Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur

Aller en bas 
+6
zirkov
alpha74
Cavalier des vagues
mastafa
imane
REFY_YFER
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 16:43

Enfin c'est ce que j'ai capté, car j'ai la manie de lire entre les lignes. Faites un tour du coté de l'historique  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 16:46

REFY_YFER a écrit:
Non mon ami le banquier, je ne fais pas erreur, vous même vous avez dit au moins deux fois, sur ce forum, ces derniers jours, que vous être banquier. Voulez-vous pariez Very Happy

Volontiers.
Je me targue d'avoir une mémoire d'éléphanteau  (mais on ne sait jamais ).
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 16:48

mastafa a écrit:
zirkov a écrit:
فضاء جميل و الكلام بالواضح لا بالمرموز فطوبى لمن فهم المقصود و أبحر مع السفينة تحياتي لكم .
مرحبا بك سيد زيركوف يسعدنا انضمامك لهذا الفضاء المتنوع.ننتظر منك المساهمة في إغناءه بما تجود به قريحتك

الله يعطيك الصحة عبارة لم أسمعها ربما منذ مرحلة الإعدادي

ça me rajeunit de vous lire. Grand merci cher ami
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 16:56

Boursicoteur Débutant a écrit:
REFY_YFER a écrit:
Non mon ami le banquier, je ne fais pas erreur, vous même vous avez dit au moins deux fois, sur ce forum, ces derniers jours, que vous être banquier. Voulez-vous pariez Very Happy

Volontiers.
Je me targue d'avoir une mémoire d'éléphanteau  (mais on ne sait jamais ).
لكل فيل كبوة
أنتظِر الرد

Mon ami, moi je me targue de dialoguer avec les ordres, des fois je les tâte (les escarmouches), des fais je fais la zézanie, des fois je me place à mi chemin, je me place en première ligne, je me retire, je miroite, je fascine, si j'avais assez de fric je me convertirais en charmeur de serpents de mallin les ordres... je ne vous dis pas les acrobaties ... je réussis al hamdou lillah à ressentir dabib annaml, le moment que j'ai décrit dans la khota 20 et bien, 8 fois sur 10, je le pressens à la seconde près, c'est moi qui jette la première pierre, une frénésie s'en suit (pas toujours mais assez)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 17:00

أنا في انتظارك. Comme dirait أم كلثوم
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 17:02

A non je ne vais pas chercher dans l'historique moi même, je suis déjà en retard, je devais partir à 15H45
Si vous êtes fainéant, je le ferais à votre place, à ma prochaine connexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 17:06

Je peux attendre, je ne suis pas pressé. N'oubliez pas que c'est vous qui avez lancé le pari. 
Mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 18:12

Oui je sais que c'est toi yfer avec ton style et ton francais bien soutenu.inscrit le 30/9/2008 (ton rival le14/8/2008)tu avais échangé 1136 msg , 33 points d'animation et 14 points de reputation.
Ps qui est le monsieur a qui conviendrait la photo
Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 12 Captur10

_________________
not all that glitters is gold


Dernière édition par mastafa le Ven 25 Aoû 2017 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 18:17

Le grand  Charles AZNAVOUR.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 18:27

Boursicoteur Débutant a écrit:
Le grand  Charles AZNAVOUR.
Attends voir la reponse de mr refy.il y a une histoire derriére cette photo( si il peut se rappeler sans revenir a l'historique)

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 22:02

Ou bien vous êtes vraiment un ex-banquier, dans ce cas épargnez moi la corvée de la recherche, ou bien j'ai tort, dites-le, je déclare volontiers forfait, je suis de ceux qui veillent à minimiser les pertes Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 12 Icon_biggrin. épargniez moi de perdre doublement (et le pari et le temps de rechercher dans l'historique), allez y, je vous crois sur parole.
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 22:14

mastafa a écrit:
Oui je sais que c'est toi yfer avec ton style et ton francais bien soutenu.inscrit le 30/9/2008 (ton rival le14/8/2008)tu avais échangé 1136 msg , 33 points d'animation et 14 points de reputation.
Ps qui est le monsieur a qui conviendrait la photo
Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 12 Captur10
C'est un moment inoubliable, vous savez chacun de nous, d'une façon ou une autre, met un visage sur un pseudo. Monsieur Pélican allah yaddokrou bilkhayr, avait posté cette image. jamais je n'aurais imaginé Monsieur Fadel autrement. un brave type courtois et honnête, il est devenu peu bavard ces derniers temps. Ma réplique à moi étais sérieuse , à ce jour, je ne sais pas si Pélican était aussi sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychologie d'un petit porteur Meskin
» Une premiére : Conformément à l'article 546 du code de commerce, un petit porteur envoie par recommandé à la CGI une lettre officielle de " Prévention interne des difficultés de l'entreprise ".
» Journée du 31/12/08 & 01/01/09
» Séance du Lundi 16 Mars 2009
» Le développement personnel ( outils psychologiques pour le petit porteurs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Libre espace - Débats نقاشات - فضاء حر-
Sauter vers: