Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Séance de Vendredi 8 Septembre 2017

Aller en bas 
+42
Agma
mabourse
bengan
Mak Mak
Stormer
118
doly2015
simedger
MOULOUD
bingos
Rachad
adrius07
Dream
Carno
persoo
bouha
Ismailovithe
macron
bluehorseshoe
zakariae
SEBTI
nougha
alpha74
mohamed alaoui
sovoox
yassirlamrani
Analyse
Cavalier des vagues
abk1
ppouté
REFY_YFER
Benson
euro
ouane_mar
abdrrahim1
achraf1711
darios
olebleu
zirkov
mastafa
BENJI73
elbadaoui
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
darios




Nbre méssages : 2190
Inscris le : : 22/04/2009

Séance de Vendredi 8 Septembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 8 Septembre 2017   Séance de Vendredi 8 Septembre 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 16:09

Cavalier des vagues a écrit:
Bonsoir,

Un clôture hebdomadaire très bien soigné pousse le MASI jusqu'à la station Agora à 12 550 points et même plus loins jusqu'à un niveau de 12 600 points.
Mon Dieu.

Une analyse hebdomadaire de MASI dans une heure.
c'est la cible du triangle dont je vous ai parlé hier. 
aujourd'hui est apparue une nouvelle figure  de continuité plus puissante qui va surement conduire le MASI vers 12940 voir même une extension vers 13000.MAIS ELLE DEMANDE CONFIRMATION très probablement lundi ou mardi inchallah. sinon on revient sur 12300-12400
je suis sur que vous allez en parler dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Inscris le : : 16/02/2017

Séance de Vendredi 8 Septembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 8 Septembre 2017   Séance de Vendredi 8 Septembre 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 16:10

Cavalier des vagues a écrit:
Salut,

Avriloo parvient à libérer tous les coincés du niveau 12 400 points.

Merci Avriloo
La diaspora remercie vivement Avriloo, et reste confiante en un demain meilleur
Si jamais Avriloo réussit à faire rallier à sa cause le chef de la tribu des coincés. A croire mon correspondant sur place, le chef de la tribu n'a pas encore revenu sur sa décision de liquider le mamouth (iam), je crois qu'un geste de sa part va accélérer l'escalade des alpinistes.

De grâce Monsieur le Chef de la tribu, faites un geste Very Happy nous les PP vous serions très reconnaissants
Revenir en haut Aller en bas
SEBTI

SEBTI


Nbre méssages : 232
Réputation : 3
Inscris le : : 21/06/2016

Séance de Vendredi 8 Septembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 8 Septembre 2017   Séance de Vendredi 8 Septembre 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 16:28

nougha a écrit:
Bonjour à tous,

Y'a t il un site gratuit qui donne les volumes de transaction exacte de toutes les valeurs du marché?
Voir le site de la bourse de Casablanca  -  aller à Transactions
Revenir en haut Aller en bas
zakariae




Nbre méssages : 209
Réputation : 2
Inscris le : : 22/12/2014

Séance de Vendredi 8 Septembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 8 Septembre 2017   Séance de Vendredi 8 Septembre 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 16:30

abk1 a écrit:
elbadaoui a écrit:
SNEP : Je viens de voir cet article sur les indicateurs de gestion durant le premier semestre 2017  :

SNEP : Evolution de l'activité au premier semestre 2017
le résultat net du s1 2016 est de 11.1 millions de dh;

si l'augmentation  est de 130 % alors 

le résultat s1 2017 serait de  l'ordre de 25.53 millions de dh;

j'ai l'impression que mr alpha74 avait cité un chiffre beaucoup plus elevé que ça ;
Bonjour, l'augmentation de 130% concerne le resultat d'exploitation (qui était de 19millions de dirham) et non pas le résultat net. donc le résultat d'exploitation du premier trimestre doit tourner autour de 43million. 
pour le résultat net, je crois qu'il ne faut pas sous estimer l'effet des actions autodetenu, qui pourront gonfler considerablement le resultat net.
Je suis OUT, j'ai déjà vendu mes actions. je souhaite bon vent a ceux qui sont tjs dedans!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorseshoe

bluehorseshoe


Nbre méssages : 1223
Humeur : Révolté
Réputation : 17
Inscris le : : 26/04/2011

Séance de Vendredi 8 Septembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 8 Septembre 2017   Séance de Vendredi 8 Septembre 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 16:48

alpha74 a écrit:
abk1 a écrit:

le résultat net du s1 2016 est de 11.1 millions de dh;

si l'augmentation  est de 130 % alors 

le résultat s1 2017 serait de  l'ordre de 25.53 millions de dh;

j'ai l'impression que mr alpha74 avait cité un chiffre beaucoup plus elevé que ça ;
Salam .. il n y a pas que moi ...voir le post de blue. . Il table sur un RN de 150 annuel. . Tu peux déduire le semestriel. .. ceux qui vendent maintenant ce sont les mêmes qui rachèteront a 8**...
Bonjour 

Oui je confirme...je prévois une RN d'environ 149-150m.

PS: je n'ai pas de Snep
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Séance de Vendredi 8 Septembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 8 Septembre 2017   Séance de Vendredi 8 Septembre 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 17:02

darios a écrit:
Cavalier des vagues a écrit:
Bonsoir,

Un clôture hebdomadaire très bien soigné pousse le MASI jusqu'à la station Agora à 12 550 points et même plus loins jusqu'à un niveau de 12 600 points.
Mon Dieu.

Une analyse hebdomadaire de MASI dans une heure.
c'est la cible du triangle dont je vous ai parlé hier. 
aujourd'hui est apparue une nouvelle figure  de continuité plus puissante qui va surement conduire le MASI vers 12940 voir même une extension vers 13000.MAIS ELLE DEMANDE CONFIRMATION très probablement lundi ou mardi inchallah. sinon on revient sur 12300-12400
je suis sur que vous allez en parler dans l'avenir.
Bonsoir M. Darios,

Effectivement, votre cible de 12 600 points de MASI est atteinte aujourd'hui suite à la clôture hebdomadaire.
Bravo M. Darios,

Même si le MASI fait un pull back jusqu'à 12 400 points, Il a toujours la force d'aller à 13 000 points.
Au mois de juin 2017, J'ai prévu une cible de MASI de 13 250 points.

Merci Darios.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
Benson

Benson


Nbre méssages : 324
Réputation : 4
Inscris le : : 29/07/2017

Séance de Vendredi 8 Septembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 8 Septembre 2017   Séance de Vendredi 8 Septembre 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 17:21

Cavalier des vagues a écrit:
Benson a écrit:

Mr mastafa je n'aimerai pas vous contredire surtout que vous etes plus expérimenter que moi en la matiere.
Mais selon le livre de maitrise de l'analyse technique de thami kabbaj.

Il y'a un paragraphe qui dit:

Detecter les retournements majeurs à l'aide du rsi:
Le RSI offre,outre la possibilité de déterminer la tendance du marché, celle d'en repérer les retournements majeurs.
En effet, un retournement de tendance peut être détecté de plusieurs manières :

- la validation d'une divergence haussière ou baissiere déclenchée par la cassure de la failure swing et de la zone de neutralité donne des signauw assez fiables sur l'imminence d'une correction.
Bonjour MM. Benson et Mastafa,

Votre conversation sur la validation d'une divergence baissière ou haussière est très intéressante puisque plusieurs forumistes utilisent maintenant les indicateurs techniques.
Votre apport sur le thème est encourageant. Merci infiniment de votre contribution qui enrichit de jour en jour la culture boursière.
Permettez-moi de vous interrompre sur le sujet.

La validation d'une divergence haussière sur le RSI ou sur la MACD nécessite que l'indicateur technique casse à la hausse l'axe de neutralité. Tant que l'indicateur n'a pas cassé à la hausse l'axe de neutralité, la divergence haussière n'est pas encore validée complétement.

Même chose pour la divergence baissière. La validation d'une divergence baissière sur le RSI ou sur la MACD nécessite que l'indicateur technique casse à la baisse l'axe de neutralité. Tant que l'indicateur n'a pas cassé à la baisse l'axe de neutralité, la divergence baissière n'est pas encore validée complétement.
C'est la théorie. Et je le pratique.
 
Exemple Sonasid :
Tant que le RSI journalier de Sonasid n'a pas cassé à la baisse l'axe de 50 points, la divergence baissière n'est pas encore validée.
Le RSI peut même casser à la baisse l'axe de 50 points et ensuite faire un pull Back sur cet axe et commencer à diminuer. C'est la plus sûre confirmation.

Je vous remercie mes amis.

Merci Mr cavalier des vagues, j'essaye de m'améliorer et j'espère atteindre votre niveau un jour.

Vous êtes un model pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
macron




Nbre méssages : 121
Réputation : 1
Inscris le : : 26/07/2017

Séance de Vendredi 8 Septembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 8 Septembre 2017   Séance de Vendredi 8 Septembre 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 17:29

Le résultat annuel de SNEP sera porté par l'exceptionnel (provisions + produits financiers)
Ma vision est pessimiste : 
- div maigre en raison du programme d'investissement 
- absence d'un institutionnel qui peut soutenir le cours à un certain niveau 
- la distribution à gogo 
- le PR hors jeu

Acheter à ce niveau faut avoir des reins en cuivre
Revenir en haut Aller en bas
Benson

Benson


Nbre méssages : 324
Réputation : 4
Inscris le : : 29/07/2017

Séance de Vendredi 8 Septembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 8 Septembre 2017   Séance de Vendredi 8 Septembre 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 17:38

Svp pouvez vous m'expliquer comment les cours de Lesieur ont grimpé la veille avant l'annonce des résultats d'aujourd'hui est ce un délai d'initié ou un pur Hasard.

DateVariationClotureVolume
07/09/20170,28160,51 348 200,00
06/09/2017-0,59160,0545 820,15
05/09/2017-2,951619 987,30
04/09/20173,62165,9163 725,90
31/08/20170,06160,135 842,30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ismailovithe




Nbre méssages : 37
Réputation : 0
Inscris le : : 16/07/2017

Séance de Vendredi 8 Septembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 8 Septembre 2017   Séance de Vendredi 8 Septembre 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 18:28

Bonsoir les amis 
Aujourd'hui j ai acheté les actions ADH. Je voudrais savoir en quelle date je pourrais les ceder en beneficiant des dividendes 
Je vous remercie infinimment 
Lah yarham walidin
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Séance de Vendredi 8 Septembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 8 Septembre 2017   Séance de Vendredi 8 Septembre 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 18:31

Séance du 08/09/2017 : Séance de clôture hebdomadaire sur le MASI. Séance de 10 / 10.
Le MASI clôture à un nouveau plus haut des huit derniers mois à 12 602 points.
Avriloo arrive à libérer tous les coincés du niveau de 12 400 mètres d’altitude.
Il demande Juillete au mariage.
 
Bonsoir tous les traders,
La séance d'aujourd’hui le vendredi 08 septembre 2017 sur le MASI est la dixième séance consécutive de hausse après le rebond de MASI sur la moyenne mobile MM50 du 25 août 2017. Séance de 10 / 10.
La séance d'aujourd’hui est une séance de hausse de début jusqu’à la fin. Après huit séances consécutives de baisse, le MASI retrouve la hausse et atteint un niveau maximum de 12 602 points aujourd’hui.
Même scénario que les six dernières clôtures hebdomadaires. Le MASI est toujours soigné à la clôture. Nous considérons que la séance d’aujourd’hui est une séance de hausse pas assez forte.
Le MASI gagne 98 points qui sont un taux de + 0,78% à un niveau de 12 602 points.
 
Techniquement, les grandes capitalisations et les valeurs bancaires progressent avec retour progressif des volumes tandis que les moyennes et les petites capitalisations gardent l’équilibre.
ATW gagne +0,43% à un prix de 465 DH. La valeur enregistre un nouveau plus haut annuel.
BCP perd – 0,84 % à un prix de 295 DH.
IAM garde l’équilibre à un prix de 137,65 DH.
Cosumar perd – 0,61 % à un prix de 301 DH. Elle a dessiné un ETE inversée validée.
Addoha gagne +0,20% à un prix de 49,45 DH. Elle continue dans son canal horizontal pris en 46,5 DH et 50 DH. Elle n’arrive toujours pas de se libérer da sa résistance de 50 DH.
ADI gagne +0,14% à un prix de 294,4 DH.
Snep perd – 1,81% à un prix de 701 DH. Elle a atteint un prix de 719 DH durant la séance.
Managem gagne +1,71 % à un prix de 1 729 DH. Elle s’approche à son niveau du plus haut historique.
Total Maroc gagne +2,35 % à un prix de 1 740 DH. Elle enregistre un plus haut historique.
 
De point de vue chartiste :
Aujourd’hui, et durant la première moitie de la séance,  le MASI a gardé l’équilibre à un niveau de 12 500 points. Vers la clôture, le MASI a choisi de progresser rapidement suite à une clôture hebdomadaire bien soignée.
La hausse d’aujourd’hui est la dixième séance de hausse consécutive après le rebond de MASI sur la moyenne mobile MM50 du 25 août 2017 et après la cassure à la hausse de la résistance oblique de janvier 2017.
Dès le retour des professionnels du marché, le MASI commence à franchir des niveaux de plus en plus hauts.
 
Le MASI s’approche à la résistance oblique que nous avons tracée ce matin et nous l’avons appelée la résistance oblique Agora.
Le graphique de MASI s’éloigne vraiment de ces deux moyennes mobiles MM20 et MM50. C’est un signe de force et de beaucoup d’énergie.
 
Nous envisageons que le MASI procédera à une pause ou à une petite consolidation vers le niveau de 12 255 points   nommée Station Agora avant de continuer sa hausse.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De point de vue chartiste en hebdomadaire :
Durant le moins de juin 2017, le MASI Hebdo a confirmé la fin de la consolidation de la vague 4 d’Elliott de long terme en forme ABC à un niveau 11 210 points. La vague 4 d’Elliott de long terme a duré à partir de 12 janvier 2017 d’un niveau de 12 951 points jusqu’au 17 avril 2017 de niveau de 11 210 points. Sa longueur est de 1 741 points ce qui représente une consolidation totale de 72.9%.
Le MASI Hebdo est actuellement dans la vague 5 d’Eliott  de long terme commencé à un niveau de 11 210 points.
 
Aujourd’hui, le vendredi 08 septembre 2017, le MASI Hebdo clôture la deuxième semaine de hausse après sept semaines précédentes d’indécision. Cela vaut dire que MASI Hebdo est resté en hésitation durant les sept semaines avant de pouvoir casser à la hausse le niveau de 12 400 points.
 
La bougie de cette semaine est une bougie blanche. Cette bougie représente l’intérêt des acheteurs et leurs intentions de continuer la hausse après la cassure de niveau de 12 400 points.
 
La résistance oblique de long terme de septembre 2015 est la résistance actuelle de MASI à long terme. Elle n’a pas laissé le MASI Hebdo progresser et elle lui a infligé une tendance mitigée de sept semaines. Le  MASI Hebdo reste dans sa tendance haussière entamée depuis septembre 2015 tandis que le support de 12 400 points est le support de MASI.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De point de vue théâtre boursier :
Avriloo devient très grand et très fort. Tout le monde le connaît maintenant et sait qu'il existe et qu'il est vivant et devient réalité comme la hausse est devenue réalité.
 
Il y a plus deux mois, Avriloo a prospecté l'altitude de 12 400 mètres de la hauteur de la montagne. Elle représente la cible épaule-tète-épaule inversée. C’est une zone verte et pleine d’arbres et d’animaux de montagne. Elle contient un grand lac d’eau potable.
Avriloo a vu la présence d’un petit village sur ce niveau d'altitude de 12 400 mètres. Les habitants de ce village ne sont pas contents. Il parait qu’ils sont des coincés. Ils sont tous coincés dans ce niveau d'altitude de 12 400 mètres. Avriloo a décidé de les aider et de les sortir de leurs positions de coincement.
 
Durant la prospection de niveau 12 400 mètres, le cœur d’Avriloo à tremblé pour la première fois de sa vie. Il a vu une très belle et charmante fille hautement habillée et légèrement maquillée. Elle porte une ceinture d’or marocaine ou est écrit le mot Juillette. Il parait qu’elle est la fille du chef du village des coincés. Depuis lors, Avriloo a cessé de s’entrainer, à oublier toutes les conseils de son entraineur et il sent que le vaccin contre la baisse, injecté dans ses veines par le médecin marché, n’est plus efficace.  Avriloo glisse petit à petit dans la montagne et il perd petit à petit de l’altitude sans se rendre compte.  Il glisse jusqu’au niveau d’altitude de 12 120 mètres. C’est l’effet de l’amour. Oui. Avriloo est amoureux.
 
Réveillé de son sommeil d’amour, Avriloo décide de retrouver sa belle aimée Juillet. Il retrouve sa conscience et cesse de glisser. Il fait un rebond technique sur le niveau de 12 120 mètres qui est un bon niveau de consolidation de prise de bénéfices et commence sa montée dans la montagne. Dès qu’il arrive à un niveau de 12 320 mètres, il trouve trois résistances devant lui.
1/ Résistance Oblique de juin 2016. Elle e la forme d’un grand rochet violet dure à surmonter.
2/ Résistance Oblique de janvier 2017. Elle est une grande rivière d’eau froide. Il parait qu’elle descend des neiges qui se trouvent sur sommet le plus haut de la montagne. Eau fraiche et froide au milieu de l’été.
3/ Résistance horizontale de 12 400 points cible de ETEI inversée. Ou se trouve le village des coincés et son amour Juillet.
 
Depuis le 12 juillet 2017, Avriloo s’est approché quatre fois à la grande rivière d’eau froide qui est la résistance oblique de janvier 2017. Il a trouvé un courant d’eau très fort capable d’emporter Avriloo avec lui jusqu’au bas de la montagne. Le courant d’eau est fort et terrible. Une traversée sans précaution pourra risquer la vie à  Avriloo et détruire son rêve de retrouver sa belle aimée Juillette.
Avriloo décida de descendre au niveau  de 12 040 mètres ou il y a du bois pour construire un petit bateau avec lequel il sera capable de traverser la grande rivière d’eau froide.
 
Le 11 aout 2017, Avrillo s’est approché pour la quatrième fois à la  grande rivière d’eau froide. Il a été poussé par les créateurs du marché boursier sans lui laissé le temps de fabriquer son bateau de sauvetage. Avrillo a refusé toute aventure risquée et veut reculer en protestant devant les créateurs de marché.
 
Le 11 aout 2017, et lorsque Avriloo était entrain de refuser la traversée de la rivière d’eau froide sans être équipé par un bateau de sauvetage, Avrillo a vu depuis l’altitude de 12 326 mètre une station bien équipée aux alentours de 12 550 mètres d’altitude. Il parait que sur la montagne de MASI à l’altitude de 12 550 mètres, il y a une station de repos lumineuse ou il y a l’apparition de nom de la station qui clignote sans cesse.
Station Agora. Oui, Avriloo a vu le nom de station Agora écrite avec de la lumière bleu clignotant sans cesse. Quelle belle station et quel beau nom Agora. Avriloo veut vraiment arriver à la station Agora pour connaitre l’histoire de son implantation à ce niveau de 12 550 mètres d’altitude et plus précisément pourquoi la station porte le nom d’Agora. 
 
Durant cette semaine, Avriloo arrive à traverser la grande rivière d’eau froide et à débarquer au village des coincés. Il s’est entretenu avec le chef de village  des coincés pour demander Juillete au mariage. Il est allée jusqu’au station Agora ou il s’est rencontré avec les traders de la génération de 2008.
 
Un espace de détente sera crée le dimanche prochain pour commencer à raconter l’histoire d’Avriloo dans le village des coincés.
 
De point de vue technique en hebdomadaire :
La semaine dernière, l’indicateur RSI Hebdo de 21 semaines a fait un rebond sur son support oblique de la tendance haussière. Le rebond est confirmé cette semaine et a permis au MASI Hebdo de franchir le niveau de 12 400 points et le niveau de 12 550 points.
 
L’indicateur RSI Hebdo de 21 semaines continu dans son trend haussier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance de Vendredi 8 Septembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 8 Septembre 2017   Séance de Vendredi 8 Septembre 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 18:35

macron a écrit:
Le résultat annuel de SNEP sera porté par l'exceptionnel (provisions + produits financiers)
Ma vision est pessimiste : 
- div maigre en raison du programme d'investissement 
- absence d'un institutionnel qui peut soutenir le cours à un certain niveau 
- la distribution à gogo 
- le PR hors jeu

Acheter à ce niveau faut avoir des reins en cuivre
Celui qui achète à ce niveau. .. se projete sur espace de 1 ou 2 ans .... je ne pense pas que la snep financera la totalité  des 120 millions par fond propres ... elle aura sûrement recours à un autre instrument financier ... elle a déjà mis de sa poche 50 millions ...

A partir de l exercice 2019 les retombées de cette augmentation de capacites seront énormes ... 20000 T en plus ce n est pas rien ... elle va satisfaire les besoins du marché national ...

Ton institutionnel risque de débarquer à n importe quel moment ... wait and see. ..


PS . pour ton histoire de distribution. .. chacun voit les choses a sa manière ... moi je vois une accumulation d une main forte ... Very Happy


Dernière édition par alpha74 le Ven 8 Sep 2017 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de Vendredi 8 Septembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 8 Septembre 2017   Séance de Vendredi 8 Septembre 2017 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Vendredi 8 Septembre 2017
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance de Vendredi 29 Septembre 2017
» Séance du Vendredi 15 Septembre 2017
» Seance de mercredi 6 septembre 2017
» Séance du jeudi 28 septembre 2017
» Séance de Jeudi 7 Septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: