Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Séance de Mardi 22 Août 2017

+16
Cavalier des vagues
Rachad
youssefMa
zirkov
abk1
bouktib
olebleu
Vendorglad
REFY_YFER
nevergiveup
AMINE555
mohammed77
abdouabdou
mastafa
bigtito
elbadaoui
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mastafa

Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

Séance de Mardi 22 Août 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mardi 22 Août 2017   Séance de Mardi 22 Août 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 18:48

Le forum compte 4685 membres enregistrés , 3433 n' ont jamais posté de msg et 680 ont posté entre 1 et 9 msg chacun. Dans le top des posteurs on trouve les anciens qui ne participent plus (a qlq exceptions).donc il en reste une 20taine de membres qui animent le forum quotidiènement , et si on ne se respecte pas et on continu de les attaquer , imaginez si ils decident de ne plus participer.on aura  donc un forum fontôme.
Je soutiens mr refy et mr elbadaoui et tout membre qui apporte une valeur ajoutée au groupe .
إنما الأمم الأخلاق ما بقيت         فإن هم ذهبت أخلاقهم ذهبوا
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste

Nbre méssages : 1608
Inscris le : : 11/02/2017

MessageSujet: Re: Séance de Mardi 22 Août 2017   Séance de Mardi 22 Août 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 18:52

nevergiveup a écrit:
Cavalier des vagues
La seconde représentation 'RSI' est très jolie, au moment où la première 'NB. Je ne critique nul son contenu ou je cherche simplement à te déranger, non' est un peu chargée, un peu comme l'image ci-dessous qui représente une 'rwina' de câbles électriques, je vois ces derniers comme des supports/résistances/... ----> notre investisseur 'meskine' visible dans l'image, vers la fin et après épuisement de ses efforts constatera qu'il existe une seule voie pour se libérer ----> طريق إنا لله وإنا إليه راجعون. 
Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut M. Nevergiveup,

Toutes vos remarques sont toujours les bienvenues. J'élabore les analyses de MASI pour vous et pour tous les furomiste.
Plus le contenu des analyses est claire plus la compréhension est profonde plus les analyses satisfont les besoins.
Un graphique n'aura aucune utilité s'il n'est pas bien présenté ou bien compris.
Merci infiniment de l'évoquer.

Dès demain, je posterai le RSI 21 plus claire et simplement lisible. Je tenterai de présenter d'autres indicateurs techniques pour plus de familiarisation.
Je commencerai avec l'indicateur MACD, le Stochastique et probablement le Ichimuko.

Mon amélioration continue repose sur vos remarques et propositions. Je ne cherche réellement que servir la communauté.
Dieu est témoin de mes intentions.

Merci.
nevergiveup

nevergiveup

Nbre méssages : 1046
Inscris le : : 17/09/2016

MessageSujet: Re: Séance de Mardi 22 Août 2017   Séance de Mardi 22 Août 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 18:52

mastafa a écrit:
Le forum compte 4685 membres enregistrés , 3433 n' ont jamais posté de msg et 680 ont posté entre 1 et 9 msg chacun. Dans le top des posteurs on trouve les anciens qui ne participent plus (a qlq exceptions).donc il en reste une 20taine de membres qui animent le forum quotidiènement , et si on ne se respecte pas et on continu de les attaquer , imaginez si ils decident de ne plus participer.on aura un forum fontome.
Je soutiens mr refy et mr elbadaoui et tout membre qui apporte une valeur ajoutée au groupe .
En mode virtuel ou en mode réel, le problème ne réside pas dans le fait de se trouver dans une situation 'bassla', c'est normal, c'est la vie, mais le vrai problème est corrélé parfaitement avec la formule choisie pour agir
1. Tourner le dos ----> cela ne vaut pas un clou
2. Choisir une réponse courte/longue mais piquante.
3. A éviter. C'est prendre au sérieux et s'éclipser.

Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues

Nbre méssages : 1608
Inscris le : : 11/02/2017

MessageSujet: Re: Séance de Mardi 22 Août 2017   Séance de Mardi 22 Août 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 18:56

Salut, 

Aussi le graphique de MASI sera claire et lisible sans trop d’encombrement.

Merci.

nevergiveup

Nbre méssages : 1046
Inscris le : : 17/09/2016

MessageSujet: Re: Séance de Mardi 22 Août 2017   Séance de Mardi 22 Août 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 18:57

Très bien dit Cavalier des vagues!
:clam

fouad

Nbre méssages : 278
Inscris le : : 15/08/2008

MessageSujet: Re: Séance de Mardi 22 Août 2017   Séance de Mardi 22 Août 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 19:01

Si Mastafa, J’étais sur le point de réagir quand hadak dari a agressé Si Refy mais je me suis dit ça mérite pas. Heureusement comme tu dis il y a une vingtaine ou trentaine qui portent le forum sur leur épaules et apportent une vraie valeur ajoutée à la communauté. Donc Dari a raté deux occasions de se taire une avec note ami El Badaoui et l'autre avec notre sage Mr Refy.
mastafa

mastafa

MessageSujet: Re: Séance de Mardi 22 Août 2017   Séance de Mardi 22 Août 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mastafa

MessageSujet: Re: Séance de Mardi 22 Août 2017   Séance de Mardi 22 Août 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 19:21

fouad a écrit:
Si Mastafa, J’étais sur le point de réagir quand hadak dari a agressé Si Refy mais je me suis dit ça mérite pas. Heureusement comme tu dis il y a une vingtaine ou trentaine qui portent le forum sur leur épaules et apportent une vraie valeur ajoutée à la communauté. Donc Dari a raté deux occasions de se taire une avec note ami El Badaoui et l'autre avec notre sage Mr Refy.
Mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mon malheur/bonheur c'est que je suis un homme d'education et je me trouve frequament dans l'obligation d'essayer de redresser des situations mal orientées malgrés le mal et la soufrance qui me revient en " recompense"

elbadaoui

Nbre méssages : 483
Inscris le : : 06/04/2011

MessageSujet: Re: Séance de Mardi 22 Août 2017   Séance de Mardi 22 Août 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 19:28

Bonjour Chers forumistes, 

Merci les amis pour vos messages ça fait plaisir, il faut aller de l'avant et relever le niveau de notre forum par le partage d'informations, d'analyses fondamentales et chartistes chacun avec ces connaissances et ces moyens et essayons d'éviter les remarques sans valeur ajoutée.
Bonne soirée.

Nbre méssages : 146
Inscris le : : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Séance de Mardi 22 Août 2017   Séance de Mardi 22 Août 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 19:33

Salut tout le monde 
De ma part j'aimerai bien participer a ce forum mais mabi al yadi hila je suis encore novice en periode d'apprentissage de ce nouveau monde pour moi meme si j ai une formation universitaire en sces eco mais  parfois il vaux mieu se taire au lieu de dire n'importe quoi . a cette occasion je remercie vivement ces personnes qui animent ce forum et je soutiens de ma part tout ceux qui lui apporte une plus value meme si minime
zirkov

Nbre méssages : 152
Inscris le : : 06/02/2016

MessageSujet: Re: Séance de Mardi 22 Août 2017   Séance de Mardi 22 Août 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 19:48

Nulle ne peut que salue les efforts fournis par nos amis cavalier mastafa omar refy adilos et bien d autres,ce travail pour le bien des pp a cette jungle de la bvc nous a bcp aide a dechiffre et comprendre le mecanisme de fonct de la bourse, merci 1000fois pour vos efforts et votre engagement .
zirkov

Nbre méssages : 152
Inscris le : : 06/02/2016

MessageSujet: Re: Séance de Mardi 22 Août 2017   Séance de Mardi 22 Août 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 19:51

الله يخلف على حكومتنا صرف الاجور يوم 25غشت في حادثة اسثتنائية !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance de Mardi 22 Août 2017   Séance de Mardi 22 Août 2017 - Page 7 Icon_minitime

Séance de Mardi 22 Août 2017
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant