| Seance du Mardi 08 Aout 2017 | |
|
+20madex Carno yosefkeys2 BVCWOLF abk1 Benson hicham33 autruch za.ahmed imane alpha74 ppouté bengan euro mastafa mjid elbadaoui Jamalactiona REFY_YFER ouane_mar 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carno
Nbre méssages : 347 Inscris le : : 03/06/2011
| Sujet: Re: Seance du Mardi 08 Aout 2017 Mar 8 Aoû - 15:40 | |
| - REFY_YFER a écrit:
- Confidence d'un petit porteur de chez la cité des coincés:
Un gros bonnet s'apprête à s'écraser en clôture sur SNP, à moins qu'il se raviserait à la dernière minute Bonjour SNEP, 1248 échangées en clôture. J'en conclue que le bonnet ne s'est pas écrasé. ADI, nouveau plus haut, marobozu de clôture, volume correct. J'en conclue qu'il y a encore à manger et à boire. SID, en marche tranquille et sûre vers des objectifs que je ne saurai prononcer sans risque de ... C'est le trio gagnant de cette journée ... et peut être pour quelque temps encore. Bonne continuation | |
|
| |
ouane_mar
Nbre méssages : 379 Inscris le : : 08/01/2010
| Sujet: Re: Seance du Mardi 08 Aout 2017 Mar 8 Aoû - 15:46 | |
| ADI journee memorable les 243 etaint difficiles a franchir mais c est fait et nouveau plus haut que du bonheur. Personnellement je vois les 300 en ligne de mire. Vivement un autre feuilleton aussi haletant a ce viveau de cours. | |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Humeur : __________ على هوى السوق أسوق Réputation : 12 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: Seance du Mardi 08 Aout 2017 Mar 8 Aoû - 15:54 | |
| - Carno a écrit:
- REFY_YFER a écrit:
- Confidence d'un petit porteur de chez la cité des coincés:
Un gros bonnet s'apprête à s'écraser en clôture sur SNP, à moins qu'il se raviserait à la dernière minute Bonjour SNEP, 1248 échangées en clôture. J'en conclue que le bonnet ne s'est pas écrasé. ADI, nouveau plus haut, marobozu de clôture, volume correct. J'en conclue qu'il y a encore à manger et à boire. SID, en marche tranquille et sûre vers des objectifs que je ne saurai prononcer sans risque de ...
C'est le trio gagnant de cette journée ... et peut être pour quelque temps encore.
Bonne continuation Si mon ami, 4300 snepoiserie jetées en pâture à 600 et non traitées à 15H30, ce n'est que 5 mn plus tard que notre tragalo todo a décidé de se manifester, suivi gréguairement plus tard Je vous l'accorde, il ne s'est pas écrasé à la limite inférieure, mais il s'est quand même écrasé en première ligne du front, notez que j'ai posté à 15H12 mn bien avant la pré clôture. A force de dévisager les coincés du CO, je commence à lire dans leurs pensées, n'oublions pas que je suis pistonné (mon correspondant chez la cité des coincés, rien ne lui échappe ) 4300 snepoiseries dévorées par notre tragalo todo (2 600 000 DH), et Darius ne fait commencer de dévoiler sa puissance!! une groooosse quantité insatisfaite en clôture. Bon vent les rescapés du cercle rapproché de l'apothicaire Ki jitak a Monsieur l'apothicaire, heureusement que Darius a répondu à l'appel de détresse, sinon Ssi Mastafa aurait passé un sale moment | |
|
| |
Benson
Nbre méssages : 324 Réputation : 4 Inscris le : : 29/07/2017
| Sujet: Re: Seance du Mardi 08 Aout 2017 Mar 8 Aoû - 16:26 | |
| Bonjour,
Je suis un petit débutant en bourse , je lis vos commentaires Refy_yfer peux tu m'expliquer qui est Mr l'apothicaire et qui est Darius.
Dsl je pose beaucoup de question mais que ce tu veux dire par tragalo todo et les coincés du CO.
Un débutant curieux.
Merci à vous | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Seance du Mardi 08 Aout 2017 Mar 8 Aoû - 16:33 | |
| - REFY_YFER a écrit:
- Carno a écrit:
Bonjour SNEP, 1248 échangées en clôture. J'en conclue que le bonnet ne s'est pas écrasé. ADI, nouveau plus haut, marobozu de clôture, volume correct. J'en conclue qu'il y a encore à manger et à boire. SID, en marche tranquille et sûre vers des objectifs que je ne saurai prononcer sans risque de ...
C'est le trio gagnant de cette journée ... et peut être pour quelque temps encore.
Bonne continuation Si mon ami, 4300 snepoiserie jetées en pâture à 600 et non traitées à 15H30, ce n'est que 5 mn plus tard que notre tragalo todo a décidé de se manifester, suivi gréguairement plus tard Je vous l'accorde, il ne s'est pas écrasé à la limite inférieure, mais il s'est quand même écrasé en première ligne du front, notez que j'ai posté à 15H12 mn bien avant la pré clôture. A force de dévisager les coincés du CO, je commence à lire dans leurs pensées, n'oublions pas que je suis pistonné (mon correspondant chez la cité des coincés, rien ne lui échappe )
4300 snepoiseries dévorées par notre tragalo todo (2 600 000 DH), et Darius ne fait commencer de dévoiler sa puissance!! une groooosse quantité insatisfaite en clôture. Bon vent les rescapés du cercle rapproché de l'apothicaire Ki jitak a Monsieur l'apothicaire, heureusement que Darius a répondu à l'appel de détresse, sinon Ssi Mastafa aurait passé un sale moment Belle clôture commandant refy ... le grand Darius a fait du bon boulot ... salut à toi grand maître ... et grand merci pour cette noble tâche .... | |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Seance du Mardi 08 Aout 2017 Mar 8 Aoû - 17:07 | |
| - BVCWOLF a écrit:
- Bonjour ,
le dernier jour de l'opération des DA de cosumar était le 04/08/2017 , pourtant des transacations ont été réalisées hier et je pense que la cotation est valable aujourd'hui
prière de me fournir des explications ?
Merci oui elle traite encore,date de livraison actions nouvelles le 16/8/2017 COSUMAR et ses droits a suivre | |
|
| |
Benson
Nbre méssages : 324 Réputation : 4 Inscris le : : 29/07/2017
| Sujet: Lesieur Mar 8 Aoû - 17:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour voici un graphe de Lesieur qui représente un support à 153 et une résistance à 165. J'aimerai savoir si elle casse cette résistance de 165 va t- elle chercher 171 son sommet historique ? Si quelqu'un peut répondre ça serai aimable à lui. Un débutant . Merci | |
|
| |
madex
| Sujet: Re: Seance du Mardi 08 Aout 2017 Mar 8 Aoû - 17:14 | |
| notre ami cavalier a besoin de reflexion pour nous concoter une analyse a jour | |
|
| |
madex
| Sujet: Re: Seance du Mardi 08 Aout 2017 Mar 8 Aoû - 17:51 | |
| - Benson a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour voici un graphe de Lesieur qui représente un support à 153 et une résistance à 165.
J'aimerai savoir si elle casse cette résistance de 165 va t- elle chercher 171 son sommet historique ?
Si quelqu'un peut répondre ça serai aimable à lui.
Un débutant .
Merci bcp de nos amis maitrisent les graphes mieux que moi,sinon je l'aurais fait avec plaisir j'ai deja dit ce que je pense de Lesieur,je suis dedans et je garde | |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Humeur : __________ على هوى السوق أسوق Réputation : 12 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: Seance du Mardi 08 Aout 2017 Mar 8 Aoû - 18:05 | |
| - Benson a écrit:
- Bonjour,
Je suis un petit débutant en bourse , je lis vos commentaires Refy_yfer peux tu m'expliquer qui est Mr l'apothicaire et qui est Darius.
Dsl je pose beaucoup de question mais que ce tu veux dire par tragalo todo et les coincés du CO.
Un débutant curieux.
Merci à vous A moins que vous teniez à nous suivre, ne vous embêtez pas Monsieur Benson de nos hallucinations dues à la hantise et l'obsession de notre marché: tragalo todo littéralement --> https://translate.google.com/?hl=fr#es/fr/tragar%20todo%0Atragalo%20todo à vous de rajouter une couche petite d'imagination Apothicaire: évidemment c'est le Monsieur qui réagit quand je le cite nominativement, Cf. sa réponse ci-avant Darius: chut, personne ne sait vraiment qui est ce Monsieur, l'apothicaire pense qu'il s'agit de... Cf. séance de vendredi dernier, par contre mon correspondant chez la cité des coincés n'est pas du même avis, il compte nous livrer très bientôt un billet à ce propos et qu'on va publier d'ici peu dans le coin de détente CO: abréviation de Carnet d'Ordres Les coincés: touchés par la coincite, une épidémie qui sévit de temps à autre dans notre marché, c'est une maladie dangereuse, je ne vous dis pas les douleurs et les affres subies durant des années à ceux qui se trouvaient par hasard au mauvais moment au mauvais endroits. Tous ceux qui se hasardent à boursicoter dans notre marché doivent d'abord penser à prendre un vaccin contre la coincite. Oui je comprends, c'est pas peu compliqué ... | |
|
| |
REFY_YFER
| Sujet: Re: Seance du Mardi 08 Aout 2017 Mar 8 Aoû - 18:20 | |
| - alpha74 a écrit:
- REFY_YFER a écrit:
Si mon ami, 4300 snepoiserie jetées en pâture à 600 et non traitées à 15H30, ce n'est que 5 mn plus tard que notre tragalo todo a décidé de se manifester, suivi gréguairement plus tard Je vous l'accorde, il ne s'est pas écrasé à la limite inférieure, mais il s'est quand même écrasé en première ligne du front, notez que j'ai posté à 15H12 mn bien avant la pré clôture. A force de dévisager les coincés du CO, je commence à lire dans leurs pensées, n'oublions pas que je suis pistonné (mon correspondant chez la cité des coincés, rien ne lui échappe )
4300 snepoiseries dévorées par notre tragalo todo (2 600 000 DH), et Darius ne fait commencer de dévoiler sa puissance!! une groooosse quantité insatisfaite en clôture. Bon vent les rescapés du cercle rapproché de l'apothicaire Ki jitak a Monsieur l'apothicaire, heureusement que Darius a répondu à l'appel de détresse, sinon Ssi Mastafa aurait passé un sale moment Belle clôture commandant refy ... le grand Darius a fait du bon boulot ... salut à toi grand maître ... et grand merci pour cette noble tâche .... Grand merci au Grand Darius Demain, ne ratez pas l'ouverture, y aura du suspense à couper le souffle A croire mon correspondant sur place, Mahjoub et cie ayant assisté bouche bée à la clôture dans CO (ou dans la place du marché, c'est kif kif), se frotteraient déjà les mains et projettent de relever les prix alors que la horde des alpinistes ne manqueraient pas de surrenchèrrir | |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Seance du Mardi 08 Aout 2017 Mar 8 Aoû - 18:30 | |
| Bonsoir Tout le Monde,
Les fleurs de couleurs multiples sont jetées sur les épaules de notre visionnaire ingénieur M. Adilos. De ma part, toutes les félicitations de ces prévisions réalisées. Je commencerai à dire comme les spectateurs espagnoles : Los Adilos, los Adilos, los Adilos y holy.
Le marché global MASI progresse vers le niveau de 12 250 points sans revenir au niveau final de consolidation de 12 040 points. Avrillo s'approche petit à petit de la rivière d'eau froide seul et sans bateau de secours. Il se retrouvera en face des courants forts des eaux de la rivière sans personne d'aide ni d'appui.
Avriloo commence à créer : Les faiseurs de marché. Ne me poussez pas vers les courants de la rivières d'eau froide tout seul. laissez-moi le temps de descendre au niveau de 12 040 mètres d’altitude pour fabriquer le bateau de sauvetage qui m'aidera à sécuriser la divine traversée.
Merci. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seance du Mardi 08 Aout 2017 | |
| |
|
| |
| Seance du Mardi 08 Aout 2017 | |
|