Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Séance du Vendredi 21 Juillet

+27
Vendorglad
paoula
skybird
omarf1
REFY_YFER
aboubakr
madex
Cavalier des vagues
euro
youssefMa
taoufik
aboubarae
yosefkeys2
bricoleur
zakariae
Bougayou
bybourse
VERMEREN
Mak Mak
mastafa
darios
bluehorseshoe
esperado
Rachad
abdrrahim1
amine7720
Herve_Corbeau
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
youssefMa

Nbre méssages : 22
Inscris le : : 31/05/2017

Séance du Vendredi 21 Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet   Séance du Vendredi 21 Juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 13:08

On espère bien un rebond de certains valeurs afin de re-dynamiser le marché
Revenir en haut Aller en bas
euro

Nbre méssages : 1182
Inscris le : : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet   Séance du Vendredi 21 Juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 13:14

Bonjour à tous,

Morning News du 21072017[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eco News
IPC : Légère hausse de 0,3% de l'indice des prix à la consommation en glissement annuel à fin juin 2017 suite à la progression de 0,6% de l'indice des produits alimentaires et à la stagnation de celui des produits non alimentaires
FINANCES PUBLIQUES : Allègement de 55,5% du déficit du Trésor à MAD 10,4 Md à fin juin 2017 en glissement annuel
Nouvelles sectorielles
BANK AL-MAGHRIB : Publication du rapport annuel sur la supervision bancaire relatif à l'année 2016 et portant notamment sur l'activité des Banques marocaines, leur rentabilité ainsi que l'encours de leurs créances
Nouvelles de sociétés
CENTRALE DANONE : Vers un apaisement dans le conflit opposant la société à ses employés suite à la signature probable d'un accord en présence des autorités locales à Casablanca hier, selon la presse économique
ABU DHABI CAPITAL : Lancement d'un mégaprojet immobilier à Rabat dont l'investissement global s'élève à MAD 4 Md avec la construction d'un Mall géant ainsi que plusieurs unités résidentielles
COMANAV : Avis de convocation des actionnaires en Assemblée Générale Extraordinaire le 07/08/17 au siège de la société devant approuver notamment la réduction du capital social motivée par des pertes d'un montant de M MAD 839,6
SOMACA : Remaniement au sein de son Conseil d'Administration avec démissions d'administrateurs et cooptation de nouveaux

Dernière édition par euro le Ven 21 Juil 2017 - 13:17, édité 1 fois
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues

Nbre méssages : 1608
Inscris le : : 11/02/2017

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet   Séance du Vendredi 21 Juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 13:14

Bonjour tout le monde.

Je suis très ravi de constater la conversation de haut niveau de tous les forumistes. Je vous remercie et bonne alliance entre nous pour l'intérêt de tous.

Je ferai de mon mieux pour présenter des analyses sur Lesieur et génie cette après midi.

C'est le titre BCP qui me préoccupe de plus. S'il lâche le support actuel de 288 290 dh, la BCP va drainée avec elle le marché à un niveau inférieure de 12 130 points.

Joumoua Moubaraka a vous tous.

Invité

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet   Séance du Vendredi 21 Juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 13:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : si des arguments fondamentaux solides sont derrière cette montée de sonasid --> le cours pourra doublé dans qlq mois.
mais a mon avis il faut attendre des bonnes nouvelles avant toute prise de position.

madex

madex

Nbre méssages : 1980
Inscris le : : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet   Séance du Vendredi 21 Juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 13:19

mastafa a écrit:
Lesieur en monthly:
Deux configurations graphiques
Double creux W , cible 180dh
ETE inversé , cible 240 dh
Mr cavalier peut developer une analyse complette pour illustrer ces cibles( je me connecte de mon telephone)

une societé a tres fort potentiel comme a dit son PDG lors du dernier communique en achetant la ste qui fabrique Magdot
bricoleur

bricoleur

Nbre méssages : 3552
Inscris le : : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet   Séance du Vendredi 21 Juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 13:21

youssefMa a écrit:
On espère bien un rebond de certains valeurs afin de re-dynamiser le marché

Sur tout le marché et avec un PTI respectable une w5 haussière pourrait etre enregistrée uniquement sur ces valeurs:

LAC HPS CTM CMA CIH CDM ALM
bricoleur

bricoleur

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet   Séance du Vendredi 21 Juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 13:38

adilos a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : si des arguments fondamentaux solides sont derrière cette montée de sonasid --> le cours pourra doublé dans qlq mois.
mais a mon avis il faut attendre des bonnes nouvelles avant toute prise de position.

Et si ya pas d'arguments ?
Si RS1 médiocre on assistera à des acrobaties spectaculaires à ce niveau de prix.

Invité

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet   Séance du Vendredi 21 Juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 13:41

DHO VERS LES 38 DH
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NB : cible déjà annoncés par M MUSSTAFA ET M CAVALIER DES VAGUES
bricoleur

bricoleur

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet   Séance du Vendredi 21 Juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 14:02

36 est le dernier objectif w5 du cycle pour DHO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bricoleur

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet   Séance du Vendredi 21 Juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 14:11

Appuyé par KPL swing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mastafa

Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet   Séance du Vendredi 21 Juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 14:20

Cavalier des vagues a écrit:
Bonjour tout le monde.

Je suis très ravi de constater la conversation de haut niveau de tous les forumistes. Je vous remercie et bonne alliance entre nous pour l'intérêt de tous.

Je ferai de mon mieux pour présenter des analyses sur Lesieur et génie cette après midi.

C'est le titre BCP qui me préoccupe de plus. S'il lâche le support actuel de 288 290 dh, la BCP va drainée avec elle le marché à un niveau inférieure de 12 130 points.

Joumoua Moubaraka a vous tous.
Salam monsieur , tu sais nous attendons tous l'apparition de ce jeune surfer a cheveux jaunes avec son grand sourir et yeux pleins de joie !!!

bricoleur

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet   Séance du Vendredi 21 Juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 14:21

hhhh MDP ne serve maintenant que pièces détachées pour sefrioui.

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet   Séance du Vendredi 21 Juillet - Page 6 Icon_minitime

Séance du Vendredi 21 Juillet
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant