Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Seance du Lundi 2 Octobre 2017

Aller en bas 
+27
ouane_mar
mbarki_49
Analyse
Benson
alpha74
zirkov
darios
mastafa
abdel62
nour06-
za.ahmed
achraf1711
118
mohamed2009
Service
Mak Mak
REFY_YFER
hicham33
ABYDOS
MOUSSABRA
abdrrahim1
mohammed77
Sissa
MOULOUD
famille
omarf1
i love morocco
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fouad




Nbre méssages : 278
Inscris le : : 15/08/2008

Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 12:55

L'Economiste consacre un article aux resultats de ADI.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin



Nbre méssages : 1812
Inscris le : : 09/04/2010

Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 13:02

anassss a écrit:
Et pour rappel. Ma réputation les -22 C était dans une seule journée psk j'ai dis adi va corriger et le lendemain elle a fait !! Wahed gal adi vers 180 et elle a fait +10 . Et personne ne peut parler avec lui !!! C'est un forum ou quoi ???

Est ce que dans la vie réelle vous faites la même chose ? Le message n'est pas seulement déstiné à vous. A bennis, bricoleur, ...

@ Adilos : tu fais de bonnes analyses. Si j'avais la possibilité de donner des points je l'aurai fait pour certaines de vos analyses. Par contre, vous faites un peu de tappage. Quand on poste 4 ou 5 posts dans la même journée, c'est ca ce qu'on appelle le tappage. Pour l'éviter soit regroupez vos idées et analyses pour la même valeur dans un seul post et aussi analysez d'autres valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 13:03

omarf1 a écrit:
anassss a écrit:
Et pour rappel. Ma réputation les -22 C était dans une seule journée psk j'ai dis adi va corriger et le lendemain elle a fait !! Wahed gal adi vers 180 et elle a fait +10 . Et personne ne peut parler avec lui !!! C'est un forum ou quoi ???

Est ce que dans la vie réelle vous faites la même chose ? Le message n'est pas seulement déstiné à vous. A bennis, bricoleur, ...

@ Adilos : tu fais de bonnes analyses. Si j'avais la possibilité de donner des points je l'aurai fait pour certaines de vos analyses. Par contre, vous faites un peu de tappage. Quand on poste 4 ou 5 posts dans la même journée, c'est ca ce qu'on appelle le tappage. Pour l'éviter soit regroupez vos idées et analyses pour la même valeur dans un seul post et aussi analysez d'autres valeurs.
oui mais je suis le seul que Mademoiselle service a supprimé son compte !!! pk had l7ogra ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 13:10

Piphometrique a écrit:
Citation :

Encore une fois vous êtes à côté de la plaque à si senna

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Senna ???? Very Happy

J'ai connu ce monsieur, virtuellement, dans le précédent forum. C'était un gars très sympa. Mes hommages
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 13:29

anassss a écrit:
omarf1 a écrit:


Est ce que dans la vie réelle vous faites la même chose ? Le message n'est pas seulement déstiné à vous. A bennis, bricoleur, ...

@ Adilos : tu fais de bonnes analyses. Si j'avais la possibilité de donner des points je l'aurai fait pour certaines de vos analyses. Par contre, vous faites un peu de tappage. Quand on poste 4 ou 5 posts dans la même journée, c'est ca ce qu'on appelle le tappage. Pour l'éviter soit regroupez vos idées et analyses pour la même valeur dans un seul post et aussi analysez d'autres valeurs.
oui mais je suis le seul que Mademoiselle service a supprimé son compte !!! pk had l7ogra ?

@ Anass : mp envoyé. Elle doit surement t'aimer plus que les autres !

@ Bennis : juste vous qui êtes dans la plaque.

@ Sisssa : je me rappel de ce M. Senna. Il voulait avertir le monde sur une affaire mdp, mais on l'a lapidé sur la place publique (rumeur, ...) le règlement du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chut teb9a dir lina sda3 m3a ma femme !!  wla bricoleur may3ajbouch l7al Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 13:55

anassss a écrit:
Tu n as pas osé de supprimer le compte de mr bennis.  Psk il est ancien et il a des amis sur ce forum. Donc ils vont pas aimer ton geste !! Tkt pas j'ai dieu moi . Hamdolah
Je suis de tous cœur avec toi wallah

Dieu et grand on va finir ,Par les vaincre
Wala alik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 14:04

omarf1 a écrit:
anassss a écrit:

oui mais je suis le seul que Mademoiselle service a supprimé son compte !!! pk had l7ogra ?

@ Anass : mp envoyé. Elle doit surement t'aimer plus que les autres !

@ Bennis : juste vous qui êtes dans la plaque.

@ Sisssa : je me rappel de ce M. Senna. Il voulait avertir le monde sur une affaire mdp, mais on l'a lapidé sur la place publique (rumeur, ...) le règlement du forum !
Anass
Invite la alla hssabi au balcon 33
Mot de passe mahfoud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 14:08

Piphometrique a écrit:
Aratchouf
Un commentaire sur le stratégie du branconteur
Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Tu veux mon avis ou bien tu nous envoies des messages codés 🤔
Chouf, je suis en voyage et je consulte le forum occasionnellement. Je découvre had elhaylala du jour et je vais te dire 2 choses ;

1/Ça fait 2 semaines que je n'ai fais aucun mouvement sur mon compte alors que j'ai ADI avec un CMP à 2 chiffres. 
2/ Je ne connais pas Bricoleur wala Bricomat et je ne cherche pas à le connaître (jamais aucun échange par MP n'a eu lieu entre nous)

Ewa khoud rahtek a oueld Bennis wkhalli 3lik dak les théories complotistes elkhawyene ! 
Nzidek, je n'ai jamais demandé dak le titre de moderateur elli Kateghzel 3lih. Si ça ne tiens qu'à moi, te le donne. 😎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 14:17

Aratchouf a écrit:
Piphometrique a écrit:
Aratchouf
Un commentaire sur le stratégie du branconteur
Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Tu veux mon avis ou bien tu nous envoies des messages codés 🤔
Chouf, je suis en voyage et je consulte le forum occasionnellement. Je découvre had elhaylala du jour et je vais te dire 2 choses ;

1/Ça fait 2 semaines que je n'ai fais aucun mouvement sur mon compte alors que j'ai ADI avec un CMP à 2 chiffres. 
2/ Je ne connais pas Bricoleur wala Bricomat et je ne cherche pas à le connaître (jamais aucun échange par MP n'a eu lieu entre nous)

Ewa khoud rahtek a oueld Bennis wkhalli 3lik dak les théories complotistes elkhawyene ! 
Nzidek, je n'ai jamais demandé dak le titre de moderateur elli Kateghzel 3lih. Si ça ne tiens qu'à moi, te le donne. 😎
Si aratchouf
J'ai demandé ton avis parce que je sais que tu es honnête et que tu vas défendre les PP de ce voleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 14:27

Je ne cherche pas le titre de modérateur
Je l'étais Tu sais très bien que j'ai failli supprimer le compte de l'administrateur de l'autre forum pour avoir inciter les gens à acheter mdp a 100dhs sauf qu'il m'a précédé et m exclu
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 14:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mise a jours

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance du Lundi 2 Octobre 2017
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance de lundi 30 octobre 2017
» Seance de lundi 9 octobre 2017
» Seance de lundi 27 novembre 2017
» Seance du Lundi 16 Octobre 2017
» Seance de lundi 23 octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: