Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Séance du Jeudi 1 Juin

Aller en bas 
+13
aboubakr
Cavalier des vagues
Berghoul
adil89
VERMEREN
esperado
jad7
Mak Mak
alpha74
madex
skybird
Rachad
nevergiveup
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nevergiveup

nevergiveup


Nbre méssages : 1046
Humeur : RISE ABOVE HATE
Réputation : 7
Inscris le : : 17/09/2016

Séance du Jeudi 1 Juin Empty
MessageSujet: Séance du Jeudi 1 Juin   Séance du Jeudi 1 Juin Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 10:29

Vous ne souhaitez pas ouvrir la séance du jeudi?  :futé

_________________
J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. 
Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachad




Nbre méssages : 246
Réputation : 0
Inscris le : : 25/12/2016

Séance du Jeudi 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 1 Juin   Séance du Jeudi 1 Juin Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 10:41

Bonjour et bonnes PV pour tout le monde.
Nous suivrons avec intérêt le comportement de MSA après le détachement du dividende.
Revenir en haut Aller en bas
skybird




Nbre méssages : 365
Réputation : 7
Inscris le : : 10/10/2011

Séance du Jeudi 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 1 Juin   Séance du Jeudi 1 Juin Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 10:51

Rachad a écrit:
Bonjour et bonnes PV pour tout le monde.
Nous suivrons avec intérêt le comportement de MSA après le détachement du dividende.

Un grand bonnet a pris ses DIV et sortit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Jeudi 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 1 Juin   Séance du Jeudi 1 Juin Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 10:57

madex a écrit:
BIENTOT UN NOUVEAU PROGRAMME IMMOBILIER POUR LES POLICIERS | AbidjanPlus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  par ADI
Revenir en haut Aller en bas
nevergiveup

nevergiveup


Nbre méssages : 1046
Humeur : RISE ABOVE HATE
Réputation : 7
Inscris le : : 17/09/2016

Séance du Jeudi 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 1 Juin   Séance du Jeudi 1 Juin Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 11:05

skybird a écrit:
Rachad a écrit:
Bonjour et bonnes PV pour tout le monde.
Nous suivrons avec intérêt le comportement de MSA après le détachement du dividende.

Un grand bonnet a pris ses DIV et sortit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me demande si cette quantité est détenue depuis l'introduction de la société! 
Si oui, Hrayfiya.  :mdr

_________________
J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. 
Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Jeudi 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 1 Juin   Séance du Jeudi 1 Juin Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 11:06

Salam ... y a t il un illuminé parmi vous qui peut nous décoder ce qui se passe à al hoceima  ? ... les tenants et aboutissants .... et a qui s adresse réellement le hirak ... car on parle de financement iranien chiite 😆 ... et les chaînes arabes font leur une ...
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du Jeudi 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 1 Juin   Séance du Jeudi 1 Juin Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 11:07

"Le Fonds de prévoyance de la Police Nationale (FPPN) va lancer très bientôt un nouveau programme immobilier en faveur des policiers ivoiriens, a annoncé mardi son DG, le Commissaire divisionnaire M. Kadjané Amouyé Jacques.

Au terme d’une rencontre qui a eu lieu au siège du FPPN à Abidjan, à cet effet, il ressort également que, le programme sera réalisé en collaboration avec la société immobilière, Alliances Côte d’Ivoire avec laquelle il est prévu une convention dans les jours à venir.

En outre, l’objectif de la rencontre était d’échanger avec les potentiels souscripteurs pour leur expliquer les différentes offres et comment souscrire pour devenir propriétaire des logements proposés par la société immobilière Alliances Côte d’Ivoire.

En attendant la signature de la convention, M. Kadjané Amouyé Jacques, DG du FPPN a invité les policiers présents à s’approprier le projet.


M. Kadjané Amouyé Jacques a été réélu directeur général du Fonds de Prévoyance de la Police Nationale (FPPN) lors de son Assemblée générale ordinaire le 4 avril dernier à Grand-Bassam."

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
nevergiveup

nevergiveup


Nbre méssages : 1046
Humeur : RISE ABOVE HATE
Réputation : 7
Inscris le : : 17/09/2016

Séance du Jeudi 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 1 Juin   Séance du Jeudi 1 Juin Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 11:36

alpha74 a écrit:
Salam ... y a t il un illuminé parmi vous qui peut nous décoder ce qui se passe à al hoceima  ? ... les tenants et aboutissants .... et a qui s adresse réellement le hirak ... car on parle de financement iranien chiite 😆 ... et les chaînes arabes font leur une ...
Je suis loin d'être un décodeur ni l'illuminé que tu cherches, un simple avis.
Maintenant c'est déjà des mois depuis la mort tragique de Mohsine Fikri, pourquoi des manifestants sont toujours actifs dans les rues d'el Hoceima?
Hypothèse 1 Les autorités n'arrivent pas jusqu'à présent à apporter le remède adéquat.
Hypothèse 2 Toutes les demandes des citoyens de cette ville ont été satisfaites avec générosité sauf que les gens ont adoré les manifestations et les sit-in!
A mon avis, 'chwiya men lhenna ou chwiya men rtoubt lyedin'

_________________
J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. 
Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
skybird




Nbre méssages : 365
Réputation : 7
Inscris le : : 10/10/2011

Séance du Jeudi 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 1 Juin   Séance du Jeudi 1 Juin Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 11:39

nevergiveup a écrit:
skybird a écrit:


Un grand bonnet a pris ses DIV et sortit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me demande si cette quantité est détenue depuis l'introduction de la société! 
Si oui, Hrayfiya.  :mdr

J'ai fait un petit calcul:

Achat : 490 000 X 65,00   = 31 850 000,00
Vente : 490 000 X 135,15 = 66 223 500,00
Divid  : 490 000 X 8,00     =  3 920 000,00
Total Revenus Bruts ........= 38 293 500,00

Waw
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du Jeudi 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 1 Juin   Séance du Jeudi 1 Juin Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 11:41

Si le Masi dépasse les 11700 pts alors les 12000 seront dans le mir ! Et si ça casse les 12000 alors, rebonjour le bonheur Smile

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 1 Juin Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 1 Juin   Séance du Jeudi 1 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 1 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 23 juin 2016
» Séance de jeudi 4 juin 2015
» Séance jeudi 20 juin 2019
» Séance du Jeudi 14 Juin 2018
» Séance du Jeudi 21 Juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: