| Séance du Mardi 09 Mai 2017 | |
|
+20mohammed1945 simedger alpha74 aboubarae aboubakr Sissa fadel Bougayou Aboubilal FEKAK mastafa SEBTI zriko1000 AMINE555 lwajdi Cavalier des vagues elbadaoui abk1 Mak Mak K.amine 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aboubakr
Nbre méssages : 170 Inscris le : : 31/08/2013
| Sujet: Re: Séance du Mardi 09 Mai 2017 Mar 9 Mai 2017 - 17:50 | |
| MSA 138 .et encore 3 dhs pour toucher le plus haut 141 dhs.lhamdo lilh il y a des grands acheturs caché. qqun y3tina chi avis sur ce mouvment | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du Mardi 09 Mai 2017 Mar 9 Mai 2017 - 18:07 | |
| - Cavalier des vagues a écrit:
- Salut,
Les trois jours qui viennent seront importants pour la Snep. Graphiquement, la moyenne mobile MM 20 casse à la hausse la moyenne mobile MM 50 et c’est un signal important. Et la valeur Snep s’approche à son support oblique moyen terme. Techniquement, le RSI 21 s’approche à son support oblique. La Snep décidera sa tendance durant les trois jours qui Suivent. Si les deux supports obliques du cours de la valeur et de RSI tiennent bien, la valeur progressera, si non, c’est le contraire.
Qu’est-que vous pensez M. Mastafa? Bonne chance Snep.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu sais , pour moi snep est ma petite gattée.je l'ai pris a 89 dh et elle a grandi chez moi.elle est devenue membre de la famille hhhhh Je ne peut qu'etre optimiste pour l'avenir Bonne chance a tous nos amis forumistes | |
|
| |
aboubarae Consultant chartiste
Nbre méssages : 1271 Humeur : oui Réputation : 10 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 09 Mai 2017 Mar 9 Mai 2017 - 18:15 | |
| - mastafa a écrit:
- Cavalier des vagues a écrit:
- Salut,
Les trois jours qui viennent seront importants pour la Snep. Graphiquement, la moyenne mobile MM 20 casse à la hausse la moyenne mobile MM 50 et c’est un signal important. Et la valeur Snep s’approche à son support oblique moyen terme. Techniquement, le RSI 21 s’approche à son support oblique. La Snep décidera sa tendance durant les trois jours qui Suivent. Si les deux supports obliques du cours de la valeur et de RSI tiennent bien, la valeur progressera, si non, c’est le contraire.
Qu’est-que vous pensez M. Mastafa? Bonne chance Snep.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu sais , pour moi snep est ma petite gattée.je l'ai pris a 89 dh et elle a grandi chez moi.elle est devenue membre de la famille hhhhh Je ne peut qu'etre optimiste pour l'avenir Bonne chance a tous nos amis forumistes et si elle sera entre 520 et 550 elle représentra quoi pour toi ? Bien sur en passant l'obstacle de 417 à 420 , la route sera dégagée de tout obstacle @Cavalier des vagues : bravo pour tes pertinentes analyses professionnelles Salam tout le monde au passage _________________ فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
| |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 09 Mai 2017 Mar 9 Mai 2017 - 18:35 | |
| Salam . Une autre candidate du groupe chaabi à la BVC. .. desomais elle fait parti des 11 entreprises retenues du programme élite .... Il s agît de superceram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du Mardi 09 Mai 2017 Mar 9 Mai 2017 - 18:36 | |
| - aboubarae a écrit:
- mastafa a écrit:
Tu sais , pour moi snep est ma petite gattée.je l'ai pris a 89 dh et elle a grandi chez moi.elle est devenue membre de la famille hhhhh Je ne peut qu'etre optimiste pour l'avenir Bonne chance a tous nos amis forumistes
et si elle sera entre 520 et 550 elle représentra quoi pour toi ? Bien sur en passant l'obstacle de 417 à 420 , la route sera dégagée de tout obstacle
@Cavalier des vagues : bravo pour tes pertinentes analyses professionnelles
Salam tout le monde au passage Dans ce cas j'inviterai tous les membres actifs du forum a une walima de deux jours.les admins seront nos invités d'honneur _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du Mardi 09 Mai 2017 Mar 9 Mai 2017 - 18:44 | |
| - mastafa a écrit:
- aboubarae a écrit:
et si elle sera entre 520 et 550 elle représentra quoi pour toi ? Bien sur en passant l'obstacle de 417 à 420 , la route sera dégagée de tout obstacle
Salam tout le monde au passage Dans ce cas j'inviterai tous les membres actifs du forum a une walima de deux jours.les admins seront nos invités d'honneur Au passage j'aimerai saluer chaleuresememt Mr @i love morocco . _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
aboubakr
Nbre méssages : 170 Réputation : -24 Inscris le : : 31/08/2013
| Sujet: Re: Séance du Mardi 09 Mai 2017 Mar 9 Mai 2017 - 19:23 | |
| la valeur qui donne l espoir a le monde cest MSA .gands ramassage a 138 a suivre .chaque jour gagne un 1 dhs | |
|
| |
simedger
Nbre méssages : 146 Réputation : 0 Inscris le : : 14/07/2016
| Sujet: Re: Séance du Mardi 09 Mai 2017 Mar 9 Mai 2017 - 20:05 | |
| Bonsoir tout le monde Qlq 1 peut nous donner des éclaircissements sur le mouvement d ajrdhui de la valeur MSA MERCI BCP | |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Séance du Mardi 09 Mai 2017 Mar 9 Mai 2017 - 20:28 | |
| - mastafa a écrit:
- aboubarae a écrit:
Salam tout le monde au passage Dans ce cas j'inviterai tous les membres actifs du forum a une walima de deux jours.les admins seront nos invités d'honneur Salut, C'est une action généreuse d'un professeur très généreux. Bonne continuation. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
mohammed1945
Nbre méssages : 216 Humeur : 3lahsab Réputation : 0 Inscris le : : 11/06/2016
| Sujet: Re: Séance du Mardi 09 Mai 2017 Mar 9 Mai 2017 - 20:35 | |
| Merci mr cavalier Je me demande où sont passé nos amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tous les autres ? C'est domage qu'ils nous accompagnent pas..
Dernière édition par mohammed1945 le Mar 9 Mai 2017 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Boursamine
Nbre méssages : 55 Réputation : 0 Inscris le : : 07/05/2017
| Sujet: Re: Séance du Mardi 09 Mai 2017 Mar 9 Mai 2017 - 20:57 | |
| Merci de vos éclaircissements sur IAM notamment l'opportunité d'acheter à 139 et 140 dhs sachant que le cours de cette valeurs oscillait ente 148 et 159 dhs il y a 2 ou 3 mois et surtout que la distribution du dividende est pour bientôt . | |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Séance du Mardi 09 Mai 2017 Mar 9 Mai 2017 - 21:12 | |
| - aboubakr a écrit:
- la valeur qui donne l espoir a le monde cest MSA .gands ramassage a 138 a suivre .chaque jour gagne un 1 dhs
Salam Aboubakr La valeur MSA dessine un triangle ascendant de plafond de 140 DH depuis le 23 février 2017. Selon cette configuration chartiste, la MSA tentera pour la quatrième fois de casser la résistance majeure de 140 DH. La résistance majeure de 140 DH n'est pas une résistance normale. Elle représente le plus haut historique de la valeur et le sommet de la tendance haussière depuis l'introduction en bourse de MSA. Pour la dépasser, il faut vraiment de grands volumes pour dissiper toute la pression vendeuse à ce niveau. Des grands volumes exceptionnels pour une journée exceptionnelle. Si non, la valeur restera prisonnière dans son couloir horizontal. Habituellement, et dans des situations pareilles, Le genre de mouvement acheteur qui sera capable de casser les 140 DH créera par la suite un gap de démarrage d'un nouveau mouvement. En attendant cet optimiste scénario, je vous présente le graphique de MSA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Techniquement, le RSI 21 est juste sur le seuil supérieure de la zone de neutralité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne chance MSI. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mardi 09 Mai 2017 | |
| |
|
| |
| Séance du Mardi 09 Mai 2017 | |
|