| séance du 30 juin 2017 | |
|
+24apocalypto Imadino MOULOUD omarf1 Boursamine SEBTI MoneyMaker aboubarae BVCWOLF VERMEREN REFY_YFER Analyse alpha74 euro mohammed1945 Atlas Cavalier des vagues Afoullous doly2015 mastafa Mak Mak samo jad7 haakoo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: séance du 30 juin 2017 Ven 30 Juin 2017 - 14:11 | |
| - aboubarae a écrit:
- salam tout le monde
MDP , vers un pullback wallahou aalam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis tjr confiant moi. On verra ce soir ... je pense qu ils ont paniqués c'est tout . 2 ont échangés 110000 actions entre eux pour faire paniquer les autres |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: séance du 30 juin 2017 Ven 30 Juin 2017 - 14:24 | |
| - Cavalier des vagues a écrit:
- Salam Ssi Mastafa,
En théorie, une configuration de double creux apparait souvent dans des tendances baissières. Le double creux indique le changement de tendance d'une tendance baissière à une tendance haussière. Comme la configuration de double sommet. Elle apparait souvent dans des tendances haussières et indique le changement de la tendance d'une tendance haussière à une tendance baissière.
Parler d'un double creux dans une tendance haussière me parait rare et peu probable. Je suis pour une configuration chartiste de triangle ascendant de continuation de la tendance haussière.
Et pourtant, les explications formulées aujourd'hui par M. Adilos sont largement suffisantes.
Salutations. Je n'ai fait que coupier coller du site bourse news en appuit a mr adilos | |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: séance du 30 juin 2017 Ven 30 Juin 2017 - 14:33 | |
| - mastafa a écrit:
- Cavalier des vagues a écrit:
- Salam Ssi Mastafa,
En théorie, une configuration de double creux apparait souvent dans des tendances baissières. Le double creux indique le changement de tendance d'une tendance baissière à une tendance haussière. Comme la configuration de double sommet. Elle apparait souvent dans des tendances haussières et indique le changement de la tendance d'une tendance haussière à une tendance baissière.
Parler d'un double creux dans une tendance haussière me parait rare et peu probable. Je suis pour une configuration chartiste de triangle ascendant de continuation de la tendance haussière.
Et pourtant, les explications formulées aujourd'hui par M. Adilos sont largement suffisantes.
Salutations. Je n'ai fait que coupier coller du site bourse news en appuit a mr adilos Je sais bien Si Mastafa que c'est une copie de l'article de BourseNews. De ma part, Je voulais seulement rappeler quelques principes de base. Il parle d'un double creux dans une tendance haussière que je trouve peu probable. Tous les respects mon ami. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Humeur : __________ على هوى السوق أسوق Réputation : 12 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: séance du 30 juin 2017 Ven 30 Juin 2017 - 14:44 | |
| - alpha74 a écrit:
- REFY_YFER a écrit:
Vas-y craches le morceau J'ai du fric sur moi, dois je prendre le train? Conjoncture internationale favorable ... augmentation des capacités encours déjà 48 millions d engagées au titre 2017 .. elle tourne à plein régime ....Pay out sera releve pour 2017 ... que veut le peuple Merci pour le retour Bonne chance pour tout le monde | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: séance du 30 juin 2017 Ven 30 Juin 2017 - 14:49 | |
| Mr anoussb une autre probabilité , ces messieurs qui ont vendu ont peut etre detecté une opportunité meilleure sur autres valeurs , il se peut que se sont eux qui se placent sur snep ou ils se preparent pour adi ou autre..... _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
MoneyMaker
Nbre méssages : 32 Réputation : 0 Inscris le : : 07/12/2016
| Sujet: Re: séance du 30 juin 2017 Ven 30 Juin 2017 - 14:54 | |
| - BVCWOLF a écrit:
- Bonjour ,
pourriez vous m'expliquer comment je peux bénéficier de mes droits de souscriptions sur Managem pour acheter de nouvelles actions ( augmentation du capital ) ?
MERCI Salam, Moi aussi j'ai pas bien compris, si quelqu'un peut nous éclairer lah yr7em lwalidin. Joumou3a moubaraka. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance du 30 juin 2017 Ven 30 Juin 2017 - 14:57 | |
| - mastafa a écrit:
- Mr anoussb une autre probabilité , ces messieurs qui ont vendu ont peut etre detecté une opportunité meilleure sur autres valeurs , il se peut que se sont eux qui se placent sur snep ou ils se preparent pour adi ou autre.....
le gros volume a étais échangé entre 2 personnes !! les autres ont paniqués c'est tout , rendez vous ce soir pour savoir ce qui s'est passé lors de l'assemblée générale ;) |
|
| |
VERMEREN
Nbre méssages : 964 Réputation : 30 Inscris le : : 22/12/2014
| Sujet: Re: séance du 30 juin 2017 Ven 30 Juin 2017 - 15:42 | |
| Un requin a fait table rase sur le CO BMCE. 218 dhs! les criquets sont passés par là :-) | |
|
| |
SEBTI
Nbre méssages : 232 Réputation : 3 Inscris le : : 21/06/2016
| Sujet: Re: séance du 30 juin 2017 Ven 30 Juin 2017 - 15:58 | |
| - VERMEREN a écrit:
- Un requin a fait table rase sur le CO BMCE. 218 dhs!
les criquets sont passés par là :-) Alors qu'en plus le détachement du Dividende a eu lieu ce jour ! La semaine prochaine, en principe cela va pousser le cours à augmenter (Avis personnel) | |
|
| |
mastafa
| Sujet: Re: séance du 30 juin 2017 Ven 30 Juin 2017 - 17:29 | |
| Mr cavalier , d'aprés les analyses de bourse news , ils disent en lettres : on ne peut pas parler d'un triangle parce qu'il mamque une jambe baissiére....! Donc il faut un 3eme retour sur le support oblique ( ca sera peut étre la correction que j'ai évoqué) Ps: si ça se passe ainsi , j'aurai droit a un bon point messieurs les admins. Encouragez nous _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: séance du 30 juin 2017 Ven 30 Juin 2017 - 17:47 | |
| - mastafa a écrit:
- Mr cavalier , d'aprés les analyses de bourse news , ils disent en lettres : on ne peut pas parler d'un triangle parce qu'il mamque une jambe baissiére....! Donc il faut un 3eme retour sur le support oblique ( ca sera peut étre la correction que j'ai évoqué)
Ps: si ça se passe ainsi , j'aurai droit a un bon point messieurs les admins. Encouragez nous Techniquement vous avez raison, mais il reste à mesurer l'importance des info qui furent partagées lors de l'AGO _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
mastafa
| Sujet: Re: séance du 30 juin 2017 Ven 30 Juin 2017 - 18:43 | |
| - Mak Mak a écrit:
- mastafa a écrit:
- Mr cavalier , d'aprés les analyses de bourse news , ils disent en lettres : on ne peut pas parler d'un triangle parce qu'il mamque une jambe baissiére....! Donc il faut un 3eme retour sur le support oblique ( ca sera peut étre la correction que j'ai évoqué)
Ps: si ça se passe ainsi , j'aurai droit a un bon point messieurs les admins. Encouragez nous
Techniquement vous avez raison, mais il reste à mesurer l'importance des info qui furent partagées lors de l'AGO Oui c'est vrai mr Mak.on compte sur nos amis qui sont proche du coin pour nous informer. Ps : tiens ceci , warren buffett a empoché 12 milliard de dollar de pv de bank america.pauvre pp que nous sommes !!! Mais hamdoulillah _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séance du 30 juin 2017 | |
| |
|
| |
| séance du 30 juin 2017 | |
|