| Séance du Vendredi 21 Juillet | |
|
+27Vendorglad paoula skybird omarf1 REFY_YFER aboubakr madex Cavalier des vagues euro youssefMa taoufik aboubarae yosefkeys2 bricoleur zakariae Bougayou bybourse VERMEREN Mak Mak mastafa darios bluehorseshoe esperado Rachad abdrrahim1 amine7720 Herve_Corbeau 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youssefMa
Nbre méssages : 22 Inscris le : : 31/05/2017
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 13:08 | |
| On espère bien un rebond de certains valeurs afin de re-dynamiser le marché | |
|
| |
euro
Nbre méssages : 1182 Inscris le : : 01/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 13:14 | |
| Bonjour à tous, Morning News du 21072017 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | | | | | | | Eco News IPC : Légère hausse de 0,3% de l'indice des prix à la consommation en glissement annuel à fin juin 2017 suite à la progression de 0,6% de l'indice des produits alimentaires et à la stagnation de celui des produits non alimentaires FINANCES PUBLIQUES : Allègement de 55,5% du déficit du Trésor à MAD 10,4 Md à fin juin 2017 en glissement annuel Nouvelles sectorielles BANK AL-MAGHRIB : Publication du rapport annuel sur la supervision bancaire relatif à l'année 2016 et portant notamment sur l'activité des Banques marocaines, leur rentabilité ainsi que l'encours de leurs créances Nouvelles de sociétés CENTRALE DANONE : Vers un apaisement dans le conflit opposant la société à ses employés suite à la signature probable d'un accord en présence des autorités locales à Casablanca hier, selon la presse économique ABU DHABI CAPITAL : Lancement d'un mégaprojet immobilier à Rabat dont l'investissement global s'élève à MAD 4 Md avec la construction d'un Mall géant ainsi que plusieurs unités résidentielles COMANAV : Avis de convocation des actionnaires en Assemblée Générale Extraordinaire le 07/08/17 au siège de la société devant approuver notamment la réduction du capital social motivée par des pertes d'un montant de M MAD 839,6 SOMACA : Remaniement au sein de son Conseil d'Administration avec démissions d'administrateurs et cooptation de nouveaux
|
|
|
|
Dernière édition par euro le Ven 21 Juil 2017 - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 13:14 | |
| Bonjour tout le monde.
Je suis très ravi de constater la conversation de haut niveau de tous les forumistes. Je vous remercie et bonne alliance entre nous pour l'intérêt de tous.
Je ferai de mon mieux pour présenter des analyses sur Lesieur et génie cette après midi.
C'est le titre BCP qui me préoccupe de plus. S'il lâche le support actuel de 288 290 dh, la BCP va drainée avec elle le marché à un niveau inférieure de 12 130 points.
Joumoua Moubaraka a vous tous. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 13:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : si des arguments fondamentaux solides sont derrière cette montée de sonasid --> le cours pourra doublé dans qlq mois. mais a mon avis il faut attendre des bonnes nouvelles avant toute prise de position. |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 13:19 | |
| - mastafa a écrit:
- Lesieur en monthly:
Deux configurations graphiques Double creux W , cible 180dh ETE inversé , cible 240 dh Mr cavalier peut developer une analyse complette pour illustrer ces cibles( je me connecte de mon telephone) une societé a tres fort potentiel comme a dit son PDG lors du dernier communique en achetant la ste qui fabrique Magdot | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 13:21 | |
| - youssefMa a écrit:
- On espère bien un rebond de certains valeurs afin de re-dynamiser le marché
Sur tout le marché et avec un PTI respectable une w5 haussière pourrait etre enregistrée uniquement sur ces valeurs: LAC HPS CTM CMA CIH CDM ALM | |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 13:38 | |
| - adilos a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : si des arguments fondamentaux solides sont derrière cette montée de sonasid --> le cours pourra doublé dans qlq mois.
mais a mon avis il faut attendre des bonnes nouvelles avant toute prise de position.
Et si ya pas d'arguments ? Si RS1 médiocre on assistera à des acrobaties spectaculaires à ce niveau de prix. _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 13:41 | |
| DHO VERS LES 38 DH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]NB : cible déjà annoncés par M MUSSTAFA ET M CAVALIER DES VAGUES |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 14:02 | |
| 36 est le dernier objectif w5 du cycle pour DHO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 14:11 | |
| Appuyé par KPL swing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 14:20 | |
| - Cavalier des vagues a écrit:
- Bonjour tout le monde.
Je suis très ravi de constater la conversation de haut niveau de tous les forumistes. Je vous remercie et bonne alliance entre nous pour l'intérêt de tous.
Je ferai de mon mieux pour présenter des analyses sur Lesieur et génie cette après midi.
C'est le titre BCP qui me préoccupe de plus. S'il lâche le support actuel de 288 290 dh, la BCP va drainée avec elle le marché à un niveau inférieure de 12 130 points.
Joumoua Moubaraka a vous tous. Salam monsieur , tu sais nous attendons tous l'apparition de ce jeune surfer a cheveux jaunes avec son grand sourir et yeux pleins de joie !!! _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet Ven 21 Juil 2017 - 14:21 | |
| hhhh MDP ne serve maintenant que pièces détachées pour sefrioui. _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet | |
| |
|
| |
| Séance du Vendredi 21 Juillet | |
|