Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Séance du mardi 18 avril 2017

Aller en bas 
+21
omarf1
Service
Cavalier des vagues
elbadaoui
za.ahmed
ABC
bybourse
taqiddine
mohammed1945
Rachad
condillac
Sissa
VERMEREN
doly2015
abk1
alpha74
mastafa
NewbeInStockM
aboubakr
adrius07
Winterheim
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mak Mak
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3597
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du mardi 18 avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 18 avril 2017   Séance du mardi 18 avril 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 0:16

VERMEREN a écrit:
@Mak Mak
Vous croyez vraiment que des "british investors & others" vont investir dans des sociétés qui n'ont même pas d'agenda financier et qui publient des états financiers dans l'esprit de Tom&Jerry...!!
C'est de la propagande médiatique sans plus.
Je suit quotidiennement les marchés des pays du Golfe et Je vous assure qu'on est treeeees loin du niveau de maturités de ces marchés arabes: Un grand professionalisme, des analystes de calibres, un agenda de publication scrupuleux, des distributions trimestrielles, un top mangement anglosaxon....
Je vous invite à regarder CNBC Arabya très souvent question de changer un peu de cette médiocrité ambiante.


Dés demain mon ami !  Merci pour le tuyau  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ppouté




Nbre méssages : 216
Inscris le : : 20/01/2017

Séance du mardi 18 avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 18 avril 2017   Séance du mardi 18 avril 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 0:29

VERMEREN a écrit:
@Mak Mak
Vous croyez vraiment que des "british investors & others" vont investir dans des sociétés qui n'ont même pas d'agenda financier et qui publient des états financiers dans l'esprit de Tom&Jerry...!!
C'est de la propagande médiatique sans plus.
Je suit quotidiennement les marchés des pays du Golfe et Je vous assure qu'on est treeeees loin du niveau de maturités de ces marchés arabes: Un grand professionalisme, des analystes de calibres, un agenda de publication scrupuleux, des distributions trimestrielles, un top mangement anglosaxon....
Je vous invite à regarder CNBC Arabya très souvent question de changer un peu de cette médiocrité ambiante.

"maziana l montakhab" comme ça ils peuvent gagner plus sur le dos des pp's
et n'oublie pas que la bvc est la 1ere africaine en terme de l'index de compétitivité 3eme en terme de croissance durant 2016.. ça pt séduire, non?
Revenir en haut Aller en bas
doly2015




Nbre méssages : 978
Réputation : 3
Inscris le : : 08/10/2015

Séance du mardi 18 avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 18 avril 2017   Séance du mardi 18 avril 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 0:33

abk1 a écrit:
VERMEREN a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La banque mondiale répond au sujet abordé sur le forum hier
Et surtout à ceux qui se sont mis à encenser leur super ministre...!
l'équation que j'ai évoqué est admise par la Banque mondiale elle-même  Cool
vraiment tu déteste akhennouch  Very Happy Very Happy

on peut en discuter hors séance;
akhanouch rah wald bladi Very Happy Very Happy
Et i fait bcq al khyr f tafraout plusieurs fois quand elle rend visite. Wallah des enveloppes consistantes à tous les pauvres du blad  :clin
Revenir en haut Aller en bas
mohammed1945

mohammed1945


Nbre méssages : 216
Humeur : 3lahsab
Réputation : 0
Inscris le : : 11/06/2016

Séance du mardi 18 avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 18 avril 2017   Séance du mardi 18 avril 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 0:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les marocains peuvent proposer à ces zz de bénéficier du délit d'initier , ils viendront ;)

_________________
live free or die hard
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Séance du mardi 18 avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 18 avril 2017   Séance du mardi 18 avril 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 1:08

ppouté a écrit:
Cavalier des vagues a écrit:

C'est très important M. Mak Mak,

A suivre.

important dans quel sens Monsieur? peut-tu nous expliquer (nawarna llah ynawrak)
Bonsoir M. ppouté,

Je suppose que la place de Londres est entrain de faire de l'accompagnement à la bourse de Casa depuis plusieurs années. La place de Londres est la plus grande place boursière européenne. Tout trader qui passe par cette place peut être qualifié comme étant un bon trader.

Il y des années, les marocains ont crée deux indices FTSE 15 et FTSE All-liquid qui sont deux indices qui ressemble dans leur calcule à celui de l'indice de Londres. 

Un tel accompagnement des anglais aux marocains vient dans le cadre de la mise en service de la cité financière de Casablanca que les marocains veulent qu'elle soit une plate forme financière à toute l'Afrique en se basant sur l'expérience des britanniques.

Après la visite du Lord britannique la semaine dernière, il est évident qu'un plan d'action est établi pour plus de partenariat entre les deux places boursières et que les deux entités commenceront à agir mutuellement. La bourse de Casa profitera certainement de ce rapprochement.  

Je suppose que ce dossier est important et qu'il y a un intérêt à le suivre.

Salutations.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Séance du mardi 18 avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 18 avril 2017   Séance du mardi 18 avril 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 1:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance du mardi 18 avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 18 avril 2017   Séance du mardi 18 avril 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 8:56

Salam
Un asteroïde de 600m de diametre passe aujourdhuit tout pres de la terre a 1.800.000 km (5fois la distance terre lune) mais en 2027 va passer un autre plus grand a seulement 380.000km et on pourra observer son passage pendant 2 jours

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du mardi 18 avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 18 avril 2017   Séance du mardi 18 avril 2017 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du mardi 18 avril 2017
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le Mardi 4 Avril 2017
» Le Mardi 11 Avril 2017
» séance du Mardi 25 Avril 2017
» Séance du 03 Avril 2017
» Le Mercredi 05 Avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: