Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

  Seance du Mercredi 8 Mars 2017

Aller en bas 
+36
Imadino
Cavalier des vagues
fadel
Service
aboubakr
Vendorglad
Castor
achraf1711
za.ahmed
adnaneb
118
simedger
bluehorseshoe
ouane_mar
fouad
omarf1
SOROS
alpha74
nevergiveup
NewbeInStockM
K.amine
bricoleur
madi
Rachad
Mak Mak
abk1
Bougayou
hicham33
Trad
Sissa
mastafa
Nada2014
bybourse
condillac
mohammed1945
yosefkeys2
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nada2014




Nbre méssages : 397
Inscris le : : 20/11/2014

		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 8 Mars 2017    		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:28

madi a écrit:
Nada/auditeur cache toi et attend tes 110 sur adi lol.le train est passe. j croi k tas perdu tt l argent gagne il y a 3 ans sur mng sur adi c e pour ca tu detest cette valeur!
:hmm :Good
je veux l'acheter, mais j’hésite.
donne moi un bon signe et je me renforce
Revenir en haut Aller en bas
alpha74




Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 8 Mars 2017    		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:29

NewbeInStockM a écrit:
Le site de Marsa Maroc était en maintenance et dès qu'il était opérationnel au premier Mars on avait l'agenda financier. SNEP prépare t'elle la même chose ou carrément les résultats  lol!
Bonjour .. c est normal que la nouvelle direction sous la houlette de M.Mohammadi voudra apporter sa nouvelle touche ... mais à mon avis il y a autre chose ... on verra ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 8 Mars 2017    		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:37

Nada2014 a écrit:
je veux l'acheter, mais j’hésite.
donne moi un bon signe et je me renforce

Dis nous la vérité dans cette journée des femmes, tu es male ou femelle. scratch Very Happy

_________________
Bricoleur 007.


Dernière édition par bricoleur le Mer 8 Mar - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6169
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 8 Mars 2017    		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis 3 mois, SNP est inscrite dans une tendance ascendante. Mais, qq chose grippe la machine. 
Ceux qui sont à l'intérieur de la boîte savent sans aucun doute de quoi s'agit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6169
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 8 Mars 2017    		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:41

bricoleur a écrit:
Nada2014 a écrit:
je veux l'acheter, mais j’hésite.
donne moi un bon signe et je me renforce

Dis nous la vérité dans cette journée des femmes, tu es male ou femelle. scratch Very Happy
Oua si bricoleur, n'insulte pas inintelligence humaine, Nada est une femme et pas une femelle :nono
Revenir en haut Aller en bas
bybourse

bybourse


Nbre méssages : 1175
Humeur : 5/5
Réputation : -1
Inscris le : : 18/12/2012

		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 8 Mars 2017    		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:46

abk1 a écrit:
bybourse a écrit:

Bonjour: hier tu avais avancer mauvaise clôture SNEP je me suis dis que ce monsieur a vendu et espère une  baisse pour se repositionner !
attention les Radar sont activer !  lol!
je n'ai pas caché que j'ai vendu ça fait longtemps; et je ne cache pas que je me replacerai dessus; je fais beaucoup de va et vient; 

hier oui c,était une mauvaise clôture; passer dans la partie inférieur du bollinger : comment tu appelles ça? et le croisement de la sma10 et la sma20 a la baisse: comment tu appelles ça ?

ce qui se passe aujourd'hui :

après la mauvaise clôture d'hier les haussiers tentent de se rattraper en retournant dans la moitié supérieur du BB; ça se passe généralement comme ça; et ça s'appelle retour sur cassure; donc si on réussi le test alors on oubli la mauvaise clôture d,hier; si on ne réussit pas alors la valeur baisse plus rapidement;

donc personnellement je me placerai si on récupère la sma20 immédiatement et qu'on la conserve; sinon je placerais mon ordre d,achat beaucoup plus bas;
moi j'appelle ça des faux signaux donner par les ZZ pour faire paniquer les pp ils les poussent jusqu’à la limite du danger et ça ne lui coûte rien
car la baisse est toujour avec de faible volume  !
par contre a chaque hausse les volumes augment sur SNEP  ce qui confirme une Hausse durable dans le temps SNEP est une tendance Haussière  pour bien la visualiser il faut voir les granghes de la semaine et du mois qui confirme cette HAUSSE ,
le graphe en jour parfois donne de faux signaux surtout en bougie il faut savoir les lires.
en plus pour SNEP il y a le coté fondamentale résultats 65.000.000 DH /2016 avec de belles perspectives tres prometteuses  ...
et si apha nous dit un plus  d'informations qu il détient sur SNEP nous serons reconnaissons .car les graphes dessine de belles perspectives !
et avenir très prometteur pour SNEP ! on remarque que dernièrement  les Chaabi se réveillent  pour donner une nouvelle impulsion au patrimoine hérité du feu Milou Rahimaho allah .
Revenir en haut Aller en bas
mohammed1945

mohammed1945


Nbre méssages : 216
Humeur : 3lahsab
Réputation : 0
Inscris le : : 11/06/2016

		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 8 Mars 2017    		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:47

Question d'un debutant
Pour prendre une decision en se basant sur l'analyse technique , il faut toujours attendre la clôture ?
Merci chers amis

_________________
live free or die hard
Revenir en haut Aller en bas
Nada2014




Nbre méssages : 397
Réputation : 1
Inscris le : : 20/11/2014

		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 8 Mars 2017    		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:54

bricoleur a écrit:
Nada2014 a écrit:
je veux l'acheter, mais j’hésite.
donne moi un bon signe et je me renforce

Dis nous la vérité dans cette journée des femmes, tu es male ou femelle. scratch Very Happy
:mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nada2014




Nbre méssages : 397
Réputation : 1
Inscris le : : 20/11/2014

		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 8 Mars 2017    		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:01

Nada2014 a écrit:
bricoleur a écrit:


Dis nous la vérité dans cette journée des femmes, tu es male ou femelle. scratch Very Happy
:mdr
dites nous la vérité, est ce le moment d'acheter ADI à ce cours ou pas ?

quel projection faites vous d'ici la publication des résultats ? SI et seulement elle ne répond pas aux attentes des investisseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 8 Mars 2017    		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:11

Nada2014 a écrit:
Nada2014 a écrit:

:mdr
dites nous la vérité, est ce le moment d'acheter ADI à ce cours ou pas ?

quel projection faites vous d'ici la publication des résultats ? SI et seulement elle ne répond pas aux attentes des investisseurs ?

Dis nous la vérité d'abord , nous voulons savoir avec qui on parle, et pour te féliciter ,à l'occasion, la journée de la femme.

_________________
Bricoleur 007.


Dernière édition par bricoleur le Mer 8 Mar - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 8 Mars 2017    		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:14

mohammed1945 a écrit:
Question d'un debutant
Pour prendre une decision en se basant sur l'analyse technique , il faut toujours attendre la clôture ?
Merci chers amis

Oui  le cours de cloture est l'unité de travaille pour l"analyse technique.
Cloture daily:    cloture des traders.
Cloture weekly: cloture du marché.
Cloture monthly:  colture des ZZ

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
SOROS




Nbre méssages : 106
Réputation : 2
Inscris le : : 25/12/2013

		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 8 Mars 2017    		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:14

Acheter juste avant les résultats est trops risqué à mon sens. Car supposé les résultats déjà déclarées de SNEP sont du uniquement à la vente de un terrain. Les ZZ vont rapidement quittés et vous serez piège par des RB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 8 Mars 2017    		Seance du Mercredi 8 Mars 2017   - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance du Mercredi 8 Mars 2017
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 29 Mars 2017
» Seance du Mercredi 01 Mars 2017
» Seance du Mercredi 22 Mars 2017
» Séance du 23 Mars 2017
» Séance du Jeudi 2 Mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: