| Seance du Mardi 02 Mai 2017 | |
|
+17mastafa abdrrahim1 REFY_YFER VERMEREN Cavalier des vagues adnaneb alpha74 nasr_live MOULOUD Bougayou abk1 Rachad samo Mak Mak ppouté darios nour06- 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mastafa
Nbre méssages : 3548 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Seance du Mardi 02 Mai 2017 Mar 2 Mai 2017 - 21:33 | |
| Mr cavalier bsahatkoum.la finale en poche.ronaldo cavalier de terrain | |
|
| |
abdrrahim1
Nbre méssages : 960 Inscris le : : 30/09/2010
| Sujet: Re: Seance du Mardi 02 Mai 2017 Mar 2 Mai 2017 - 21:45 | |
| match cata de atl.madrid !!! | |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Seance du Mardi 02 Mai 2017 Mar 2 Mai 2017 - 22:48 | |
| - mastafa a écrit:
- Mr cavalier bsahatkoum.la finale en poche.ronaldo cavalier de terrain
Bonsoir Si Mastafa, Je n'ai pas vu le match. Je viens juste d'apprendre la nouvelle de la victoire du Real Madrid par 3 buts à 0 suite à la lecture de ton poste. Je regarderai les buts sur les chaines Espagnoles. Félicitations à vous et à tous les Madrilènes. J'étais entrain de corriger tous les devoirs de Maths, de Physiques et de français pour mes 2 enfants. Nous venons juste de terminer pour qu’ils aillent aux lits. Je suis revenu sur le forum pour réponde au sollicitudes des adhérents. Mon enfant ainé aura l'examen de la 9 année vers la fin de juin et je suis entrain de l’appuyer. Bonne chance au Barca dans la final de la coupe de trône ( La copa del Rey). _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Seance du Mardi 02 Mai 2017 Mar 2 Mai 2017 - 23:13 | |
| - Cavalier des vagues a écrit:
- mastafa a écrit:
- Mr cavalier bsahatkoum.la finale en poche.ronaldo cavalier de terrain
Bonsoir Si Mastafa,
Je n'ai pas vu le match. Je viens juste d'apprendre la nouvelle de la victoire du Real Madrid par 3 buts à 0 suite à la lecture de ton poste. Je regarderai les buts sur les chaines Espagnoles. Félicitations à vous et à tous les Madrilènes.
J'étais entrain de corriger tous les devoirs de Maths, de Physiques et de français pour mes 2 enfants. Nous venons juste de terminer pour qu’ils aillent aux lits. Je suis revenu sur le forum pour réponde au sollicitudes des adhérents. Mon enfant ainé aura l'examen de la 9 année vers la fin de juin et je suis entrain de l’appuyer.
Bonne chance au Barca dans la final de la coupe de trône ( La copa del Rey). Lah ykhallihoum lik et ykhallik lihoum _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seance du Mardi 02 Mai 2017 Mar 2 Mai 2017 - 23:41 | |
| Bonsoir Saida2017, Excusez-moi du retard enregistré avant de vous répondre. J’étais pris par des engagements scolaires avec mes enfants. Bref, j’essaierai de vous répondre brièvement. Un tout petit peu de fondamental :Atlanta est une entreprise d’assurance et de ré- assurance. Elle affiche un résultat net annuel et de distribution de dividendes ces 3 dernières années comme suit : 1/ Année 2014 : RN : 173,8 MDH avec un dividende de 1,5 DH par action. 2/ Année 2015 : RN : 139 MDH avec un dividende de 1,5 DH par action. 3/ Année 2016 : RN : 153,7 MDH avec un dividende de 2 DH par action. De point de vue chartiste :La valeur Atlanta oscille dans un couloir horizontal compris entre 45,8 DH et 53,5 DH depuis le 10 décembre 2017 et jusqu’à présent. Elle n’a pas autant profité de la hausse du marché global durant le deuxième semestre de 2017 et elle n’est pas influencée non plus par la consolidation globale du marché. Dès le début de la hausse du marché global au mois d’octobre 2016, la valeur Atlanta a suivi le marché timidement en quittant le niveau de son plus bas historique de 45,8 DH et en touchant deux fois sa résistance majeure de 53,5 DH. La première fois le 16 décembre 2016 et la deuxième fois le 21 février 2017 sans pouvoir casser à la hausse cette résistance majeure de 53,5 DH. De point de vue technique :L’indicateur RSI 21 est neutre depuis bien longtemps. Il oscille tout près de son axe de neutralité. Mon point de vue personnel :La valeur Atlanta est sans tendance. Elle n’est ni dans une tendance haussière ni dans une tendance baissière. Elle oscille dans un couloir horizontal compris entre 45,8 DH et 53,5 DH depuis le début de l’année et un couloir horizontal restreint compris entre 50 DH et 53,5 DH depuis le 21 février 2017. Le marché central MASI ne fait ni chaud ni froid à la valeur Atlanta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne chance Saida2017. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seance du Mardi 02 Mai 2017 Mar 2 Mai 2017 - 23:58 | |
| - mastafa a écrit:
Lah ykhallihoum lik et ykhallik lihoum Merci infiniment Si. Mastafa, Votre nouvelle configuration chartiste d’Accolade horizontale sera rapidement pris en compte par les grandes écoles chartistes du monde. Il faut la conservée sous le titrage : Tout droit est réservé à l'auteur. Elle peut être incluse à la théorie de Dow. L'ancien trader américain Charles Dow a présenté sa théorie de marché haussier ou baissier par des hausses ou baisses suivis par des petites consolidations ou corrections tandis que votre Accolade horizontale stipule qu'un marché haussier est une série de hausses suivi par des séances neutres et un marché baissier est une série de baisses suivi par des séances neutres. Nous l'adoptons. Merci. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seance du Mardi 02 Mai 2017 Mer 3 Mai 2017 - 0:22 | |
| Bonsoir, La valeur BCP sort de sa bande de bollinger après un rebond de la valeur sur sa FIBO 78% à une valeur de 260 DH. La valeur BCP cherche la FIBO 50 % à une valeur de 288 DH. A suivre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne nuit à tous. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Seance du Mardi 02 Mai 2017 Mer 3 Mai 2017 - 9:00 | |
- mastafa a écrit:
Lah ykhallihoum lik et ykhallik lihoum Merci infiniment Si. Mastafa,
Votre nouvelle configuration chartiste d’Accolade horizontale sera rapidement pris en compte par les grandes écoles chartistes du monde. Il faut la conservée sous le titrage : Tout droit est réservé à l'auteur.
Elle peut être incluse à la théorie de Dow. L'ancien trader américain Charles Dow a présenté sa théorie de marché haussier ou baissier par des hausses ou baisses suivis par des petites consolidations ou corrections tandis que votre Accolade horizontale stipule qu'un marché haussier est une série de hausses suivi par des séances neutres et un marché baissier est une série de baisses suivi par des séances neutres.
Nous l'adoptons.
Merci. Je veux dir que l'accolade vient en fin de tendance.j'ai reperé une autre sur le graphe monthly de hps entre 2012 et 2014.tu peut verifier toi meme. _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
saida2017
Nbre méssages : 13 Humeur : passable Réputation : 0 Inscris le : : 28/02/2017
| Sujet: Re: Seance du Mardi 02 Mai 2017 Mer 3 Mai 2017 - 10:38 | |
- Bonsoir Saida2017,
Excusez-moi du retard enregistré avant de vous répondre. J’étais pris par des engagements scolaires avec mes enfants. Bref, j’essaierai de vous répondre brièvement. Un tout petit peu de fondamental : Atlanta est une entreprise d’assurance et de ré- assurance. Elle affiche un résultat net annuel et de distribution de dividendes ces 3 dernières années comme suit : 1/ Année 2014 : RN : 173,8 MDH avec un dividende de 1,5 DH par action. 2/ Année 2015 : RN : 139 MDH avec un dividende de 1,5 DH par action. 3/ Année 2016 : RN : 153,7 MDH avec un dividende de 2 DH par action. De point de vue chartiste : La valeur Atlanta oscille dans un couloir horizontal compris entre 45,8 DH et 53,5 DH depuis le 10 décembre 2017 et jusqu’à présent. Elle n’a pas autant profité de la hausse du marché global durant le deuxième semestre de 2017 et elle n’est pas influencée non plus par la consolidation globale du marché. Dès le début de la hausse du marché global au mois d’octobre 2016, la valeur Atlanta a suivi le marché timidement en quittant le niveau de son plus bas historique de 45,8 DH et en touchant deux fois sa résistance majeure de 53,5 DH. La première fois le 16 décembre 2016 et la deuxième fois le 21 février 2017 sans pouvoir casser à la hausse cette résistance majeure de 53,5 DH. De point de vue technique : L’indicateur RSI 21 est neutre depuis bien longtemps. Il oscille tout près de son axe de neutralité. Mon point de vue personnel : La valeur Atlanta est sans tendance. Elle n’est ni dans une tendance haussière ni dans une tendance baissière. Elle oscille dans un couloir horizontal compris entre 45,8 DH et 53,5 DH depuis le début de l’année et un couloir horizontal restreint compris entre 50 DH et 53,5 DH depuis le 21 février 2017. Le marché central MASI ne fait ni chaud ni froid à la valeur Atlanta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne chance Saida2017. Mr Cavalier des Vagues,votre réponse m'a été d'une très grande utilité je vous en remercie infiniment et on s'excuse 9ajjarna 3lik . vous êtes la star du forum ces temps machallah. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seance du Mardi 02 Mai 2017 | |
| |
|
| |
| Seance du Mardi 02 Mai 2017 | |
|