Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Séance de Vendredi 25 Août 2017

Aller en bas 
+26
118
samo
MOULOUD
Mak Mak
Carno
hicham33
ouane_mar
nevergiveup
Benson
Vendorglad
myassine
zakariae
samboy33
mohammed77
madi
bouktib
bricoleur
darios
Cavalier des vagues
mastafa
alpha74
abk1
REFY_YFER
abdouabdou
SOROS
elbadaoui
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
MOULOUD




Nbre méssages : 274
Inscris le : : 29/04/2017

Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017   Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 22:03

Cavalier des vagues a écrit:
MOULOUD a écrit:




Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le partage.
Merci aux autres qui participent dans le bon sens.
Merci le grand @Cavalier des vagues pour vos analyses.
Dommage que j'ai rien à partager avec vous sauf de vous remercier chaleureusement.
Bonsoir M. Mouloud.
Merci de votre encouragement. Vous encouragez tous les participants au forum.
Au juste, vous faites tout. Je m'explique.

Un trader a toujours besoin d’être encouragé même s'il commit des erreurs ou enregistre des pertes. Il a toujours besoin d'encouragement pour qu'il puisse continuer à trader.
Le trading est un peu de fondamental, un peu d'analyse technique et beaucoup de psychologie. Oui, beaucoup de psychologie.
Le rendement d'un trader est strictement lié à son moral.

Notre aimable forum peut jouer ce rôle. Un trader démoralisé après une série de pertes peut trouver du conseil et de l'encouragement par les forumistes pour lui rendre sa raison et sa confiance en lui même. Au lieu de rester seul devant son écran de valeurs toutes rouges.

M. Mouloud. Vous faites tout en encourageant les adhérents à ce forum à donner de leur meilleur.
Votre participation est très souhaitable même sans présenter d'analyses.

M. Mouloud, vous présenter le soutien psychologique. Et c'est très important.
Merci.


   
Bonsoir Mr le Cavalier.

C’est à moi de vous remercier parce que je vous doit beaucoup ainsi qu’à ce précieux forum que je considère comme une grande école et aussi aux autres membres qui ne cessent d’animer ce forum avec des analyses et des partages (Adilos MacMac mustafa Refy Bricoleur anasouab Abk et les autres ….. que j’ai oublié)
 
Personnellement je suis nouveau sur la bourse et mon petit porte feuille été en rouge avec des pertes d’enivrant  17 % jusqu’à ce que j’ai découvre ce  formidable forum  qui m’a aidé a reconstituer mes actions et de récupérer les pertes et réaliser  un plus value de 13 % (الحمد و الشكر  ل الله ).
 
Donc c’est à moi de vous remercier et de vous dire (et aux autres membres sans exception) :
 "ربي يحفظكم ويحفظ ليكم أعز ما عندكم"


Mr Cavalier sachez que vos remarques et vos analyses me représentent un guide indispensable pour continuer vers l‘amélioration de mon petit portefeuille.
Pour moi vous êtes le grand Cavalier de ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
mastafa




Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017   Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 23:09

Boursicoteur Débutant a écrit:
mastafa a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ربما لا أحد يقرأ لي في الصفحات الموازية ، لذلك قررت نقل هذا الموضوع للصفحة اليومية لمعرفة آرائكم.شكرا للمشاركة
Bonsoir Ssi Mstafa,
Je suis tout à fait d'accord avec vous et c'est exactement ce que j'ai dit sur la rubrique Analyse Financière créée par notre ami Yfer_Yfer.
Tout a fait mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017   Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 23:18

persoo a écrit:
Cavalier des vagues a écrit:

Salam Ssi Mastafa,

Vraiment je serai très heureux de rendre au moins un seul forumiste heureux. 
Si mes participations apportent du bonheur à une seule personne, je dirai que ma mission est déjà accomplie et mon objectif est atteint.

Un seul sourire d'une seule personne me réconforte et une toute petite prière me suffise. 

La science n'est pas faite pour la garder dans les bureaux ou bien dans les étagères des bibliothèques, la science est faite pour qu'elle se propage et pour qu'elle rende service à l'humanité. 

Si je possède une information ou bien une méthode de travail, je la partagerai. Je ne la garderai pas prisonnière chez moi pour me faire plaisir. Car réellement, la science est née libre et aime circuler. Je ne fais qu'obeir aux lois de la libre circulation de la science. Et c'est l'important.

Merci.
Salam
c'est mon premier message sur ce respectable forum. 
Je vous cache pas que cela fait longtemps que je suis scrupuleusement les séances quotidiennes et j'en ai énormément appris. 
Aujourd'hui en lisant ce commentaire de M. Cavalier des Vagues qui m'a vraiment touché, je me suis dit qu'il est de mon devoir, moi qui n'ai malheureusement rien à apporter en termes de techniques de bourses, de remercier chaleureusement et spécialement ssi cavalier pour sa disponibilité, son partage et sa générosité. Je remercie également tous les autres membres qui animent ce forum. Je citerai ssi mustafa, Abk, MacMac, Adilos, Benson, Darius, refy et les autres. Merci infiniment
:bienvenue

Toute contribution de votre par sur le forum sera la bienvenue.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017   Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 23:23

MOULOUD a écrit:
Cavalier des vagues a écrit:

Bonsoir M. Mouloud.
Merci de votre encouragement. Vous encouragez tous les participants au forum.
Au juste, vous faites tout. Je m'explique.

Un trader a toujours besoin d’être encouragé même s'il commit des erreurs ou enregistre des pertes. Il a toujours besoin d'encouragement pour qu'il puisse continuer à trader.
Le trading est un peu de fondamental, un peu d'analyse technique et beaucoup de psychologie. Oui, beaucoup de psychologie.
Le rendement d'un trader est strictement lié à son moral.

Notre aimable forum peut jouer ce rôle. Un trader démoralisé après une série de pertes peut trouver du conseil et de l'encouragement par les forumistes pour lui rendre sa raison et sa confiance en lui même. Au lieu de rester seul devant son écran de valeurs toutes rouges.

M. Mouloud. Vous faites tout en encourageant les adhérents à ce forum à donner de leur meilleur.
Votre participation est très souhaitable même sans présenter d'analyses.

M. Mouloud, vous présenter le soutien psychologique. Et c'est très important.
Merci.


   
Bonsoir Mr le Cavalier.

C’est à moi de vous remercier parce que je vous doit beaucoup ainsi qu’à ce précieux forum que je considère comme une grande école et aussi aux autres membres qui ne cessent d’animer ce forum avec des analyses et des partages (Adilos MacMac mustafa Refy Bricoleur anasouab Abk et les autres ….. que j’ai oublié)
 
Personnellement je suis nouveau sur la bourse et mon petit porte feuille été en rouge avec des pertes d’enivrant  17 % jusqu’à ce que j’ai découvre ce  formidable forum  qui m’a aidé a reconstituer mes actions et de récupérer les pertes et réaliser  un plus value de 13 % (الحمد و الشكر  ل الله ).
 
Donc c’est à moi de vous remercier et de vous dire (et aux autres membres sans exception) :
 "ربي يحفظكم ويحفظ ليكم أعز ما عندكم"


Mr Cavalier sachez que vos remarques et vos analyses me représentent un guide indispensable pour continuer vers l‘amélioration de mon petit portefeuille.
Pour moi vous êtes le grand Cavalier de ce forum.



Salut Ssi Mouloud.
Que vous garde.

بي يحفظك ويحفظ ليك أعز ما عندك

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
persoo

persoo


Nbre méssages : 96
Réputation : 0
Inscris le : : 03/06/2016

Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017   Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 23:27

Citation :

Citation :
Salam
c'est mon premier message sur ce respectable forum. 
Je vous cache pas que cela fait longtemps que je suis scrupuleusement les séances quotidiennes et j'en ai énormément appris. 
Aujourd'hui en lisant ce commentaire de M. Cavalier des Vagues qui m'a vraiment touché, je me suis dit qu'il est de mon devoir, moi qui n'ai malheureusement rien à apporter en termes de techniques de bourses, de remercier chaleureusement et spécialement ssi cavalier pour sa disponibilité, son partage et sa générosité. Je remercie également tous les autres membres qui animent ce forum. Je citerai ssi mustafa, Abk, MacMac, Adilos, Benson, Darius, refy et les autres. Merci infiniment
:bienvenue

Toute contribution de votre par sur le forum sera la bienvenue.
Merci bcp M. Cavalier des vagues
Vous êtes quelqu'un de bien
Que dieu vous protège
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017   Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 23:31

Salam mr @i love morocco , ca fait un bon moment que je ne t'ai pas vu connecté.comment tu va mon cher ami ?

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
i love morocco




Nbre méssages : 1074
Humeur : cool
Réputation : 11
Inscris le : : 04/09/2008

Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017   Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 6:23

mastafa a écrit:
Salam mr @i love morocco , ca fait un bon moment que je ne t'ai pas vu connecté.comment tu va mon cher ami ?
Salut Mr Mastafa et toute la communauté.

J'étais plutôt en vacances et la je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
bouha




Nbre méssages : 30
Réputation : 0
Inscris le : : 26/08/2017

Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017   Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 6:32

أسأل عن اخبار شركة والتوقعات بخصوص المستقبل القريب
Revenir en haut Aller en bas
bouha




Nbre méssages : 30
Réputation : 0
Inscris le : : 26/08/2017

Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017   Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 6:34

اسال عن اخبار شركة الضحى وعن التوقعات بخصوصها
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017   Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 8:14

bouha a écrit:
اسال عن اخبار شركة الضحى وعن التوقعات بخصوصها
السلام عليكم ، مرحبا بك في المنتدى.
أريد فقط أن أثير انتباهك بما أنك جديد أننا عادة نبدأ بإلقاء التحية على الجميع قبل التطرق للموضوع المراد مناقشته ، أما إذا كان سؤالا تريد له جوابا فاعلم أن لا أحد ملزم بذلك وإنما هو تطوع للمساعدة ، لذلك يستحسن ومن باب التحفيز والامتنان أن تطرح سؤالك بطريقة لبقة مع كلمة شكر في الختام.شكرا على تفهمك

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Hamidoo




Nbre méssages : 153
Réputation : 0
Inscris le : : 10/04/2014

Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017   Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 0:56

BJ.tout le monde !
Pour ceux qui n'ont pas fais attention a ces deux nouvelles publiées sur l'actualités de Wafabourse je voudrais vous les rappeler vu leur importance  et leur role ds le future Masi que vous comprenez mieux que moi.
En general les actions reflètent plus ou moins l'etat economique du pays et les gens ont tendance a investir ds les actions mieux que de garder leur argent en liquide et c'est peut etre a cause du sentiment que le dirham va etre dévaluer...
Je ne m'attends que pour le bon a la BVC. J'espere que je ne me trompe pas et je n'incite personne a la vente ou a l'achat.
Je vous dis Mabrouk 3wachrkom et je salut tout le monde avec un chapeau bas au grand gentleman pédagogue Cavalier des vague.
 Voici les deux nouvelles:

"
[15/08/2017  09:48]  Bourse : Les étrangers détiennent 1/3 du MasiLes participations des étrangers (y compris des MRE) en Bourse se sont élevées à 192 MMDh à fin 2016, en hausse de 23%. L'essentiel de l'investissement étranger en Bourse (92%) est constitué de parts stratégiques. Les investisseurs du Moyen-Orient et de l'Europe dominent la place casablancaise. Ils pèsent plus de 93% de l'investissement étranger.[28/08/2017  10:11]  [size=12]Marché Actions : Les OPCVM dominent au T1 2017Le volume des actions échangées sur le marché central durant le 1er trimestre 2017, soit 13,896 MMDh, a progressé de 106% par rapport à la même période de l’année précédente. Près de 35% de ce volume revient aux OPCVM, suivies des personnes morales, des personnes physiques marocaines et des personnes morales étrangères avec des parts respectives de 26%, 24% et 9%. Comparé au T1 2016, il ressort une forte progression des transactions enregistrées par les personnes physiques marocaines dont le volume a atteint 3 MMDh à l’ achat et 2,9 MMDh à la vente.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017   Séance de Vendredi 25 Août 2017 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Vendredi 25 Août 2017
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Séance du vendredi 04 août 2017
» Séance de Vendredi 11 Aout 2017
» Seance de vendredi 18 aout 2017
» Seance de mercredi 2 aout 2017
» Seance de jeudi 3 aout 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: