aussi de perdre surtout les dernieres années ,avec le recul on est devenu prudent et on essaye de minimiser nos pertes,sinon la bourse nous apporte bcp de plaisir quand on fait des +V consequent comme ce fut le cas depuis nov,ce qui fait le charme de la bourse
bonne continuation Tout le monde perd et gagne. Le marché est seul maitre. Mais l'art du trading consiste à profiter au maximums des opérations gagnantes et de perdre le minimum sur les opérations perdantes. C'est ce qui fait du money management un outil de survie pour chaque trader. Dire qu'un expert gagne sur toutes ses opérations est archi faux. Un expert est quelqu'un qui a du recul sur le marché, qui trade ce qu'il voit et pas ce qu'il espère, qui sait reconnaitre son erreur dès que son hypothèse est invalidée, qui fait ses calculs avant d'entrer et définit son stop de protection, son objectif et son rapport B/R avant chaque opération. C'est quelqu'un qui est souvent dans le doute, jamais certain de lui mais qui vis avec cela sereinement à l'aide de ses stratégies qu'il respecte à la lettre. _________________ وما توفيقي إلا بالله 10% AT/AF - 30% MM - 60% psychologie
| |
|
| |
charttrade
Nbre méssages : 98 Réputation : 2 Inscris le : : 23/01/2017
| Sujet: Re: Seance du Mardi 7 Mars 2017 Mar 7 Mar 2017 - 23:00 | |
| Est ce que quelqu'un peut m'envoyer l'historique MetaStock, le mien s'est arrêté au mois 12/2012. Merci de me contacter par MP. _________________ وما توفيقي إلا بالله 10% AT/AF - 30% MM - 60% psychologie
| |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Seance du Mardi 7 Mars 2017 Mar 7 Mar 2017 - 23:01 | |
| Charttrade vient de nous donner une leçon de trading qu'on a apprit par coeur mais en pratique on est souvent porté par nos emotions et donc on voit ce qu on espere et pas ce que le marché raconte.bref, facile a dir dificile a mettre sur scéne.merci mr charttrade _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
Plazza
Nbre méssages : 85 Réputation : 32 Inscris le : : 22/12/2016
| Sujet: Re: Seance du Mardi 7 Mars 2017 Mar 7 Mar 2017 - 23:14 | |
| Hacha. Je n'ai fais que schématiser ta réponse à Pelican. Le mec qui dit stop et giffle son collègue c'est toi. Celui qui a reçu la giffle c'est Pelican. - bluehorseshoe a écrit:
- Plazza a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plazza est de retour...
Mais pourquoi me gifler?? | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Seance du Mardi 7 Mars 2017 Mer 8 Mar 2017 - 7:48 | |
| صباح النور للجميع احتياطي العملة في الصين يتجاوز 3 تريليون دولار _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
hicham33
Nbre méssages : 1415 Réputation : 2 Inscris le : : 08/12/2013
| Sujet: Re: Seance du Mardi 7 Mars 2017 Mer 8 Mar 2017 - 22:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]interview avec ammor dg d'adi ou il explique qu'adi a déconsolidé les filiales batiment et les a provisionné a 100/100 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seance du Mardi 7 Mars 2017 | |
| |
|
| |
| Seance du Mardi 7 Mars 2017 | |
|