Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur

Aller en bas 
+6
zirkov
alpha74
Cavalier des vagues
mastafa
imane
REFY_YFER
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 14:41

Cavalier des vagues a écrit:
Aujourd’hui, Avrillo s’est approché pour la quatrième fois à la  grande rivière d’eau froide. Il a été poussé par les créateurs du marché boursier sans lui laissé le temps de fabriquer son bateau de sauvetage. Avrillo a refusé toute aventure risquée et veut reculer en protestant devant les créateurs de marché.

نيسان أيها العاشق إِحْذَرْ خَدَرَ الحب فلقد تغفو وتجرفك السيول إلى حيث الحُفَرْ
نيسان أيها المارد إحذر غضب الرب فلقد تكفر فتعود إلى القُمْقُم سبعا عِجافا أُخَرْ
                                                                            Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mastafa




Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 18:27

Mr refy le violoniste en jouant sa symphonie l'archet ne cesse de faire des aller-retour.une fois fini il remet son instrument dans sa valise et se contente de suivre le reste du spectacle , autres orchestres, peut etre le chaabi , l3ayta......!
Lorsque le spectacle touchera a sa fin , il passe chez le caissier recuperer ses biens.
Tu te rappel de la strategie des actions gratuites postée anterieurement , et ben devine.je ne suis pas le :
جزار ويتعشى باللفت
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 20:19

Les 580 dh c'est -6,45% possible en une ou deux seances et elle est dans le canal trés cour-terme que j'ai tracé.tu sais bien que en bourse rien n'est impossible cher victor

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 7:31

الطريق نحو قرية العالقين ليست منبسطة ومعبدة بل لا بد من المرور عبر مرتفعات ومنحدرات ومنعرجات وربما مطبات خادعة ، وعند كل مرتفع يزداد الضغط النفسي وتتسارع نبضات القلب ، لذلك لا بد من وجود محطات استراحة لاستعادة الحيوية ومراجعة خارطة الطريق مع احتما ل التخلص من بعض الزاد لتخفيف الحمولة على أمل استرجاعه عند المنحدر الموالي.أما الفكوك والكفوف فقد تهت بين الكافات حتى سقطت منك كاف فكوككم فصارت فوككم.نحن ببراردنا والبرابر ببراردهم وماء براردنا أبرد من ماء برارد البرابر

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 19:04

القانون لا يحمي المغفلين
يبقى الحال على ما هو عليه ويلجأ المتضرر للقضاء
خلص عاد شكي

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 19:34

سيد ريفي لم أشأ أن أتدخل في النقاش لأنني أعتقد أنكم لم تتطرقوا لأصل المشكل.فكيف بعقل أن الضرائب تقتطع تلقائيا وفوريا عند تحقيق الأرباح ، في حين أنه عند تلقي الخسارة يجب تقديم طلب مرفوق بالوثائق والمستندات من أجل تعويض جزء من الخسارة.لماذا لا يتم ذلك تلقائيا كذلك ؟ هذا هو السؤال الذي يجب مناقشته في اعتقادي

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 22:36

mastafa a écrit:
Mr refy le violoniste en jouant sa symphonie l'archet ne cesse de faire des aller-retour.une fois fini il remet son instrument dans sa valise et se contente de suivre le reste du spectacle , autres orchestres, peut etre le chaabi , l3ayta......!
Lorsque le spectacle touchera a sa fin , il passe chez le caissier recuperer ses biens.
Tu te rappel de la strategie des actions gratuites postée anterieurement , et ben devine.je ne suis pas le :
جزار ويتعشى باللفت
yatâcha bal fart et non pas laft, faut pas confondre navet et restes de viande, rappelles-toi mon ami, faut chercher la genèse de la psychologie du marché dans la culture linguistique des coincés  Very Happy

Par contre, je me félicite, mon ami nous sommes de la même trempe à la différence près, moi quand je sors d'une valeur je ne tiens pas à ce qu'elle fait demi tour, au contraire, j'aime bien voir mes actions s'apprécier entre les mains de celui qui me les a achetées, la baraka si tu me suis, je préfère reprendre plus cher le ticket du train pourvu que ça monte, tout le monde est gagnant.

Bonne chance mon ami le Violoniste
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 22:39

mastafa a écrit:
الطريق نحو قرية العالقين  ليست منبسطة ومعبدة بل لا بد من المرور عبر مرتفعات ومنحدرات ومنعرجات وربما مطبات خادعة ، وعند كل مرتفع يزداد الضغط النفسي وتتسارع نبضات القلب ، لذلك لا بد من وجود محطات استراحة لاستعادة الحيوية ومراجعة خارطة الطريق مع احتما ل التخلص من بعض الزاد لتخفيف الحمولة على أمل استرجاعه عند المنحدر الموالي.أما الفكوك والكفوف فقد تهت بين الكافات حتى سقطت منك كاف فكوككم فصارت فوككم.نحن ببراردنا والبرابر ببراردهم وماء براردنا أبرد من ماء برارد البرابر
T'es prof de sciences physique toi ou de langue arabe?  :one
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 22:43

mastafa a écrit:
سيد ريفي لم أشأ أن أتدخل في النقاش لأنني أعتقد أنكم لم تتطرقوا  لأصل المشكل.فكيف بعقل أن الضرائب تقتطع تلقائيا وفوريا عند تحقيق الأرباح ، في حين أنه عند تلقي الخسارة يجب تقديم طلب مرفوق بالوثائق والمستندات من أجل تعويض جزء من الخسارة.لماذا لا يتم ذلك تلقائيا كذلك ؟ هذا هو السؤال الذي يجب مناقشته في اعتقادي
Les peuples n'ont que les gouvernements qu'ils méritent  Very Happy
kayfama takounou youwalla âlaykom

A votre avis si on met les pouvoirs entre les mains d'un coincé, de quoi sera fait demain ? Bonjour les dégâts c'est certain

Le changement est un processus très long  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 22:47

Tu sais Ssi Mastafa, si on délaisse la place du marché aux seuls petits porteurs, j'en ai déjà parlé, quel désastre, la faillite garantie
C'est la même chose pour la chose publique, tu n'as qu'à regarder du coté de l'est de la méditerranée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 6:52




A votre avis si on met les pouvoirs entre les mains d'un coincé, de quoi sera fait demain ?
أقول ومن دون كثرة حديث : ليس في القنافد أملس


_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 19:31

سيدي الريفي أخيرا حط الركب الرحال عند أطراف باحة الاستراحة.ترى هل سيستعيدون فيها أنفاسهم للمضي قدما أم سيجبرون على النزول للباحة السفلى؟هل سيسمح داريوس الشرس بمزيد من التقهقر أم سيتصدى للمتربصين الذين يحبون الصيد في الماء العكر

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychologie d'un petit porteur Meskin
» Une premiére : Conformément à l'article 546 du code de commerce, un petit porteur envoie par recommandé à la CGI une lettre officielle de " Prévention interne des difficultés de l'entreprise ".
» Journée du 31/12/08 & 01/01/09
» Séance du Lundi 16 Mars 2009
» Le développement personnel ( outils psychologiques pour le petit porteurs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Libre espace - Débats نقاشات - فضاء حر-
Sauter vers: