Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Séance de Vendredi 25 Août 2017

Aller en bas 
+26
118
samo
MOULOUD
Mak Mak
Carno
hicham33
ouane_mar
nevergiveup
Benson
Vendorglad
myassine
zakariae
samboy33
mohammed77
madi
bouktib
bricoleur
darios
Cavalier des vagues
mastafa
alpha74
abk1
REFY_YFER
abdouabdou
SOROS
elbadaoui
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017   Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:16

total du volume aujourd’hui :mdr :mdr :mdr :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017   Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:19

le canadien est en mode congélation ces derniers temps !!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017   Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:44

Piphometrique a écrit:
total du volume aujourd’hui :mdr :mdr :mdr :mdr
Un seul investisseur qui a pris 5000 titres.y avait pas d'animation sur la valeur

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Carno




Nbre méssages : 347
Humeur : Pas jusque là-bas
Réputation : 5
Inscris le : : 03/06/2011

Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017   Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:56

Piphometrique a écrit:
si tu le banni il te banniront je te donne ma parole  :mdr :mdr :mdr :mdr

:mdr   :mdr   :mdr   :mdr   :mdr

Tu n'as pas tout à fait tord! A moi, ils m'ont retiré le droit de vote pour un misérable petit point accordé à un ami pour lui remonter le moral après un long séjour au bagne du forum.


إنها العشر الأفاضل. تسامحوا فإنّ المسامح كريم٠
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017   Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:33

Carno a écrit:
Piphometrique a écrit:
si tu le banni il te banniront je te donne ma parole  :mdr :mdr :mdr :mdr

:mdr   :mdr   :mdr   :mdr   :mdr

Tu n'as pas tout à fait tord! A moi, ils m'ont retiré le droit de vote pour un misérable petit point accordé à un ami pour lui remonter le moral après un long séjour au bagne du forum.


إنها العشر الأفاضل. تسامحوا فإنّ المسامح كريم٠
Le sentiment d'injustice ne fait que dégrader l'atmosphère general au sein du groupe et donc effet negatif sur la qualité des participations des membres du forum
Pour aller de bon pieds il faut un peut de sagésse et de bonne tenue de la part de tous

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017   Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:05

Piphometrique a écrit:
si tu le banni il te banniront je te donne ma parole  :mdr :mdr :mdr :mdr
Avec tous mes respects, rak welliti ghir katherbe9 🤡

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne fait peut être pas l'unanimité mais son imput est certain et il est apprécié par le plus grand nombre dont moi-même.
S'il ne participe plus, il manquera au forum comme d'autres que l'on ne voit plus et ce serait dommage mais personne n'est indispensable...
...et moi et toi encore moins indispensables car nous n'apportons rien ni en analyse fondamental ni technique comme de nombreux autres membres.

Tu sembles ne pas avoir digéré d'avoir été sanctionné et depuis tu as une dent contre la modération drunken
Saches que je n'ai jamais banni personne ni ici ni ailleurs.
Mais si tu insistes, tu seras mon premier 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017   Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:17

Carno a écrit:
Piphometrique a écrit:
si tu le banni il te banniront je te donne ma parole  :mdr :mdr :mdr :mdr

:mdr   :mdr   :mdr   :mdr   :mdr

Tu n'as pas tout à fait tord! A moi, ils m'ont retiré le droit de vote pour un misérable petit point accordé à un ami pour lui remonter le moral après un long séjour au bagne du forum.

Es-tu certain de ce que tu affirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017   Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017   Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:51

Aratchouf a écrit:
Piphometrique a écrit:
si tu le banni il te banniront je te donne ma parole  :mdr :mdr :mdr :mdr
Avec tous mes respects, rak welliti ghir katherbe9 🤡

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne fait peut être pas l'unanimité mais son imput est certain et il est apprécié par le plus grand nombre dont moi-même.
S'il ne participe plus, il manquera au forum comme d'autres que l'on ne voit plus et ce serait dommage mais personne n'est indispensable...
...et moi et toi encore moins indispensables car nous n'apportons rien ni en analyse fondamental ni technique comme de nombreux autres membres.

Tu sembles ne pas avoir digéré d'avoir été sanctionné et depuis tu as une dent contre la modération drunken
Saches que je n'ai jamais banni personne ni ici ni ailleurs.
Mais
si tu insistes, tu seras mon premier 😉
Vas y fait le pour que syadec soient fier de toi
Revenir en haut Aller en bas
Carno




Nbre méssages : 347
Humeur : Pas jusque là-bas
Réputation : 5
Inscris le : : 03/06/2011

Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017   Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:51

Aratchouf a écrit:
Carno a écrit:


:mdr   :mdr   :mdr   :mdr   :mdr

Tu n'as pas tout à fait tord! A moi, ils m'ont retiré le droit de vote pour un misérable petit point accordé à un ami pour lui remonter le moral après un long séjour au bagne du forum.

Es-tu certain de ce que tu affirmes ?

Je n'ai pas de confirmation du lien de causalité, mais je ne crois pas aux coïncidences.

Puisse dieu vous donner la force pour continuer à mener à bien votre responsabilité de modération
Revenir en haut Aller en bas
Carno




Nbre méssages : 347
Humeur : Pas jusque là-bas
Réputation : 5
Inscris le : : 03/06/2011

Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017   Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:09

Pou vous souhaiter bon week end, voici un graph Hébdo de SONASID... pour toute fin utile.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


P.S, je suis Out. Ma cible CT ayant été atteinte, je n'avais pas hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017   Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:45

J'attends  les rêsultats semestriels avec impatience. Ils feront beaucoup de joyeux  comme ils feront beaucoup  de malheureux. J'espère  que mes chers collègues  du forum seront des gagants. 


May the God bless us

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017   Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Vendredi 25 Août 2017
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du vendredi 04 août 2017
» Séance de Vendredi 11 Aout 2017
» Seance de vendredi 18 aout 2017
» Seance de mercredi 2 aout 2017
» Seance de jeudi 3 aout 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: