| Séance du Jeudi 20 Juillet | |
|
+24bengan doly2015 Cavalier des vagues skybird nevergiveup aboubakr bricoleur euro rachidi2017 ouane_mar bigtito mohammed1945 adil89 capital abdrrahim1 alpha74 aboubarae mastafa Rachad samboy33 zirkov REFY_YFER olebleu ABYDOS 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 15:30 | |
| - Piphometrique a écrit:
- Aratchouf a écrit:
- On est ici pour parler bourse mais les contributions enrichissantes sont toujours les bienvenues 😎
Encore faudrait-il se mettre d'accord sur ce qui est enrichissant et ce qui ne l'est pas 🤔
A mediter : "La difficulté avec la tolérance, vient de ce qu'elle parait tout à la fois nécessaire et impossible" Bernard Williams Il y a un thème qui me tient à cœur et je voudrais savoir s،'il y a tolerence Les déplacés syriens et africains à casablanca ????? Si tu as un message à passer, mrehba, tout le monde comprendra 😎 Mais si tu veux en discuter librement et amplement, il y a une rubrique "libre espace - débats" dédié pour ça. 🙂 |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 15:37 | |
| Bon si ça vous tient tellement au cœur, je laisse tomber Par contre, ça se voit que vous êtes dépité, si ce n'est pas par des moins values subies ou latentes ça doit être le manque à gagner faute d'avoir pris la monture la plus rapide ces derniers temps Pour prouver ma bonne foi à tous les forumistes, je suis prêt à montrer, à une connaissance commune, M. Sissa, mon portefeuille et la liste de toutes les transactions réalisées en 2017 jusqu'au jour J que vous pouvez fixer à votre convenance je vous défie de faire de même
Dernière édition par REFY_YFER le Jeu 20 Juil 2017 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Humeur : __________ على هوى السوق أسوق Réputation : 12 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 15:46 | |
| - nevergiveup a écrit:
- REFY_YFER a écrit:
- Vous faites erreur Ssi Pifométrique, j'ai une plus value latente confortable , Dieu merci, sur toutes les lignes de mon PF
aucune ligne déficitaire hamdan lillahi wa chokran âla niâmatih لا أدري لماذا ينشرح صدر الإنسان حينما يسمع أو يرى عبارات تعترف بفضل الله على خلقه. جميل فبالشكر تدوم النعم. لئن شكرتم لأزيدنكم. Merci M. Nervergiveup Puisse Dieu nous guider tous sur son droit chemin et pardonner nos fautes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 15:47 | |
| En plus susceptible 😂😂😂😂😂😂 Au revoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 16:05 | |
| - REFY_YFER a écrit:
- Pour prouver ma bonne foi à tous les forumistes, je suis prêt à montrer, à une connaissance commune, M. Sissa, mon portefeuille et la liste de toutes les transactions réalisée en 2017 jusqu'au jour J que vous pouvez fixer à votre convenance
je vous défie de faire de même et lui montrer les votres On se calme les amis. La bonne ou mauvaise foi est bien la seule chose qui compte et qui peut faire la différence entre l'un et l'autre dans un espace communautaire, tel que ce forum qui nous unit. Mais il n'y a nul besoin de prouver quoi que ce soit, tout transparait dans les contributions. 😎 Et à ce propos, je profite de cet échange pour renouveler mes hommages @Cavalier des vagues qui donne le meilleur exemple. Bravo à toi cher monsieur 👏👏 |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 17:00 | |
| - REFY_YFER a écrit:
- Merci M. Cavalier des Vagues
100 pages! Je ne suis pas sûr d'aller aussi loin, je ne fait que reprendre le contenu des billets envoyés depuis notre correspondant chez la cité des coincés A moins que notre correspondant soit emporté dans les bagages d'Avriloo jusqu'à la cité des hauts perchés! et encore
Entre temps les locataires du quartier de la snepoiserie restent de marbre et ne succombent plus aux appels de détresse répandus dans certains quartiers voisins ce qui me réconforte dans l'idée que bon nombre des locataires de la snepoiserie tiennent à rejoindre la cité des hauts perchés Bonjour M. Victor Refy. 100 pages parait une mission lourde. Effectivement, elle est lourde. Vous pouvez continuer avec vos importantes prestations qui sont une vrai explication de ce qui se passe réellement. Cela prendra du temps. Je serai toujours disponible à vous renforcer si vous êtes occupé ou bien en déplacement. Elle reste une très bonne idée. Merci M. Victor Refy. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 17:19 | |
| - Aratchouf a écrit:
- REFY_YFER a écrit:
- Pour prouver ma bonne foi à tous les forumistes, je suis prêt à montrer, à une connaissance commune, M. Sissa, mon portefeuille et la liste de toutes les transactions réalisée en 2017 jusqu'au jour J que vous pouvez fixer à votre convenance
je vous défie de faire de même et lui montrer les votres On se calme les amis. La bonne ou mauvaise foi est bien la seule chose qui compte et qui peut faire la différence entre l'un et l'autre dans un espace communautaire, tel que ce forum qui nous unit. Mais il n'y a nul besoin de prouver quoi que ce soit, tout transparait dans les contributions. 😎 Et à ce propos, je profite de cet échange pour renouveler mes hommages @Cavalier des vagues qui donne le meilleur exemple. Bravo à toi cher monsieur 👏👏 Bonsoir M. Aratchouf, Je vous remercie infiniment de la confiance que vous m'entourez. Je vous suis très reconnaissant. Je profite cette occasion de dire que le forum donne une possibilité importante à s'exprimer librement tout en respectant le règlement intérieur du forum et les opinions de tous les forumistes. C'est un espace d'expression qui soulage le stress du traiding quotidien. Merci beaucoup M. Aratchouf. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 17:24 | |
| - Cavalier des vagues a écrit:
- REFY_YFER a écrit:
- Merci M. Cavalier des Vagues
100 pages! Je ne suis pas sûr d'aller aussi loin, je ne fait que reprendre le contenu des billets envoyés depuis notre correspondant chez la cité des coincés A moins que notre correspondant soit emporté dans les bagages d'Avriloo jusqu'à la cité des hauts perchés! et encore
Entre temps les locataires du quartier de la snepoiserie restent de marbre et ne succombent plus aux appels de détresse répandus dans certains quartiers voisins ce qui me réconforte dans l'idée que bon nombre des locataires de la snepoiserie tiennent à rejoindre la cité des hauts perchés Bonjour M. Victor Refy.
100 pages parait une mission lourde. Effectivement, elle est lourde. Vous pouvez continuer avec vos importantes prestations qui sont une vrai explication de ce qui se passe réellement. Cela prendra du temps.
Je serai toujours disponible à vous renforcer si vous êtes occupé ou bien en déplacement. Elle reste une très bonne idée.
Merci M. Victor Refy. Excusez-moi M. Refy. Je vous ai répondu sans lire le débat que vous avez eu avec des membres de forum. J'ai répondu dès que j'ai lu ton poste sans terminer la lecture des autres feuilles de la journée. Si cela pourra provoquer des mal entendus, nous pouvons renoncer. L'idée générale était de représenter la bourse de Casa par des scènes théâtrale qui aident les forumistes à bien comprendre le comportement de la bourse sans chercher à la rendre plus compliquée. Merci. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 18:04 | |
| - mastafa a écrit:
- Salam
Je crois que ajrdhuit est le debut des vacances pr beaucoup d'intervenants en bourse et donc le calme s'installera sur la place pendant qlq jours Voila , un peut plus de 81 million de volume , plus de la moitier en cloture , et masi tombe sous 12200 points. Je viens de lire un article d'un jeune ecrivain marocain avec un grand titre " ثقافة المعيور" No comment _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
Imadino
Nbre méssages : 438 Réputation : -2 Inscris le : : 16/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 18:36 | |
| | |
|
| |
adrius07
Nbre méssages : 114 Réputation : 5 Inscris le : : 27/10/2014
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 18:40 | |
| Chapeau bas Mr REFY, un style soutenu avec un sens de l'imagination impressionnant.
Mr cavalier des vagues toujours égal à vous-même, l'analyse pertinente, le dévouement à la communauté tout en étant dans le respect.
Mr Mastafa est aussi un monsieur que j'apprécie énormément.
Pour le forumiste qui a posé une question sur le capital des 100 Kdh et qui n'a pas eu de réponse, avec 100 Kdh le risque de perte est minime, par contre l'opportunité de gain est aussi réduite. Je pense que tout est question de profil de l'investisseur "aventurier ou réservé" Les valeurs sûrs sont "selon moi" : CSR, AWB, LSR, HPS, MM, MNG Les valeurs des aventuriers : ADI, SNEP N'hésite pas à suivre les analyses des forumistes, et faire des recherches pour te faire ta propre idée.
| |
|
| |
ouane_mar
Nbre méssages : 379 Réputation : 3 Inscris le : : 08/01/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 19:08 | |
| Entre parenthese : j espere que l erreur sur la date d'aujourd'hui est inocente et ne fait pas allusion au 20 fevrier et aux mouvements prevues aujourd hui dans le rif et les differentes regions du royaume. Le cas contraire serait vraiment desolant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 20 Juillet | |
|