| Séance du Jeudi 08 Juin 2017 | |
|
+16omarf1 yasamr doly2015 yosefkeys2 abk1 financier aboubarae FEKAK lwajdi El Maestro samboy33 elbadaoui Cavalier des vagues darios Rachad Mak Mak 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samboy33
Nbre méssages : 405 Inscris le : : 21/02/2013
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 08 Juin 2017 Jeu 8 Juin 2017 - 11:01 | |
| | |
|
| |
El Maestro
Nbre méssages : 58 Inscris le : : 19/08/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 08 Juin 2017 Jeu 8 Juin 2017 - 11:04 | |
| Bonjour tout le monde,
Ramadan karim,
Ne voyez vous pas que le MASI est entrain de former un epaule-tete-epaule inversé avec un potentiel haussier important ?? | |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 08 Juin 2017 Jeu 8 Juin 2017 - 11:11 | |
| - El Maestro a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Ramadan karim,
Ne voyez vous pas que le MASI est entrain de former un epaule-tete-epaule inversé avec un potentiel haussier important ?? Bonjour El Maestro. Moi aussi j'ai remarqué le début de la constitution de la configuration de ETE inversé sur le MASI la fin de la semaine dernière et j'attends la confirmation de la construction de cette configuration pour l'incorporer dans l'analyse de MASI. Un ÉTÉ inverse avec un cou de 12 000 points. Si cette configuration Chartiste se e realise, la cible sera prometteuse. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 08 Juin 2017 Jeu 8 Juin 2017 - 11:25 | |
| - elbadaoui a écrit:
- Bonjour tout le monde,
c’est la baraka de M. Cavalier des vagues pour son analyse hier de COSUMAR. Bonjour M. El Badaoui, Vous êtes notre Baraka. Je ne fais qu'analyser les tendances des valeurs en suivant les règles techniques. Dans les anciens contes arabes, lorsque Ali Baba a connu le mot de passe pour entrer dans la grotte merveilleuse de la Kacim. Ali Baba a pu entrer dans la grotte et il a pris un peu d'or pour pouvoir acheter une fille Morjana qui était son amour. Personnellement, je n'ai pas encore connu le mot de passe de la bourse de Casa pour pouvoir entrer. Peut être le mot de passe sera tout près de Baraka. Je le dis silencieusement : Baraka, ouvre-toi. Je plaisante seulement avec toi M.El Badaoui. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
El Maestro
Nbre méssages : 58 Réputation : 0 Inscris le : : 19/08/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 08 Juin 2017 Jeu 8 Juin 2017 - 11:36 | |
| - Cavalier des vagues a écrit:
- El Maestro a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Ramadan karim,
Ne voyez vous pas que le MASI est entrain de former un epaule-tete-epaule inversé avec un potentiel haussier important ?? Bonjour El Maestro.
Moi aussi j'ai remarqué le début de la constitution de la configuration de ETE inversé sur le MASI la fin de la semaine dernière et j'attends la confirmation de la construction de cette configuration pour l'incorporer dans l'analyse de MASI.
Un ÉTÉ inverse avec un cou de 12 000 points. Si cette configuration Chartiste se e realise, la cible sera prometteuse. Bonne nouvelle alors; Une autre bonne nouvelle s'est enfin concrétisé hier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour comprendre le lien avec la bourse, lisez cet article de Telquel ;) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
elbadaoui
Nbre méssages : 483 Réputation : 5 Inscris le : : 06/04/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 08 Juin 2017 Jeu 8 Juin 2017 - 11:37 | |
| hehehehe ewa allah ydir Lbaraka. _________________ La vérité est que vous ne savez pas ce qui va se passer demain. La vie est une course folle, et rien n'est garanti.
| |
|
| |
lwajdi
Nbre méssages : 38 Réputation : 0 Inscris le : : 07/04/2017
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 08 Juin 2017 Jeu 8 Juin 2017 - 11:44 | |
| Pour les détendeurs des actions eqdom, est ce qu'il ya quelqu'un qui s'est fait validé le détachement par sa banque | |
|
| |
FEKAK
Nbre méssages : 72 Réputation : 0 Inscris le : : 23/06/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 08 Juin 2017 Jeu 8 Juin 2017 - 11:45 | |
| bonjour tous le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
aboubarae Consultant chartiste
Nbre méssages : 1271 Humeur : oui Réputation : 10 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 08 Juin 2017 Jeu 8 Juin 2017 - 11:49 | |
| - Cavalier des vagues a écrit:
- El Maestro a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Ramadan karim,
Ne voyez vous pas que le MASI est entrain de former un epaule-tete-epaule inversé avec un potentiel haussier important ?? Bonjour El Maestro.
Moi aussi j'ai remarqué le début de la constitution de la configuration de ETE inversé sur le MASI la fin de la semaine dernière et j'attends la confirmation de la construction de cette configuration pour l'incorporer dans l'analyse de MASI.
Un ÉTÉ inverse avec un cou de 12 000 points. Si cette configuration Chartiste se e realise, la cible sera prometteuse. Salam tout le monde Pour moi c'est une figure de tasse et anse avec comme ligne de cou a 1188x le RSI est bien orienté , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Autres choses: Cassure du nuage ichimoku n cassure du canal baissier court terme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La question à se poser : par quelle valeur on va tirer vers le haut le masi ( IAM , ATW , BCP ont déjà annoncées les couleurs ) restes les autres grosses CAP _________________ فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 08 Juin 2017 Jeu 8 Juin 2017 - 12:19 | |
| Salam M. Aboubarae, Ramadan Moubarak Karim. Merci pour les graphiques de votre lecture sur le MASI. Elles restent prometteuses. Actuellement, le MASI est freiné par son Fibo 50% à un niveau de 11 756 points. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
financier
Nbre méssages : 323 Réputation : 1 Inscris le : : 03/10/2013
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 08 Juin 2017 Jeu 8 Juin 2017 - 12:29 | |
| question pour lafarge : acheter ou attendre encore? | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 08 Juin 2017 Jeu 8 Juin 2017 - 12:41 | |
| ADI : l'analyse long terme montre une configuration interessante (biseau); le graphe monthley montre que le cours est entrain de se battre avec une résistance historique; si on casse ADI va changer probablement de visage; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 08 Juin 2017 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 08 Juin 2017 | |
|