Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Seance de lundi 3 juillet 2017

Aller en bas 
+14
za.ahmed
mohammed1945
REFY_YFER
Rachad
haakoo
Cavalier des vagues
VERMEREN
bigtito
samo
El Maestro
euro
bybourse
Mak Mak
mastafa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
omarf1
Admin
Admin



Nbre méssages : 1812
Inscris le : : 09/04/2010

Seance de lundi 3 juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 3 juillet 2017   Seance de lundi 3 juillet 2017 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 0:01

bluehorseshoe a écrit:
VERMEREN a écrit:
Et on continue à parler d'une boite structurellement déficitaire qui n'a jamais distribué de toute son existence, le moindre centime aux actionnaires!!
Et ça continue à nourrir à la fois les discussions mais aussi les espoirs!!
Bravo.
Au passage, une certaine impulsivité me prend soudainement quand je me rappelle que mes cotisations patronales et salariales ont servi à Cdg Dev pour miser 55 Mdhs dans une telle pourriture! Un investissement non seulement sans cash généré, mais qui plus est: à fonds perdus!
En même temps, Monsieur "Le Mineur Phosphatier" qui est à la tête du bras financier du pays, arrive à avoir le culot de réclamer qu'on lui confie davantage de fonds des retraites!!!


Ana brit liih.....

Si j'avais un brin de pouvoir, je commencerai par hadouk kamline dial CDG, sans exceptions....licenciement et poursuites

Sans pitié.
C'est pour ca qu'on ne vous donnera pas du pouvoir Smile le pouvoir on le donne aux gens qui jouent le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
mastafa




Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

Seance de lundi 3 juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 3 juillet 2017   Seance de lundi 3 juillet 2017 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 0:06

omarf1 a écrit:
bluehorseshoe a écrit:


Ana brit liih.....

Si j'avais un brin de pouvoir, je commencerai par hadouk kamline dial CDG, sans exceptions....licenciement et poursuites

Sans pitié.
C'est pour ca qu'on ne vous donnera pas du pouvoir Smile le pouvoir on le donne aux gens qui jouent le jeu !
Tu mange je mange tu mange il mange tu mange nous mangeons.......
Revenir en haut Aller en bas
bluehorseshoe

bluehorseshoe


Nbre méssages : 1223
Humeur : Révolté
Réputation : 17
Inscris le : : 26/04/2011

Seance de lundi 3 juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 3 juillet 2017   Seance de lundi 3 juillet 2017 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 0:08

omarf1 a écrit:
bluehorseshoe a écrit:


Ana brit liih.....

Si j'avais un brin de pouvoir, je commencerai par hadouk kamline dial CDG, sans exceptions....licenciement et poursuites

Sans pitié.
C'est pour ca qu'on ne vous donnera pas du pouvoir Smile le pouvoir on le donne aux gens qui jouent le jeu !

Ca vit dans un tax free land à des milliers de km, ca paie zéro impôts et ca se permet de donner des leçons

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance de lundi 3 juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 3 juillet 2017   Seance de lundi 3 juillet 2017 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 0:34

mastafa a écrit:
omarf1 a écrit:

C'est pour ca qu'on ne vous donnera pas du pouvoir Smile le pouvoir on le donne aux gens qui jouent le jeu !
Tu mange je mange tu mange il mange tu mange nous mangeons.......
un jour ils nous mangeront ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance de lundi 3 juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance de lundi 3 juillet 2017   Seance de lundi 3 juillet 2017 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance de lundi 3 juillet 2017
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Séance du Lundi 31 Juillet 2017
» Seance du Lundi 10 Juillet 2017
» Séance du Lundi 17 Juillet 2017
» Seance de lundi 24 juillet 2017
» Séance du 27 juillet 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: