| Séance du Jeudi 22 Juin 2017 | |
|
+11Rachad space Cavalier des vagues aboubakr madex K.amine zakariae 118 Mak Mak euro REFY_YFER 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Juin 2017 Jeu 22 Juin 2017 - 19:01 | |
| Salut, La cible de 140 DH de IAM est atteinte aujourd'hui. Nous avons précisé cette cible la semaine dernière.
Après Aïd Al Fitre. Nous donnerons la cible suivante de IAM.
Salutations. | |
|
| |
Nbre méssages : 1608 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Juin 2017 Jeu 22 Juin 2017 - 19:03 | |
| - aboubakr a écrit:
- bon journée. mr cavalier des vagues svp un avis concernant MSA? il a depassé 140 dhs une autre fois
Si Aboubakr. Je te répondrai demain car j'utilise mon téléphone portable seulement. A demain Inchaa Allah. | |
|
| |
space
Nbre méssages : 1 Réputation : 0 Inscris le : : 02/03/2017
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Juin 2017 Jeu 22 Juin 2017 - 19:44 | |
| - zakariae a écrit:
- Bonjour,
est ce qu'il y a quelqu'un qui a BMCI bourse? cela fait 4 jours que je n'arrive plus à y accéder, donc je n'arrive plus à acheter ou vendre . suis le seul, ou bien il y a d'autre personne qui ont le même soucis? Bonsoir, je suis également à BMCI bourse et effectivement l'accès en ligne est bloqué depuis samedi dernier. j'ai écrit au sce client BMCI et j'ai aussi relancé. ..et j'attends tjrs le dėblocage de l'accès | |
|
| |
Rachad
Nbre méssages : 246 Réputation : 0 Inscris le : : 25/12/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Juin 2017 Jeu 22 Juin 2017 - 21:04 | |
| M. Cavalier des vagues. Vous n avez rien à envier aux grands analystes professionnels. Vous avez toujours montré une grande maîtrise des sujets que traitez. Bravo.
| |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Juin 2017 Jeu 22 Juin 2017 - 21:13 | |
| Le marché actions poursuit, sans trop d'hésitation, son mouvement haussier entamé depuis trois semaines. @M.cavalier Ce jeudi, vers 12h15, l'indice imprime 11.900 points, soit son plus haut niveau depuis le 23 mars dernier. Ce sommet de trois mois s'accompagne par le test d'une résistance à 11.880 points, qui représente le précédent sommet court terme. En cas de dépassement en clôture, cela validerait une figure en double creux avec un objectif théorique à 12.520 points et des résistances intermédiaires à 12.000 puis à 12.200 points. Les indicateurs techniques sont fortement haussiers à court terme, neutres à moyen terme sous (12.200 points) et haussiers à long terme. | |
|
| |
VERMEREN
Nbre méssages : 964 Réputation : 30 Inscris le : : 22/12/2014
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Juin 2017 Jeu 22 Juin 2017 - 21:48 | |
| Si seulement M. Jouahri me confiait cette mission d'inspection des salles de marchés... Hélas! | |
|
| |
bluehorseshoe
Nbre méssages : 1223 Humeur : Révolté Réputation : 17 Inscris le : : 26/04/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Juin 2017 Jeu 22 Juin 2017 - 22:32 | |
| Tu penses que kaydirou lkhouchouna ? | |
|
| |
VERMEREN
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Juin 2017 Jeu 22 Juin 2017 - 22:55 | |
| - bluehorseshoe a écrit:
- Tu penses que kaydirou lkhouchouna ?
Je pense???!!! Tu sais qu'il y a en une, qui a un desk dédié qui ne s'occupe que du portefeuille des boss du top management...!! Il y a eu démarcharge à coup d'implication du corporate et centre d'affaires en vendant soi-disant "le scoop initié" Jouahri est un petit nerveux, il s'emporte vite mais je ne l'ai jamais vu comme ça J'ai cru qu'il allait faire une hypo C'est des vereux, et ils ont "lhemza attitude" dans le sang! Peu importe comment. Quand tu vois ton matelas de devises piquer du nez comme si nous étions le Venezuela, tu te dis c des F.. | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Juin 2017 Jeu 22 Juin 2017 - 23:06 | |
| | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Juin 2017 Jeu 22 Juin 2017 - 23:08 | |
| | |
|
| |
VERMEREN
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Juin 2017 Jeu 22 Juin 2017 - 23:17 | |
| - alpha74 a écrit:
- VERMEREN a écrit:
- Si seulement M. Jouahri me confiait cette mission d'inspection des salles de marchés...
Hélas!
Tu penses que certain risquent de rejoindre zefzafi pour atteinte à la sécurité nationale? Mais tu rêves debout .... Je ne rêve pas! Je suis conscient on rigole... c'est juste que ça devient très inquiétant cette impunité de tous genre, l'affairisme à son comble, le manque de gouvernail tenu d'une main de fer. Ca devient de plus en plus pourri et ça touche de plus en plus de fondamentaux et de socles réputés inviolables! Sérieux, la banque centrale c'est pas un jeu... les chancelleries assistent à cette mascarade et envoient des rapports... et ça on l'oublie. | |
|
| |
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Juin 2017 Jeu 22 Juin 2017 - 23:28 | |
| - Rachad a écrit:
- M. Cavalier des vagues.
Vous n avez rien à envier aux grands analystes professionnels. Vous avez toujours montré une grande maîtrise des sujets que traitez. Bravo.
Merci MM Rachad, Madex de votre courtoisie. Je vous suis reconnaissant. Je souhaite à tous le monde toute la miséricorde de Dieu durant ces di[size=35]x derniers jours sacrés de Ramadan.[/size] La cible de MASI de 12 040 points que nous avons identifiée au debut de mois de juin sera facilement atteinte après la cassure aujourd'hui de la résistance intermedaire de 11 865 points. Dès la cassure de 12 040 points de MASI toute la psychologie du marché changera. Le marché deviendra ainsi haussier après la fin de la période de changement de la tendance d'une tendance baissière à une tendance haussière. Et le marche prendra toutes les caractéristiques d'un marché haussier. Dès la cassure à la hausse des 12 040 points sur le MASI, nous les petits porteurs, Nous devons aussi changer de psychologie et de comportement. Pour que nous soyons des traders gagnants, nous devons suivre la nouvelle psychologie du marcher et sortir petit à petit de nos stratégies défensives pour adopter les stratégies offensives valables pour un marché haussier. Nous avons passé un premier semestre de 2017 sous la pression d'un marché baissier et nous avions protéger notre capital sans chercher à garantir un profit raisonable. Maintenant, et dès la confirmation du marché haussier avec la cassure des 12 040 points, les petits porteurs gagnants sont invités à pratiquer les stratégies offensives et suivre la tendance générale du marché. Une remarque que je veux partager avec vous. La hausse prévue du marché sera la hausse de la vague 5 d'Eliott de long terme. Cette vague haussier ne sera pas générale sur toutes les valeurs. Elle sera une hausse sélective. Elle touchera des valeurs de la côte et elle ne concernera pas d'autres. Nos stratégies offensives doivent être pratiquer sur des valeurs bien choisies et non sur toutes les valeurs. Et ces ici la clé de la réussite. Savoir bien choisir la valeur sur Laquelle, le petit Porteur appliquera ces stratégies offensives. Merci. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Juin 2017 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 22 Juin 2017 | |
|