| Séance du mercredi 13 septembre 2017 | |
|
+41Aarich samira19 za.ahmed AGUERO bybourse Sissa macron bingos samo Vendorglad nour06- Cavalier des vagues lwajdi achraf1711 mohammed77 bricoleur REFY_YFER sovoox ppouté Stormer Benson darios Med amine yassine0610 mabourse Mak Mak ramri90 capital ouane_mar Rachad apocalypto olebleu abdrrahim1 hicham33 Moultitre BENJI73 elbadaoui simedger mastafa abk1 omarf1 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sissa
Nbre méssages : 6210 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du mercredi 13 septembre 2017 Mer 13 Sep 2017 - 16:51 | |
| - abk1 a écrit:
- bricoleur a écrit:
llah yehdik A ssi mon ami , rah le PTI est de 32 donc w5 incertaine. lla yhdik a ssi bricoleur 32 kant lbareh; apres la cloture verifie Il counni rien | |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Séance du mercredi 13 septembre 2017 Mer 13 Sep 2017 - 17:06 | |
| Bonsoir, Séance de 13/13/13.
Aujourd'hui, le 13 septembre, la 13 ème séance de hausse cintinues sur 13 séances de cotation.
Mon optimiste est épuisé. Ma deuxième cible de 12 760 points de MASI est atteinte aujourd'hui justa sur la resistance oblique de Agora apres celle de 12 550 points. Les indicateurs optent pour une consolidation vers 12 550 points.
IAM tente la hausse. Si elle arrive à à construire la hausse, le MASI attendra sûrement le 12 950 points avant même le début de octobre 2017.
Une analyse de MASI dans une heure. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du mercredi 13 septembre 2017 Mer 13 Sep 2017 - 17:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour tous les cosumaristes qui m'interpellent par MP ha kifach dayra d3wa à mon avis _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Séance du mercredi 13 septembre 2017 Mer 13 Sep 2017 - 17:15 | |
| Bonsoir Refy,
Une analyse de IAM s'avère nécessaire. Dans une heure. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Séance du mercredi 13 septembre 2017 Mer 13 Sep 2017 - 17:24 | |
| - Mak Mak a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour tous les cosumaristes qui m'interpellent par MP ha kifach dayra d3wa à mon avis Bonsoir M. Mak Mak. Que du bonheur pour cette valeur. Un bon fondamental et une bonne figure chartiste. Je te posterai ma lecture chartiste sur Cosumar qui reste toujours optimiste. Dans une heure mon ami. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du mercredi 13 septembre 2017 Mer 13 Sep 2017 - 17:45 | |
| - Cavalier des vagues a écrit:
- Mak Mak a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour tous les cosumaristes qui m'interpellent par MP ha kifach dayra d3wa à mon avis Bonsoir M. Mak Mak. Que du bonheur pour cette valeur. Un bon fondamental et une bonne figure chartiste.
Je te posterai ma lecture chartiste sur Cosumar qui reste toujours optimiste.
Dans une heure mon ami. Je te remercie mon ami _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mercredi 13 septembre 2017 Mer 13 Sep 2017 - 17:58 | |
| - Piphometrique a écrit:
- Sissa a écrit:
Il counni rien Bonsoir Au vu que ce type est le bienvenue dans ce forum Pour les plus averti je vous recommande de bien décodé ses messages après son apparition chose ou excelle si pélican pour bien décelé le savon qu’il prépare pour les pauvre petit porteur PPP Pélican le fric que tu as hérité et qui c’est retrouvé sur TOTAL j’espère qu’il va fondre comme neige Flous lban qui dihoum zaatout |
|
| |
macron
Nbre méssages : 121 Réputation : 1 Inscris le : : 26/07/2017
| Sujet: Re: Séance du mercredi 13 septembre 2017 Mer 13 Sep 2017 - 18:10 | |
| Pipho dis nous l'origine de ton fric ?!! On veut être comme toi avec un ptf de plus de 10 Mdh Bennis c'est pas une famille d'origine juif 🤔 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mercredi 13 septembre 2017 Mer 13 Sep 2017 - 18:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour mes amis du forum le référentiel immobilier le plus simple du monde |
|
| |
omarf1 Admin
Nbre méssages : 1812 Humeur : Triste Réputation : 12 Inscris le : : 09/04/2010
| Sujet: Re: Séance du mercredi 13 septembre 2017 Mer 13 Sep 2017 - 18:14 | |
| - Piphometrique a écrit:
- Piphometrique a écrit:
Bonsoir Au vu que ce type est le bienvenue dans ce forum Pour les plus averti je vous recommande de bien décodé ses messages après son apparition chose ou excelle si pélican pour bien décelé le savon qu’il prépare pour les pauvre petit porteur PPP Pélican le fric que tu as hérité et qui c’est retrouvé sur TOTAL j’espère qu’il va fondre comme neige Flous lban qui dihoum zaatout Réconciliez vous et demandes lui de retourner au forum ! Pelican n'est qu'un pauvre PP aussi. T'es le seul requin au forum les autres ils travaillent seulement pour des requins comme toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mercredi 13 septembre 2017 Mer 13 Sep 2017 - 18:16 | |
| - omarf1 a écrit:
- Piphometrique a écrit:
Bonsoir Au vu que ce type est le bienvenue dans ce forum Pour les plus averti je vous recommande de bien décodé ses messages après son apparition chose ou excelle si pélican pour bien décelé le savon qu’il prépare pour les pauvre petit porteur PPP Pélican le fric que tu as hérité et qui c’est retrouvé sur TOTAL j’espère qu’il va fondre comme neige Flous lban qui dihoum zaatout Réconciliez vous et demandes lui de retourner au forum ! Pelican n'est qu'un pauvre PP aussi. T'es le seul requin au forum les autres ils travaillent seulement pour des requins comme toi ! omar t'as vendu SNA ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du mercredi 13 septembre 2017 | |
| |
|
| |
| Séance du mercredi 13 septembre 2017 | |
|