Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29)

Aller en bas 
+18
samati411
belmajidi
Minerva
lamia
bravia
Sissa
Aziz12345
Admin
ZRIGOVICH
Le Gaucher
aboubarae
elamin_ben
DaRk-H
Bell
ABOUAYOUB
Pelican
Creatori
kamel99
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29)   Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:42

Bell a écrit:
DHO : ramassage en douce à 70, n'oubliez pas qu'un très bon résultat est en vue.





à juin 08 les results ont bien explosé et ont fait implosé le cours!! ce qui est cher est cher





peut etre on ramasse en douce mais vers les 51 dh on a vendu en masse et energiquement
Revenir en haut Aller en bas
Sissa




Nbre méssages : 6158
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29)   Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:49

saddam a écrit:
Pelican a écrit:
Sefroui Pdg d'Addoha

On proposera un programme de rachat avec :

Minimum : 150 dhs
maximum : 250 dhs

Bonne journée



sefroui fera mieux de devoiler ce qu'il a reelement dans le ventre à savoir les resultats!! le temps maintenant n est plus aux magouilles et autres acrobaties

colorado doublement certifié alors qu'un forumiste passait ses jours à chanter contre....à retenir

C'est vrai le double certificat octroyé à COL :

L'un concerne la bonne utilisation du fumier de vache, pour ces temps qui courent en faveur des énergie renouvelable et tout le tralala de Barack Obama

L'autre concerne le plombs de récupération des canalisations coloniales, qu'on utilisait jadis au kariane Lharaouiyinnes.Le PDG de COl offre un meilleur prix que les utilisateurs de Kariane et ramasse tout ce plomb.

Le problème est de savoir le degré de toxicité de cette peinture et si par effet de contagion peut atteindre le cours de sa valeur et peut-être toute la BVC.

On dit que les grosses fortunes sont toutes édifiées sur, et à base de produits toxiques. A vous de voir


Dernière édition par Sissa le Ven 27 Fév 2009 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29)   Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:52

Sissa a écrit:
saddam a écrit:
Pelican a écrit:
Sefroui Pdg d'Addoha

On proposera un programme de rachat avec :

Minimum : 150 dhs
maximum : 250 dhs

Bonne journée



sefroui fera mieux de devoiler ce qu'il a reelement dans le ventre à savoir les resultats!! le temps maintenant n est plus aux magouilles et autres acrobaties

colorado doublement certifié alors qu'un forumiste passait ses jours à chanter contre....à retenir

C'est vrai le double certificat octroyé à COL :

L'un concerne la bonne utilisation du fumier de vache, pour ces temps qui courent en faveur des énergie renouvelable et tout le tralala de Barack Obama

L'autre concerne le plombs de récupération des canalisations coloniales, qu'on utilisait jadis au kariane Lharaouiyinnes.Le PDG de COl offre un meilleur prix que les utilisateurs de Kariane et ramasse tout ce plomb.

Le problème est de savoir le degré de toxicité de cette peinture et si par effet de contagion peut atteindre le cours de sa valeur et peut-être toute la BVC.

On dit que les grosses fortunes sont toutes édifiées sur à base de produits toxiques. A vous de voir



pardon moi je ne suis pas assez qualifié pour parler dans le vide comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Aziz12345




Nbre méssages : 184
Humeur : ----------
Réputation : 2
Inscris le : : 19/10/2008

Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29)   Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:59

SRM toujours le même scénario quotidien : 62 actions en vente...
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29)   Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:01

Mr saddam, Parfois il faut laisser les chiffres parler d'eux mêmes.

Vous comparez Matel avec Samir au niveaux de leurs endettement alors que le ratio de solvabilité varie du simple au double.

Matel a un ratio de solvabilité de 37% ( en amélioration ) alors que la Samir est à 19% (en régression ).

Toutefois, Matel n'est pas encore une société très solide financièrement et commercialement. D'ailleurs CNIA a préféré DTS à Mat et à Mic.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
bravia

bravia


Nbre méssages : 41
Humeur : des fois
Réputation : 0
Inscris le : : 06/01/2009

Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29)   Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:02

saddam a écrit:
Admin a écrit:
saddam a écrit:
mais pourquoi diable il n y a plus de duels??

Mr amiir en charge de cette activité est occupé ces derniers temps.
Veuillez nous excuser pour cette interruption de service.




bon dans ce cas moi des lundi je vais entrer en duel "ouvert" contre tous les forumistes en proposant un portefeuille qu'on suivra..

bonjour

je suis toujours là et ma 4ième étoile je l'ai gagnée cette semaine par forfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29)   Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:07

Pelican a écrit:
Mr saddam, Parfois il faut laisser les chiffres parler d'eux mêmes.

Vous comparez Matel avec Samir au niveaux de leurs endettement alors que le ratio de solvabilité varie du simple au double.

Matel a un ratio de solvabilité de 37% ( en amélioration ) alors que la Samir est à 19% (en régression ).

Toutefois, Matel n'est pas encore une société très solide financièrement et commercialement. D'ailleurs CNIA a préféré DTS à Mat et à Mic.



moi je veux juste dire que ceux qui veulent miser sur matel qu'ils sachent que vu ses fondamentaux(surtout endettement avec ces temps -ci) elle est loin d'etre le meilleur choix.

d'ailleurs les pps(petits porteurs specus) cherchent desesperement chaque jours sur quoi speculer( on est passé par dho et fbr mais etaient pas des anes assez solides parait-il) et donc les qlques vrais investiss doivent faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29)   Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:10

bravia a écrit:
saddam a écrit:
Admin a écrit:
saddam a écrit:
mais pourquoi diable il n y a plus de duels??

Mr amiir en charge de cette activité est occupé ces derniers temps.
Veuillez nous excuser pour cette interruption de service.




bon dans ce cas moi des lundi je vais entrer en duel "ouvert" contre tous les forumistes en proposant un portefeuille qu'on suivra..

bonjour

je suis toujours là et ma 4ième étoile je l'ai gagnée cette semaine par forfait Laughing


ça sera un plaisir prepare toi car moi chaque jour à 15h40 pile mon portefeuille pour le tres CT est deja prés..
Revenir en haut Aller en bas
lamia




Nbre méssages : 17
Humeur : normal
Réputation : 0
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29)   Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:13

bonjour merci interessants vos points de vu sur Matel je l'ai sur mon portf à un CMP de 193 dh je ferai mieux de m'en débarasser dès son ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29)   Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:17

Sissa a écrit:
saddam a écrit:
Pelican a écrit:
Sefroui Pdg d'Addoha

On proposera un programme de rachat avec :

Minimum : 150 dhs
maximum : 250 dhs

Bonne journée



sefroui fera mieux de devoiler ce qu'il a reelement dans le ventre à savoir les resultats!! le temps maintenant n est plus aux magouilles et autres acrobaties

colorado doublement certifié alors qu'un forumiste passait ses jours à chanter contre....à retenir

C'est vrai le double certificat octroyé à COL :

L'un concerne la bonne utilisation du fumier de vache, pour ces temps qui courent en faveur des énergie renouvelable et tout le tralala de Barack Obama

L'autre concerne le plombs de récupération des canalisations coloniales, qu'on utilisait jadis au kariane Lharaouiyinnes.Le PDG de COl offre un meilleur prix que les utilisateurs de Kariane et ramasse tout ce plomb.

Le problème est de savoir le degré de toxicité de cette peinture et si par effet de contagion peut atteindre le cours de sa valeur et peut-être toute la BVC.

On dit que les grosses fortunes sont toutes édifiées sur, et à base de produits toxiques. A vous de voir
En tout Etat de cause, je doit tirer chapeau à Saddam suite à la belle évolution du cours de COL.

Elle a obtenue des certifiacat ISO 9001 (reconduction), 18001 (Sécurité au travail) et 14001(environnement).

L'autre nouvelle c'est la prochaine mise en service de sa nouvelle usine. La question est de savoir s'il y a du marché pour cette nouvelle usine :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29)   Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:18

saddam a écrit:
Pelican a écrit:
Mr saddam, Parfois il faut laisser les chiffres parler d'eux mêmes.

Vous comparez Matel avec Samir au niveaux de leurs endettement alors que le ratio de solvabilité varie du simple au double.

Matel a un ratio de solvabilité de 37% ( en amélioration ) alors que la Samir est à 19% (en régression ).

Toutefois, Matel n'est pas encore une société très solide financièrement et commercialement. D'ailleurs CNIA a préféré DTS à Mat et à Mic.







moi je veux juste dire que ceux qui veulent miser sur matel qu'ils sachent que vu ses fondamentaux(surtout endettement avec ces temps -ci) elle est loin d'etre le meilleur choix.



d'ailleurs les pps(petits porteurs specus) cherchent desesperement chaque jours sur quoi speculer( on est passé par dho et fbr mais etaient pas des anes assez solides parait-il) et donc les qlques vrais investiss doivent faire attention


Paroles sages d'un investisseur éclairé.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29)   Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:19

lamia a écrit:
bonjour merci interessants vos points de vu sur Matel je l'ai sur mon portf à un CMP de 193 dh je ferai mieux de m'en débarasser dès son ouverture

attends les résultats.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29)   Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 27 Février 2009 + Week End (28-29)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 12 Février 2010 + Week end
» Séance du Vendredi 1er Fevrier 2013 et Week-end
» Séance du Vendredi 19 Février 2010 + Week End
» Séance du Vendredi 15 Mai 2009 + Week end
» Séance du Vendredi 05 Février 2010 + Week End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: