| Séance du mercredi 23 Août 2017 | |
|
+18K.amine ouane_mar Welth fadel Benson euro ABYDOS bricoleur yassirlamrani nevergiveup Cavalier des vagues REFY_YFER elbadaoui mastafa abk1 alpha74 MOULOUD Rachad 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Séance du mercredi 23 Août 2017 Mer 23 Aoû 2017 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mercredi 23 Août 2017 Mer 23 Aoû 2017 - 11:27 | |
| Jet : je ne crois pas que la correction ira plus loin. environ 60% du flottant a été acquise entre 210 et 267dh.
|
|
| |
yassirlamrani
Nbre méssages : 50 Humeur : dans le vert Réputation : 6 Inscris le : : 13/02/2017
| Sujet: Re: Séance du mercredi 23 Août 2017 Mer 23 Aoû 2017 - 12:06 | |
| - adilos a écrit:
- Jet : je ne crois pas que la correction ira plus loin.
environ 60% du flottant a été acquise entre 210 et 267dh.
Bonjour, oui et non. l'équivalent de 60% du capital a changé effectivement de main, mais c'est sans compter les aller retours. Le flottant en bourse est de 16.5 % et aucun franchissement de seuil n'a été déclaré. donc beaucoup d'aller retour, avec beaucoup de prises de bénéfices. ceci étant, avec les résultats 2017 annoncés, je crois que la valeur a de beaux jours devant elle... à moins que le marché ne tempère en attendant la publication des résultats S1 | |
|
| |
Rachad
Nbre méssages : 246 Réputation : 0 Inscris le : : 25/12/2016
| Sujet: Re: Séance du mercredi 23 Août 2017 Mer 23 Aoû 2017 - 12:22 | |
| Après ADI/SNP, je vois un autre couple se constituer (JET / SID), ces 2 titres semblent avoir des configurations et des parcours similaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mercredi 23 Août 2017 Mer 23 Aoû 2017 - 12:41 | |
| - REFY_YFER a écrit:
- Merci Monsieur Rachad pour avoir oser l'ouverture de la séance, les amis sont là pour mettre les superstitieux à leur place. Merci les amis
sii refy vous êtes hyper gentil; c'est pour cette raison je veux te poser une question. comment t'a fais pour avoir 69 POINT dans une durée qui ne dépasse pas quelque mois sachant que t'a jamais poster ni analyse ni cible ni rien seulement des histoires en revanche il y'a des membre plus ancien que toi et ils poste chaque jour des analyses des cibles etc telle que adilos darius bricoleur ...... et il n'on pas même la moiter de tes points ? si vous me permettez je peut répondre. les administrateurs du forum on décider de mise en place un système de notation que seul quelque membre qui on la possibilité de donner des points positifs ou négatifs et toi vous faite partie de ces membres et puisque vous êtes gentil t'a fait une convention avec un autre membre pour faire l’échange des points "3tini na3tik"; l'autre membre est aussi nouveau dans le forum mais il te dépasse un peu puisqu'il poste des analyses et des cibles. avant de créé ma société j'ai passé des années a travailler dans une banque dans la quelle j'ai rencontré des centaines de tricheur et je suis sur que vous êtes un tricheur. esperons que le service de securité du forum faire des petites investigation. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mercredi 23 Août 2017 Mer 23 Aoû 2017 - 12:47 | |
| j'attend chi -3 de reputation pour moi j'aime pas le chiffre deux |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Humeur : __________ على هوى السوق أسوق Réputation : 12 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: Séance du mercredi 23 Août 2017 Mer 23 Aoû 2017 - 12:48 | |
| اللهم في هذه الأيام المباركة إغفر له فإنه لا يدري | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du mercredi 23 Août 2017 Mer 23 Aoû 2017 - 12:55 | |
| - ABYDOS a écrit:
- Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci pour le partage des différentes cibles de votre trading système. Toutefois, est ce que ce dernier inclue la variable Temps? Ainsi dans quelle intervalle les targets peuvent se réalisées ? Excusez le retard mr ABYDOS Non ya pas de variable temps sur le système , les objectifs sont valables jusqu'au changement de la configuration, une semaine 2,3, un moi , ça dépend. Pour Addoha par exemple ça fait 3 semaines qu'il marque les 50 et tant que la config n'a pas changé l'objectif ne change pas Si arrive par fois la config a changé sans que l'objectif soit atteint il génère un stop de sortie tout de suite.C'est un système très efficace , c'est mon petit darius surtout couplé avec Elliott ça marche bien. _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du mercredi 23 Août 2017 Mer 23 Aoû 2017 - 12:57 | |
| Mr sainir , pour gagner des points il suffit de participer aux rubriques du forum autre que la quotidiénne.c'est ouvert et gratuit pour tout les membres.lui et moi nous avons créer un espace de détente si tu veux nous joindre tu sera le bienvenu _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Humeur : __________ على هوى السوق أسوق Réputation : 12 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: Séance du mercredi 23 Août 2017 Mer 23 Aoû 2017 - 12:57 | |
| Les 69 points c'est simple et c'est gratuit, chaque fois qu'on poste dans un sujet autre que les séances quotidiennes, le compteur des points est incrémenté de 1. En bourse , faut savoir rester positif et stoïque surtout dans les moments difficiles Puisse Allah libérer RDS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mercredi 23 Août 2017 Mer 23 Aoû 2017 - 12:58 | |
| - sainir a écrit:
- REFY_YFER a écrit:
- Merci Monsieur Rachad pour avoir oser l'ouverture de la séance, les amis sont là pour mettre les superstitieux à leur place. Merci les amis
sii refy vous êtes hyper gentil; c'est pour cette raison je veux te poser une question. comment t'a fais pour avoir 69 POINT dans une durée qui ne dépasse pas quelque mois sachant que t'a jamais poster ni analyse ni cible ni rien seulement des histoires en revanche il y'a des membre plus ancien que toi et ils poste chaque jour des analyses des cibles etc telle que adilos darius bricoleur ...... et il n'on pas même la moiter de tes points ? si vous me permettez je peut répondre. les administrateurs du forum on décider de mise en place un système de notation que seul quelque membre qui on la possibilité de donner des points positifs ou négatifs et toi vous faite partie de ces membres et puisque vous êtes gentil t'a fait une convention avec un autre membre pour faire l’échange des points "3tini na3tik"; l'autre membre est aussi nouveau dans le forum mais il te dépasse un peu puisqu'il poste des analyses et des cibles. avant de créé ma société j'ai passé des années a travailler dans une banque dans la quelle j'ai rencontré des centaines de tricheur et je suis sur que vous êtes un tricheur. esperons que le service de securité du forum faire des petites investigation. Bonjour, Excusez moi, mais je dois dire que je suis nouveau dans ce forum et c'est regrettable de lire de tels propos. Si au moins c'était écrit en bon français. Puisque vous dites que vous avez travaillé dans 1 banque, j'espère que ce soit dans 1 pays arabophone ou anglophone. Sinon je comprends maintenant pourquoi le service dans nos banques se soit dégradé ces dernières années. Non sans rancune. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du mercredi 23 Août 2017 | |
| |
|
| |
| Séance du mercredi 23 Août 2017 | |
|