| Séance du vendredi 04 août 2017 | |
|
+18Mak Mak zirkov Chahidi Bougayou Jamalactiona samo bengan za.ahmed abk1 Castor alpha74 saida2017 mastafa abdrrahim1 euro SEBTI REFY_YFER Cavalier des vagues 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: Séance du vendredi 04 août 2017 Sam 5 Aoû 2017 - 12:45 | |
| A propos de Dar Al Batil, veillez noter que même le prophète sidna Mohammad a été malmené par les siens, je vous dis pas les souffrances qu'il a endurées, même le crachat et le jet de pierres des petits enfants innocents lâchés par les leurs, le pire c'est que ses ennemis les plus farouches ont été les plus à profiter de son héritage, la progéniture d'Abou Soufiane, ennemi numéro 1 du prophète, celui qui a prêté foi en la minute 90, comme les chennakas, dans notre place, qui rentrent au dernier moment pour réaliser des marges colossales | |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: Séance du vendredi 04 août 2017 Sam 5 Aoû 2017 - 12:50 | |
| Auriez-vous suivi mon regard? Monsieur l'apothicaire | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du vendredi 04 août 2017 Sam 5 Aoû 2017 - 13:12 | |
| Mr refy pour lire tes postes je me trouve obligé de mettre un dictionaire devant moi.tu sais que tous les forumistes ne sont pas du méme niveau culturel que toi , alors si vous avez la gentillesse d'utiliser les mots et expressions les plus simples possibles pour qu'on puisse te suivre avec aisance. Merci de votre comprehention chef _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Humeur : __________ على هوى السوق أسوق Réputation : 12 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: Séance du vendredi 04 août 2017 Sam 5 Aoû 2017 - 13:20 | |
| - mastafa a écrit:
- Mr refy pour lire tes postes je me trouve obligé de mettre un dictionaire devant moi.tu sais que tous les forumistes ne sont pas du méme niveau culturel que toi , alors si vous avez la gentillesse d'utiliser les mots et expressions les plus simples possibles pour qu'on puisse te suivre avec aisance.
Merci de votre comprehention chef Mes excuses Ssi Mastafa Ailleurs, j'attends toujours de tes nouvelles, toujours méfiant? entrain d'alléger? ou carrément vendre | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 04 août 2017 Sam 5 Aoû 2017 - 13:33 | |
| - REFY_YFER a écrit:
- Auriez-vous suivi mon regard? Monsieur l'apothicaire
J adore votre franc parler monsieur refy ... vous savez ce que vous faites .... conscient de vos actes ... vous méritez tout le respect ... dans la vie certes il y a bcp de profiteurs ... mais il y aussi pas mal de gens qui adoptent mon profil ... ils sont généreux et ils savent pardonner. .. moi même je ne suis pas un ange ... mais il y a des choses que je ne peux pas faire ... mon éducation me l interdit ... je défendrait mes intérêts du mieux que je peux ... mais je reste fidèle à mes principes. ... Dieu est grand ... | |
|
| |
mastafa
| Sujet: Re: Séance du vendredi 04 août 2017 Sam 5 Aoû 2017 - 13:36 | |
| - REFY_YFER a écrit:
- mastafa a écrit:
- Mr refy pour lire tes postes je me trouve obligé de mettre un dictionaire devant moi.tu sais que tous les forumistes ne sont pas du méme niveau culturel que toi , alors si vous avez la gentillesse d'utiliser les mots et expressions les plus simples possibles pour qu'on puisse te suivre avec aisance.
Merci de votre comprehention chef Mes excuses Ssi Mastafa
Ailleurs, j'attends toujours de tes nouvelles, toujours méfiant? entrain d'alléger? ou carrément vendre Je ne vends pas mes perles monsieur refy j'ai promis myself de ne pas vendre avant septembre.par contre j'ai pris 2 nouvelles lignes , jet qui a presenté une belle opportunité ( deja +37%) et bcp pour participer a la demonstration de trading que nous a promet mr cavalier _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Séance du vendredi 04 août 2017 Sam 5 Aoû 2017 - 13:53 | |
| - REFY_YFER a écrit:
- Monsieur Cavalier; félicitations pour la mise en scène; la touche de Tchekhov est de bonne augure pour le brave Avrilo et les siens, de tout mon cœur j'espère pour mon bien et celui de la communauté que le suite de la pièce ne saurait de complications kafkaïennes.
ô Maître si vous voudriez bien exhausser mon unique vœux, je ne vous demanderais plus jamais rien. Dans le souci de prémunir tout risque de donner raison à ceux qui (XYZ) prennent à la lettre "mener en bateau" ceux qui s'apprêtent à sauter dans son embarcation, prière de charger Avrilo des consignes les plus fermes de réserver une partie de la soute à une bonne quantité de dynamite, non pas pour mettre à feu la cité assiégée, mais pour brûler le bateau aussitôt la traversée de la rivière est accomplie (clin d'œil au Brave Tarik Ibn Ziad), de quoi tuer dans l’œuf toute tentative de nourrir l'espoir de combler les gaps, et d'avertir dès à présent, (XYZ) tous ceux qui, misant sur une hypothécaire déconfiture d'Avrilo dans les territoires au delà de la rivière, seraient tentés de fomenter dès à présent le projet de poignarder Avrilo dans le dos espérant racheter plus tard plus bas quand le bateau aurait rebroussé chemin. Bonjour M. Victor Refy, Vous faites une ressemblance fabuleuse entre notre brave Avriloo et le brave Tarik Ibn Ziad. C'est une ressemblance géniale. Avriloo, lui aussi a besoin d'un bateau pour traverser la grande rivière d'eau froide pour pouvoir arriver au village des coincés et retrouver sa belle aimée Juillete comme le leader Tarik Ibn Ziad qui avait besoin d'un grand navire pour traverser le détroit et arriver à l'Andalousie visitable paradis à cette époque. Tarik Ibn Ziad ne voulait pas donner aucun espoir à ses partisans pour revenir au rive Africain en cas de défaite et notre brave Avriloo fera de même sans laisser aucun Gap à combler derrière lui. Victor, je vous transmets ci-dessous la cartographie de la montagne MASI. Dans cette cartographie vous pouvez noté : 1/ Le village des coincés au niveau de 12 400 mètres. 2/ La belle Juillete dans sa demeure au centre de village. 3/ La grande rivière d'eau froide bleu qui représente la résistance oblique de janvier 2017. Son eau est très froide car elle provient de la neige fondue dans les hautes altitudes de la montagne MASI. Pour plus de précisons, cette eau provient de l'altitude 15 000 mètres. Oui, je précise bien 15 000 mètres. Cette eau provient des neiges fondues qui se sont écoulées sur la montagne MASI durant l'hiver de 2007 et au début de 2008. Un hiver glaciale qu'à connu la région et que ces neiges fondent toujours. Vous étiez présent durant cet hiver M. Victor. 4/ Le bois de niveau de 12 040 mètres dans lequel Avrillo construira son bateau sauveteur. 5/ Avriloo, tout près de niveau actuel de MASI. Merci et bonne imagination. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Séance du vendredi 04 août 2017 Sam 5 Aoû 2017 - 14:08 | |
| - mastafa a écrit:
- REFY_YFER a écrit:
Mes excuses Ssi Mastafa
Ailleurs, j'attends toujours de tes nouvelles, toujours méfiant? entrain d'alléger? ou carrément vendre Je ne vends pas mes perles monsieur refy j'ai promis myself de ne pas vendre avant septembre.par contre j'ai pris 2 nouvelles lignes , jet qui a presenté une belle opportunité ( deja +37%) et bcp pour participer a la demonstration de trading que nous a promet mr cavalier Ssi MAstafa, Demain la démonstration de trading de BCP prise. Merci. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du vendredi 04 août 2017 Sam 5 Aoû 2017 - 14:09 | |
| _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du vendredi 04 août 2017 Sam 5 Aoû 2017 - 14:21 | |
| - Cavalier des vagues a écrit:
- mastafa a écrit:
Je ne vends pas mes perles monsieur refy j'ai promis myself de ne pas vendre avant septembre.par contre j'ai pris 2 nouvelles lignes , jet qui a presenté une belle opportunité ( deja +37%) et bcp pour participer a la demonstration de trading que nous a promet mr cavalier Ssi MAstafa,
Demain la démonstration de trading de BCP prise. Merci. J'attends ce jour avec impatience Sensei!! _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
mastafa
| Sujet: Re: Séance du vendredi 04 août 2017 Sam 5 Aoû 2017 - 20:05 | |
| Avec la permission de mr admin je partage avec vous ce poste qui montre le poids du forum et de ces decisions dans le milieu boursier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
zakariae
Nbre méssages : 209 Réputation : 2 Inscris le : : 22/12/2014
| Sujet: Re: Séance du vendredi 04 août 2017 Sam 5 Aoû 2017 - 22:13 | |
| Article interessant et super courageux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du vendredi 04 août 2017 | |
| |
|
| |
| Séance du vendredi 04 août 2017 | |
|