Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Seance du Lundi 2 Octobre 2017

Aller en bas 
+27
ouane_mar
mbarki_49
Analyse
Benson
alpha74
zirkov
darios
mastafa
abdel62
nour06-
za.ahmed
achraf1711
118
mohamed2009
Service
Mak Mak
REFY_YFER
hicham33
ABYDOS
MOUSSABRA
abdrrahim1
mohammed77
Sissa
MOULOUD
famille
omarf1
i love morocco
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 21:27

Je ne cherche pas le titre de modérateur
Je l'étais Tu sais très bien que j'ai failli supprimer le compte de l'administrateur de l'autre forum pour avoir inciter les gens à acheter mdp a 100dhs sauf qu'il m'a précédé et m exclu
Revenir en haut Aller en bas
mastafa




Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mise a jours
Revenir en haut Aller en bas
VERMEREN

VERMEREN


Nbre méssages : 964
Réputation : 30
Inscris le : : 22/12/2014

Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 21:57

Bonsoir,

Là ça dégenere un peu. Je trouve que cette tendance d'incriminer les membres pour mauvaise foi, instrumentalisation, tapage, influence... etc devient dangereuse pour le climat du forum. Ca gangrenne l'esprit et le principe de:
"l'échange libre" vs "décision responsable de chacun"
Moi je me pose ces questions:
- X prétend que ADH franchira les 100 dhs next week!!
- Y avance une cible de 250 dhs pour ATW!!!
- Z publie un graphe de REBAB à 2400 dhs!!
ET APRES???????
PK doit-on crier au scandale à chaque fois que klkun cherche à faire l'intéressant avec de tels agissements?? PK chercher systématiquement à vouloir protéger les âmes sensibles qui lisent ces posts et peuvent éventuellement prendre position sur de simples posts de certains??!!
Moi je dis que: SI réellement une personne majeure et vaccinée est suceptible de prendre une décision de placer son argent sur l'unique info, argument, graphe ou prophétie d'un membre et que cela s'avére une pure instrumentalisation. Dans ce cas je pense cette personne a eu une bonne leçon pour désormais se faire ses propres grilles d'analyses et non pas se lancer aveuglement en suivant X, Y ou Z...!!
Le marché boursier n'est ni une créche!! ni un centre d'assistance sociale!! C un marché avec ses propres régles impitoyables très souvent..
On va me dire: mais ce tapage, influence, mauvaise foi, instrumentalisation...etc sont contraires à l'esprit d'entraide du forum. Je dirai dans ce cas qu'il va devoir changer de statut, privatiser l'accès et l'adhésion, sortir de l'anonymat et surtout faire des enquêtes d'intégrité hônneteté bonne réputation avant l'acceptation des membres!!!!!! Et encore!
A défaut de pouvoir le faire, les "âmes sensibles" n'ont qu'à éviter le forum. Un point c'est tout!

Mais on ne peut pas continuer comme ça chaque jour "X a maniplué...." "Y a disparu après son tapage..." "Z bosse pour le compte de l'alphabet..." !!!!!
Enough!

Par contre, là ou j'attend la modération et l'administration c'est dans la relation aux tiers surtout.... Et c ce silence radio qui n'a pas lieu d'être et qui me dérange... cette mesquinerie et ce profil bas adopté régulièrement m'irrite personnellement!!
la 1ere fois cété med...24, la 2eme c Boursen... et la 3eme ne tardera pas à venir...
Un peu de courage et de personnalité svp ceux qui sont aux commandes.
Et au cas où vous vous sentez petits ou vulnérables ou vous manquez de confiance en soi, dites-vous: ce forum n'a rien à envier aux boites les plus structurés ni à certaines sociétés de gestion.. le forum regorge de têtes bien faites et aussi de capitaux.. faites le sondage des tailles de ptf et vous sortirez avec un "actif net sous gestion" trèèès respectable..
Donc OSEZ et FORCEZ LE RESPECT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dommage ne peut pas donner des + !!
lah yerham li rbac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 22:20

Piphometrique a écrit:
Si aratchouf
J'ai demandé ton avis parce que je sais que tu es honnête et que tu vas défendre les PP de ce voleur
Peut être que Bricoleur est un manipulateur.
Peut être pas... Je n'en sais rien.
On ne peut pas accuser les gens sans preuves !
Pour le forum, la règle est simple : peu importe que l'on ai raison ou tort pourvu que ce que l'on avance soit argumenté objectivement.
Bricoleur appuie ses dires par des éléments objectifs. Contredisez-le si vous contestez ce qu'il prétend, ça n'est pas plus compliqué.
Maintenant, si vous voyez autre chose qu'on ne voit pas, expliquez-nous, Mrehba.
Je serai le premier à vous soutenir mais il nous faut des faits explicites. 😎
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 22:22

Vermeren ....je suis d accord avec toi ... sauf que je reproche spécialement à brico son arrogance dans la présentation de ces graphes ... si comme si c etait pour lui une science absolue .... le pb s est qu' il se trompe 9 fois sur 10* .... et cela ou ca devient intriguant c est qu' il continue de marteler le forum avec ses cibles ... soit a la hausse ou à la baisse ...

* même un enfant de 2 ans ferait mieux que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je partage ton avis sauf pour une chose : tu rapportes les données d'un tiers, tu le mentionne (lien à l'appui si possible), point barre.
C'est une question de rigueur et d'éthique.  On veux tirer la communauté vers le haut et pas l'inverse. 
A mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
VERMEREN

VERMEREN


Nbre méssages : 964
Réputation : 30
Inscris le : : 22/12/2014

Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce tiers brassou fait son shopping sur le forum!!!
Des graphes publiés l'a.m ici et recopiés/maquillés le soir ailleurs!! Et ce n'est ni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui me contrediront...
Hadik la mesquinerie avec les tiers non! Personne ne nous impressionne. PERSONNE!!
Et encore moins des petits calibres de loooooiiiin médiocre devant nos compétences tout à chacun ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 22:56

VERMEREN a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce tiers brassou fait son shopping sur le forum!!!
Des graphes publiés l'a.m ici et recopiés/maquillés le soir ailleurs!! Et ce n'est ni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui me contrediront...
Hadik la mesquinerie avec les tiers non! Personne ne nous impressionne. PERSONNE!!
Et encore moins des petits calibres de loooooiiiin médiocre devant nos compétences tout à chacun ici...
Si eux n'ont pas d'éthique,  il faut le regretter et les blâmer plutôt que de faire pareil.
Ce qui nous intéresse est ce qui se passe ici, sur notre forum.
Donc je répète : tu juges leurs données utiles à êtres rapportées,  alors tu les cites. 
Autrement, tu faillis  😎
Revenir en haut Aller en bas
VERMEREN

VERMEREN


Nbre méssages : 964
Réputation : 30
Inscris le : : 22/12/2014

Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 23:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'administration du forum au lieu de les blâmer, elle s'est trompée de cible... par manque de confiance en soi...
Et puis ce "Ghandisme" n'a pas lieu d'être svp! Pck on n'a pas à affaire au Washington post ni au Herald Tribune! Donc laissez de côté cette philosophie Platoniène de la "cité idéale"! C'est une bande de paumés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 23:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je respecte ton avis mais je ne le partage pas
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 1:06

VERMEREN a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'administration du forum au lieu de les blâmer, elle s'est trompée de cible... par manque de confiance en soi...
Et puis ce "Ghandisme" n'a pas lieu d'être svp! Pck on n'a pas à affaire au Washington post ni au Herald Tribune! Donc laissez de côté cette philosophie Platoniène de la "cité idéale"! C'est une bande de paumés!
- on cite les sources
- on n'attaque pas des personnes
- si on veut émettre des commentaires sur des sources on le fait sur le site de la source.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance du Lundi 2 Octobre 2017
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Séance de lundi 30 octobre 2017
» Seance de lundi 9 octobre 2017
» Seance de lundi 27 novembre 2017
» Seance du Lundi 16 Octobre 2017
» Seance de lundi 23 octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: