Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Séance de Vendredi 11 Aout 2017

Aller en bas 
+32
bluehorseshoe
za.ahmed
MOULOUD
mbarki_49
adrius07
Cavalier des vagues
Benson
omarf1
yassirlamrani
zakariae
olebleu
Mak Mak
yosefkeys2
apocalypto
financier
Agma
Bougayou
darios
abdrrahim1
abk1
ouane_mar
mastafa
mjid
alpha74
ABYDOS
euro
Fibonacci
mohammed77
REFY_YFER
Carno
Boursamine
elbadaoui
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
zakariae




Nbre méssages : 209
Inscris le : : 22/12/2014

Séance de Vendredi 11 Aout 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 11 Aout 2017   Séance de Vendredi 11 Aout 2017 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:46

Bonjour, 

Est ce qu'il y a qqun qui a BMCInet? je n'arrive plus à accéder au site de la bourse en ligne, on me demande un username et un password (c'est la premiere fois qu'il me sort ca).
est ce que je suis le seul dans ce cas, ou est ce qu'il y a qqun avec le meme souci?
une autre question svp, j'en ai vraiment marre de la BMCI, si je veux changer de banque, est ce que je peux transferer mon portefeuille? c'est vraiment la seule chose qui me retient tjs avec cette banque!
Revenir en haut Aller en bas
yassirlamrani




Nbre méssages : 50
Inscris le : : 13/02/2017

Séance de Vendredi 11 Aout 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Promopharm   Séance de Vendredi 11 Aout 2017 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:49

Bonjour à tous 

Promopharm semble se réveiller avec deux séances à 6%
Secteur porteur et dividend Yield supérieur à 10% depuis rachat par Hikma 
Les résultats de hikma sont prévus le 17 Août donc j'imagine une bonne nouvelle pour les initiés 

Pour info je suis IN avec in CMP de 1334
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance de Vendredi 11 Aout 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 11 Aout 2017   Séance de Vendredi 11 Aout 2017 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:55

zakariae a écrit:
Bonjour, 

Est ce qu'il y a qqun qui a BMCInet? je n'arrive plus à accéder au site de la bourse en ligne, on me demande un username et un password (c'est la premiere fois qu'il me sort ca).
est ce que je suis le seul dans ce cas, ou est ce qu'il y a qqun avec le meme souci?
une autre question svp, j'en ai vraiment marre de la BMCI, si je veux changer de banque, est ce que je peux transferer mon portefeuille? c'est vraiment la seule chose qui me retient tjs avec cette banque!
Bonjour Monsieur Zakariae;

L'accès à toutes les plateformes nécessite un username et un password (ce qui est aussi le cas pour notre forum). Vous n'avez qu'à saisir votre code et votre mot de passe.

Bonne nouvelle pour vous: le transfert est généralement pris en charge par votre futur fournisseur
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance de Vendredi 11 Aout 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 11 Aout 2017   Séance de Vendredi 11 Aout 2017 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:04

Salam,

Combien ca prend de temps pour qu'un ordre de vente apparaisse au carnet d'ordre sur DT ?
C'est la première fois que je veux vendre depuis plusieurs mois. J'ai émis un ordre et après 10 minutes il ne s'est pas affiché ! Alors, que d'autres nouveaux ordres se sont excutés sur la même valeur.
Donc, je l'ai annulé.
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance de Vendredi 11 Aout 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 11 Aout 2017   Séance de Vendredi 11 Aout 2017 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:07

omarf1 a écrit:
Salam,

Combien ca prend de temps pour qu'un ordre de vente apparaisse au carnet d'ordre sur DT ?
C'est la première fois que je veux vendre depuis plusieurs mois. J'ai émis un ordre et après 10 minutes il ne s'est pas affiché ! Alors, que d'autres nouveaux ordres se sont excutés sur la même valeur.
Donc, je l'ai annulé.
Avez-vous essayé le sens inverse? ou une autre valeur
Revenir en haut Aller en bas
zakariae




Nbre méssages : 209
Réputation : 2
Inscris le : : 22/12/2014

Séance de Vendredi 11 Aout 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 11 Aout 2017   Séance de Vendredi 11 Aout 2017 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:17

REFY_YFER a écrit:
zakariae a écrit:
Bonjour, 

Est ce qu'il y a qqun qui a BMCInet? je n'arrive plus à accéder au site de la bourse en ligne, on me demande un username et un password (c'est la premiere fois qu'il me sort ca).
est ce que je suis le seul dans ce cas, ou est ce qu'il y a qqun avec le meme souci?
une autre question svp, j'en ai vraiment marre de la BMCI, si je veux changer de banque, est ce que je peux transferer mon portefeuille? c'est vraiment la seule chose qui me retient tjs avec cette banque!
Bonjour Monsieur Zakariae;

L'accès à toutes les plateformes nécessite un username et un password (ce qui est aussi le cas pour notre forum). Vous n'avez qu'à saisir votre code et votre mot de passe.

Bonne nouvelle pour vous: le transfert est généralement pris en charge par votre futur fournisseur
Merci pour votre reponse Mr REFY, bien sur, j'entre le password et le username pour accéder à BMCINET. mais la c'est une autre couche qui s'est rajouté, il me demande un autre password et username une fois je veux acceder à la rubrique bourse, quand j'entre ceux que j'ai deja, il les refuse, et il me met ca: Vos services de bourse en ligne sont momentanément indisponibles.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de bien vouloir contacter votre conseiller en agence.
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance de Vendredi 11 Aout 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 11 Aout 2017   Séance de Vendredi 11 Aout 2017 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:20

Monsieur Zakariae, à votre place je ne manquerai pas de les appeler pour leur passer un savon.
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance de Vendredi 11 Aout 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 11 Aout 2017   Séance de Vendredi 11 Aout 2017 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:24

Parait que le torrent dont a parlé le maître décharge à l'approche des résistances
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance de Vendredi 11 Aout 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 11 Aout 2017   Séance de Vendredi 11 Aout 2017 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:44

REFY_YFER a écrit:
omarf1 a écrit:
Salam,

Combien ca prend de temps pour qu'un ordre de vente apparaisse au carnet d'ordre sur DT ?
C'est la première fois que je veux vendre depuis plusieurs mois. J'ai émis un ordre et après 10 minutes il ne s'est pas affiché ! Alors, que d'autres nouveaux ordres se sont excutés sur la même valeur.
Donc, je l'ai annulé.
Avez-vous essayé le sens inverse? ou une autre valeur
Non, pas d'argent pour acheter. Et je ne veux pas vendre mes autres valeurs ! Je voulais liquider seulement mes nexans pour acheter des sna. Vendre une valeur qui a de la valeur mais pas d'avenir proche pour acheter un tocard !
Revenir en haut Aller en bas
Benson

Benson


Nbre méssages : 324
Réputation : 4
Inscris le : : 29/07/2017

Séance de Vendredi 11 Aout 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 11 Aout 2017   Séance de Vendredi 11 Aout 2017 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:03

zakariae a écrit:
Bonjour, 

Est ce qu'il y a qqun qui a BMCInet? je n'arrive plus à accéder au site de la bourse en ligne, on me demande un username et un password (c'est la premiere fois qu'il me sort ca).
est ce que je suis le seul dans ce cas, ou est ce qu'il y a qqun avec le meme souci?
une autre question svp, j'en ai vraiment marre de la BMCI, si je veux changer de banque, est ce que je peux transferer mon portefeuille? c'est vraiment la seule chose qui me retient tjs avec cette banque!

Bonjour Zakariae, enfaite j'ai pas de compte titre chez la BMCInet, mais concernant le transfert de portefeuille c'est faisable mais tu dois payer entre 0.17% et 0.2% multiplier par total de la valeur de ton portefeuille (ce sont les frais de transferts.)

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
elbadaoui

elbadaoui


Nbre méssages : 483
Réputation : 5
Inscris le : : 06/04/2011

Séance de Vendredi 11 Aout 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 11 Aout 2017   Séance de Vendredi 11 Aout 2017 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:40

omarf1 a écrit:
REFY_YFER a écrit:

Avez-vous essayé le sens inverse? ou une autre valeur
Non, pas d'argent pour acheter. Et je ne veux pas vendre mes autres valeurs ! Je voulais liquider seulement mes nexans pour acheter des sna. Vendre une valeur qui a de la valeur mais pas d'avenir proche pour acheter un tocard !

Normalement c'est en temps réel, au maximum un décalage de 60 secondes, bon c les cas chez Wafabourse mais ça doit être le cas pour les autres intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Séance de Vendredi 11 Aout 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 11 Aout 2017   Séance de Vendredi 11 Aout 2017 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:59

Bonsoir Tout le Monde,

Veuillez excusez mes timides participations sur le forum à cause de mes préoccupations familiales.
Ma maison est pleine d'invités de famille qui nécessitent un service d'hospitalité particulier et un grand dévouement.

Merci.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de Vendredi 11 Aout 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 11 Aout 2017   Séance de Vendredi 11 Aout 2017 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Vendredi 11 Aout 2017
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du vendredi 04 août 2017
» Seance de vendredi 18 aout 2017
» Séance de Vendredi 25 Août 2017
» Seance de jeudi 3 aout 2017
» Seance de mardi 29 aout 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: