| Séance du Jeudi 1 Juin | |
|
+13aboubakr Cavalier des vagues Berghoul adil89 VERMEREN esperado jad7 Mak Mak alpha74 madex skybird Rachad nevergiveup 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skybird
Nbre méssages : 365 Inscris le : : 10/10/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 1 Juin Jeu 1 Juin 2017 - 11:39 | |
| - nevergiveup a écrit:
- skybird a écrit:
Un grand bonnet a pris ses DIV et sortit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me demande si cette quantité est détenue depuis l'introduction de la société! Si oui, Hrayfiya. J'ai fait un petit calcul: Achat : 490 000 X 65,00 = 31 850 000,00 Vente : 490 000 X 135,15 = 66 223 500,00 Divid : 490 000 X 8,00 = 3 920 000,00 Total Revenus Bruts ........= 38 293 500,00
Waw
| |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 1 Juin Jeu 1 Juin 2017 - 11:41 | |
| Si le Masi dépasse les 11700 pts alors les 12000 seront dans le mir ! Et si ça casse les 12000 alors, rebonjour le bonheur | |
|
| |
jad7
Nbre méssages : 254 Réputation : 5 Inscris le : : 21/05/2015
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 1 Juin Jeu 1 Juin 2017 - 11:45 | |
| - alpha74 a écrit:
- Salam ... y a t il un illuminé parmi vous qui peut nous décoder ce qui se passe à al hoceima ? ... les tenants et aboutissants .... et a qui s adresse réellement le hirak ... car on parle de financement iranien chiite 😆 ... et les chaînes arabes font leur une ...
Si on arrivait à décoder les tenants et aboutissants d'Al Hoceima on n'en serait pas là aujourd'hui. Le sujet n'est pas si simple, il faut de Grands Analystes Socio-Ethno-Eco-politiques pour faire une vrais bonne analyse de la situation et programmer la mise en place de Solutions efficientes avec la méthodologie adaptée. Pour les chaines qui parlent de Chiisme, je pense que c'est un cafouillage et une absence de maitrise du Sujet. Ils doivent confondre Omar Bnou Al khattab auquel on s'est référé pour justifier les fait du prêche du vendredi dernier avec Ali Bnou Abitalib | |
|
| |
esperado
Nbre méssages : 172 Réputation : 0 Inscris le : : 16/09/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 1 Juin Jeu 1 Juin 2017 - 11:52 | |
| - skybird a écrit:
- Rachad a écrit:
- Bonjour et bonnes PV pour tout le monde.
Nous suivrons avec intérêt le comportement de MSA après le détachement du dividende. Un grand bonnet a pris ses DIV et sortit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour, je pense que celui qui a vendu les 490000 à 135,5 est le même qui les a acheté hier à 144 (quelque 500000 actions) donc il a toucher les dividendes et pour le moins valu c'est imputé sur les impôts , voila c'est ma propre lecture de cette transaction. | |
|
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 1 Juin Jeu 1 Juin 2017 - 12:01 | |
| Pendant le ramadan, à chaque fois que je vais ouvrir une séance, un remerciement est à offrir et donc un point de +. J'ai voulu octroyer mon ami Mak Mak un autre mais je pense que le nbr est limité à seulement 1. Je suis généreux, 3ndak rir chi modérateur ydhini men le forum! _________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| |
| |
Mak Mak Modérateur
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 1 Juin Jeu 1 Juin 2017 - 12:16 | |
| C'est quoi ces échanges sur ADI ? Wach c'est un message / communication cachés ? _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 1 Juin Jeu 1 Juin 2017 - 12:21 | |
| - jad7 a écrit:
- alpha74 a écrit:
- Salam ... y a t il un illuminé parmi vous qui peut nous décoder ce qui se passe à al hoceima ? ... les tenants et aboutissants .... et a qui s adresse réellement le hirak ... car on parle de financement iranien chiite 😆 ... et les chaînes arabes font leur une ...
Si on arrivait à décoder les tenants et aboutissants d'Al Hoceima on n'en serait pas là aujourd'hui. Le sujet n'est pas si simple, il faut de Grands Analystes Socio-Ethno-Eco-politiques pour faire une vrais bonne analyse de la situation et programmer la mise en place de Solutions efficientes avec la méthodologie adaptée.
Pour les chaines qui parlent de Chiisme, je pense que c'est un cafouillage et une absence de maitrise du Sujet. Ils doivent confondre Omar Bnou Al khattab auquel on s'est référé pour justifier les fait du prêche du vendredi dernier avec Ali Bnou Abitalib Il a un certain occulti parmis nous ... je ne connais pas son rang ...mais il doit avoir surement une réponse ... dans tous les cas chapeau bas messieurs pour la mise en scène. .. . | |
|
| |
VERMEREN
Nbre méssages : 964 Réputation : 30 Inscris le : : 22/12/2014
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 1 Juin Jeu 1 Juin 2017 - 12:27 | |
| Qu'on arrête de prendre les gens pour des cons! On a quelqu'un qui empoche à lui seul 10 Milliards de dhs de dividende par an... suivi d'un autre avec 8 Milliard ...... juska arriver à A.S qui pompe 500 millions rien que de CIMAT... Comprenez l'enchainement... bien sur au passage ni impôt sur la fortune, ni élan de solidarité sociétale, ni rien. Alors que cette richesse n'est point le fruit d'un travail, d'une performance économique, d'un génie des affaires. Mais plutôt, d'une structure "taillée au mm" pour maximiser le profit. Loin de toute concurrence et dans des secteurs hyper réglementés et fermés.. Avec un rôle redistributif de l'assiette fiscale qui est en panne pour ne pas dire sclérosé volontairement. Et une économie qui n'est pas arrivée à décoller réellement à cause de cette forme "d'hypothèque" qu'elle subi... l'école agonise, les services publics sociaux sont léthargiques, les disparités se creusent...
C'est une question de REDISTRIBUTION DE RICHESSE. Point. Il faut arrêter de faire l'autruche en cherchant un bouc émissaire. Et oser mettre le doigt là où il faut, et là où ca sent mauvais!
A défaut d'un arrêt définitif de cette mascarade qui a duré des décennies on va tous y passer et c'est inévitable si ce n'est poir nous. Ca sera pour nos enfants!
En définitive et pour synthétiser: Aussi marginale soit-elle, Il y a une partie de la population qui est "incorruptible" à coup de triporteurs et charettes estampillées INDH.... C'est celle là qui a sonné l'alarme... pourvu qu'on ne soit pas sourd...
Donc,
Dernière édition par VERMEREN le Jeu 1 Juin 2017 - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 1 Juin Jeu 1 Juin 2017 - 12:35 | |
| A ce cours actuel, Disway était une vraie opportunité fin avril avec un prix sous 360 DH. Le paiement du dividende est prévu pour le 10 Juillet. _________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 1 Juin Jeu 1 Juin 2017 - 12:38 | |
| - Mak Mak a écrit:
- C'est quoi ces échanges sur ADI ?
Wach c'est un message / communication cachés ? ON dirait ,reaction achat de plus de 1000 titres jsq'a 163 on attend des nouvelles au cours de ce mois | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 1 Juin Jeu 1 Juin 2017 - 12:56 | |
| - madex a écrit:
- Mak Mak a écrit:
- C'est quoi ces échanges sur ADI ?
Wach c'est un message / communication cachés ? ON dirait ,reaction achat de plus de 1000 titres jsq'a 163 on attend des nouvelles au cours de ce mois J'ai bcp de rumeurs sur la boite mais je ne partage que quand c'est certain ! J'espère qu'elles se concrétiseront et que les PP patients seront récompensés ! Si on casse les 170dhs un autre chapitre s'ouvrira pour la valeur. I'm In ( Je n'incite personne ni à acheter ni à vendre, chacun est responsable de ses actes) _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 1 Juin | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 1 Juin | |
|