Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 24 Mai 2017

Aller en bas 
+17
atilio
alpha74
nabil.ind
Cavalier des vagues
Berghoul
Winterheim
doly2015
mastafa
abdrrahim1
aboubakr
elbadaoui
REFY_YFER
skybird
Mak Mak
zakariae
Bougayou
Sanaa_Absi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
skybird




Nbre méssages : 365
Inscris le : : 10/10/2011

Séance du Mercredi 24 Mai 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: MASI   Séance du Mercredi 24 Mai 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alpha74




Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Mercredi 24 Mai 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 24 Mai 2017   Séance du Mercredi 24 Mai 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 17:13

Apparamment il y a des gens qui confondent vitesse et précipitation ... en lisant cet article sur boursenews ... un de nos brillant forumiste a mis ses actions en vente pour se placer sur la nouvelle recrue en dévoilant la quantité de 5000 ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lwajdi




Nbre méssages : 38
Réputation : 0
Inscris le : : 07/04/2017

Séance du Mercredi 24 Mai 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 24 Mai 2017   Séance du Mercredi 24 Mai 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 17:20

Si mastafa a ecrit : un oiseau en main vaut mieux que dix sur l'arbre.
En réponse: je dis " vous etes un homme trés sage si mastafa"
Revenir en haut Aller en bas
lwajdi




Nbre méssages : 38
Réputation : 0
Inscris le : : 07/04/2017

Séance du Mercredi 24 Mai 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 24 Mai 2017   Séance du Mercredi 24 Mai 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 17:25

skybird a écrit:
anoussb a écrit:
Iwa rak fer7an ? Tbarklah 3lic

Pourquoi je vais être heureux? Si Mastafa l'a très bien dit hier. Quand on est en bourse on ne peut pas avoir d’émotions si on veux gagner ou sortir quitte (ni perdant ni gagnant).
Merci Mr skybird, vous m'avez honoré en répondant à ma place. 
Je vous remercie infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 24 Mai 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 24 Mai 2017   Séance du Mercredi 24 Mai 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 17:28

lwajdi a écrit:
skybird a écrit:


Pourquoi je vais être heureux? Si Mastafa l'a très bien dit hier. Quand on est en bourse on ne peut pas avoir d’émotions si on veux gagner ou sortir quitte (ni perdant ni gagnant).
Merci Mr skybird, vous m'avez honoré en répondant à ma place. 
Je vous remercie infiniment.
donc c'est vous mastafa ?  mdr
Revenir en haut Aller en bas
aboubakr

aboubakr


Nbre méssages : 170
Réputation : -24
Inscris le : : 31/08/2013

Séance du Mercredi 24 Mai 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 24 Mai 2017   Séance du Mercredi 24 Mai 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 17:43

MSA cloture 144 un commentaire. mr mak mak et aussi mr cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Séance du Mercredi 24 Mai 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 24 Mai 2017   Séance du Mercredi 24 Mai 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 17:56

lwajdi a écrit:
Cavalier des vagues a écrit:
Bonjour Tout le monde,

MM. Mastafa et Lwajdi. Merci de l’intérêt que vous avez porté à ma publication d'hier sur l'influence de la personnalité du trader sur ces stratégies de trading et la différence entre trader spéculateur offensif et défensif.

Bonne journée.
Je m'excuse pour ce retard de réplique, j'avais une mission sur le terrain d'ordre professionnel.
C'est moi qui vous remercie pour les stratégies a adopter au trading. D'ailleurs aujourd'hui j'ai liquidé des actions avec une pv confortable pour ne pas etre tres gourmand au risque de    Subir des pertes imprévues. 
C'est une stratégie défensive, n'est ce pas ?
Je vous en pris M. Lwajdi.
Vous avez choisi d'etre defensif aujourd'hui. D'accord. Bonne plus value. Et bienvenu le cash. 

En pratique, les staregies defensives s'appliquent au trading depuis la prise de position. Elles continuent activement durant le trade et restent jusqu'au la fin du plan de trading. Vous etes devenu defensif a la fin de votre trade seulement.

Si vous notez qu'il y a un besoin d'expliquer les strategies defensives a partir de la prise de position jusqu'a la fin du trade, je serai ravi de vous les presenter. Et puisqu'il sont plusieurs, vous pouvez choisir une valeur que vous maitrisez dans la bourse de Casa et de ma part, je partagerai avec vous la strategie defensive qu'elle lui convient.

Heureux de partager avec vous les strategies defensives M. Lwajdi.

Des que le marché devient haussier, nous pouvons presenter les strategies offensives.

Ramadan Moubarak Said a tous les fouromistes.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance du Mercredi 24 Mai 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 24 Mai 2017   Séance du Mercredi 24 Mai 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 17:58

Mr anoussb tu commence a perdre raison.
Mr skybird doit etre remercié car dés qu'il a vu que mdp rebrousse chemin apres construction d'une etoile de nuit ,  il n'a pas tardé a vous avertir.ceux qui ont pris de bonne foi le signal ont recolté leur pv ou au moins ont limité la casse.toi tu as pointé tes flechettes vers nous au lieu d'ecouter le marché....!!!
Vraiment désolé pour toi

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
lwajdi




Nbre méssages : 38
Réputation : 0
Inscris le : : 07/04/2017

Séance du Mercredi 24 Mai 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 24 Mai 2017   Séance du Mercredi 24 Mai 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 18:08

Merci Mr cavalier des vagues.
Ramadan moubarak said.
Revenir en haut Aller en bas
AMINE555




Nbre méssages : 369
Réputation : -3
Inscris le : : 17/10/2012

Séance du Mercredi 24 Mai 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 24 Mai 2017   Séance du Mercredi 24 Mai 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 18:34

Cavalier des vagues a écrit:
lwajdi a écrit:

Je m'excuse pour ce retard de réplique, j'avais une mission sur le terrain d'ordre professionnel.
C'est moi qui vous remercie pour les stratégies a adopter au trading. D'ailleurs aujourd'hui j'ai liquidé des actions avec une pv confortable pour ne pas etre tres gourmand au risque de    Subir des pertes imprévues. 
C'est une stratégie défensive, n'est ce pas ?
Je vous en pris M. Lwajdi.
Vous avez choisi d'etre defensif aujourd'hui. D'accord. Bonne plus value. Et bienvenu le cash. 

En pratique, les staregies defensives s'appliquent au trading depuis la prise de position. Elles continuent activement durant le trade et restent jusqu'au la fin du plan de trading. Vous etes devenu defensif a la fin de votre trade seulement.

Si vous notez qu'il y a un besoin d'expliquer les strategies defensives a partir de la prise de position jusqu'a la fin du trade, je serai ravi de vous les presenter. Et puisqu'il sont plusieurs, vous pouvez choisir une valeur que vous maitrisez dans la bourse de Casa et de ma part, je partagerai avec vous la strategie defensive qu'elle lui convient.

Heureux de partager avec vous les strategies defensives M. Lwajdi.

Des que le marché devient haussier, nous pouvons presenter les strategies offensives.

Ramadan Moubarak Said a tous les fouromistes.
Votre avis sur RISMA mr cavalier des vagues
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance du Mercredi 24 Mai 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 24 Mai 2017   Séance du Mercredi 24 Mai 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 19:10

Mr cavalier je vais chercher dans mes livres la cible du double epaule téte double epaule.
C'est la 1ere fois qu'une telle configuration se presente

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du Mercredi 24 Mai 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 24 Mai 2017   Séance du Mercredi 24 Mai 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 20:23

aboubakr a écrit:
MSA cloture 144 un commentaire. mr mak mak et aussi mr cavalier


La tendance de fond reste haussière. Pour la tendance de demain, il nous faudra du volume car la valeur est confronté à son B+ qui dans des conditions normales limitera sa croissance sur le court terme.

Ne vous inquiétez pas ! Je le dis toujours, c'est une valeur de portefeuille et elle a un bon avenir devant elle.

Et par ce message, j'aimerai avoir l'avis de Ssi Cavalier des vagues sur la fermeture d'ADI qui m’intéresse. Est-ce qu'on peut parler d'un marteau sachant que bcp de conditions ne sont pas remplies

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 24 Mai 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 24 Mai 2017   Séance du Mercredi 24 Mai 2017 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 24 Mai 2017
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seance de mercredi 3 mai 2017
» Séance du Mercredi 31 Mai 2017
» Séance du Mercredi 08/02/2017
» Séance du Mercredi 10 Mai 2017
» Seance de mercredi 17 mai 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: