Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Séance du Mercredi 07 Juin 2017

+7
Mak Mak
VERMEREN
skybird
mohammed1945
Cavalier des vagues
118
jad7
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste

Nbre méssages : 1608
Inscris le : : 11/02/2017

Séance du Mercredi 07 Juin 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 07 Juin 2017   Séance du Mercredi 07 Juin 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 20:48

elbadaoui a écrit:
Bonjour M. Cavalier des vagues comment ça va ? j’espère que tu vas bien. Merci pour cette analyse complète du MASI. Belle clôture pourvu que ça dure.
Bonsoir M. El Badaoui et Ramadan Moubarak.
Je vous remercie infiniment de vos compliments.

Nous attendons que les moyennes capitalisations suivent les bancaires le plus tôt possible.

Gardons nos pieres précieuses. Si ce n'est a la bourse elle serviront pour التيمم.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
elbadaoui

Nbre méssages : 483
Inscris le : : 06/04/2011

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 07 Juin 2017   Séance du Mercredi 07 Juin 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:31

inchalah ils vont suivrent ils ont déjà donné un petit signal aujourd'hui. stp est ce que tu peux partager avec nous une analyse de la valeur COSUMAR et ADI après la prière bien sur. Merci infiniment.
mastafa

mastafa

Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 07 Juin 2017   Séance du Mercredi 07 Juin 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 22:26

Salam mes amis.
La sfi a quitté bcp avec 660 MDH de pv sans compter les div sur 5 ans.elle va se renforcer sur ADI pour faire baisser son cmp qui est de 556 dh.j'espere que ca aidera adi de se défaire de son range 150/170.
Mr cavalier si j'ai ratté la seance c'est que j'ai accompli un devoir national qui concerne presque toutes les familles marocaines.
Je suis content pour tous nos amis pour cette envolée du masi.
Ps:je t'avais dis que les ZZ veulent nous faire sortir atp mais je sais que nos amis sont maintenant vacciné contre la panique.
Bonne chance a tous.que des jours meilleurs inchaalah

elbadaoui

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 07 Juin 2017   Séance du Mercredi 07 Juin 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 23:21

Bonsoir Ssi Mastafa, comment peut on savoir le cmp de la SFI dans ADI ?

Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 07 Juin 2017   Séance du Mercredi 07 Juin 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 23:24

Bonsoir M. El Badaoui,
Je vous présente ma propre vision sur la valeur ADI suite à votre aimable sollicitude.

De point de vue chartiste :
Depuis le 03 mars 2017, la valeur ADI oscille dans un canal horizontal entre un support de 150 DH qui représente le niveau de consolidation de Fibo 38% et une résistance de 170 DH qui représente le niveau de consolidation de Fibo23%. Sa bande de Bollinger se serre de plus en plus et le cours de la valeur ADI tend toujours à suivre la BB moyenne.

Durant les trois mois derniers, la valeur ADI est restée dans un couloir étroit 150 DH – 170 DH sans montrer aucune vitesse d’évolution des cours. La vitesse d’évolution des cours est devenue presque nulle chose qui a diminué la différence entre ces trois moyennes mobiles MM20, MM50 et MM100. On peut dire même que la baisse de la vitesse d’évolution des cours de la valeur ADI a rendu les trois moyennes mobiles presque égales.
Tous ces comportements chartistes, nous laisse la possibilité de dire que la valeur ADI est dans une tendance neutre.
Elle n’est ni à la baisse ni à la hausse.

De point de vue technique :
Durant les trois mois derniers, le RSI 21 est resté dans son rectangle de neutralité tout près de son axe de neutralité de 50 points.
Vous pouvez constater le rectangle de neutralité sur le graphique.
A partir de RSI 21, nous pouvons dire que la valeur ADI est dans une tendance neutre. Elle n’est ni à la baisse ni à la hausse.

Conclusion finale :
La valeur ADI est dans une tendance neutre. Elle n’est ni à la baisse ni à la hausse dans un canal horizontal entre un support de 150 DH et une résistance de 170 DH.
Ni les vendeurs ni les acheteurs veulent mettre la main sur cette valeur. Ils sont dans un état d'attente.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 07 Juin 2017   Séance du Mercredi 07 Juin 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 23:27

mastafa a écrit:
Salam mes amis.
La sfi a quitté bcp avec 660 MDH de pv sans compter les div sur 5 ans.elle va se renforcer sur ADI pour faire baisser son cmp qui est de 556 dh.j'espere que ca aidera adi de se défaire de son range 150/170.
Mr cavalier si j'ai ratté la seance c'est que j'ai accompli un devoir national qui concerne presque toutes les familles marocaines.
Ps:je t'avais dis que les ZZ veulent nous faire sortir atp mais je sais que nos amis sont maintenant vacciné contre la panique.
Bonsoir Si Mastafa,
Bonne courage dans votre mission.

Les vacances approchent et nous pouvons conter sur votre participation.

elbadaoui

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 07 Juin 2017   Séance du Mercredi 07 Juin 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 23:43

Merci bcp M. Cavalier des vagues pour le partage, j'espère qu'elle sortira de son trading range le plus tôt possible bien sûr par le haut Smile est ce qu'ils vont distribué des dividendes pour l'exercice 2016, ou ils n'ont pas communiqué la dessus?

Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 07 Juin 2017   Séance du Mercredi 07 Juin 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 23:59

Bonsoir M. El Badaoui,
Je vous présente ma propre vision sur la valeur Cosumar. Elle ressemble à celle de ADI.

Depuis le 16 janvier 2017 et jusqu’à présent, la valeur Cosumar oscille dans un canal horizontal entre un support de 349 DH et une résistance de 400 DH .Sa bande de Bollinger se serre de plus en plus et le cours de la valeur Cosumar tend toujours à suivre la BB moyenne.

Entre le 16 janvier 2017 et le 21 février 2017, la valeur Cosumar est restée dans un canal horizontal entre 379 DH et  400 DH sans montrer aucune vitesse d’évolution des cours. Ensuite, entre le 22 février 2017 et le 25 avril 2017, la valeur Cosumar tombe dans un autre canal horizontal moins étroit cette fois-ci entre 349 DH et 379 DH sans montrer aucune vitesse d’évolution des cours aussi.
Le 25 avril 2017, la valeur Cosumar casse à la hausse la résistance horizontale 379 DH et retourne une deuxième fois dans son ancien canal horizontal entre 379 DH et 400 DH.
La vitesse d’évolution des cours est devenue presque nulle chose qui a diminué la différence entre ces trois moyennes mobiles MM20, MM50 et MM100. Les trois moyennes mobiles sont presque égales.

Tous ces comportements chartistes, nous laisse la possibilité de dire que la valeur Cosumar est dans une tendance neutre. Elle n’est ni à la baisse ni à la hausse.

Durant les quatre derniers mois, le RSI 21 est resté neutre dans deux rectangles de neutralité. Le premier rectangle est celui du canal de 349 DH et 379 DH et le deuxième rectangle est celui du canal de 379 DH et 400 DH tout près de son axe de neutralité de 50 points.
Vous pouvez constater les deux rectangles de neutralité sur le graphique.
A partir de RSI 21, nous pouvons dire que la valeur Cosumar est dans une tendance neutre. Elle n’est ni à la baisse ni à la hausse.

Conclusion finale :
La valeur Cosumar est dans une tendance neutre. Elle n’est ni à la baisse ni à la hausse. Elle oscille dans un canal horizontal entre 379 DH et 400 DH. Ni les vendeurs ni les acheteurs ne veulent mettre la main sur cette valeur. Ils sont dans un état d'attente. 

Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 07 Juin 2017   Séance du Mercredi 07 Juin 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 0:07

elbadaoui a écrit:
Merci bcp M. Cavalier des vagues pour le partage, j'espère qu'elle sortira de son trading range le plus tôt possible bien sûr par le haut Smile est ce qu'ils vont distribué des dividendes pour l'exercice 2016, ou ils n'ont pas communiqué la dessus?

Ils n'ont pas encore communiqué sur le sujet.

Cosumar, distribuera 13 DH par action le 21 juin prochain. Je ne connait toujours pas la date de détachement.
,

mastafa

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 07 Juin 2017   Séance du Mercredi 07 Juin 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 0:30

elbadaoui a écrit:
Bonsoir Ssi Mastafa, comment peut on savoir le cmp de la SFI dans ADI ?
Salam mr elbadaoui comment tu va ?
J'ai appris l'info de qlq'1 qui travail au sein de la ADI

mastafa

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 07 Juin 2017   Séance du Mercredi 07 Juin 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 0:32

Cavalier des vagues a écrit:
mastafa a écrit:
Salam mes amis.
Bonsoir Si Mastafa,
Bonne courage dans votre mission.

Les vacances approchent et nous pouvons conter sur votre participation.
Inchaalah.lehla yhachemna.

Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 5484
Inscris le : : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 07 Juin 2017   Séance du Mercredi 07 Juin 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 0:43

Cavalier des vagues a écrit:
Bonsoir M. El Badaoui,
Je vous présente ma propre vision sur la valeur ADI suite à votre aimable sollicitude.

Depuis le 03 mars 2017, la valeur ADI oscille dans un canal horizontal entre un support de 150 DH qui représente le niveau de consolidation de Fibo 38% et une résistance de 170 DH qui représente le niveau de consolidation de Fibo23%. Sa bande de Bollinger se serre de plus en plus et le cours de la valeur ADI tend toujours à suivre la BB moyenne.

Durant les trois mois derniers, la valeur ADI est restée dans un couloir étroit 150 DH – 170 DH sans montrer aucune vitesse d’évolution des cours. La vitesse d’évolution des cours est devenue presque nulle chose qui a diminué la différence entre ces trois moyennes mobiles MM20, MM50 et MM100. On peut dire même que la baisse de la vitesse d’évolution des cours de la valeur ADI a rendu les trois moyennes mobiles presque égales.
Tous ces comportements chartistes, nous laisse la possibilité de dire que la valeur ADI est dans une tendance neutre.
Elle n’est ni à la baisse ni à la hausse.

Durant les trois mois derniers, le RSI 21 est resté dans son rectangle de neutralité tout près de son axe de neutralité de 50 points.
Vous pouvez constater le rectangle de neutralité sur le graphique.
A partir de RSI 21, nous pouvons dire que la valeur ADI est dans une tendance neutre. Elle n’est ni à la baisse ni à la hausse.

Conclusion finale :
La valeur ADI est dans une tendance neutre. Elle n’est ni à la baisse ni à la hausse dans un canal horizontal entre un support de 150 DH et une résistance de 170 DH.
Ni les vendeurs ni les acheteurs veulent mettre la main sur cette valeur. Ils sont dans un état d'attente.
cadi affronte une résistance long terme majeur; en effet, l'analyse long terme montre qu'elle tente de casser la résistance d'un biseau dans lequel elle a   été circonscrite depuis plusieurs années; si on casse ce sera peut être la fête; 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 07 Juin 2017   Séance du Mercredi 07 Juin 2017 - Page 3 Icon_minitime

Séance du Mercredi 07 Juin 2017
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant