Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend

Aller en bas 
+35
abdel62
K.amine
olebleu
Rachad
za.ahmed
elbadaoui
SEBTI
Castor
aboubakr
toyoyo
mohammed1945
mastafa
aboubarae
VERMEREN
madi
Plazza
charttrade
TILILA
abk1
euro
doly2015
darios
Nada2014
Imadino
Jokerman
Mak Mak
spybot
Bougayou
AGUERO
NewbeInStockM
esperado
Sissa
hicham33
bluehorseshoe
omarf1
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Imadino




Nbre méssages : 438
Inscris le : : 16/03/2016

Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend   Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 10:25

c est a cause de lui que j ai vendu mes actions hier a perte.il faut supprimer le compte de ce manipulateur.monsieur nada
Revenir en haut Aller en bas
AGUERO




Nbre méssages : 176
Inscris le : : 17/10/2008

Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend   Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 10:29

la 1ère surprise des résultats annuels 2016, c'est l'augmentation à deux chiffres des RN des sociétés des technologies et services informatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nada2014




Nbre méssages : 397
Réputation : 1
Inscris le : : 20/11/2014

Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend   Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 10:31

Imadino a écrit:
c est a cause de lui que j ai vendu mes actions hier a perte.il faut supprimer le compte de ce manipulateur.monsieur nada
a cause de Monsieur, NADA que vous avez vendu vos actions ADI.

Je crois que vous êtes majeurs et vaccinés;

Sinon à cause de qui vous avez introduit votre ordre d'achat au depart ?  :hmm

Je presume à cause du maestro de la bourse. 

VRaiment je suis degouté. 

Acheter toute la place si vous voulez et laissez moi traquile. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend   Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 10:37

Salam alaicom jomo3amobaraka 
Bon deux personnes sur ce forum un attaque l'autre.  Et moi j'ai des doutes vers ces deux personnes. Un donne une cible de 220 et l'autre de 117 !! 
Si adi va vers 117 alors faut bannir moul 220. 
Si adi rebond vite et va vers 220 alors faut bannir moul 117 
Un ban à vie !!! 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
darios

darios


Nbre méssages : 2190
Réputation : 27
Inscris le : : 22/04/2009

Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend   Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 10:40

salut a vous tous

Nouvelle publication : Stratégie Matières Premières : Le grand retour du CobaltL’année 2016 marque un tournant majeur dans l’évolution du marché mondial du Cobalt. Après 7 années consécutives d’excédent, ce marché entame un nouveau cycle. Dans ce contexte, le cours du Cobalt affiche une hausse significative de 110,0% durant les 9 derniers mois, passant de 11,0 à 23,0 $/lb actuellement. Pour télécharger cette note de recherche consultez la rubrique Conseils et Analyse/ Notes de recherche/ Notes marché.MANAGEM possede une mine du Cobalt ici :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend   Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 10:41

omarf1 a écrit:
; font-family: Tahoma; -webkit-text-size-adjust: auto;" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" width="100%">
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nbre méssages : 326
Réputation : 14
Points : 53
Inscris le : : 15/08/2008

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 21:06 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonsoir
Je ne suis plus actif sur le forum faute de temps mais je continue à le feuilleter le soir sur tablette. Ce que je peux dire c'est que les gens ont beau changer leurs pseudos, on les reconnaît facilement à leur style. Certaines recommadation/interventions sont loin d'être de bonne foi et la présomption de manipulation est toujours présente. Je voulais savoir justement s'il existe un moyen pour bloquer les messages d'une personne en particulier (option qui était pourtant disponible sur les anciennes versions du forum).
Merci


_________________
"Un projet flou aboutit toujours à une connerie précise" Général Mac Arthur
Comme disait très bien ce message d'hier soir, on reconnait facilement les membres reguliers à leurs style malgré leurs changements de pseudo (Si l'on est bien attentif)
Auditeur, on peut le reconnaitre à des kms à la ronde, d'abord par son matraquage et sa mauvaise foi puis par ces AT caractéristiques (même s'il cache desormais sa fumeuse fameuse regression linéaire) et enfin par son écriture brouillonne truffée d'erreurs.
Bref, Auditeur f7al ettour lebre9 Cool
Revenir en haut Aller en bas
doly2015




Nbre méssages : 978
Réputation : 3
Inscris le : : 08/10/2015

Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend   Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 10:44

esperado a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonour tlm et joumouaa moubaraka

avec ça, espérons de bons résultats:


"Au premier semestre de 2016, Marsa Maroc a vu son chiffre d'affaires progresser de 23% à 1,22 Md de dirhams par rapport au premier semestre 2015.  Son résultat d'exploitation s'améliorait de 52% à 430 MDH sur la période, alors que le résultat net consolidé progressait de 28% à 286 MDH. "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend   Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 10:45

charttrade a écrit:
Nada2014 a écrit:

a cause de Monsieur, NADA que vous avez vendu vos actions ADI.

Je crois que vous êtes majeurs et vaccinés;

Sinon à cause de qui vous avez introduit votre ordre d'achat au depart ?  :hmm

Je presume à cause du maestro de la bourse. 

VRaiment je suis degouté. 

Acheter toute la place si vous voulez et laissez moi traquile. scratch
Un cadeau pour toi Nada pour t'exprimer notre gratitude de pp que tu protège. Sincèrement.
Tes graphique sont plus beau et d'une meilleure utilité pour nous Tous.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hicham33




Nbre méssages : 1415
Réputation : 2
Inscris le : : 08/12/2013

Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend   Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 10:49

anoussb a écrit:
Salam alaicom jomo3amobaraka 
Bon deux personnes sur ce forum un attaque l'autre.  Et moi j'ai des doutes vers ces deux personnes. Un donne une cible de 220 et l'autre de 117 !! 
Si adi va vers 117 alors faut bannir moul 220. 
Si adi rebond vite et va vers 220 alors faut bannir moul 117 
Un ban à vie !!! 
Bonne journée
ce sera ingrat de comparer brico à l'autre, même si parfois personnellement je ne suis pas d'accord avec lui pareil à l’élève désireux d'apprendre qui contrarie son professeur mais la valeur ajoutée de bricoleur est immense et si l'acharnement contre les piliers de ce forum continue, il sera inéluctablement vidé de sa substance et sera malheureusement annexé aux sociétés de bourse via leurs infiltrés qui q'enrichit sur le dos des pères de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nada2014




Nbre méssages : 397
Réputation : 1
Inscris le : : 20/11/2014

Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend   Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 10:54

charttrade a écrit:
Nada2014 a écrit:

a cause de Monsieur, NADA que vous avez vendu vos actions ADI.

Je crois que vous êtes majeurs et vaccinés;

Sinon à cause de qui vous avez introduit votre ordre d'achat au depart ?  :hmm

Je presume à cause du maestro de la bourse. 

VRaiment je suis degouté. 

Acheter toute la place si vous voulez et laissez moi traquile. scratch
Un cadeau pour toi Nada pour t'exprimer notre gratitude de pp que tu protège. Sincèrement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Je porte à ta connaissance qu'une plainte sera déposée dans la journée pour atteinte à l'impunité et à mon image personnelle sur le site. 
 
Je te le jure que vais allez loin et très loins quitte à poursuivre même le forum et son administrateur.
 
Tu seras interpellé par la police judiciaire et tu seras connus via ton IP.
Revenir en haut Aller en bas
euro

euro


Nbre méssages : 1182
Humeur : TT: ......... Toujours Top
Réputation : 14
Inscris le : : 01/06/2012

Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend   Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 10:57

Bonjour à tous et bon vendredi

Eco New

Nouvelles sectorielles
BETON PREFABRIQUE : 9 projets d'investissements déposés auprès de l'AMIB par les professionnels du secteur pour une enveloppe de M MAD 40 et devant permettre la création de 2 700 emplois
VENTES AUTOMOBILES : Des prévisions optimistes pour la croissance du secteur en 2017 avec des estimations comprises entre 5% et 10% selon le président de l'AIVAM

Nouvelles de sociétés
DISWAY : Hausse de 10% à M MAD 1 809 du chiffre d'affaires consolidé pour un RNPG en progression de 8% à M MAD 66 (contre +40% pour le RNPG retraité)
Et, proposition de distribution d'un dividende de MAD 23 contre MAD 20 en 2015
CENTRALE DANONE : Amélioration de 1,2% des revenus consolidés à M MAD 6 824 pour un RNPG en augmentation de 12,2% à M MAD 59
Et, proposition de distribution d'un dividende de MAD 8,5 contre MAD 10,5 en 2015
FONDERIES ET ACIERIES DU MAROC : Augmentation de son capital social de K MAD 572,3 à M MAD 19,4 à l'issue de l'AGE tenue le 31 janvier 2017
STRATA : Ambition de l'entité industrielle rattachée à l'émirati MUBADALA AEROSPACE d'ouvrir une antenne au Maroc afin d'augmenter sa capacité de production
VIVALIS SALAF : Avis de convocation à l'Assemblée Générale Ordinaire devant se tenir le 29 mars 2017 afin d'approuver les comptes de l'exercice 2016 faisant ressortir un résultat net de M MAD 101,5
Et, proposition de distribution d'une enveloppe de dividendes de M MAD 81,4, soit un DPA de MAD 46
FINEA : Publication des comptes annuels 2016 faisant ressortir un RN en hausse de 5% à M MAD 50,4
ONE TECH HOLDING : Annonce par l'opérateur de câblage tunisien d'une prochaine levée de M MAD 230 auprès de la BEI afin de financer notamment l'augmentation de ses capacités de production en Tunisie et au Maroc dans la zone franche de Tanger, selon la presse économique
BOLLORE TRANSPORT LOGISTIQUE : Adjudication de la gestion de stock et le transport des appareils HUAWEI au Maroc, selon la presse économique
IFLIX : Concrétisation prochainement de l'implantation de l'opérateur indonésien de TV Internet au Maroc, selon la presse économique
MOBILIA : La société d'ameublement en proie à de multiples procédures judiciaires entamées par des créanciers, selon la presse économique
RODSCHINSON : Ouverture bientôt d'un call center au Maroc par l'opérateur belge, selon la presse économique Sources

_________________
Acheter la rumeur et vendre la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5416
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend   Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 10:59

anoussb a écrit:
Salam alaicom jomo3amobaraka 
Bon deux personnes sur ce forum un attaque l'autre.  Et moi j'ai des doutes vers ces deux personnes. Un donne une cible de 220 et l'autre de 117 !! 
Si adi va vers 117 alors faut bannir moul 220. 
Si adi rebond vite et va vers 220 alors faut bannir moul 117 
Un ban à vie !!! 
Bonne journée
tu n'arrête pas d,attaquer bricoleur sous tout tes pseudo; bricoleur fait de son mieux mais se trompe aussi comme tout le monde;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend   Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend
» Séance du vendredi 23 mars 2012 & weekend
» Seance du Vendredi 31 Mars 2017
» Séance du Vendredi 9 Mars 2012 + Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: