Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Séance du Vendredi 21 Juillet

+27
Vendorglad
paoula
skybird
omarf1
REFY_YFER
aboubakr
madex
Cavalier des vagues
euro
youssefMa
taoufik
aboubarae
yosefkeys2
bricoleur
zakariae
Bougayou
bybourse
VERMEREN
Mak Mak
mastafa
darios
bluehorseshoe
esperado
Rachad
abdrrahim1
amine7720
Herve_Corbeau
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vendorglad

Nbre méssages : 59
Inscris le : : 10/01/2017

Séance du Vendredi 21 Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet   Séance du Vendredi 21 Juillet - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 21:57

Merci beaucoup cher Cavalier des Vagues. Nous ne vous le dirons jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
LT2013

Nbre méssages : 91
Inscris le : : 19/05/2013

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet   Séance du Vendredi 21 Juillet - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 22:55

merci Mr Cavalier pour vous efforts envers tous les formistes toute en  partageant  ,  de donner sans recevoir  ,vous inquiéter pour les autres    . vous etes une grande ecole  . en tout vous un avez un grand coeur . chapeau maitre .
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues

Nbre méssages : 1608
Inscris le : : 11/02/2017

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet   Séance du Vendredi 21 Juillet - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 23:27

mastafa a écrit:
Salam mr cavalier.j'attendai ton analyse sur lesieur pour voir tes cibles ; juste a titre de comparaison pr voir si le " stagiére" a apprit de son chef l'analyse graphique mais....
Tu as preféré rester discret pr les cibles
Tu as detecté un triangle alors que j'ai evoqué un ETE inversé et un double creux...!!!
Je doit encore faire beaucoups d'effort, je ne veux pas te decevoir.
Merci chef.
Bonsoir Si Mastafa,

La cible de ETE inversée de long terme de la valeur Lesieur Cristal tombe sur la même cible du triangle de long terme car les deux configurations chartiste ont les même ligne de cou.
Continuez cher Mastafa. Nous sommes sur les mêmes cibles.

Salutations.

Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues

Nbre méssages : 1608
Inscris le : : 11/02/2017

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet   Séance du Vendredi 21 Juillet - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 23:29

Salut,

MM. Vendorplad et LT2013, je vous en pris Messieurs.
Toute bonne contribution de votre part aux profits des forumistes sera aussi la bienvenue.

Salutations.

Nbre méssages : 1307
Inscris le : : 16/02/2017

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet   Séance du Vendredi 21 Juillet - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 12:32

Cavalier des vagues a écrit:
REFY_YFER a écrit:
Chapeau bas M. Cavalier des Vagues
12141: Nostradamus aurait donné sa langue au chat  Very Happy
Salut M. Victor Refy,

... Maintenant, je vais commencer à parler directement avec le MASI en lui disant :

Allez MASI. ça suffit. Le niveau de 12 130 points est un bon creux de consolidation. Allez. Entre dans une phase de stabilité pour plusieurs séances et ne t'approche pas de notre niveau d'optimisme qui est le 12 040 points.

Merci.

Je ne peux que m’incliner devant les prophéties sans faute

MASI Vous obéit à la lettre et ne cesse de montrer toute l’étendue de Votre Talent
ô Maître, quand les voies impénétrables Vous sont grandes ouvertes, de grâce, n’oubliez pas de faire une petite pensée aux pauvres petits porteurs que nous sommes

Dites leurs qu’ils (les pp) ambitionnent d’accompagner Avriloo aussi haut que possible dans les contrées lointaines et vierge où personne n’y a encore jamais mis les pieds. 

Carno

Nbre méssages : 347
Inscris le : : 03/06/2011

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet   Séance du Vendredi 21 Juillet - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 12:43

REFY_YFER a écrit:
Cavalier des vagues a écrit:

Salut M. Victor Refy,

... Maintenant, je vais commencer à parler directement avec le MASI en lui disant :

Allez MASI. ça suffit. Le niveau de 12 130 points est un bon creux de consolidation. Allez. Entre dans une phase de stabilité pour plusieurs séances et ne t'approche pas de notre niveau d'optimisme qui est le 12 040 points.

Merci.

Je ne peux que m’incliner devant les prophéties sans faute

MASI Vous obéit à la lettre et ne cesse de montrer toute l’étendue de Votre Talent
ô Maître, quand les voies impénétrables Vous sont grandes ouvertes, de grâce, n’oubliez pas de faire une petite pensée aux pauvres petits porteurs que nous sommes

Dites leurs qu’ils (les pp) ambitionnent d’accompagner Avriloo aussi haut que possible dans les contrées lointaines et vierge où personne n’y a encore jamais mis les pieds. 

Bonjour les amis

Je ne sais pas pour vous, mais ça me rappelle vaguement la fable de la Fontaine ; le corbeau et le renard.

:mdr

Passez un agréable weekend
REFY_YFER

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet   Séance du Vendredi 21 Juillet - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 12:55

A moul 50000 MSA si tu nous lis:

Vous aviez eu droit à la première note négative que j'ai attribué depuis le temps où je fréquentais le club de Tarik 
Si vous êtes sincère, sachez que dans la vie réelle comme dans la bourse, quand bien même nous nous retrouvons dans des situations difficiles, il ne faut jamais stresser, on ne fait qu'empirer la situation et altérer la clairvoyance des autres

A tous les forumistes qui ont vu son message: on n'est jamais sûr que le faux vendeur est lui même le vrai acheteur, surtout que l'intéressé, à croire Monsieur Omar, change souvent de visage (pseudo)
mastafa

mastafa

Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet   Séance du Vendredi 21 Juillet - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 13:26

REFY_YFER a écrit:
Carno a écrit:

Bonjour les amis

Je ne sais pas pour vous, mais ça me rappelle vaguement la fable de la Fontaine ; le corbeau et le renard.

:mdr

Passez un agréable weekend
Bonjour Monsieur Carno, heureux de vous lire
Vous êtes un averti mais peu bavard, j'apprécie vos interventions
Ailleurs, d'aucuns pensent que personne n'est prophète en son pays, c'est comme ça la vie, on ne comprend qu'à ses dépens
Salam amis.
Mr carno poste des msgs  " flashes " qu'il faut remonter dans le temps pour pouvoir les décripter.( salut mr carno)
Ps: ca fait plaisir de voir les veterants du groupe refaire surface apres de profondes plongées( haakou  fadel     alpha74  bricoleur...........)

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet   Séance du Vendredi 21 Juillet - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 13:53

Bonjour M. Mastafa
Toujours plongé dans les archives du forum? vous puisez dans une mine d'or, personnellement j'ai beaucoup appris des vétérans du forum
J'apprécie énormément votre démarche, je fais de même, dans la vie réelle, chaque fois que je change d'emploi, je réserve beaucoup de temps aux archives, je vois re-défiler l'Histoire, c'est pénible mais très instructif
Ceux qui ignorent leur passé sont condamnés à le reproduire, bonne lecture  :clin
mastafa

mastafa

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet   Séance du Vendredi 21 Juillet - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 14:11

REFY_YFER a écrit:
Bonjour M. Mastafa
Toujours plongé dans les archives du forum? vous puisez dans une mine d'or, personnellement j'ai beaucoup appris des vétérans du forum
J'apprécie énormément votre démarche, je fais de même, dans la vie réelle, chaque fois que je change d'emploi, je réserve beaucoup de temps aux archives, je vois re-défiler l'Histoire, c'est pénible mais très instructif
Ceux qui ignorent leur passé sont condamnés à le reproduire, bonne lecture  :clin
Salam mr refy, tu l'as dis " mine d'or " ,  la navigation dans les archives n'est pas un passe temps , il y a beaucoup a apprendre et ca merite consacrer du temps aux differentes rubriques du forum.
Tahiyati ssi refy

mastafa

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet   Séance du Vendredi 21 Juillet - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis tombé sur ce petit trésor dans la caverne l'ali baba.
Je vous assure que vous allez rire (sur soi) et dire ; mais c'est moi !!!!
A regarder , il le faut messieurs

Nbre méssages : 37
Inscris le : : 16/07/2017

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet   Séance du Vendredi 21 Juillet - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 19:30

Bonsoir les amis                  
J'espère que vous passez un très bon week end 
Si vous permettez une lecture de la valeur MSA et ADi
Je vous remercie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Juillet   Séance du Vendredi 21 Juillet - Page 10 Icon_minitime

Séance du Vendredi 21 Juillet
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant