Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Séance du Jeudi 20 Juillet

Aller en bas 
+24
bengan
doly2015
Cavalier des vagues
skybird
nevergiveup
aboubakr
bricoleur
euro
rachidi2017
ouane_mar
bigtito
mohammed1945
adil89
capital
abdrrahim1
alpha74
aboubarae
mastafa
Rachad
samboy33
zirkov
REFY_YFER
olebleu
ABYDOS
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 10:32

Si vous pouvez m'expliquer ce jeu SVP. Je suis Débutant..
Revenir en haut Aller en bas
capital




Nbre méssages : 234
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 10:44

Regarder le carnet des transactions de grosses quantites traitees au plus haut puis on baisse (48.5 à 48.7)avec des quantites minimes pour ramasser.Aussi les volumes de la semaine derniere n'etaient pas normals
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 10:45

Boursicoteur Débutant a écrit:
Si vous pouvez m'expliquer ce jeu SVP. Je suis Débutant..
Lequel?
Tu rodes du coté d'ADH?
Revenir en haut Aller en bas
mohammed1945

mohammed1945


Nbre méssages : 216
Humeur : 3lahsab
Réputation : 0
Inscris le : : 11/06/2016

Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai raté ton aparition hier , welcome again Smile

Svp qlq peut nous poster les gap laissé par SNEP la semaine dernière ?
Merci et bonne PV à tous

_________________
live free or die hard
Revenir en haut Aller en bas
bigtito




Nbre méssages : 17
Réputation : 0
Inscris le : : 20/01/2017

Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 10:56

Je partage avec vous la nouvelle publication concernant le secteur miniser T2/2017
Attijari : Perspectives Secteur Minier au T2 2017
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 11:03

mohammed1945 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai raté ton aparition hier , welcome again Smile

Svp qlq peut nous poster les gap laissé par SNEP  la semaine dernière ?
Merci et bonne PV à tous

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
ouane_mar




Nbre méssages : 379
Réputation : 3
Inscris le : : 08/01/2010

Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 11:07

Il ne faut jamais s attendre a grand chose sua adh qd une nouvelle est annoncee officiellement elle est deja consommee depuis belle lurette. Delit d initie oblige c est une vedette dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 11:15

REFY_YFER a écrit:
Boursicoteur Débutant a écrit:
Si vous pouvez m'expliquer ce jeu SVP. Je suis Débutant..
Lequel?
Tu rodes du coté d'ADH?

IL s'agit du jeu sur ADH.
Oui, j'y suis car mon pif et ma croyance dans la CHANCE du Débutant me laissent croire qu'elle va casser les 50 Dh.
Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
rachidi2017

rachidi2017


Nbre méssages : 5
Réputation : 1
Inscris le : : 20/01/2017

Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 11:20

La raison importe peu
Jesse Livermore : « Derrière chaque mouvement majeur, il y a
une force irrésistible. C’est tout ce qu’il importe de savoir. Il n’est
pas bon de chercher à comprendre à tout prix le pourquoi des
mouvements des prix. Vous prenez le risque de perturber votre
esprit avec des éléments inutiles. Reconnaissez juste que le
mouvement existe et tirez en profit en choisissant la direction
adéquate pour réaliser un profit. »
Revenir en haut Aller en bas
euro

euro


Nbre méssages : 1182
Humeur : TT: ......... Toujours Top
Réputation : 14
Inscris le : : 01/06/2012

Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 11:25

Bonjour à tous, coté ADH, apparemment la montagne accouche d'un sourire ........crispé ( wa allah a3lam) 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Morning News du 20072017
20/07/2017

Eco News



STABILITE FINANCIERE : Approbation du rapport sur la stabilité financière relatif à l'exercice 2016 situant les risques macroéconomiques du pays à un niveau modéré, selon BANK-AL-MAGHRIB




Nouvelles sectorielles

PHOSPHATES : Hausse des prix prévue à USD 100 / tonne en moyenne pour 2017 et 2018 et à USD 105/tonne en 2019, selon les analystes de FITCH RATINGS

BANQUES : Mise en garde de FITCH RATINGS concernant le provisionnement des créances en souffrance




Nouvelles de sociétés

ADDOHA : Publication de l'état d'avancement de son PGC au S1 2017 :


  • Un désendettement net de M MAD 450 ;
  • Un déstockage de 2 711 unités de produits finis, soit 99% des objectifs du PGC à date ;
  • Une production de 6 091 unités, soit un taux de réalisation de 102% ;
  • Un cash collecté de M MAD 3 325, correspondant à 88% des objectifs du PGC.


CENTRALE DANONE : Mouvement social au niveau de certaines de ses agences commerciales affectant la bonne marche des livraisons depuis le début du mois, selon la presse économique

MAROC LEASING : Publication des résultats au S1 2017 faisant ressortir :


  • Une baisse de 2,3% du PNB à M MAD 139,1 par rapport au S1 2016 ;
  • Et, une hausse de 13,4% du résultat net à M MAD 29,9.


AFRIC INDUSTRIES : Franchissement à la hausse par ALUMINIUM DU MAROC du seuil de participation de 50% dans son capital, suite à l'acquisition de 11 660 actions au cours unitaire de MAD 280

STRS : Accord imminent entre la SOCIETE DU TRAMWAY DE RABAT-SALE et la BANQUE EUROPEENNE d'INVESTISSEMENT ?BEI- pour un prêt de M EUR 50 destiné à financer 40% du coût total des travaux d'extension de la deuxième ligne du tramway, selon la presse économique

AL AKARIA INVEST VI : Approbation lors de l'Assemblée Générale Extraordinaire réunie le 28/06/2017, de deux augmentations de capital de M MAD 226,5 par apport en nature et de M MAD 6,2 en numéraire entièrement réservée à la BCP, portant ainsi son capital de MAD 300 000 à M MAD 233

DIAMANTINE : Récupération en gérance libre de fonds de commerce sous l'enseigne BIGDIL dans plusieurs villes du Royaume notamment à Tétouan, Meknès, Casablanca et Agadir
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 11:28

Voila toute l'histoire de ADH en monthly.
Baisse depuis 2009 et pour la 1ere fois on observe un rapprochement entre mm20 et mm50 pour un eventuel croisement haussier.donc la configuration actuelle est prometteuse a moyen-long terme.
Bonne chance

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 11:35

Divagations d'un PP
Extraits de la page 11 du carnet de voyage de notre correspondant sur place:
Aujourd'hui, la cité des coincés s'est calmée, les coincés (retraités de ceux d'ADH, dans le sens du retraitement comptable  Very Happy ) ne se déchiquettent plus pour s'affranchir de leur statut de prisonniers de leurs propres fautes  Very Happy
Deux scénarii sont possibles ou bien ils semblent de plus en plus rassurés et donc enclins à poursuivre l'aventure, soit que les acheteurs se font aujourd'hui rares et les coincés font contre mauvaise fortune bonne cœur, et se refusent à se jeter ostentatoirement sur le coté gauche du CO

Avrilo exécute à lettre les recommandations de son mentor, il ne jette pas son argent par la fenêtre, il le garde à chaud pour flamber (reprise de l'escalade), au contraire il se contente de rassurer les coincés (pour ne pas vendre) et de convaincre d'autres curieux à monter à bord  Very Happy

Toute ressemblance de personnages ou d'évènements avec d'autres personnages fictifs ou d'autres éléments déjà existants, serait purement fortuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Juillet   Séance du Jeudi 20 Juillet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 20 Juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» seance de jeudi 11 juillet 2019
» Seance du jeudi 3 juillet 2014
» Séance du jeudi 4 juillet 2013
» Séance du Jeudi 13 juillet 2017
» Séances du Jeudi 23 Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: