Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 09 Août 2017

Aller en bas 
+18
fouad
alpha74
El Maestro
Rachad
bybourse
euro
za.ahmed
REFY_YFER
Sissa
Mak Mak
SEBTI
Bougayou
imane
samo
mastafa
ouane_mar
abk1
elbadaoui
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fouad




Nbre méssages : 278
Inscris le : : 15/08/2008

Séance du Mercredi 09 Août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 09 Août 2017   Séance du Mercredi 09 Août 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 14:06

Rachad a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
# Cosumar, Est ce que la l attribution des actions gratuite  et leur livraison la semaine prochaine n auront pas un effet sur le couJ
Une autre question sur COSUMAR: Les droits continuent à être cotés et hier une transaction a eu lieu et d'autres peuvent être aujourd'hui alors que l’opération a été close le 4 Aout. Quelqu'un parmi nous a une explication à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du Mercredi 09 Août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 09 Août 2017   Séance du Mercredi 09 Août 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 14:10

Sissa a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]& Rafy, la ezzine la jaya bekri. 40 degrees et pas de trading. Une année ratée.  :colére
T’inquiètes pas l'ami, y a encore à manger et à boire, à peine on vient d'entamer le comptage des vaches grasses
A votre place, étant dans les parages, je ne manquerais pas de faire un tour dans le bois, histoire de braconner tant que Nissan n'a pas encore fini de construire son oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 09 Août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 09 Août 2017   Séance du Mercredi 09 Août 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 14:11

mastafa a écrit:
Ssi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une cible c'est le niveau de prix ou on peut voir une correction ou rebond.donc la cible est bien distingué et speciale.
Lorsque adi était a 170 dh , j'avais calculé la cible 245 dh.et tu connais la suite
...
On est daccord assi Mastafa, une cible c'est exactement cela.  study
Etait-ce le cas des 1000 dhs annoncés pour Snep (tel que ça avait été présenté) ? clown
Non. 
Snep peut très bien atteindre un jour les 1000 ou même 2, 3 ou 10.000 comme elle peut faire faillite mais ce n'est pas le propos. Il ne s'agit pas de faire des paris dans le vide.
Sans argumentation, ce ne sera toujours que balivernes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Séance du Mercredi 09 Août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 09 Août 2017   Séance du Mercredi 09 Août 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 14:12

Bonjour tout le monde,

M. Victor Refy, votre pétition d’accorder une station Agora sur la cartographie de MASI est prise en compte. La station Agora sur la carte de MASI sera publiée le vendredi prochain

Entre autre, le MASI n’arrive toujours pas à dépasser sa moyenne mobile MM20 ni sa résistance oblique de janvier 2017.
La consolidation peut commencer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance du Mercredi 09 Août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 09 Août 2017   Séance du Mercredi 09 Août 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 14:18

Rachad a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
# Cosumar, Est ce que la l attribution des actions gratuite  et leur livraison la semaine prochaine n auront pas un effet sur le cours?
elle a commencé a bouger depuis la fin de la souscription,donc c un bon signal de la reprise.graphiquement la MM50 a bien jouer le rôle de support dynamique.nous allons attendre la confirmation si cassure de MM20 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance du Mercredi 09 Août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 09 Août 2017   Séance du Mercredi 09 Août 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 14:24

fouad a écrit:
Rachad a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
# Cosumar, Est ce que la l attribution des actions gratuite  et leur livraison la semaine prochaine n auront pas un effet sur le couJ
Une autre question sur COSUMAR: Les droits continuent à être cotés et hier une transaction a eu lieu et d'autres peuvent être aujourd'hui alors que l’opération a été close le 4 Aout. Quelqu'un parmi nous a une explication à ça ?
notre ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a dit hier qu'il a contacté 2 societés de bourse qui lui ont confirmé que c'est fini le 4/8

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du Mercredi 09 Août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 09 Août 2017   Séance du Mercredi 09 Août 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 14:29

alpha74 a écrit:
REFY_YFER a écrit:

Félicitations les gars et à tous ceux qui ont cru en la puissance de Darius
Toutefois, y a lieu de rendre justice au représentant autoproclamé de notre diaspora, l'apothicaire en personne a annoncé ici même la cible de rossignol2 (750) et la cible du paon (1000)
A l'époque je ne l'ai pas pris à la lettre, lui que je voyais, le long de plusieurs années, toujours vivant dans un monde à part, avec le temps, de jour en jour, je réalise que c'est moi qui me trouvais à coté de la plaque, heureusement que je me suis pas toujours pris au sérieux, en plagiant en catimini ses choix. Parole d'un compagnon de l'apothicaire  Very Happy
Comment ca compagnon ? .... cher ami Jésus se souvient toujours de ses compagnons et il les connaît un par un  .. mais le commandant refy refuse de ma dévoiler sa propre identité malgré mes msg ... peut être un jour il le fera  Laughing
ô Maître, certes je suis vicieux mais de là à faire le Juda, non Maître, jamais je n'ai manqué de faire partie des apôtres, un disciple, un mourid, toujours faisant partie du cercle rapproché même quand j'allège, je ne fausse jamais compagnie

Je n'allège que pour force majeure, je ne suis pas aussi riche que vous, mon capital est tellement mesquin, c'est écrit dans le destin, si je multiplie les navettes, c'est avant tout pour tirer de mon chiffre d'affaires ce qui est hors de portée de mon capital. Auriez-vous suivi mon regard, Monsieur l'apothicaire?
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du Mercredi 09 Août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 09 Août 2017   Séance du Mercredi 09 Août 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 14:36

Cavalier des vagues a écrit:
Bonjour tout le monde,

M. Victor Refy, votre pétition d’accorder une station Agora sur la cartographie de MASI est prise en compte. La station Agora sur la carte de MASI sera publiée le vendredi prochain

Entre autre, le MASI n’arrive toujours pas à dépasser sa moyenne mobile MM20 ni sa résistance oblique de janvier 2017.
La consolidation peut commencer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Maître
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du Mercredi 09 Août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 09 Août 2017   Séance du Mercredi 09 Août 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 14:39

Écartez-vous les compagnons de l'apothicaire, on ne lésine pas avec les guerriers de Darius  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance du Mercredi 09 Août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 09 Août 2017   Séance du Mercredi 09 Août 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 14:45

Aratchouf a écrit:
Citation :
...
On est daccord assi Mastafa, une cible c'est exactement cela.  study
Etait-ce le cas des 1000 dhs annoncés pour Snep (tel que ça avait été présenté) ? clown
Non. 
Snep peut très bien atteindre un jour les 1000 ou même 2, 3 ou 10.000 comme elle peut faire faillite mais ce n'est pas le propos. Il ne s'agit pas de faire des paris dans le vide.
Sans argumentation, ce ne sera toujours que balivernes. Cool
on ne s'est pas bien entendu ni l'autre jour ni aujourdhuit.ce que j'ai dit ,et d'aprés le graphe, comme snep a connue une longue periode de baisse ,et vu que les MM long terme se sont retournés a la hausse , il est envisageable que snep vivera  une longue periode haussiere qui pourra l' emmener vers ses plus hauts au dessus de 1000 dh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du Mercredi 09 Août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 09 Août 2017   Séance du Mercredi 09 Août 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 14:49

Monsieur le violoniste et cie:
يَا أَيُّهَا النَّمْلُ ادْخُلُوا مَسَاكِنَكُمْ لَا يَحْطِمَنَّكُمْ سُلَيْمَانُ وَجُنُودُهُ وَهُمْ لَا يَشْعُرُونَ 
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5421
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du Mercredi 09 Août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 09 Août 2017   Séance du Mercredi 09 Août 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 15:08

mastafa a écrit:
Aratchouf a écrit:

On est daccord assi Mastafa, une cible c'est exactement cela.  study
Etait-ce le cas des 1000 dhs annoncés pour Snep (tel que ça avait été présenté) ? clown
Non. 
Snep peut très bien atteindre un jour les 1000 ou même 2, 3 ou 10.000 comme elle peut faire faillite mais ce n'est pas le propos. Il ne s'agit pas de faire des paris dans le vide.
Sans argumentation, ce ne sera toujours que balivernes. Cool
on ne s'est pas bien entendu ni l'autre jour ni aujourdhuit.ce que j'ai dit ,et d'aprés le graphe, comme snep a connue une longue periode de baisse ,et vu que les MM long terme se sont retournés a la hausse , il est envisageable que snep vivera  une longue periode haussiere qui pourra l' emmener vers ses plus hauts au dessus de 1000 dh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu es violoniste a ssi mostafa  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 09 Août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 09 Août 2017   Séance du Mercredi 09 Août 2017 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 09 Août 2017
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du mercredi 23 Août 2017
» Seance de mercredi 2 aout 2017
» Séance de Mercredi 30 Août 2017
» Séance de Mercredi 16 Août 2017
» Séance de Mardi 22 Août 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: