Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Séance du Jeudi 20 Juillet

+24
bengan
doly2015
Cavalier des vagues
skybird
nevergiveup
aboubakr
bricoleur
euro
rachidi2017
ouane_mar
bigtito
mohammed1945
adil89
capital
abdrrahim1
alpha74
aboubarae
mastafa
Rachad
samboy33
zirkov
REFY_YFER
olebleu
ABYDOS
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 15:30

Piphometrique a écrit:
Aratchouf a écrit:
On est ici pour parler bourse mais les contributions enrichissantes sont toujours les bienvenues 😎
Encore faudrait-il se mettre d'accord sur ce qui est enrichissant et ce qui ne l'est pas 🤔

A mediter :
"La difficulté avec la tolérancevient de ce qu'elle parait tout à la fois nécessaire et impossible"
Bernard Williams
Il y a un thème qui me tient à cœur et je voudrais savoir s،'il y a tolerence 
Les déplacés syriens et africains à casablanca ?????
Si tu as un message à passer, mrehba, tout le monde comprendra 😎
Mais si tu veux en discuter librement et amplement, il y a une rubrique "libre espace - débats" dédié pour ça. 🙂
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER

Nbre méssages : 1307
Inscris le : : 16/02/2017

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 15:37

Bon si ça vous tient tellement au cœur, je laisse tomber
Par contre, ça se voit que vous êtes dépité, si ce n'est pas par des moins values subies ou latentes ça doit être le manque à gagner faute d'avoir pris la monture la plus rapide ces derniers temps
Pour prouver ma bonne foi à tous les forumistes, je suis prêt à montrer, à une connaissance commune, M. Sissa, mon portefeuille et la liste de toutes les transactions réalisées en 2017 jusqu'au jour J que vous pouvez fixer à votre convenance 
je vous défie de faire de même

Dernière édition par REFY_YFER le Jeu 20 Juil 2017 - 15:53, édité 1 fois
REFY_YFER

Nbre méssages : 1307
Inscris le : : 16/02/2017

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 15:46

nevergiveup a écrit:
REFY_YFER a écrit:
Vous faites erreur Ssi Pifométrique, j'ai une plus value latente confortable , Dieu merci, sur toutes les lignes de mon PF
aucune ligne déficitaire 
hamdan lillahi wa chokran âla niâmatih
لا أدري لماذا ينشرح صدر الإنسان حينما يسمع أو يرى عبارات تعترف بفضل الله على خلقه. جميل فبالشكر تدوم النعم. لئن شكرتم لأزيدنكم.  :clam
Merci M. Nervergiveup
Puisse Dieu nous guider tous sur son droit chemin et pardonner nos fautes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 15:47

En plus susceptible 
😂😂😂😂😂😂
Au revoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 16:05

REFY_YFER a écrit:
Pour prouver ma bonne foi à tous les forumistes, je suis prêt à montrer, à une connaissance commune, M. Sissa, mon portefeuille et la liste de toutes les transactions réalisée en 2017 jusqu'au jour J que vous pouvez fixer à votre convenance 
je vous défie de faire de même et lui montrer les votres

On se calme les amis.
La bonne ou mauvaise foi est bien la seule chose qui compte et qui peut faire la différence entre l'un et l'autre dans un espace communautaire, tel que ce forum qui nous unit.
Mais il n'y a nul besoin de prouver quoi que ce soit, tout transparait dans les contributions. 😎
Et à ce propos, je profite de cet échange pour renouveler mes hommages @Cavalier des vagues qui donne le meilleur exemple. 
Bravo à toi cher monsieur 👏👏
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues

Nbre méssages : 1608
Inscris le : : 11/02/2017

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 17:00

REFY_YFER a écrit:
Merci M. Cavalier des Vagues
100 pages!
Je ne suis pas sûr d'aller aussi loin, je ne fait que reprendre le contenu des billets envoyés depuis notre correspondant chez la cité des coincés
A moins que notre correspondant soit emporté dans les bagages d'Avriloo jusqu'à la cité des hauts perchés! et encore

Entre temps les locataires du quartier de la snepoiserie restent de marbre et ne succombent plus aux appels de détresse répandus dans certains quartiers voisins  :clin ce qui me réconforte dans l'idée que bon nombre des locataires de la snepoiserie tiennent à rejoindre la cité des hauts perchés
Bonjour M. Victor Refy.

100 pages parait une mission lourde. Effectivement, elle est lourde.
Vous pouvez continuer avec vos importantes prestations qui sont une vrai explication de ce qui se passe réellement.
Cela prendra du temps.

Je serai toujours disponible à vous renforcer si vous êtes occupé ou bien en déplacement.
Elle reste une très bonne idée.

Merci M. Victor Refy.

Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 17:19

Aratchouf a écrit:
REFY_YFER a écrit:
Pour prouver ma bonne foi à tous les forumistes, je suis prêt à montrer, à une connaissance commune, M. Sissa, mon portefeuille et la liste de toutes les transactions réalisée en 2017 jusqu'au jour J que vous pouvez fixer à votre convenance 
je vous défie de faire de même et lui montrer les votres

On se calme les amis.
La bonne ou mauvaise foi est bien la seule chose qui compte et qui peut faire la différence entre l'un et l'autre dans un espace communautaire, tel que ce forum qui nous unit.
Mais il n'y a nul besoin de prouver quoi que ce soit, tout transparait dans les contributions. 😎
Et à ce propos, je profite de cet échange pour renouveler mes hommages @Cavalier des vagues qui donne le meilleur exemple. 
Bravo à toi cher monsieur 👏👏
Bonsoir M. Aratchouf,

Je vous remercie infiniment de la confiance que vous m'entourez. Je vous suis très reconnaissant. 
Je profite cette occasion de dire que le forum donne une possibilité importante à s'exprimer librement tout en respectant le règlement intérieur du forum et les opinions de tous les forumistes.
C'est un espace d'expression qui soulage le stress du traiding quotidien.

Merci beaucoup M. Aratchouf.

Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 17:24

Cavalier des vagues a écrit:
REFY_YFER a écrit:
Merci M. Cavalier des Vagues
100 pages!
Je ne suis pas sûr d'aller aussi loin, je ne fait que reprendre le contenu des billets envoyés depuis notre correspondant chez la cité des coincés
A moins que notre correspondant soit emporté dans les bagages d'Avriloo jusqu'à la cité des hauts perchés! et encore

Entre temps les locataires du quartier de la snepoiserie restent de marbre et ne succombent plus aux appels de détresse répandus dans certains quartiers voisins  :clin ce qui me réconforte dans l'idée que bon nombre des locataires de la snepoiserie tiennent à rejoindre la cité des hauts perchés
Bonjour M. Victor Refy.

100 pages parait une mission lourde. Effectivement, elle est lourde.
Vous pouvez continuer avec vos importantes prestations qui sont une vrai explication de ce qui se passe réellement.
Cela prendra du temps.

Je serai toujours disponible à vous renforcer si vous êtes occupé ou bien en déplacement.
Elle reste une très bonne idée.

Merci M. Victor Refy.
Excusez-moi M. Refy.

Je vous ai répondu sans lire le débat que vous avez eu avec des membres de forum. J'ai répondu dès que j'ai lu ton poste sans terminer la lecture des autres feuilles de la journée.

Si cela pourra provoquer des mal entendus, nous pouvons renoncer. L'idée générale était de représenter la bourse de Casa par des scènes théâtrale qui aident les forumistes à bien comprendre le comportement de la bourse sans chercher à la rendre plus compliquée.

Merci.

mastafa

Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 18:04

mastafa a écrit:
Salam
Je crois que ajrdhuit est le debut des vacances pr beaucoup d'intervenants en bourse et donc le calme s'installera sur la place pendant qlq jours
Voila , un peut plus de 81 million de volume ,  plus de la moitier en cloture ,  et masi tombe sous 12200 points.
Je viens de lire un article d'un jeune ecrivain marocain avec un grand titre " ثقافة المعيور"
No comment

Nbre méssages : 438
Inscris le : : 16/03/2016

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
adrius07

adrius07

Nbre méssages : 114
Inscris le : : 27/10/2014

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 18:40

Chapeau bas Mr REFY, un style soutenu avec un sens de l'imagination impressionnant.

Mr cavalier des vagues toujours égal à vous-même, l'analyse pertinente, le dévouement à la communauté tout en étant dans le respect.

Mr Mastafa est aussi un monsieur que j'apprécie énormément.

Pour le forumiste qui a posé une question sur le capital des 100 Kdh et qui n'a pas eu de réponse, avec 100 Kdh le risque de perte est minime, par contre l'opportunité de gain est aussi réduite.
Je pense que tout est question de profil de l'investisseur "aventurier ou réservé"
Les valeurs sûrs sont "selon moi" : CSR, AWB, LSR, HPS, MM, MNG
Les valeurs des aventuriers : ADI, SNEP
N'hésite pas à suivre les analyses des forumistes, et faire des recherches pour te faire ta propre idée.

ouane_mar

Nbre méssages : 379
Inscris le : : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 19:08

Entre parenthese : j espere que l erreur sur la date d'aujourd'hui est inocente et ne fait pas allusion au 20 fevrier et aux mouvements prevues aujourd hui dans le rif et les differentes regions du royaume. Le cas contraire serait vraiment desolant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 9 Icon_minitime

Séance du Jeudi 20 Juillet
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant