Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur

Aller en bas 
+6
zirkov
alpha74
Cavalier des vagues
mastafa
imane
REFY_YFER
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
mastafa




Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 23:22

هنيئا سيدي ، أسلوبك بالعربية لا يقل روعة عن تحفك بالأفرنجية.العبارات التي ذكرت كلها تنطبق على متجرنا الكبير.واحدة ربما فاتتك ( من لحيتو لقم ليه ( للذي يضارب بما ربحه من قبل ويحتفظ برأس ماله
شكرا لك سيد ريفي.في انتظار التحفة الموالية
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1608
Inscris le : : 11/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 23:45

Bonsoir Tout le Monde,

Je viens juste de lire cette page. Je ne savait pas que vous avez commencé à publier les extraits du carnet de voyage.
La première épisode est magnifique ainsi que les proverbes marocains du commerce. 
Toutes mes félicitations M. Victor. Vous êtes fabuleux.

La mise en scène de la cité des coincés est adorable. Très bonne représentation.
Je serai toujours à vos cotés pour enrichir cet espace d’échange littéraire.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 2:28

Cavalier des vagues a écrit:
Bonsoir Tout le Monde,

Je viens juste de lire cette page. Je ne savait pas que vous avez commencé à publier les extraits du carnet de voyage.
La première épisode est magnifique ainsi que les proverbes marocains du commerce. 
Toutes mes félicitations M. Victor. Vous êtes fabuleux.

La mise en scène de la cité des coincés est adorable. Très bonne représentation.
Je serai toujours à vos cotés pour enrichir cet espace d’échange littéraire.

Bonne continuation.
Bienvenu mr cavalier dans notre espace de détente. Donc nous allons suivre ensemble l'aventure de la cité des coincés et mr refy peut nous faire de belles surprises , j'en suis sûr.

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 12:56

@refy tu peut verifier toi méme

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 19:26

Bravo refy ... j adore ton style d écriture aussi bien en francais qu' en arabe ...la mise en scène est digne d un grand écrivain ..
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 20:50

Bonsoir.
Nous allons nous détendre un peu durant les vacances des SB. Nous pouvons se reposer du trading après plusieurs mois de travail.

Nous allons ouvrir les horizons à notre imagination et commencer à suivre les épisodes des carnet de voyage de Victor Refy.

Personnellement, je commencerai l'écriture des épisodes d'Avriloo et juillete durant tout le mois de août pour les présenter dans un autre volet de détente à partir de septembre ou la rentrée boursière.

Bonne chance et detendez-vous bien Messieurs.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 21:09

Merci Imane , Mastafa, Cavalier de vagues et Alpha74, je remercie également toutes les attentions et marques de sympathie témoignées suite à la publication des extraits du carnet de voyage sur la page quotidienne du forum, et ce d’autant plus que je ne suis pas écrivain, ni même un porteur averti, je ne suis qu’un tout petit porteur qui se donne corps et âme au trading et qui a beaucoup appris sur les pages de ce formidable forum. Encouragé par vos retours, il essaiera tant bien que mal de décrire ses émotions et ses perceptions (ce que lui représente le trading).

Par ailleurs, il me serait difficile de prendre la parole après le Talentueux Monsieur Cavalier des vagues. A coté de son analyse théâtrale, les divagations de mon correspondant paraîtront grotesques et déplacées. Prière de tolérer les gaucheries du tout petit porteur que je suis
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 21:10

Et moi je promet de vous lire reguliérement.
Mr alpha vient de nous joindre et on espére que ce groupito s'elargit avec le temps.
il n y a pas que la seance quotidienne messieurs , venez explorer avec nous cette caverne d'ali baba.

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 21:12

Merci Ssi Mastafa
Impatient de vous lire Monsieur Cavalier des vagues
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 21:22

Et si mr admin nous consacre 2 seances quotidiennes
1. Seance quotidienne bourse
2. Seance quotidienne détente
Que pensez vous ?

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 21:51

!يا ليلُ جئتَ ولم يجئ معك الكرى!  أخلقت يا ليل السُباتَ لِنَسْهَرا ! مهما تكنْ مَقْتًا فأنت أَحَبُّ مِنْ صبحٍ نرى فيه الشِّرارَ من الورى 
ولا نرى فيه الخيار من الورى 


Dernière édition par REFY_YFER le Jeu 3 Aoû 2017 - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 21:53

Ssi Mastafa: les diatribes c'est uniquement pour les non arabisants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychologie d'un petit porteur Meskin
» Une premiére : Conformément à l'article 546 du code de commerce, un petit porteur envoie par recommandé à la CGI une lettre officielle de " Prévention interne des difficultés de l'entreprise ".
» Journée du 31/12/08 & 01/01/09
» Séance du Lundi 16 Mars 2009
» Le développement personnel ( outils psychologiques pour le petit porteurs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Libre espace - Débats نقاشات - فضاء حر-
Sauter vers: