Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Seance du Mardi 08 Aout 2017

+20
madex
Carno
yosefkeys2
BVCWOLF
abk1
Benson
hicham33
autruch
za.ahmed
imane
alpha74
ppouté
bengan
euro
mastafa
mjid
elbadaoui
Jamalactiona
REFY_YFER
ouane_mar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Carno

Nbre méssages : 347
Inscris le : : 03/06/2011

Seance du Mardi 08 Aout 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 08 Aout 2017   Seance du Mardi 08 Aout 2017 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:40

REFY_YFER a écrit:
Confidence d'un petit porteur de chez la cité des coincés:
Un gros bonnet s'apprête à s'écraser en clôture sur SNP, à moins qu'il se raviserait à la dernière minute
Bonjour
SNEP, 1248 échangées en clôture. J'en conclue que le bonnet ne s'est pas écrasé.
ADI, nouveau plus haut, marobozu de clôture, volume correct. J'en conclue qu'il y a encore à manger et à boire.
SID, en marche tranquille et sûre vers des objectifs que je ne saurai prononcer sans risque de ...

C'est le trio gagnant de cette journée ... et peut être pour quelque temps encore.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ouane_mar

Nbre méssages : 379
Inscris le : : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Seance du Mardi 08 Aout 2017   Seance du Mardi 08 Aout 2017 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:46

ADI journee memorable les 243 etaint difficiles a franchir mais c est fait et nouveau plus haut que du bonheur. Personnellement je vois les 300 en ligne de mire. Vivement un autre feuilleton aussi haletant a ce viveau de cours.
REFY_YFER

Nbre méssages : 1307
Inscris le : : 16/02/2017

MessageSujet: Re: Seance du Mardi 08 Aout 2017   Seance du Mardi 08 Aout 2017 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:54

Carno a écrit:
REFY_YFER a écrit:
Confidence d'un petit porteur de chez la cité des coincés:
Un gros bonnet s'apprête à s'écraser en clôture sur SNP, à moins qu'il se raviserait à la dernière minute
Bonjour
SNEP, 1248 échangées en clôture. J'en conclue que le bonnet ne s'est pas écrasé.
ADI, nouveau plus haut, marobozu de clôture, volume correct. J'en conclue qu'il y a encore à manger et à boire.
SID, en marche tranquille et sûre vers des objectifs que je ne saurai prononcer sans risque de ...

C'est le trio gagnant de cette journée ... et peut être pour quelque temps encore.

Bonne continuation
Si mon ami, 4300 snepoiserie jetées en pâture à 600 et non traitées à 15H30, ce n'est que 5 mn plus tard que notre tragalo todo a décidé de se manifester, suivi gréguairement plus tard
Je vous l'accorde, il ne s'est pas écrasé à la limite inférieure, mais il s'est quand même écrasé en première ligne du front, notez que j'ai posté à 15H12 mn bien avant la pré clôture. A force de dévisager les coincés du CO, je commence à lire dans leurs pensées, n'oublions pas que je suis pistonné (mon correspondant chez la cité des coincés, rien ne lui échappe Very Happy

4300 snepoiseries dévorées par notre tragalo todo (2 600 000 DH), et Darius ne fait commencer de dévoiler sa puissance!! une groooosse quantité insatisfaite en clôture. Bon vent les rescapés du cercle rapproché de l'apothicaire
Ki jitak a Monsieur l'apothicaire, heureusement que Darius a répondu à l'appel de détresse, sinon Ssi Mastafa aurait passé un sale moment  Very Happy Very Happy
Benson

Benson

Nbre méssages : 324
Inscris le : : 29/07/2017

MessageSujet: Re: Seance du Mardi 08 Aout 2017   Seance du Mardi 08 Aout 2017 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:26

Bonjour, 

Je suis un petit débutant en bourse , je lis vos commentaires  Refy_yfer  peux tu m'expliquer qui est Mr l'apothicaire et qui est Darius.

Dsl je pose beaucoup de question mais que ce tu veux dire par tragalo todo et les coincés du CO.

Un débutant curieux.

Merci à vous
alpha74

alpha74

Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Seance du Mardi 08 Aout 2017   Seance du Mardi 08 Aout 2017 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:33

REFY_YFER a écrit:
Carno a écrit:

Bonjour

Bonne continuation
Si mon ami, 4300 snepoiserie jetées en pâture à 600 et non traitées à 15H30, ce n'est que 5 mn plus tard que notre tragalo todo a décidé de se manifester, suivi gréguairement plus tard
Je vous l'accorde, il ne s'est pas écrasé à la limite inférieure, mais il s'est quand même écrasé en première ligne du front, notez que j'ai posté à 15H12 mn bien avant la pré clôture. A force de dévisager les coincés du CO, je commence à lire dans leurs pensées, n'oublions pas que je suis pistonné (mon correspondant chez la cité des coincés, rien ne lui échappe Very Happy

4300 snepoiseries dévorées par notre tragalo todo (2 600 000 DH), et Darius ne fait commencer de dévoiler sa puissance!! une groooosse quantité insatisfaite en clôture. Bon vent les rescapés du cercle rapproché de l'apothicaire
Ki jitak a Monsieur l'apothicaire, heureusement que Darius a répondu à l'appel de détresse, sinon Ssi Mastafa aurait passé un sale moment  Very Happy Very Happy
Belle clôture commandant refy ... le grand Darius a fait du bon boulot ... salut à toi grand maître ... et grand merci pour cette noble tâche .... Very Happy
madex

madex

Nbre méssages : 1980
Inscris le : : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Seance du Mardi 08 Aout 2017   Seance du Mardi 08 Aout 2017 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:07

BVCWOLF a écrit:
Bonjour , 

le dernier jour de l'opération des DA de cosumar était le 04/08/2017 , pourtant des transacations ont été réalisées hier et je pense que la cotation est valable aujourd'hui 

prière de me fournir des explications ?

Merci

oui elle traite encore,date de livraison actions nouvelles le 16/8/2017
COSUMAR et ses droits a suivre
Benson

Benson

Nbre méssages : 324
Inscris le : : 29/07/2017

MessageSujet: Lesieur   Seance du Mardi 08 Aout 2017 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour voici un graphe de Lesieur qui représente un support à 153 et une résistance  à 165.

J'aimerai savoir si elle casse cette résistance de 165 va t- elle chercher 171 son sommet historique ?

Si quelqu'un peut répondre ça serai aimable à lui.

Un débutant .

Merci
madex

madex

MessageSujet: Re: Seance du Mardi 08 Aout 2017   Seance du Mardi 08 Aout 2017 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:14

notre ami cavalier a besoin de reflexion pour nous concoter une analyse a jour  Very Happy
madex

madex

MessageSujet: Re: Seance du Mardi 08 Aout 2017   Seance du Mardi 08 Aout 2017 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:51

Benson a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour voici un graphe de Lesieur qui représente un support à 153 et une résistance  à 165.

J'aimerai savoir si elle casse cette résistance de 165 va t- elle chercher 171 son sommet historique ?

Si quelqu'un peut répondre ça serai aimable à lui.

Un débutant .

Merci
 bcp de nos amis maitrisent les graphes mieux que moi,sinon je l'aurais fait avec plaisir
j'ai deja dit ce que je pense de Lesieur,je suis dedans et je garde
REFY_YFER

MessageSujet: Re: Seance du Mardi 08 Aout 2017   Seance du Mardi 08 Aout 2017 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:05

Benson a écrit:
Bonjour, 

Je suis un petit débutant en bourse , je lis vos commentaires  Refy_yfer  peux tu m'expliquer qui est Mr l'apothicaire et qui est Darius.

Dsl je pose beaucoup de question mais que ce tu veux dire par tragalo todo et les coincés du CO.

Un débutant curieux.

Merci à vous
A moins que  vous teniez à nous suivre, ne vous embêtez pas Monsieur Benson de nos hallucinations dues à la hantise et l'obsession de notre marché:

tragalo todo littéralement  -->  https://translate.google.com/?hl=fr#es/fr/tragar%20todo%0Atragalo%20todo
à vous de rajouter une couche petite d'imagination

Apothicaire: évidemment c'est le Monsieur qui réagit quand je le cite nominativement, Cf. sa réponse ci-avant

Darius: chut, personne ne sait vraiment qui est ce Monsieur, l'apothicaire pense qu'il s'agit de... Cf. séance de vendredi dernier, par contre mon correspondant chez la cité des coincés n'est pas du même avis, il compte nous livrer très bientôt un billet à ce propos et qu'on va publier d'ici peu dans le coin de détente

CO: abréviation de Carnet d'Ordres

Les coincés: touchés par la coincite, une épidémie qui sévit de temps à autre dans notre marché, c'est une maladie dangereuse, je ne vous dis pas les douleurs et les affres subies durant des années à ceux qui se trouvaient par hasard au mauvais moment au mauvais endroits. Tous ceux qui se hasardent à boursicoter dans notre marché doivent d'abord penser à prendre un vaccin contre la coincite.

Oui je comprends, c'est pas peu compliqué ...
:bienvenue
REFY_YFER

MessageSujet: Re: Seance du Mardi 08 Aout 2017   Seance du Mardi 08 Aout 2017 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:20

alpha74 a écrit:
REFY_YFER a écrit:

Belle clôture commandant refy ... le grand Darius a fait du bon boulot ... salut à toi grand maître ... et grand merci pour cette noble tâche .... Very Happy
Grand merci au Grand Darius
Demain, ne ratez pas l'ouverture, y aura du suspense à couper le souffle

A croire mon correspondant sur place, Mahjoub et cie ayant assisté bouche bée à la clôture dans CO (ou dans la place du marché, c'est kif kif), se frotteraient déjà les mains et projettent de relever les prix
alors que la horde des alpinistes ne manqueraient pas de surrenchèrrir
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues

Nbre méssages : 1608
Inscris le : : 11/02/2017

MessageSujet: Re: Seance du Mardi 08 Aout 2017   Seance du Mardi 08 Aout 2017 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:30

Bonsoir Tout le Monde,

Les fleurs de couleurs multiples sont jetées sur les épaules de notre visionnaire ingénieur M. Adilos. De ma part, toutes les félicitations de ces prévisions réalisées.
Je commencerai à dire comme les spectateurs espagnoles : Los Adilos, los Adilos, los Adilos y holy.

Le marché global MASI progresse vers le niveau de 12 250 points sans revenir au niveau final de consolidation de 12 040 points. Avrillo s'approche petit à petit de la rivière d'eau froide seul et sans bateau de secours. Il se retrouvera en face des courants forts des eaux de la rivière sans personne d'aide ni d'appui.

Avriloo commence à créer : Les faiseurs de marché.  Ne me poussez pas vers les courants de la rivières d'eau froide tout seul. laissez-moi le temps de descendre au niveau de 12 040 mètres d’altitude pour fabriquer le bateau de sauvetage qui m'aidera à sécuriser la divine traversée.

Merci.

MessageSujet: Re: Seance du Mardi 08 Aout 2017   Seance du Mardi 08 Aout 2017 - Page 6 Icon_minitime

Seance du Mardi 08 Aout 2017
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant