| Séance du Jeudi 26/02/09 | |
|
+8dri maji Aziz12345 elamin_ben Pelican Admin Bell comsys bricoleur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26/02/09 Jeu 26 Fév 2009 - 19:39 | |
| - creatori a écrit:
- bonsoir tout le monde, excusez mon absence, j'avais pris une semaine de vacance.
mes sincère et profond condoléances à notre cher frére SAIMANE , ina lilahi wa ina ilayehi la raji3oune, lah ij3al m7abatou saber.
Bien à vous.
PS : qlq1 peut nous donner son point de vue sur ADH et son comportement today ? Tes prière de début de journée nous manquent ;) |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26/02/09 Jeu 26 Fév 2009 - 19:40 | |
| - bricoleur a écrit:
- creatori a écrit:
- bonsoir tout le monde, excusez mon absence, j'avais pris une semaine de vacance.
mes sincère et profond condoléances à notre cher frére SAIMANE , ina lilahi wa ina ilayehi la raji3oune, lah ij3al m7abatou saber.
Bien à vous.
PS : qlq1 peut nous donner son point de vue sur ADH et son comportement today ? j'espére que tu as recolté tes benefices sur ADH,sinon tu n'es pas un bon trader. je n'étais pas sur casa je viens de rentrer à l'instant j'ai un stop loss de 117,50. sinon je laisse courir les bénéf | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26/02/09 Jeu 26 Fév 2009 - 19:41 | |
| ________ on achete pour vendre et on vend pour ....... ...............oui c'est ça. ________ _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26/02/09 Jeu 26 Fév 2009 - 19:42 | |
| - creatori a écrit:
- bricoleur a écrit:
- creatori a écrit:
Bien à vous.
PS : qlq1 peut nous donner son point de vue sur ADH et son comportement today ? j'espére que tu as recolté tes benefices sur ADH,sinon tu n'es pas un bon trader. je n'étais pas sur casa je viens de rentrer à l'instant j'ai un stop loss de 117,50. sinon je laisse courir les bénéf wa bi3 a wa bi3 _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26/02/09 Jeu 26 Fév 2009 - 19:43 | |
| _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26/02/09 Jeu 26 Fév 2009 - 19:45 | |
| - bricoleur a écrit:
- creatori a écrit:
- bricoleur a écrit:
- creatori a écrit:
Bien à vous.
PS : qlq1 peut nous donner son point de vue sur ADH et son comportement today ? j'espére que tu as recolté tes benefices sur ADH,sinon tu n'es pas un bon trader. je n'étais pas sur casa je viens de rentrer à l'instant j'ai un stop loss de 117,50. sinon je laisse courir les bénéf
wa bi3 a wa bi3 mais si ce n'était qu'une prise de bénéf remarque le titre n'a pas souflé depuis son point de départ , le MASI aussi _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
elamin_ben
Nbre méssages : 216 Humeur : BBB Réputation : 3 Inscris le : : 15/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26/02/09 Jeu 26 Fév 2009 - 19:48 | |
| - Pelican a écrit:
- adil a écrit:
- Pelican a écrit:
- CMT
Lors de la publication du dividende le cours atteignait 717. Cours actuel 680
Div : 62
717-62 ->655
( rappel : il est déconseillé d'acheter une valeur dans l'attente d'un dividende. Le cours inclu déja cette donnée. Si la date de paiement est tardive, les spéculateurs vendront pour y revenir à l'approche de ladite date. En fait les spéculateurs empochent le dividende 2 fois dans ce cas ) donc vous consillez de vendre CMT et se repositionner après. Aussi vous ne pensez pas à une redécollage de de cette CMTvers un cours théorique comme suggéré par WB à 760 ? merci Pour rappel ATW est actionnaire dans CMT à travers la maison mére de CMT qui s'appele OMM. Je pense que mr Abouayoub suit cette valeur mieux que quiconque. selon DT, le marché devra rebondir, et il n'y a pas de rupture avec la tendance haussière.Et aujourd'hui la baisse est sans danger, puisque ce n'est qu'une simple prise de benef normale après ces derniers jours d'euphorie. En un mot consommer ses PV. donc croyez vous que CMT peut encore atteindre un niveau plus élevé. |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26/02/09 Jeu 26 Fév 2009 - 19:56 | |
| - creatori a écrit:
- bricoleur a écrit:
- creatori a écrit:
- bricoleur a écrit:
- creatori a écrit:
Bien à vous.
PS : qlq1 peut nous donner son point de vue sur ADH et son comportement today ? j'espére que tu as recolté tes benefices sur ADH,sinon tu n'es pas un bon trader. je n'étais pas sur casa je viens de rentrer à l'instant j'ai un stop loss de 117,50. sinon je laisse courir les bénéf
wa bi3 a wa bi3 mais si ce n'était qu'une prise de bénéf remarque le titre n'a pas souflé depuis son point de départ , le MASI aussi et pourquoi tu ne veux pas prendre tes benefices comme eux ,tu attends les 150 ? ,normalement ceux qui achetait au dessous de 100 doivent prendre leurs benefices sans pitié ,si on est vraiment des court termistes . _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26/02/09 Jeu 26 Fév 2009 - 20:01 | |
| - adil a écrit:
- Pelican a écrit:
- adil a écrit:
- Pelican a écrit:
- CMT
Lors de la publication du dividende le cours atteignait 717. Cours actuel 680
Div : 62
717-62 ->655
( rappel : il est déconseillé d'acheter une valeur dans l'attente d'un dividende. Le cours inclu déja cette donnée. Si la date de paiement est tardive, les spéculateurs vendront pour y revenir à l'approche de ladite date. En fait les spéculateurs empochent le dividende 2 fois dans ce cas ) donc vous consillez de vendre CMT et se repositionner après. Aussi vous ne pensez pas à une redécollage de de cette CMTvers un cours théorique comme suggéré par WB à 760 ? merci Pour rappel ATW est actionnaire dans CMT à travers la maison mére de CMT qui s'appele OMM. Je pense que mr Abouayoub suit cette valeur mieux que quiconque. selon DT, le marché devra rebondir, et il n'y a pas de rupture avec la tendance haussière.Et aujourd'hui la baisse est sans danger, puisque ce n'est qu'une simple prise de benef normale après ces derniers jours d'euphorie. En un mot consommer ses PV. donc croyez vous que CMT peut encore atteindre un niveau plus élevé. Pour CMT, je pense qu'elle est devenue très fragile en ces moments. Demain il se peut qu'elle baisse audelà des 650 et là elle aura brisé ses MM20 et MM50. Elle aura également brisé son canal haussier. Wallahou A3lam |
|
| |
Creatori
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26/02/09 Jeu 26 Fév 2009 - 20:05 | |
| - bricoleur a écrit:
- creatori a écrit:
- bricoleur a écrit:
- creatori a écrit:
- bricoleur a écrit:
- creatori a écrit:
Bien à vous.
wa bi3 a wa bi3 mais si ce n'était qu'une prise de bénéf remarque le titre n'a pas souflé depuis son point de départ , le MASI aussi
et pourquoi tu ne veux pas prendre tes benefices comme eux ,tu attends les 150 ? ,normalement ceux qui achetait au dessous de 100 doivent prendre leurs benefices sans pitié ,si on est vraiment des court termistes . je ne te contredis pas , je viens de rentrer le temps que je fasse le point sur mon PTF et demain en fonction de la tendance je vais agir. merci a ba bricol. _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26/02/09 Jeu 26 Fév 2009 - 20:33 | |
| ______ l'art de trader c'est de prendre ses benefices à temps et de rester bilmirssade à toute baisse technique pour se repositionner . ______ _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26/02/09 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 26/02/09 | |
|