Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 28 juillet 2017

Aller en bas 
+26
hicham33
Cavalier des vagues
ounice
Mohammed M
K.amine
abdrrahim1
macron
Sissa
bricoleur
Imadino
Mak Mak
olebleu
REFY_YFER
madex
SEBTI
nevergiveup
euro
darios
mastafa
VERMEREN
alpha74
Vendorglad
abk1
madi
omarf1
Rachad
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
hicham33




Nbre méssages : 1415
Inscris le : : 08/12/2013

Séance du Vendredi 28 juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 juillet 2017   Séance du Vendredi 28 juillet 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 20:55

La semaine prochaine mr bricoleur fera ses courses
Revenir en haut Aller en bas
ouane_mar




Nbre méssages : 379
Inscris le : : 08/01/2010

Séance du Vendredi 28 juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 juillet 2017   Séance du Vendredi 28 juillet 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 21:02

Gaplatan 3ala wazn charlatan hhh
Revenir en haut Aller en bas
hicham33




Nbre méssages : 1415
Réputation : 2
Inscris le : : 08/12/2013

Séance du Vendredi 28 juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 juillet 2017   Séance du Vendredi 28 juillet 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 21:23

Un salut au passage au pere de la theorie du piphometrie , sa krwila lui a sauve la peau car il voulait acheter le flottant du .....bref parfois je me dis qu a la bvc il ne faut pas trop se fier a l analyse technique ou chartiste et vaut mieux rester attentif aux sons de tirs
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance du Vendredi 28 juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 juillet 2017   Séance du Vendredi 28 juillet 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 21:31

Mak Mak a écrit:
ounice a écrit:
Salut,
Une analyse sur Cosumar ? elle est dans une tendance baissière ?


Tbouuuricha !


La valeur s'éloigne de plus en plus de sa MM20 mais s’approche de plus en plus de sa MM50. Pour l'instant les 290dhs résistent bien en espérant l'entrée d'acheteurs la semaine prochaine. ( J'essaie d'être optimiste)
 
Techniquement, le support des 290dhs résiste bien. Un Grand triangle symétrique haussier dont le dénouement est proche s'est formé même s'il abrite un petit triangle descendant,  (là, j’essaie de faire de l'AT mais le jugement de notre expert @Cavalier des vagues reste tranchant)

Après, c'est une valeur qui est détenue par les faiseurs du marché donc comme Ssi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'avait déjà énoncé, l'AT ne cerne pas les mouvements brusques de cette catégorie d'investisseurs. En d'autres mots, on peut s'attendre à tout.( l'amère vérité)

Vu la bonne santé de Cosumar en plus de beaucoup d’éléments qui vont être connus bientôt, je reste optimiste même si je dois faire un tour en bas du cours 28xdhs ( BB-)

Personnellement, Je pense que le cours oscillera entre 290-300 jusqu'au 4 aout minimum temak on verra ce qui va réellement se passer ( là, je suis pragmatique)

Après je peux me tromper et je me trompe souvent walkamalou lillah !

May the GOD bless us !
Mon ami vous devez défier la tbouricha pour ne pas trembler en faisant l'AT mais je te felicite quand méme de ton courage.
C'est pas facile d'analyser logiquement lorsqu'on est porté par ses emotions.bravo

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 28 juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 juillet 2017   Séance du Vendredi 28 juillet 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 21:48

REFY_YFER a écrit:
alpha74 a écrit:
Commandant refy .... ordonne à toutes les armées dont tu disposes de se préparer au grand assaut pour libérer la cité occupée .... le général darius est en route avec des renforts. .. la bataille risque d etre dure au point rossignol 2 ... mais nos armées vainqueront avec l aide de Dieu ... la meilleure stratégie c est d encercler la cité et lui couper les vivres ... jusqu'à que l ennemi capitule ...

je me suis ravisé et vous ai adressé le même message par MP, j’ai cru que vous étiez occupé avec les clients de la mercerie, mais c'est raté, vous aviez été plus rapide que moi.
 
Par contre, je ne suis pas commandant, je ne suis qu'un gabier au mieux un cantonnier tout le temps étalant de part et d'autre et à des paliers espacés, ma marchandise et menus sous, le long du chemin du fin stratège Darios. Quand il feint de faiblir, les désespérés, lassés de faire la queue leu leu pour vendre, se précipitent pour s’écraser en première ligne du front. Un triste spectacle devant les yeux dépités des préposés au décoincement. Lui, il souffle le chaud et le froid, alterne le bâton et la carotte, excelle dans l’art de paraître. Dans sa quête de prendre le dessus sur les coincés, il alterne  frustrations et euphories, déceptions et exaltations. Il finira par les apprivoiser et convaincre les plus récalcitrants d’entre eux à même de se faire renforcer pour les mener là où bon lui semble. Même les complètement décoincés finiront par récidiver et se racheter la faute d’être décoincés à mi-chemin, je les vois essayant de revenir à charge renforçant les rangs de son armée. Il est capable de transformer les pires menaces en trébuchantes opportunités. De tous ses guerriers, les plus fûtés sont ceux qui le rejoignent tôt, les plus perdants sont ceux tardent à réaliser sa puissance  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Commandant Refy ...oh que c est bien imagé ... je ne saurais égaler ton style d écriture avec tout cette élégance et aisance ... effectivement il y a eu du rififi a la clôture mais rien de méchant. .. mais le market maker fait de son mieux pour nous rendre le voyage au sommet des plus agréables. .. salut à toi grand maître ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du Vendredi 28 juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 juillet 2017   Séance du Vendredi 28 juillet 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 23:17

mastafa a écrit:
Mak Mak a écrit:



Tbouuuricha !


La valeur s'éloigne de plus en plus de sa MM20 mais s’approche de plus en plus de sa MM50. Pour l'instant les 290dhs résistent bien en espérant l'entrée d'acheteurs la semaine prochaine. ( J'essaie d'être optimiste)
 
Techniquement, le support des 290dhs résiste bien. Un Grand triangle symétrique haussier dont le dénouement est proche s'est formé même s'il abrite un petit triangle descendant,  (là, j’essaie de faire de l'AT mais le jugement de notre expert @Cavalier des vagues reste tranchant)

Après, c'est une valeur qui est détenue par les faiseurs du marché donc comme Ssi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'avait déjà énoncé, l'AT ne cerne pas les mouvements brusques de cette catégorie d'investisseurs. En d'autres mots, on peut s'attendre à tout.( l'amère vérité)

Vu la bonne santé de Cosumar en plus de beaucoup d’éléments qui vont être connus bientôt, je reste optimiste même si je dois faire un tour en bas du cours 28xdhs ( BB-)

Personnellement, Je pense que le cours oscillera entre 290-300 jusqu'au 4 aout minimum temak on verra ce qui va réellement se passer ( là, je suis pragmatique)

Après je peux me tromper et je me trompe souvent walkamalou lillah !

May the GOD bless us !
Mon ami vous devez défier la tbouricha pour ne pas trembler en faisant l'AT mais je te felicite quand méme de ton courage.
C'est pas facile d'analyser logiquement lorsqu'on est porté par ses emotions.bravo


Merci pour tes encouragements Ssi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Cosumar est un blueship de la place et ça ne risque pas de changer ! Very Happy
J'espère que le jour où elle rebroussera chemin beaucoup de gens pourront y profiter ;)

May the GOD bless us !

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du Vendredi 28 juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 juillet 2017   Séance du Vendredi 28 juillet 2017 - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 13:36

mastafa a écrit:
Bonjours ssi refy.ces alpinistes ( yajouj et majouj) qui ne laissent rien derriere eux , a un certain niveau ils risquent de declancher une avalenche ( لا تبقي ولا تذر)  et là c'est du sauve qui peut


 حين تتسلل داخل غياهب الكهف :clin وأنت تسترق السمع لحديث الحكماء لاتنس أن تعرج على من راهن، زمن الإنحدار،   غير ما مرة على ردم الهوة السحيقة فخابت آماله غير ما مرة... آنذاك ستتبيَّنُ أنه يعيش حتما بين الحفر من لا يحب :clin   صعود الجبال 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 28 juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 juillet 2017   Séance du Vendredi 28 juillet 2017 - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 13:42

slm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

'.........De même en zone Moyen-Orient / Afrique, l'activité est en recul de -19,7% principalement au Maroc du fait d'une baisse des ventes export et d'une demande ralentie pour les transformateurs de puissance..........


Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance du Vendredi 28 juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 juillet 2017   Séance du Vendredi 28 juillet 2017 - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 14:49

adilos a écrit:
slm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

'.........De même en zone Moyen-Orient / Afrique, l'activité est en recul de -19,7% principalement au Maroc du fait d'une baisse des ventes export et d'une demande ralentie pour les transformateurs de puissance..........


Salam ingenieur rebienvenu mon ami.le forum a besoin de tous ses membres actifs

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 28 juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 juillet 2017   Séance du Vendredi 28 juillet 2017 - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:10

merci ssi mastafa.
Revenir en haut Aller en bas
Rachad




Nbre méssages : 246
Réputation : 0
Inscris le : : 25/12/2016

Séance du Vendredi 28 juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 juillet 2017   Séance du Vendredi 28 juillet 2017 - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 18:34

M. Adilos, Depuis votre absence du forum, vos valeurs fétiches n avancent plus.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance du Vendredi 28 juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 juillet 2017   Séance du Vendredi 28 juillet 2017 - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 19:26

Rachad a écrit:
M. Adilos, Depuis votre absence du forum, vos valeurs fétiches n avancent plus.
Ssi rachad nous avons atteint notre 2eme cible , j'espére que tu as profité avant la correction

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 28 juillet 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 28 juillet 2017   Séance du Vendredi 28 juillet 2017 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 28 juillet 2017
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seance du Vendredi 14 Juillet 2017
» Seance du Vendredi 7 Juillet 2017
» Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC
» Mardi 18 juillet 2017
» Séance du 27 juillet 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: