Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Seance du Mardi 7 Mars 2017

+29
Nada2014
TILILA
Castor
K.amine
charttrade
aboubarae
Vendorglad
hicham33
bricoleur
nevergiveup
Cavalier des vagues
Plazza
abdel62
VERMEREN
PionnierM
118
condillac
bybourse
bluehorseshoe
Service
NewbeInStockM
Pelican
Mak Mak
abk1
madex
achraf1711
Sissa
Trad
i love morocco
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste

Nbre méssages : 1608
Inscris le : : 11/02/2017

Seance du Mardi 7 Mars 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 7 Mars 2017   Seance du Mardi 7 Mars 2017 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 20:36

madex a écrit:
le forum a de nouveaux membres que j'apprecis pour leur contribution meme si je ne suis pas chartiste,j ai nommé mrs Cavalier des vagues et charttrade  
notre Bricoleur a de la concurrence maintenant hhh Very Happy
Bonsoir Madex,

Je vous remercie sur votre galanteries et bienvenus. Je vous suis reconnaissant.
De ma part, j'essaierai de dénicher de mes favoris pour une bonne intégration au sein de l'équipe et pour un meilleur partage de l'information et de la culture boursière entre tous adhérents.
Personnellement, lorsque je trade tout seul, je perd petit à petit l’enthousiasme et la volonté nécessaire pour continuer et pour réussir. Au contraire, si je traderai en partageant mon avis boursier avec des traders plus expérimentés que moi, me facilitera ma mission et m'aidera à réduire mes erreurs.

C'est très tôt de révéler que je serai concurrent de Bricoleur. Je suis un simple trader qui gagne parfois et qui perd plusieurs fois. M. Bricoleur parait qu'il maitrise déjà le métier et trade avec beaucoup d'expérience et de simplicité.

Merci à tous les intervenants sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorseshoe

Nbre méssages : 1223
Inscris le : : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Seance du Mardi 7 Mars 2017   Seance du Mardi 7 Mars 2017 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 20:59

abk1 a écrit:
Nada2014 a écrit:

On le saura  Laughing  une fois les 150 dhs seront brisés et ne teindront plus le coup. Dans ce cas la cible à la baisse vous le savez comment on elle sera degagé :

tout simplment :  188-(188-150)=  117  dhs

voila  :mdr 

bien sure, la cassure de cette résistance doit coïncider avec une information de taille, genre résultat annuel décevant qui ne répond pas aux anticipations du marché. 

BON COURAGE ALORS, rendez vous le 31/03/2017....

Very Happy
ta formule est belle   What a Face

nouvel égalité de Nada :

150=117

bonjour les mathématiques Very Happy

Hahahahahaha
madex

madex

Nbre méssages : 1980
Inscris le : : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Seance du Mardi 7 Mars 2017   Seance du Mardi 7 Mars 2017 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:11

Cavalier des vagues a écrit:
madex a écrit:
le forum a de nouveaux membres que j'apprecis pour leur contribution meme si je ne suis pas chartiste,j ai nommé mrs Cavalier des vagues et charttrade  
notre Bricoleur a de la concurrence maintenant hhh Very Happy
Bonsoir Madex,

Je vous remercie sur votre galanteries et bienvenus. Je vous suis reconnaissant.
De ma part, j'essaierai de dénicher de mes favoris pour une bonne intégration au sein de l'équipe et pour un meilleur partage de l'information et de la culture boursière entre tous adhérents.
Personnellement, lorsque je trade tout seul, je perd petit à petit l’enthousiasme et la volonté nécessaire pour continuer et pour réussir. Au contraire, si je traderai en partageant mon avis boursier avec des traders plus expérimentés que moi, me facilitera ma mission et m'aidera à réduire mes erreurs.

C'est très tôt de révéler que je serai concurrent de Bricoleur. Je suis un simple trader qui gagne parfois et qui perd plusieurs fois. M. Bricoleur parait qu'il maitrise déjà le métier et trade avec beaucoup d'expérience et de simplicité.

vous dites   Je suis un simple trader qui gagne parfois et qui perd plusieurs fois
vous savez malgré une longue experience ça nous arrive aussi de perdre surtout les dernieres années ,avec le recul on est devenu prudent et on essaye de minimiser nos pertes,sinon la bourse nous apporte bcp de plaisir quand on fait des +V consequent comme ce fut le cas depuis nov,ce qui fait le charme de la bourse

bonne continuation
NewbeInStockM

Nbre méssages : 314
Inscris le : : 10/02/2017

MessageSujet: Re: Seance du Mardi 7 Mars 2017   Seance du Mardi 7 Mars 2017 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
charttrade

charttrade

Nbre méssages : 98
Inscris le : : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Seance du Mardi 7 Mars 2017   Seance du Mardi 7 Mars 2017 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 22:20

madex a écrit:
Cavalier des vagues a écrit:

Bonsoir Madex,

vous dites   Je suis un simple trader qui gagne parfois et qui perd plusieurs fois
vous savez malgré une longue experience ça nous arrive aussi de perdre surtout les dernieres années ,avec le recul on est devenu prudent et on essaye de minimiser nos pertes,sinon la bourse nous apporte bcp de plaisir quand on fait des +V consequent comme ce fut le cas depuis nov,ce qui fait le charme de la bourse

bonne continuation
Tout le monde perd et gagne. Le marché est seul maitre. Mais l'art du trading consiste à profiter au maximums des opérations gagnantes et de perdre le minimum sur les opérations perdantes. C'est ce qui fait du money management un outil de survie pour chaque trader.
 Dire qu'un expert gagne sur toutes ses opérations est archi faux. Un expert est quelqu'un qui a du recul sur le marché, qui trade ce qu'il voit et pas ce qu'il espère, qui sait reconnaitre son erreur dès que son hypothèse est invalidée, qui fait ses calculs avant d'entrer et définit son stop de protection, son objectif et son rapport B/R avant chaque opération. C'est quelqu'un qui est souvent dans le doute, jamais certain de lui mais qui vis avec cela sereinement à l'aide de ses stratégies qu'il respecte à la lettre.

charttrade

charttrade

Nbre méssages : 98
Inscris le : : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Seance du Mardi 7 Mars 2017   Seance du Mardi 7 Mars 2017 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 23:00

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer l'historique MetaStock, le mien s'est arrêté au mois 12/2012. Merci de me contacter par MP.

mastafa

mastafa

Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Seance du Mardi 7 Mars 2017   Seance du Mardi 7 Mars 2017 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 23:01

Charttrade vient de nous donner une leçon de trading qu'on a apprit par coeur mais en pratique on est souvent porté par nos emotions et donc on voit ce qu on espere et pas ce que le marché raconte.bref, facile a dir dificile a mettre sur scéne.merci mr charttrade

Plazza

Nbre méssages : 85
Inscris le : : 22/12/2016

MessageSujet: Re: Seance du Mardi 7 Mars 2017   Seance du Mardi 7 Mars 2017 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 23:14

Hacha. 
Je n'ai fais que schématiser ta réponse à Pelican. Le mec qui dit stop et giffle son collègue c'est toi. Celui qui a reçu la giffle c'est Pelican. 
bluehorseshoe a écrit:
Plazza a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plazza est de retour...

Mais pourquoi me gifler??
mastafa

mastafa

Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Seance du Mardi 7 Mars 2017   Seance du Mardi 7 Mars 2017 - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 7:48

صباح النور للجميع
احتياطي العملة في الصين يتجاوز 3 تريليون دولار

Nbre méssages : 1415
Inscris le : : 08/12/2013

MessageSujet: Re: Seance du Mardi 7 Mars 2017   Seance du Mardi 7 Mars 2017 - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 22:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
interview avec ammor dg d'adi ou il explique qu'adi a déconsolidé les filiales batiment et les a provisionné a 100/100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seance du Mardi 7 Mars 2017   Seance du Mardi 7 Mars 2017 - Page 10 Icon_minitime

Seance du Mardi 7 Mars 2017
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10