| Seance du Vendredi 14 Juillet 2017 | |
|
+39fouad omarf1 paoula adil89 Mak Mak Vendorglad imane aboubakr FEKAK charttrade VERMEREN Boursamine bluehorseshoe jethro_tull MOULOUD abdel62 adrius07 aahmed78 rachidi2017 darios Jamalactiona za.ahmed aboubarae bybourse log_toufik Cavalier des vagues zakariae mastafa apocalypto claptonix REFY_YFER samboy33 abdrrahim1 Rachad euro condillac mohammed1945 bigtito madi 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mohammed1945
Nbre méssages : 216 Inscris le : : 11/06/2016
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 14 Juillet 2017 Ven 14 Juil 2017 - 14:10 | |
| C'est compris pour snep , mais c'est quoi le sujet exactement pour ADI ? | |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 14 Juillet 2017 Ven 14 Juil 2017 - 14:10 | |
| Question aux joueurs aux échecs : à propos de la fameuse tendance irrésistible de notre main a déplacer la pièce et taper sur le chrono dès qu'un coup possible gagnant nous vient à l'esprit sans nous permettre de terminer l'analyse de toutes les variantes possibles à cinq ou six coups voire plus, vous vous retrouvez dans la même situation quand vous tradez? avez-vous fait le rapprochement? | |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Humeur : __________ على هوى السوق أسوق Réputation : 12 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 14 Juillet 2017 Ven 14 Juil 2017 - 14:15 | |
| - mohammed1945 a écrit:
- C'est compris pour snep , mais c'est quoi le sujet exactement pour ADI ?
Elle ne veut pas arrêter de coller SNP | |
|
| |
darios
Nbre méssages : 2199 Réputation : 27 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 14 Juillet 2017 Ven 14 Juil 2017 - 14:19 | |
| - mastafa a écrit:
- Risma se reveille , donc j'ai posté l'analyse au bon moment.n'est ce pas mr vermeren.
Bonne chance pour ceux qui m'ont cru.si elle arrive a quitter son range horizentale je posterai une analyse avec cibles inchaalah salut RISMA est en trading range depuis plus de 18 mois. elle oscille dans un couloir de presque 20 dh. si elle se réveille pour du bon son prochain objectif est 122+20 dh soit 142 dh . pas mal . du quoi acheter un bon mouton SARDI pour les fetes inchallah _________________ la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.
| |
|
| |
bluehorseshoe
Nbre méssages : 1223 Humeur : Révolté Réputation : 17 Inscris le : : 26/04/2011
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 14 Juillet 2017 Ven 14 Juil 2017 - 14:39 | |
| Bssaha vos pv chers forumistes. Bravo pour le travail et la patience.
Content de mes SNP, Lesieur, ADI...
Pour ce qui reste de 2017, je renforce SID, me repositionne sur Cosumar et Marsa. Je ne cédé rien pour l'instant.
N'oubliez pas votre Zakat et de payer vos impôts.
Bonne chance | |
|
| |
Boursamine
Nbre méssages : 55 Réputation : 0 Inscris le : : 07/05/2017
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 14 Juillet 2017 Ven 14 Juil 2017 - 15:03 | |
| Faut il encore acheter Adi | |
|
| |
VERMEREN
Nbre méssages : 964 Réputation : 30 Inscris le : : 22/12/2014
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 14 Juillet 2017 Ven 14 Juil 2017 - 15:04 | |
| Au milieu de cette euphorie, je me permet de rappeler certains constats personnels. Dieu Merci, On réalise des +values grâce à la reprise du marché. Bon! Nous avons peut-être un capital conséquent qui nous permet de graviter autour de cette sphère financière locale pour essayer de grappiller de l'argent. tant mieux. Mais ce que j'ai constaté au fil des années c'est que la "valeur de l'argent" ne représente plus que des positions de "chiffres sur un écran" avec une tendance à oublier la "valeur réelle et intrinsèque" de cet argent surtout dans notre pays... A tel point que -je ne sais pour vous? mais pour moi, involontairement on n'est plus tenté par des trades pouvant dégager une plus value de 5.000 ou 10.000 dhs et on se cache involontairement derrière le prétexte du risque ou la volatilité! Ce que nous considérons inconsciemment comme des miettes revêt une importance capital pour une bonne partie de cette couche défavorisée se comptant par millions! la plus value de ce trade évité représente peut-être le "budget alimentaire annuel" de tout une famille... Hélas! c'est la réalité de notre pays. Si pour la plupart d'entre nous les vacances sont déjà là, les voyages et transat au soleil sont déjà réservés... d'autres Marocains ruraux et citadins sont angoissés par la prochaine rentrée scolaire... ou la fête (populaire) du sacrifice.. ou tout simplement à une maladie onéreuse!!
Il est certain que ces derniers, chacun d'entre nous en connait ou en voit autour de lui... Nos plus-values doivent aussi leur servir... à survivre comme ils peuvent nous servir dans nos loisirs!! | |
|
| |
charttrade
Nbre méssages : 98 Réputation : 2 Inscris le : : 23/01/2017
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 14 Juillet 2017 Ven 14 Juil 2017 - 15:09 | |
| - VERMEREN a écrit:
- Au milieu de cette euphorie, je me permet de rappeler certains constats personnels.
Dieu Merci, On réalise des +values grâce à la reprise du marché. Bon! Nous avons peut-être un capital conséquent qui nous permet de graviter autour de cette sphère financière locale pour essayer de grappiller de l'argent. tant mieux. Mais ce que j'ai constaté au fil des années c'est que la "valeur de l'argent" ne représente plus que des positions de "chiffres sur un écran" avec une tendance à oublier la "valeur réelle et intrinsèque" de cet argent surtout dans notre pays... A tel point que -je ne sais pour vous? mais pour moi, involontairement on n'est plus tenté par des trades pouvant dégager une plus value de 5.000 ou 10.000 dhs et on se cache involontairement derrière le prétexte du risque ou la volatilité! Ce que nous considérons inconsciemment comme des miettes revêt une importance capital pour une bonne partie de cette couche défavorisée se comptant par millions! la plus value de ce trade évité représente peut-être le "budget alimentaire annuel" de tout une famille... Hélas! c'est la réalité de notre pays. Si pour la plupart d'entre nous les vacances sont déjà là, les voyages et transat au soleil sont déjà réservés... d'autres Marocains ruraux et citadins sont angoissés par la prochaine rentrée scolaire... ou la fête (populaire) du sacrifice.. ou tout simplement à une maladie onéreuse!!
Il est certain que ces derniers, chacun d'entre nous en connait ou en voit autour de lui... Nos plus-values doivent aussi leur servir... à survivre comme ils peuvent nous servir dans nos loisirs!! Assalamou 3alaikoum, Bien dit monsieur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ وما توفيقي إلا بالله 10% AT/AF - 30% MM - 60% psychologie
Dernière édition par charttrade le Ven 14 Juil 2017 - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
FEKAK
Nbre méssages : 72 Réputation : 0 Inscris le : : 23/06/2016
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 14 Juillet 2017 Ven 14 Juil 2017 - 15:11 | |
| - VERMEREN a écrit:
- Au milieu de cette euphorie, je me permet de rappeler certains constats personnels.
Dieu Merci, On réalise des +values grâce à la reprise du marché. Bon! Nous avons peut-être un capital conséquent qui nous permet de graviter autour de cette sphère financière locale pour essayer de grappiller de l'argent. tant mieux. Mais ce que j'ai constaté au fil des années c'est que la "valeur de l'argent" ne représente plus que des positions de "chiffres sur un écran" avec une tendance à oublier la "valeur réelle et intrinsèque" de cet argent surtout dans notre pays... A tel point que -je ne sais pour vous? mais pour moi, involontairement on n'est plus tenté par des trades pouvant dégager une plus value de 5.000 ou 10.000 dhs et on se cache involontairement derrière le prétexte du risque ou la volatilité! Ce que nous considérons inconsciemment comme des miettes revêt une importance capital pour une bonne partie de cette couche défavorisée se comptant par millions! la plus value de ce trade évité représente peut-être le "budget alimentaire annuel" de tout une famille... Hélas! c'est la réalité de notre pays. Si pour la plupart d'entre nous les vacances sont déjà là, les voyages et transat au soleil sont déjà réservés... d'autres Marocains ruraux et citadins sont angoissés par la prochaine rentrée scolaire... ou la fête (populaire) du sacrifice.. ou tout simplement à une maladie onéreuse!!
Il est certain que ces derniers, chacun d'entre nous en connait ou en voit autour de lui... Nos plus-values doivent aussi leur servir... à survivre comme ils peuvent nous servir dans nos loisirs!! 👌👏👏😚
Dernière édition par FEKAK le Ven 14 Juil 2017 - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Humeur : __________ على هوى السوق أسوق Réputation : 12 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 14 Juillet 2017 Ven 14 Juil 2017 - 15:14 | |
| - VERMEREN a écrit:
Il est certain que ces derniers, chacun d'entre nous en connait ou en voit autour de lui... Nos plus-values doivent aussi leur servir... à survivre comme ils peuvent nous servir dans nos loisirs!! Chapeau bas Monsieur Vermen, puisse Dieu vous bénir أعظم درجات الإنفاق.. الصدقة على ذوي القربى | |
|
| |
aboubarae Consultant chartiste
Nbre méssages : 1271 Humeur : oui Réputation : 10 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 14 Juillet 2017 Ven 14 Juil 2017 - 15:15 | |
| - VERMEREN a écrit:
Il est certain que ces derniers, chacun d'entre nous en connait ou en voit autour de lui... Nos plus-values doivent aussi leur servir... à survivre comme ils peuvent nous servir dans nos loisirs!! Très bien dit je rajoute une chose encore عن عبد الرحمن بن عوف أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال:"ثلاث - والذي نفسي بيده إن كنت لحالفاً عليهن - : لا ينقصن مال من صدقة، فتصدقوا. ولا يعفو عبد عن مظلمة [يبتغي بها وجه الله] إلا زاده الله بها عزاً يوم القيامة. ولا يفتح عبد باب مسألة إلا فتح الله عليه باب فقر". عن أبي هريرة قال: قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: "ليس أحد يُظلم بمظلمة فيدعها لله إلا زاده بها عزاً، وتصدقوا فإنه ما نقصت صدقة من مال، ولكن تزيد فيه". Donc celui qui veut gagner 10 plus qu'il gagne mnt , il sait ce qu'il a à faire _________________ فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
| |
|
| |
aboubakr
Nbre méssages : 170 Réputation : -24 Inscris le : : 31/08/2013
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 14 Juillet 2017 Ven 14 Juil 2017 - 15:15 | |
| n y a que RH dans cette jottia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seance du Vendredi 14 Juillet 2017 | |
| |